Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud

+11
Ch@rley
Oliwait
gillou 44
niklos
tilakach
McGyver
Bruno
tom23
buellman626
sami74
lozpalmer
15 participants
AuteurMessage
lozpalmer

lozpalmer

Ma Buell :
EBR 1190 RX couleur Captain America

BITZA CAFE RACER FULL BLACK

et d'autres merdes Anglaises

presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  Empty
MessageSujet: presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud    presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  EmptySam 26 Juin 2021 - 15:33

Salut la team, Gillou44 ma demander de poster quelque photos sur le fo fo !

voici la der des der du garage RICHY SPORTS SERVICES

la présentation a eu lieu aujourd'hui a NANTES...presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  Dsc_0210
presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  Dsc_0210
presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  Dsc_0110
presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  Img_4210
Revenir en haut Aller en bas
sami74

sami74

Ma Buell : Before: XB9SL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, XB12X 07,
Now: M2 CYCLONE TOURING 01 & XB12STT 07

MessageSujet: Re: presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud    presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  EmptySam 26 Juin 2021 - 22:41

cheers
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud    presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  EmptySam 26 Juin 2021 - 23:46

Sujet déplacé dans "Buell personnalisée".
tom23

tom23

Ma Buell : m1, m2 , S1

MessageSujet: Re: presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud    presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  EmptyMar 29 Juin 2021 - 11:07

Pas très harmonieux à mon goût ...
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud    presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  EmptyMar 29 Juin 2021 - 11:17

tom23 a écrit:
Pas très harmonieux à mon goût ...
Connaissant un peu les travaux du gars, je n'osais pas le dire. Embarassed

Mais c'est vrai que les formes des différentes parties de la moto n'ont pas vraiment de cohérence entre elles.
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  506615

MessageSujet: Re: presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud    presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  EmptyMar 29 Juin 2021 - 11:47

perso j'aime assez, même si je lui préférerai une tête de fourche bien rétro, bien dans le thème "moderne/ancien"...et deux p'tites plaques à numéro pour planquer le réservoir d'huile, tiens !
presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  997475-01-1616426272-997475-0
tilakach

tilakach

Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe

MessageSujet: Re: presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud    presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  EmptyMar 29 Juin 2021 - 13:38

McGyver a écrit:
perso j'aime assez, même si je lui préférerai une tête de fourche bien rétro, bien dans le thème "moderne/ancien"...et deux p'tites plaques à numéro pour planquer le réservoir d'huile, tiens !
presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  997475-01-1616426272-997475-0

Tout pareil. Cela harmoniserait le réservoir et l'avant trop bas.
niklos

Ma Buell : me manque

MessageSujet: Re: presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud    presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  EmptyMar 29 Juin 2021 - 16:17

Eh beh, c'est rare que je dise ça mais... Elle est pas mal cette transformation ! Très réussi !
gillou 44

gillou 44

Ma Buell : BUELL S1 LIGHTNING

MessageSujet: Re: presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud    presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  EmptyMar 29 Juin 2021 - 23:34

Pour moi c'est les photos qui rendent mal, pour l'avoir vu de près je peux dire qu'elle est top, il faut voir tout ce qui a été mis dessus, il y a du beau matos, si ça vous interresses je peux demander à Laurie qu'il refasse une série de photos avec des détails.
Oliwait

Oliwait

Ma Buell : KTM 1290 SuperDuke GT 2021

MessageSujet: Re: presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud    presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  EmptyMer 30 Juin 2021 - 10:03

McGyver a écrit:

+1000 Cool
Dans l'état je n'aime pas du tout, ça manque de cohérence et le phare est beurk!

A+
Ch@rley

Ch@rley

Ma Buell : ¤ Buell XB12R Firebolt 2006

¤ Buell S1 Lightning 97 Odyssey Kolors

¤ Buell XB12Scg Lightning 2007 Orange Valencia

¤ Buell X1 White Lightning 2002

¤ Ex - Buell XB9SX Lightning City X 2k5

¤ Ex - Buell XB12Scg Lightning 2007 Black

MessageSujet: Re: presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud    presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  EmptyMer 30 Juin 2021 - 10:48

Moi qui l'ai vu presque terminée, je peux vous assurer que c'est vraiment un monstre. Le seul hic pour moi (les goûts et les couleurs), c'est la boucle arrière que je trouve un poil trop long et du coup le dosseret de la selle qui s'en trouve trop long également
Oliwait

Oliwait

Ma Buell : KTM 1290 SuperDuke GT 2021

MessageSujet: Re: presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud    presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  EmptyMer 30 Juin 2021 - 12:33

Ch@rley a écrit:
Moi qui l'ai vu presque terminée, je peux vous assurer que c'est vraiment un monstre. Le seul hic pour moi (les goûts et les couleurs), c'est la boucle arrière que je trouve un poil trop long et du coup le dosseret de la selle qui s'en trouve trop long également

Moi d'un point de vue purement "café racer", puisqu'il s'agit tout de même du style global de l'engin (rien que la forme de la selle!), y'a plein de trucs qui ne vont pas:

- le phare moche
- le phare trop bas
- le vide entre l'arrière du cadre et le moteur
- incohérence entre la ligne du réservoir et la ligne de la selle (règle numéro 1 sur un CR)
- la boucle arrière à revoir: l'angle ne va pas avec la ligne globale de la moto
- le cul trop haut (cf point précédent)

Par contre, j'adore les jantes !

A+

LoZ

LoZ

Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

MessageSujet: Re: presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud    presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  EmptyMer 30 Juin 2021 - 14:09

Oliwait a écrit:
[...]y'a plein de trucs qui ne vont pas:

- le phare moche
- le phare trop bas
- le vide entre l'arrière du cadre et le moteur
- incohérence entre la ligne du réservoir et la ligne de la selle (règle numéro 1 sur un CR)
- la boucle arrière à revoir: l'angle ne va pas avec la ligne globale de la moto
- le cul trop haut (cf point précédent)

Par contre, j'adore les jantes !
Je pense exactement la même chose, comme quoi les gens qui roulent en X ont bon goût.

--
Vincent
Bruno
moderateur
Bruno

1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud    presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  EmptyMer 30 Juin 2021 - 14:32

Si je puis me permettre, la capacité des Uglystes  à juger de l'esthétique d'une moto me semble, comment dire, un tantinet illusoire:face:
LoZ

LoZ

MessageSujet: Re: presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud    presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  EmptyMer 30 Juin 2021 - 14:37

Bruno a écrit:
Si je puis me permettre, la capacité des Uglystes  à juger de l'esthétique d'une moto me semble, comment dire, un tantinet illusoire:face:
Tu peux te permettre, mais les gars qui roulent en 1125 n'ont à mes yeux, aucune légitimité à évaluer si les X-men sont aptes à juger de l'esthétique fuck2

--
Vincent
Bruno
moderateur
Bruno

1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud    presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  EmptyMer 30 Juin 2021 - 14:48

Certes, mais ne te limite pas à mon côté obscur. Belzébuth c'est le mal. Et le mal est forcément effrayant. pale
Mais j'ai aussi le côté ensoleillé, celui qui apprécie les formes parfaites de la XB/S, que Michel Ange n'aurait pas renié si il y avait pensé en peignant le plafond de la chapelle sixtine. sunny

Et c'est ce côté qui me permet de juger avec goût l'harmonie des formes d'une moto clown
LoZ

LoZ

MessageSujet: Re: presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud    presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  EmptyMer 30 Juin 2021 - 15:08

Bruno a écrit:
Mais j'ai aussi le côté ensoleillé, celui qui apprécie les formes parfaites  de la XB/S, que Michel Ange n'aurait pas renié si il y avait pensé en peignant le plafond de la chapelle sixtine. sunny
Et bien, tu ne crois pas si bien dire, j'étais à Florence il y a quelques temps et je me disais qu'il fallait absolument que je vois « en vrai » la naissance de Vénus, bon c'est Boticceli, pas Michel-Ange, mais c'est à peu près la même époque.

Figure toi que je n'avais jamais remarqué ce petit détail en bas à gauche du tableau.

--
Vincent
SnooPy

SnooPy

Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante

MessageSujet: Re: presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud    presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  EmptyJeu 1 Juil 2021 - 19:43

Moi, je veux bien l'en débarrasser si ça encombre... 😁
Juste la chtite tête de fourche à l'ancienne et elle s'accomoderai à la perfection avec ma R ! Cool
Pour moi la ligne qui se décroche du moteur et ses courbes font le caractère de la machine. Tout les CR ne doivent pas ressembler à un malaguti planche à pain..
Le bonheur est dans les formes les enfants !
lol!

https://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
R2OD2

R2OD2

Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !

MessageSujet: Re: presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud    presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  EmptyMar 6 Juil 2021 - 14:26

Belle machine, comme d'habitude. Elles restent visées les roues sur celle là Laughing
k-lagan

k-lagan

Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer

MessageSujet: Re: presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud    presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  EmptyDim 15 Aoû 2021 - 10:09

Pour l’avoir vu en vrai, les photos ne lui rendent pas justice. Elle est bien plus jolie quand tu te trouves à côté.
Elle était pas encore fini, elle va encore évoluer, des caches sur le bâti ar sont en réflexion.
https://www.facebook.com/groups/1519356235030121/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud    presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud  Empty

presentation du dernier projet BUELL de Richard Douaud
Page 1 sur 1