Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 panne seche et problemes au redémarage

Aller en bas 
+14
Sebuell
Konan
Nicolium
weapon
Qyd
JJK75
orsu2b
COCONUT
Totoche38
RoToR
remy
buellman626
Thieu
GILLESPONS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

panne seche et problemes au redémarage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:27

GILLESPONS a écrit:
salut a tous

eh, JJK75

J'ai controlé la pression de la pompe à essence avec le mano de Pascal, il y a entre 3.2 Bars et 3,4 bars lorseque je mets le contact et entre 3,4 et 3,6 bars le moteur stabilisé à 1500 tours, lorseque je fait prendre des tours , ca oscille entre 3.4 ET 3.8.....
si quelqu'un à des idées.....
MAIS je pense que ca viens pas de la pompe.....

as tu une sonde lambda haut rendement branchée sur ton power?Ou as tu simplement la sonde d'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
GILLESPONS




Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : MANOSQUE
Date d'inscription : 03/05/2008

panne seche et problemes au redémarage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:27

je ne sais pas....
mais je crois que vendredi , elle va aller chez HD Avignon....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

panne seche et problemes au redémarage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 0:51

D'apparence ça sonde semble d'origine...
en parlant de ce Power commander, je me demande si ce ne serais pas lui qui fous le bordel...

Comme je té dit Gillou, le mieux serais de virer ce boîtier( car on peut faire bien plus avec le cable et EcmSpy), mais vu comment il est pris dans le faisceau électrique ( ça part dans un sens , ça reviens de l'autre.... affraid panne seche et problemes au redémarage - Page 4 506615 ), dur, dur.

Pour etre sur,si tu veux, je repasse pour faire un bon reset TPS et AFV, ça ne peux pas lui faire de mal.

Si tu compte l'amener à avignon, tiens moi au jus, on feras la route ensemble Wink , on ne sait jamais tongue , puis j'ai quelques question à leurs poser pour le S1 .
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

panne seche et problemes au redémarage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 1:15

hola, j'avais pas vu ce post Exclamation

les symptômes correspondent tout à fait à mes soucis moteur, toujours pas réglés malgré un passage chez le concess'... il n'ont fait qu'un reset + AFV, et n'ont rien trouvé. faut dire aussi que c'est une panne intermittente qui survient que de temps en temps, donc dur de trouver Neutral

j'ai aussi un power commander Suspect

ca se traduit par des coupures moteur, ratatouillages, puissance en deça de la normale, avec plafonnement parfois vers les 5000 tours min. quand je débraye et coupe en roulant au moment ou ça me le fait, le ralenti est instable, il monte puis redescend... Ca n'est jamais très long, ça fini par repartir...

Je serais aussi bien partant de virer le power commander, mais je me sens pas vraiment capable non plus de le debrancher. J'ai aussi un sonde "froide" (même pas sûr que ça s'appelle comme ça Rolling Eyes ) associée...

en tout cas, je vais lire attentivement ce post, parcequ'il semblerait qu'on soit 2 dans la même galère...
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

panne seche et problemes au redémarage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 7:24

c'est facile à virer je vous le fais si vous voulez.
voici quelques renseignements
en premier débrancher la batterie
en second repérer le power comander suivre les fils à partir du power et débrancher le fil d'alimentation du power qui logiquement est branché sur une borne avec fusible, la batterie ou directement à la verticale de la batterie là ou des fils rouges équipés de cosses sont regroupés et serrés ensemble.Ensuite débrancher le fil de masse noir du power qui doit être équipé d'une cosse et qui doit être branché quelque part sur le cadre ou à un endroit au dessus de la batterie.dévisser le réservoir d'essence ,le décaler.débrancher les deux fiches qui vont sur les injecteurs qui sont celles du power.Rebrancher les anciennes qui normalement sont à proximité.
Aller à coté du capteur de papillon d'admission et prendre la fiche qui est reliée au capteur il doit y avoir un fil gris qui arrive du power et qui est soudé ou couplé avec une épissure sur un des fils(vert) de cette fiche.déssouder ce fil ou le séparer de la fiche et remettre bien de l'isolant.

Suivant où il est situé(sous la selle en général) vous aurez du mal à faire passer le cablage avec les fiches des injecteurs du power situé sous le réservoir de l'avant vers l'arrière car le réservoir d'huile vous génera.Il faudra alors dévisser un peu le réservoir d'huile pour faire passer ces fiches pour enlever définitivement le cablage et ainsi enlever totalement le power.
vous pouvez aussi le laisser en place du moment que l'alim ,la masse, le fil gris du tps du power, auront été débranchés


si vous avez mis une sonde à 4 fils celle çie qui doit être branchée sur une fiche du power doit être débranchée enlevée.Vous débranchez aussi la fiche d'origine de la sonde(du faisceau) qui est aussi branchée sur une fiche du power.remettre ensuite la sonde d'origine et la rebrancher normalement sur la fiche d'origine du faisceau

Récapitulatif:
- débrancher batterie
- débrancher fil d'alim power
- débrancher fil de masse power
- découpler ou dessouder fil gris du power de la fiche du TPS
- débrancher deux fiches des injecteurs(rebrancher ceux d'origine)

- si vous avez monté une sonde 4 fils (haut rendement).Débranchez cette sonde du power
- débranchez la fiche du faisceau d'origine qui est branchée aussi sur le power
- remettre sonde d'origine
- rebranchez sonde d'origine sur fiche d'origine
vous pouvez enlevez à ce moment le power

suivant le jour où vous voulez le faire je peux vous guider par tél.Contactez moi par mp


Dernière édition par remy le Jeu 18 Sep 2008 - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

panne seche et problemes au redémarage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:04

ok. je recup une sonde origine et j'essayerai de m'y lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Nombre de messages : 33
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 24/07/2008

panne seche et problemes au redémarage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:37

remy a écrit:
Konan a écrit:
JJK75 a écrit:
orsu2b a écrit:
Claquage de bougie : démarrage (avec le bouton du démarreur) en ouvrant les gaz (en tournant la poignée). C'est qq part dans le manuel de l'utilisateur ...

difficile de démarrer un X1 froid sans tenir les gaz....... No

Tout à fait d'accord, impossible de démarrer mon X1 à froid sans tenir les gaz. Pour l'instant, jamais claqué de bougies sur le X1, mais ça m'est arrivé 2 fois sur mon M2.
D'après un pote mécano moto, c'est à cause du super 98 très agressif et lorsque il y en trop, ça gorge la bougie et ça la fait claquer. Et pour l'instant, ça a toujours été le cylindre avant.

Il faut que tu précises qu'on met pas les gazs en grand comme le penserait certains.On accélère juste pou rattraper le jeu fonctionnel de la poignée sur un très très léger filet de gaz qui fait augmenter le ralenti d'environ 200 tours c'est à dire rien de grave pour le moteur.D'ailleurs le mécano de harley m'a dit qu'il valait mieux maintenir un ralenti un poil plus haut que de le laisser cahoter à la limite du calage comme font certains sur des harleys ce qui est nuisible au moteur

Oui, exact, c'est bien sûr sur un filet de gaz pour le démarrage, juste le temps de faire chauffer le moteur. Et effectivement les ralentis trop bas sont fortement destructeurs de vilbrequins. M'enfin, si on a du pognon pour le changer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

panne seche et problemes au redémarage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 0:00

Konan a écrit:
remy a écrit:
Konan a écrit:
JJK75 a écrit:
orsu2b a écrit:
Claquage de bougie : démarrage (avec le bouton du démarreur) en ouvrant les gaz (en tournant la poignée). C'est qq part dans le manuel de l'utilisateur ...

difficile de démarrer un X1 froid sans tenir les gaz....... No

Tout à fait d'accord, impossible de démarrer mon X1 à froid sans tenir les gaz. Pour l'instant, jamais claqué de bougies sur le X1, mais ça m'est arrivé 2 fois sur mon M2.
D'après un pote mécano moto, c'est à cause du super 98 très agressif et lorsque il y en trop, ça gorge la bougie et ça la fait claquer. Et pour l'instant, ça a toujours été le cylindre avant.

Il faut que tu précises qu'on met pas les gazs en grand comme le penserait certains.On accélère juste pou rattraper le jeu fonctionnel de la poignée sur un très très léger filet de gaz qui fait augmenter le ralenti d'environ 200 tours c'est à dire rien de grave pour le moteur.D'ailleurs le mécano de harley m'a dit qu'il valait mieux maintenir un ralenti un poil plus haut que de le laisser cahoter à la limite du calage comme font certains sur des harleys ce qui est nuisible au moteur

Oui, exact, c'est bien sûr sur un filet de gaz pour le démarrage, juste le temps de faire chauffer le moteur. Et effectivement les ralentis trop bas sont fortement destructeurs de vilbrequins. M'enfin, si on a du pognon pour le changer... Twisted Evil

Nous sommes bien d'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GILLESPONS




Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : MANOSQUE
Date d'inscription : 03/05/2008

panne seche et problemes au redémarage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:00

salut
J'ai encore tout démonté hier soir pour accéder au injecteur et vérifier les connections....tout est bien ...
En ce qui concerne le po com, je suis trop peu aguéri ...


Eh NICO, j'ai fais 20 bornes deuis mais je prendrais pas le risque de faire 1 h 15 de route pour aller à AVIGNON , çA SENT DONC LA GROSSE LOGISTIQUE......

Mon père va venir avec sa remorque pour la charger jeudi soir to night il l'emène à avignon Vendredi et si samedi soir c'est ok je monte avec ma compagne sur avignon pour la chercher....
à plus
Revenir en haut Aller en bas
GILLESPONS




Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : MANOSQUE
Date d'inscription : 03/05/2008

panne seche et problemes au redémarage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:38

salut la petite histoire de la KYLIE qui tousse est fini


MAIS PUTAIN la Douloureuse.............450 euros..................

Diagnostic FUITE à l'admission ...je sais pas ce que c'est encore ...
il ont changé une durite essence, deux bougies, mis de l'essence, controle et reglage tps, AFV....

6heures de mains d'oeuvre....

C'est la folie..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

panne seche et problemes au redémarage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:04

GILLESPONS a écrit:
salut la petite histoire de la KYLIE qui tousse est fini


MAIS PUTAIN la Douloureuse.............450 euros..................

Diagnostic FUITE à l'admission ...je sais pas ce que c'est encore ...
il ont changé une durite essence, deux bougies, mis de l'essence, controle et reglage tps, AFV....

6heures de mains d'oeuvre....

C'est la folie..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

affraid

Suspect Tu as des bougies en platine + une durite typa Avia tressée Or. Pour l'essence, tu aurais pu faire le plein avant de leur apporter la moto : à 2€ le litre ... pirat
Et tu as 4 heures de MO lol!
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

panne seche et problemes au redémarage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:42

changer la durite d'essence et les bougies pour une fuite à l'admission y sont forts les mecs.S'il le faut si vous aviez fait un reset avec nico le problème aurait peut être été résolu
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

panne seche et problemes au redémarage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:45

remy a écrit:
changer la durite d'essence et les bougies pour une fuite à l'admission y sont forts les mecs.S'il le faut si vous aviez fait un reset avec nico le problème aurait peut être été résolu


si c'etait foutu je vois pas ou est le probleme ( a part le prix biensur )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

panne seche et problemes au redémarage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:07

RoToR a écrit:
remy a écrit:
changer la durite d'essence et les bougies pour une fuite à l'admission y sont forts les mecs.S'il le faut si vous aviez fait un reset avec nico le problème aurait peut être été résolu


si c'etait foutu je vois pas ou est le probleme ( a part le prix biensur )
ben le problème c'est qu'il avait changé le filtre à essence déjà et donc dans ce cas tu vois l'état de la durite.S'il le faut en changeant le filtre la durite a du se couper!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

panne seche et problemes au redémarage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:11

ils ont peut-être changé les joints d'admission !!! mais c'est pas le plus cher confused
Revenir en haut Aller en bas
GILLESPONS




Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : MANOSQUE
Date d'inscription : 03/05/2008

panne seche et problemes au redémarage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:39

salut

oui ils ont changé les joints d'admission , changé la durit reservoir/filtre, deux bougies harley, essence confused ( j'ai mis 10 litres depuis ma panne et j'ai roulé 35kms....) il y a 6 heures de main d'oeuvre....

je trouve que ça fait tres cher affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
GILLESPONS




Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : MANOSQUE
Date d'inscription : 03/05/2008

panne seche et problemes au redémarage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:42

ATTENTION, je suis pas à une durit essence pres...... 20 centimetres de cahoutchou et 4 MINUTES pour la changer.........il m'a dit qu elle était trop coudée....
Revenir en haut Aller en bas
GILLESPONS




Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : MANOSQUE
Date d'inscription : 03/05/2008

panne seche et problemes au redémarage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:43

Demain je vais la chercher ..je pense que je serais obligé de leur dire ce que je pense ....meme si je reconnais qu'il l'on receptionné ce mation et fini ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
GILLESPONS




Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : MANOSQUE
Date d'inscription : 03/05/2008

panne seche et problemes au redémarage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:48

mes bougies était trop froide, et le reset OK j'aurai du retourné voir NICO...mais il était deja moto chez moi, je voulais pas abuser.....Là c'est sur que j' aurai du abuser .............
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

panne seche et problemes au redémarage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:01

GILLESPONS a écrit:
mes bougies était trop froide, et le reset OK j'aurai du retourné voir NICO...mais il était deja moto chez moi, je voulais pas abuser.....Là c'est sur que j' aurai du abuser .............

Connaissant les gus et leur manière de faire ils vont te dire qu'ils ont cherché longtemps avant de trouver la panne et qu'ils ont procédé par élimination en changeant successivement les probables causes avant de tomber sur la bonne.Pour peux qu'ils aient laissée ta bécane en plan à différents moments de la journée pour s'occuper d'autres il b'y apas loin çà m'est déjà arrivé.Malheureusement tu ne peux pas dire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
benjy.s.p

benjy.s.p


Nombre de messages : 689
Age : 41
Localisation : THONON LES BAINS 74
Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux
Date d'inscription : 28/10/2006

panne seche et problemes au redémarage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:08

GILLESPONS : est depuis ? Ca roule ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
GILLESPONS




Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : MANOSQUE
Date d'inscription : 03/05/2008

panne seche et problemes au redémarage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:11

oui ils ont cherché mais le chef d'atelier qui est tres performant a trouvé la probable panne par telephone quand je lui ai donné les symptomes....


OUI CA MARCHE MAIS CA NE JUSTIFIE PAS TOUT....
MOI QUAND JE FAIS DU BON TRAVAIL, JE DEPOUILLE PAS QUELQU UN
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

panne seche et problemes au redémarage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 9:34

Il faut leur demander d'argumenter pour le temps de travail, au moins leur laisser cette chance pour savoir si c'est plausible.On a besoin de basculer le moteur pour changer les joints de collecteur d'admission comme sur les xb pour les changer? Pour les pieces remplacees j'ai tendance a leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
felix6684

felix6684


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : souvent 84...et parfois 05
Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.
Date d'inscription : 19/07/2007

panne seche et problemes au redémarage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 12:33

RoToR a écrit:
Il faut leur demander d'argumenter pour le temps de travail, au moins leur laisser cette chance pour savoir si c'est plausible.On a besoin de basculer le moteur pour changer les joints de collecteur d'admission comme sur les xb pour les changer? Pour les pieces remplacees j'ai tendance a leur faire confiance.
+1 à voir...
car sur ta facture de 450 tu a dèjà 300 de main d'oeuvre (j'ai verifié sur la mienne est si cela n'a pas changer ils comptent 49 de l'heure...)
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

panne seche et problemes au redémarage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 13:28

GILLESPONS a écrit:
salut

oui ils ont changé les joints d'admission , changé la durit reservoir/filtre, deux bougies harley, essence confused ( j'ai mis 10 litres depuis ma panne et j'ai roulé 35kms....) il y a 6 heures de main d'oeuvre....

je trouve que ça fait tres cher affraid affraid

Le changement des joints d'admission prend un peu de temps, mais pas 6h, je te l'accorde. Est-ce qu'ils ont aussi change le joint qui fait le raccord entre la pipe d'admission et le corps de papillon? Parce que c'est aussi souvent lui qui fuit. Et si les autres etaient foutu, celui la ne va pas tarder.

Ensuite, c'est certes cher, mais maintenant, ta moto roule correctement... Tu es au moins tombe sur des gens qui connaisent leur boulot et ta moto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne seche et problemes au redémarage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panne seche et problemes au redémarage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panne sèche...
» redémarage de printemps
» problème moteur redémarrage a chaud
» mon xb12 2005 ne démarre plus..je seche..
» Problemes sur X1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: