|
| BLAGUES | |
|
+99matt93 Bradpote Fred-13 Sensitive mallo gex916 Moloch paypay16 nicolas Titebuell DRAGON_59 caraiben mousk scrappy bretoliv VIP141 pimousse JACKBUELL72 L\'irrévérencieux CPA XéRic le_caporal laurent38 Jokers'smile JeanosS117 Titibreton jsebbuell Superman serialglandeur13 Thiéb Darkrider03#582 fred Régious k-lagan ben Marco 45 Qyd Lou.couyonat alain-xb12ss ZoD BuHell Bruno sorcière Coyote44 Edouard Hervé Norrin Raad Lily Sebuell sennaXB12ss PAZ DD_Buell alaing de l'aing NICOTAK fred2a Angel cki alerik gaut Kronenbuell67 buellon's Playmobil Nicolium toblerone StAr-NiC lablonde vince_38 Yo !! yeyo endemus faufau orsu2b FRENZY olivier11300 Humberto IstanBuell balite buellman626 Thieu Polo l'arsouille sylv1 kurt poulpy Buell_stef13 McGyver Fred le liegeois mick BuellDog néné hostas guig MAD BUELL Toni khoriolys Miura Gabacho les tetes brulees Jay Krisly 103 participants | |
Auteur | Message |
---|
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 07 Déc 2008, 21:11 | |
| cela ne sert à rien mais c'est marrant http://www.axefeather.com/index_pop.aspx?referred=&country=fr |
| | | Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 43 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 07 Déc 2008, 21:41 | |
| - Krisly a écrit:
- cela ne sert à rien mais c'est marrant
http://www.axefeather.com/index_pop.aspx?referred=&country=fr En effet et il y a des zones sensibles |
| | | Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 08 Déc 2008, 21:30 | |
| |
| | | NICOTAK
Nombre de messages : 1611 Age : 45 Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....
1200 nightster koustoumisée... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 11 Déc 2008, 10:28 | |
| Un gars rencontre le simplet du village qui a un grand sourire aux lèvres. > > > Alors Robert ? Pourquoi as tu l'air aussi heureux ? > > > Ben, tu sais que j'habite près de la voie de chemin de fer et cette nuit en rentrant chez moi à pied j'ai trouvé une nana ligotée sur les rails, comme dans les films! > > > Non, tu rigoles ? > > > Pas du tout, je suis très sérieux, je l'ai détachée et je l'ai emmenée à la maison et bref, on a baisé toute la nuit, en levrette, position du missionnaire, dessus, dessous devant derrière, c'était trop !!! > > > T'en as du bol, et dis-voir....... Elle t'a taillé une pipe ? > > > Ben non, j'ai pas retrouvé la tête |
| | | Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 12 Déc 2008, 22:06 | |
| |
| | | Gabacho
Nombre de messages : 2813 Age : 46 Localisation : A côté de Bordeaux Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 13 Déc 2008, 20:34 | |
| Pierre, qui en est à sa 20e bière, et Richard, qui attaque son 12e > > triple whisky, discutent: > > > > - 'Tu sais pas quoi? Je viens de m'acheter la dernière Seat toute > > électrique.' > > > > - 'Ah, c'est économique, ça pollue pas, c'est bien, ça.' > > > > - 'Nan Nan, je m'en fous, ça. Je l'ai achetée parce que ça fait pas de > > bruit. Comme ça, je peux rentrer sans me faire remarquer à 4 heures > > du mat'. > > > > Pis, j'ai acheté un portail électrique télécommandé et ça fait pas de > > bruit. > > > > Pis, j'ai acheté aussi un revêtement spécial pour mon goudron, quand je > > roule dessus, ça fait pas un bruit dis donc, dans la maison > > t'entends rien, mais alors rien du tout. > > > > Pis, j'ai molletonné la niche de mon chien aussi, comme ça il m'entend > > pas, il aboie pas et, même s'il aboie, ça s'entend pas dans la maison. > > > > Pis, j'ai monté ma porte de garage sur vérin hydraulique et j'ai mis dans > > mon garage le même revêtement que dans mon parking. > > > > Pis, j'ai remplacé mes escaliers en bois par des escaliers en pierre avec > > de la moquette dessus, quand tu marches là-dessus, ça fait pas un bruit, > > t'entends rien. > > > > Pis, j'ai viré les portes aussi, pour pas avoir à les ouvrir. > > > > Pis, j'ai acheté aussi le dernier matelas Epeda Multi Spire que quand tu > > t'assois dessus, déjà ça fait pas un bruit et la personne qu'est > > allongée à côté, elle sent rien que dalle. > > > > Eh ben, malgré tout ça, quand je rentre à 4 heures du mat, ça > > réveille ma femme et j'ai droit à la même scène: > > > > 'T'étais où, t'as encore pris une murge avec tes débiles de copains et > > gnagnagna,gnagnagna!!!'' > > > > - 'Ah ben mon pauff' vieux, moi si tu savais... dis Pierre: > > > ....Quand je rentre à 4 heures du mat avec la Range Rover 3 litres diesel, > > je mets un petit coup sec dans mon portail en métal pour l'ouvrir, ça fait > > un boucan du tonnerre, le chien il braille comme c'est pas permis. > > > Je rentre dans mon garage pareil, en mettant un petit coup sec avec la > > bagnole, je sors en chantant à tue-tête, je claque toutes les portes, je > > vais dans le frigo, je bâfre avec les assiettes qui tintent, pis je monte > > 4 à 4 les escaliers en bois qui grincent, je me vautre sur le matelas les > > bras en croix en gueulant : > > > > > > " put*in , APRÈS UNE BONNE CUITE COMME ÇA, JE ME FERAIS BIEN SUCER, MOI!' > > Ben j'te jure que ma femme, elle se réveille jamais...' |
| | | balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 14 Déc 2008, 00:50 | |
| C 'est un gars qui rencontre une fille qui lui plaît pas mal. Il la drague et ils finissent par faire une sortie ensemble un soir.
Le gars, pour ne pas louper son coup et conclure le soir même décide d'inviter la fille dans un bon resto. Ils s'installent, le serveur arrive et demande s'ils veulent un apéro.
La fille prend un cocktail maison. Le gars regarde discrètement la carte et voit déjà 10 euros pour le cocktail, il se dit : - " C'est cher mais si je ne veux pas louper mon coup, il faut y mettre le prix". Le serveur prend la commande et demande ce que chacun désire en entrée. La fille choisit des canapés de caviar sur leur lit de saumon frais. Là encore, après avoir consulté la carte, le mec se dit : " Merde, 20 euros pour une entrée ! Mais bon, après ça, c'est sûr que ce soir je pourrai faire mon affaire". Pour le plat principal, elle choisit du chevreuil avec sa sauce chasseur accompagné d'une salade complète. Le gars commence à avoir des sueurs froides en voyant que le plat coûte 60 euros mais il se remotive en se disant qu'au moins, après ça, elle n'aura plus faim et qu'il est sûr de concrétiser le soir même. Arrive le moment de commander le dessert et la fille demande un assortiment de desserts. C'est l'horreur, ça coûte encore la peau du cul et le pauvre gars n'en revient pas. Il se dit :
- " Toi ma cocotte, tu passeras plusieurs fois à la casserole ce soir ! " Mais quand même intrigué par son appétit, il demande à la fille d'une manière très habile : - "Et vous avez tout le temps autant d'appétit ?" - "Non, seulement quand j'ai mes règles" |
| | | FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 14 Déc 2008, 19:50 | |
| - balite a écrit:
- C 'est un gars qui rencontre une fille qui lui plaît pas mal.
Il la drague et ils finissent par faire une sortie ensemble un soir.
Le gars, pour ne pas louper son coup et conclure le soir même décide d'inviter la fille dans un bon resto. Ils s'installent, le serveur arrive et demande s'ils veulent un apéro.
La fille prend un cocktail maison. Le gars regarde discrètement la carte et voit déjà 10 euros pour le cocktail, il se dit : - " C'est cher mais si je ne veux pas louper mon coup, il faut y mettre le prix". Le serveur prend la commande et demande ce que chacun désire en entrée. La fille choisit des canapés de caviar sur leur lit de saumon frais. Là encore, après avoir consulté la carte, le mec se dit : " Merde, 20 euros pour une entrée ! Mais bon, après ça, c'est sûr que ce soir je pourrai faire mon affaire". Pour le plat principal, elle choisit du chevreuil avec sa sauce chasseur accompagné d'une salade complète. Le gars commence à avoir des sueurs froides en voyant que le plat coûte 60 euros mais il se remotive en se disant qu'au moins, après ça, elle n'aura plus faim et qu'il est sûr de concrétiser le soir même. Arrive le moment de commander le dessert et la fille demande un assortiment de desserts. C'est l'horreur, ça coûte encore la peau du cul et le pauvre gars n'en revient pas. Il se dit :
- " Toi ma cocotte, tu passeras plusieurs fois à la casserole ce soir ! " Mais quand même intrigué par son appétit, il demande à la fille d'une manière très habile : - "Et vous avez tout le temps autant d'appétit ?" - "Non, seulement quand j'ai mes règles" Quand la rivière est rouge emprunte le chemin boueux |
| | | Miura
Nombre de messages : 4249 Age : 54 Localisation : Ardèche Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 14 Déc 2008, 19:56 | |
| |
| | | hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 14 Déc 2008, 19:56 | |
| quand la salle de jeux est en peinture, tu es chocolat... amis poetes... |
| | | Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 14 Déc 2008, 22:03 | |
| Hier soir, je suis sortie avec des copines. J'ai dit à mon mari que je rentrerais à minuit tapantes. 'Je te le promets', lui ai-je dit. Mais la soirée était super : on a bu des coups, on a dansé, et re-bu des coups... et j'ai pas vu passer l'heure. Résultat : je suis rentrée à 3 heures du matin complètement torchée. A peine avais-je franchi le pas de la porte, que cette saloperie de coucou suisse s'est mis à gueuler 'coucou' trois fois. Je me suis dit que ça allait réveiller mon mari, alors, j'ai crié 'coucou' neuf fois de plus. Qu'est-ce que j'étais contente et bouffie d'orgueil d'avoir eu aussi rapidement, bien que saoule, une idée qui m'éviterait de me friter avec mon mari. Je me suis couchée l'esprit tranquille en me félicitant d'être aussi intelligente et réactive. Le jour même au petit déjeuner, mon mari m'a demandé à quelle heure j'étais rentrée et je lui ai répondu que j'étais arrivée à minuit pile, comme je le lui avais promis. Il n'a rien dit mais il avait quand même l'air soupçonneux. 'Bien, me voilà sauvée' me suis-je dit. Puis il me dit : ' Pour sûr, Je crois que le coucou est détraqué'. Je lui demandai en tremblant : 'Ah ouiiii ??? et pourquoi tu dis ça, mon amour ?' Et il me dit : 'Eh bien voilà, cette nuit, le coucou a fait 'coucou' trois fois... puis, je sais pas comment, il a crié 'Merde', après, il a encore fait 'coucou' quatre fois, puis il a vomi dans le couloir, et re 'coucou' trois fois de plus, ensuite il s'est tordu de rire, et re'coucou', il est sorti en courant, il a cassé la petite table au coin du salon, s'est couché à côté de moi, et a lâché un pet avant de s'endormir ... |
| | | Thiéb
Nombre de messages : 444 Localisation : 69 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 15 Déc 2008, 18:58 | |
| Devinettes pour orthophonistes:
M. et Mme Paineflamme on une fille dyslexique.
Comment s'appelle-t'elle? |
| | | BuellDog
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 15 Déc 2008, 19:39 | |
| Catie
Catie Paineflamme tu n'est pas de notre galaxie..... |
| | | Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 15 Déc 2008, 22:00 | |
| |
| | | Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 15 Déc 2008, 22:10 | |
| Une petite fille de 6 ans vient d'emménager dans une nouvelle maison. A côté se trouve un terrain vague où des ouvriers construisent une autre maison. La petite fille commence à aller voir de plus près ce qui se passe, et après quelques jours, elle devient la mascotte du projet. Le chef de chantier lui donne même des petites tâches à accomplir afin qu'elle participe. A la fin de la première semaine, le chef de chantier lui tend une enveloppe de paye pour la remercier... L'enveloppe contient la somme symbolique de 5 euros. Toute contente, la petite fille rentre chez elle et raconte son histoire à sa mère. La mère est amusée et dit à sa fille que le temps est venu d'ouvrir un compte à la banque pour y déposer son salaire. A la banque, la caissière elle aussi est toute éblouie par cette histoire que la fillette raconte de sa voix fluette : - J'ai travaillé dans la construction à côté de chez nous. On construit une maison.... D'ailleurs tous les employés et clients de la banque écoutent en souriant. La caissière demande alors à la fillette si elle pense retourner travailler au chantier la semaine prochaine. - Faut voir... répond l'enfant. - Voir quoi ?! répondent en choeur plusieurs clients et employés de la banque. - Ben, reprend la fillette, faut voir si ces enculés de chez Bigmat se décident à nous livrer ce putain de placo de merde !!!... |
| | | balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 15 Déc 2008, 23:24 | |
| |
| | | Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 16 Déc 2008, 16:13 | |
| |
| | | endemus
Nombre de messages : 1545 Age : 45 Localisation : Chateaugiron(35) Ma Buell : Retour annoncé en xb12r Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 17 Déc 2008, 15:24 | |
| Deux copains se rencontrent et l'un dit : - Pour les fêtes de fin d'année, ma femme pour me faire plaisir s'est fait tatouer ' Joyeux Noël ' sur la fesse gauche et ' Bonne Année ' sur la fesse droite.
Et son copain de lui répondre : - Dis-lui que je passerai entre les fêtes... |
| | | alaing de l'aing
Nombre de messages : 1689 Age : 66 Localisation : Aindien du Crabistan Date d'inscription : 02/09/2006
| | | | Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 17 Déc 2008, 17:20 | |
| STATISTIQUES SUR LE CORPS
La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l'estomac. Un cheveux humain peut supporter un poids de 3 kg. Le pénis d'un homme représente en moyenne 3 fois la longueur de son pouce. L'os de la hanche est plus solide que le ciment. Le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme. Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun des pieds. Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. La peau d'un humain pèse 2 fois plus que son cerveau. Le corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre debout . Les femmes ont déjà fini de lire ce message. Les hommes sont encore en train de mesurer leur pouce... |
| | | Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 17 Déc 2008, 22:01 | |
| C'est simple le russe en fait... il suffisait d'avoir les sous titres !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU |
| | | Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 18 Déc 2008, 17:50 | |
| |
| | | Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 18 Déc 2008, 18:22 | |
| Un homme fait venir chez lui sa secrétaire pour approfondir les relations. Mais au moment crucial, c’est la panne. Pour remédier à cela, il lui dit d’attendre un instant. Il va dans sa salle de bain pour prendre un tube de gel aphrodisiaque. A tâtons dans l’obscurité, il trouve un tube, s’enduit le sexe de pommade et, merveille ! aussitôt il retrouve la vigueur de ses 20 ans. Il revient dans la chambre, satisfait avec fougue la jeune femme qui ne fait que le féliciter du quart d’heure qu’il lui a fait passer. Surpris lui-même par l’efficacité du produit, il se lève, retourne dans la salle de bain pour se rappeler du nom de cette pommade. Ne le voyant pas revenir, la secrétaire entre dans la salle de bain et le trouve inanimé sur le sol. Elle lit alors ce qui est marqué sur le tube qu’il tient encore dans la main :
"Pommade BAYER pour les cors : Elle durcit la partie enduite, qui sèche, pourrit et finit par tomber. Oui, BAYER donne des résultats rapides !" |
| | | Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 18 Déc 2008, 21:11 | |
| |
| | | buellman626 Admin
Nombre de messages : 22335 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUES | |
| |
| | | | BLAGUES | |
|