Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 panne seche et problemes au redémarage

Aller en bas 
+14
Sebuell
Konan
Nicolium
weapon
Qyd
JJK75
orsu2b
COCONUT
Totoche38
RoToR
remy
buellman626
Thieu
GILLESPONS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
M2

M2


Nombre de messages : 225
Age : 60
Localisation : Eure et Loir
Ma Buell : M2
Date d'inscription : 09/09/2008

panne seche et problemes au redémarage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 14:16

Pour moi je pense qu'il y a le temps de recherche de panne ou pannes scratch dans les 6H de MO, et ça c'est pas gratuit!!!! tongue Et lorsque l'on passe derierre des personnes qui on déja tout tripotés, des fois ca rajoute des pannes qui n'y étaient pas au départ.... affraid

(je donne cette réponse car je fais du dépannage en SAV)
Revenir en haut Aller en bas
GILLESPONS




Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : MANOSQUE
Date d'inscription : 03/05/2008

panne seche et problemes au redémarage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 21:12

salut,

j'ai effectivement un moto comme au premier jour, elle demarre nickel, et tres onctueuse avec une patate du feu de dieu....je salut le chef d'atelier qui m'a reduit la facture de 60€


mais le prix de la main d'oeuvre 69€ ne peut pas se justifier pour demonter un reservoir,changer une durite ou des bougies, j'accepte la dimension high tech liée à l'injection et au reglage....mais sur les japy de 200CH l'ijection ne se déregle pas .....et ne necessite pas de logiciel .......

je crois que la clientèle harley à 22 000 € le bout n'a pas les même valeur et soucis finacier que moi sur ma becane à 6000€, je crois que les deux marque devrais proposer deux services different et de taxations differntes...
en ce qui me concerne je jette l'éponge...j'ai pas le temps et l'argent à perdre sur une moto aussi couteuse en entretien...apres un 600 XT, une fzr , un fz, un ducat 900, un RG 500, un triumph, un 12 SPORTSTEr...
Revenir en haut Aller en bas
GILLESPONS




Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : MANOSQUE
Date d'inscription : 03/05/2008

panne seche et problemes au redémarage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 21:16

je suis content d'avoir connus le forum, JJK75, NICO, remy, thieu, buelman
626, mais je pense me séparer de mon X1 ODYSSEY KOLORS ...avis au amateurs....sur le bon coin.....
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

panne seche et problemes au redémarage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 22:01

Y a un peu de demontage, quand meme, pour changer les joints de la pipe d'admission...

Faut virer le reservoir, le filtre a air, le support de corps de papillon, le corps de papillon, les injecteurs, et apres, faut devisser les deux brides. Et ca, c''est pas une mince affaire. A moins qu'il existe un outil magique, y a pas de secret, ca prend du temps. Clefs allen raccourciee, et a bout "a boule" avec une rallonge, tout ca. Ca fait peut etre pas 6h de M.O., mais c'est pas immediat, comme intervention.
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

panne seche et problemes au redémarage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 22:04

GILLESPONS a écrit:
je suis content d'avoir connus le forum, JJK75, NICO, remy, thieu, buelman
626, mais je pense me séparer de mon X1 ODYSSEY KOLORS ...avis au amateurs....sur le bon coin.....

je suis d'accord avec toi.On a beau avoir des employés à nourrir et une boite à faire tourner 450 euros ça fait pratiquement 3000 francs pour les anciens ce qui est énorme.On ne se rend plus compte avec les euros,le chiffre 450 parait insignifiant.Encore heureux que la bécane roule correctement!!!De nos jours la réparation d'une moto devient un luxe qui n'est pas abordable pour tout le monde si on est pas malheureusement un peu bricoleur.Heureusement que le forum existe!!
Pour ma part je n'achèterais surement pas plus tard une xb12 car je trouve scandaleux que pour une moto de ce type il faille basculer le moteur pour démonter un collecteur ou tout démonter pour changer une bougie.J'estime que mise à part l'aspect compact de la moto je trouve scandaleux qu'un x1 qui est une bécane de vieille conception soit plus facile d'entretien et d'accès.Les ingénieurs auraient pu y penser aussi.
Je garderais mon x1 le plus longtemps possible mais plus tard mon choix s'orientera sur une bécane mieux étudiée et mieux finie
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

panne seche et problemes au redémarage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 22:56

GILLESPONS a écrit:
salut,

j'ai effectivement un moto comme au premier jour, elle demarre nickel, et tres onctueuse avec une patate du feu de dieu....je salut le chef d'atelier qui m'a reduit la facture de 60€


mais le prix de la main d'oeuvre 69€ ne peut pas se justifier pour demonter un reservoir,changer une durite ou des bougies, j'accepte la dimension high tech liée à l'injection et au reglage....mais sur les japy de 200CH l'ijection ne se déregle pas .....et ne necessite pas de logiciel .......

je crois que la clientèle harley à 22 000 € le bout n'a pas les même valeur et soucis finacier que moi sur ma becane à 6000€, je crois que les deux marque devrais proposer deux services different et de taxations differntes...
en ce qui me concerne je jette l'éponge...j'ai pas le temps et l'argent à perdre sur une moto aussi couteuse en entretien...apres un 600 XT, une fzr , un fz, un ducat 900, un RG 500, un triumph, un 12 SPORTSTEr...


je pense pas qu'un Ducat 900 coute moins cher a l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

panne seche et problemes au redémarage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 22:57

RoToR a écrit:
GILLESPONS a écrit:
salut,

j'ai effectivement un moto comme au premier jour, elle demarre nickel, et tres onctueuse avec une patate du feu de dieu....je salut le chef d'atelier qui m'a reduit la facture de 60€


mais le prix de la main d'oeuvre 69€ ne peut pas se justifier pour demonter un reservoir,changer une durite ou des bougies, j'accepte la dimension high tech liée à l'injection et au reglage....mais sur les japy de 200CH l'ijection ne se déregle pas .....et ne necessite pas de logiciel .......

je crois que la clientèle harley à 22 000 € le bout n'a pas les même valeur et soucis finacier que moi sur ma becane à 6000€, je crois que les deux marque devrais proposer deux services different et de taxations differntes...
en ce qui me concerne je jette l'éponge...j'ai pas le temps et l'argent à perdre sur une moto aussi couteuse en entretien...apres un 600 XT, une fzr , un fz, un ducat 900, un RG 500, un triumph, un 12 SPORTSTEr...


je pense pas qu'un Ducat 900 coute moins cher a l'entretien

Et celui du RG500 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne seche et problemes au redémarage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: panne seche et problemes au redémarage   panne seche et problemes au redémarage - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panne seche et problemes au redémarage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Panne sèche...
» redémarage de printemps
» problème moteur redémarrage a chaud
» mon xb12 2005 ne démarre plus..je seche..
» Problemes sur X1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: