Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bah Gregoss Buell projet

Aller en bas 
+21
nicolas
valamdir
guillaume
Adrien
hardcore
Norrin Raad
FRENZY
xray3003
cochondinde
buelltiful
DR152
lemmy
GT91
yum
jerome57
Nicoutch
Bruno
trob
buellman626
T-Rod™
Gregoss
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gregoss

Gregoss


Nombre de messages : 210
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2006

Bah Gregoss Buell projet Empty
MessageSujet: Bah Gregoss Buell projet   Bah Gregoss Buell projet EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:13

Bon bah jme lance voici quelque "photo" (oui jsuis pas photographe désole pour le cadrage ou la qualité..
Donc de ma modif!!
Pour l'instant ce sont des photo prise lors du remontage principale de la breledonc box, sombre, coller contre les mur pour essayer d'avoir l'ensemble, fatigue etc.... Sleep

Pti collecteur HSA Chrome (a la base)
Bah Gregoss Buell projet Dsc00167vh1

Poulie en blanc Haute temperature + tendeur free spirit et on peut voir des jantes neuves..Mais ou... geek
Bah Gregoss Buell projet Dsc00168vy8

Poulie de courroie poli sur le bord
Bah Gregoss Buell projet Dsc00355tz0

Vu d'ensemble
Bah Gregoss Buell projet Dsc00356an2

1h20 Du mat le cadre arrive tout frais de la peinture
La couleur sort tres claire avec le flash mais c'est tres foncé en vrai, c'est du prune foncé avec du nacre dedans j'adore...
Bah Gregoss Buell projet Dsc00516wb1

Té de fourche + bras oscillant..
Bah Gregoss Buell projet Dsc00521ds4

Aller ptit quizz Qu'est ce que vous voyer dans cette photo?
Bah Gregoss Buell projet Dsc00524qw0

C'est la guerreeeee.......vers 4h du mat
Bah Gregoss Buell projet Dsc00527wq5

Pti zoom pour tester le zoom... bon ok c'etais une pose (crevé)
Bah Gregoss Buell projet Dsc00529bu0

Le fil vert sur le vert, le noir avec le noir, Bon on voit pas mais la j'installe le Tfi
Bah Gregoss Buell projet Dsc00535pq0

En fait la je vise le commande reculée RRC, bon c'est loupé , bras oscillant etrier repeinds en noir crash pad...
Bah Gregoss Buell projet Dsc00538at1

Blanc nacré c'est jolie mais la photo rend pas tres bien c'est mieux en vrai...
Bah Gregoss Buell projet Dsc00542sz6

9h Du mat ohh p.t.i.n mon dos.... Bon un mot magnifique a voir en vrai comme d'hab...
Bah Gregoss Buell projet Dsc00543fu1

Bon le ptit cul RRC lui aussi....plus le bordel du box..
Bah Gregoss Buell projet Dsc00544ea8

Bon c'est fini pour l'instant il reste a prendre des photo de la moto en plein jour avec tout l'équipement en carbone les retros et la selle refaite mais pour sa je cherche toujours un gars serieux pour refaire ma selle pas cher...

Ce que l'on le voi pas c'est le pot modifier façon guillaume la boite a air qui est encore plsu ouverte les plaquette sbs les poignée buell clignos a LED sabot carbone...
Aller j'attends les critiques.. afro
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Bah Gregoss Buell projet Empty
MessageSujet: Re: Bah Gregoss Buell projet   Bah Gregoss Buell projet EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:19

Ca à l'air terrible !!! mais nous, on attend les photos "in fino" Wink
En tous cas, y'a d'l'audace !! Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22325
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Bah Gregoss Buell projet Empty
MessageSujet: Re: Bah Gregoss Buell projet   Bah Gregoss Buell projet EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:22

Bah Gregoss Buell projet Dsc00538at1

T'as déjà fait des griffes ?
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22325
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Bah Gregoss Buell projet Empty
MessageSujet: Re: Bah Gregoss Buell projet   Bah Gregoss Buell projet EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:24

Ca donne déjà pas mal, mais j'aurais peint les jantes dans la même couleur que le cadre, avec un bord poli.
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Bah Gregoss Buell projet Empty
MessageSujet: Re: Bah Gregoss Buell projet   Bah Gregoss Buell projet EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:25

C'est vrai que la couleur ambre avec le prune... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Gregoss

Gregoss


Nombre de messages : 210
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2006

Bah Gregoss Buell projet Empty
MessageSujet: Re: Bah Gregoss Buell projet   Bah Gregoss Buell projet EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:27

Bah la c'est le flash c'est vrai sa rend claire mais en vrai sa tire plus sur le noir et j'ai une autre paire de jante qui vas partir en peinture dés que je peut
.. affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
trob

trob


Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dans le Médoc
Date d'inscription : 21/04/2007

Bah Gregoss Buell projet Empty
MessageSujet: Re: Bah Gregoss Buell projet   Bah Gregoss Buell projet EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:34

Quelle nuit Shocked
Bravo pour l'audace, et on attends d'en voir un peu plus avec des photos de jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15981
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Bah Gregoss Buell projet Empty
MessageSujet: Re: Bah Gregoss Buell projet   Bah Gregoss Buell projet EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:36

Comme toujours dans ce genre de réalisation, je loue l'abnégation et le travail effectué, moi qui suis plutôt feignasse.
Cela dit, pour moi la classe et la beauté naissent de la sobriété.
L'harmonie entre différentes pièces modifiées ne se décrète pas.
Dans ton cas, je trouve que les pièces et surtout leur couleur se marient mal entre elles
Un cadre prune, des jantes ambres, un arrière nacré blanc et des commandes anodisées bleu, font qu'on ne regarde pas l'objet comme un tout dont on prend plaisir à détailler chaque élément, mais comme un assemblage de bric et de broc, sans cohérence aucune.

En fait, c'est comme mettre un costard bleu rayé, une cravate verte et une chemise prune à carreaux: ça fait portugu*** Embarassed

J'espère ne pas avoir été blessant, ce n'est pas le but
Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Bah Gregoss Buell projet Empty
MessageSujet: Re: Bah Gregoss Buell projet   Bah Gregoss Buell projet EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:40

Bruno a écrit:
J'espère ne pas avoir été blessant, ce n'est pas le but
Wink
Ben un peut quand meme Rolling Eyes Mais bon...
C'est du "en cours", laisse lui le temps de finaliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Gregoss

Gregoss


Nombre de messages : 210
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2006

Bah Gregoss Buell projet Empty
MessageSujet: Re: Bah Gregoss Buell projet   Bah Gregoss Buell projet EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:48

Citation :
En fait, c'est comme mettre un costard bleu rayé, une cravate verte et une chemise prune à carreaux: ça fait portugu*** Embarassed

J'espère ne pas avoir été blessant, ce n'est pas le but
Wink

Non t'inquiete pas rien de blessant. Ses sur que sa ne vas pas plaire a tout le monde, tant mieux,mais ya certain truc comme les commandes bleu que je n'ai pas pu choisir.. mais comme dis plus haut il faut attendre les toff en plein jour c'est pas pareil....
Enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
trob

trob


Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dans le Médoc
Date d'inscription : 21/04/2007

Bah Gregoss Buell projet Empty
MessageSujet: Re: Bah Gregoss Buell projet   Bah Gregoss Buell projet EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:57

Te laisse pas faire Gregoss, de la part d'un gars qui vole sur un surf dans un costume d'argent, c'est pas grave Bah Gregoss Buell projet 506615
Revenir en haut Aller en bas
Nicoutch

Nicoutch


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Sechilienne - au sud de Grenoble
Ma Buell : Cherry bombassstyle

Date d'inscription : 18/12/2006

Bah Gregoss Buell projet Empty
MessageSujet: Re: Bah Gregoss Buell projet   Bah Gregoss Buell projet EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:58

Moi j'aurai bien vu le la nacre dorée sur le cadre, ca aurai rapelé les jantes. Cela dit vu le travail abattu, encore bravo, j'aurai refait les jantes aussi......mais bon, c'est mon avis.
Par contre j'aurai repeint aussi l'arriere, le blanc No

En tout cas, beau boulo !!
Revenir en haut Aller en bas
jerome57




Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Bah Gregoss Buell projet Empty
MessageSujet: Re: Bah Gregoss Buell projet   Bah Gregoss Buell projet EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:42

Magnifique travail effectué sur un temps record Shocked , rien que pour enlever la boite à air il me faudrait déjà 3h Bah Gregoss Buell projet 506615

Petites questions en voyant les commandes reculées, que t'apporte t'elle ? y'a t'il une raison particulière à leur montage ?, ne sont t'elles pas vraiment très/trop reculé ? j'ai l'impression que tu vas avoir les talons dans le bras oscillant non ?.
Revenir en haut Aller en bas
yum

yum


Nombre de messages : 292
Age : 57
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/09/2006

Bah Gregoss Buell projet Empty
MessageSujet: Re: Bah Gregoss Buell projet   Bah Gregoss Buell projet EmptyJeu 17 Mai 2007 - 9:29

je trouve que prune + ambre ça va super bien ensemble ... ça rappelle un peu les couleurs de la benelli tnt cafe racer cheers
Revenir en haut Aller en bas
GT91

GT91


Nombre de messages : 782
Age : 59
Localisation : 91
Ma Buell : Plus de buell
Ducati Streetfighter S
Date d'inscription : 03/05/2007

Bah Gregoss Buell projet Empty
MessageSujet: Re: Bah Gregoss Buell projet   Bah Gregoss Buell projet EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:09

tres jolie en plus tout ca dans une nuit et bien la cafetiere a pas du chomer non plus.

Les jantes de la meme couleur que le cadre ca sera tip top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojobikeservices.fr
Gregoss

Gregoss


Nombre de messages : 210
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2006

Bah Gregoss Buell projet Empty
MessageSujet: Re: Bah Gregoss Buell projet   Bah Gregoss Buell projet EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:10

Citation :
T'as déjà fait des griffes ?
si tu parle des rayures non, c'est juste de la poussiere...
Revenir en haut Aller en bas
Gregoss

Gregoss


Nombre de messages : 210
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2006

Bah Gregoss Buell projet Empty
MessageSujet: Re: Bah Gregoss Buell projet   Bah Gregoss Buell projet EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:13

jerome57 a écrit:
Magnifique travail effectué sur un temps record Shocked , rien que pour enlever la boite à air il me faudrait déjà 3h Bah Gregoss Buell projet 506615

Petites questions en voyant les commandes reculées, que t'apporte t'elle ? y'a t'il une raison particulière à leur montage ?, ne sont t'elles pas vraiment très/trop reculé ? j'ai l'impression que tu vas avoir les talons dans le bras oscillant non ?.

Bah en fait a seul cose qui'arrage vraiment c'est de ne pas avoir a chercher le selecteur de vitesse, je sais pas si je me fait comprendre??
Sinon coté reculée ya pas grand chose!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22325
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Bah Gregoss Buell projet Empty
MessageSujet: Re: Bah Gregoss Buell projet   Bah Gregoss Buell projet EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:17

yum a écrit:
je trouve que prune + ambre ça va super bien ensemble ... ça rappelle un peu les couleurs de la benelli tnt cafe racer cheers
Les goûts des femmes... Rolling Eyes ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

Bah Gregoss Buell projet Empty
MessageSujet: Re: Bah Gregoss Buell projet   Bah Gregoss Buell projet EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:32

la couleur prune me plaît beaucoup, le mariage avec le blanc est tranchant, mais moi j'aime pour le style, par contre je vois plus les jantes en blanc si tu veut garder l'esprit tranchant de l'ensemble mais accordé... l'ambre est pas mal avec le prune, mais en plus du blanc c'est trop, à mon goût...

en tout cas chapeau pour le taf en une nuit... et vivement de la voir finie en plein jour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
Gregoss

Gregoss


Nombre de messages : 210
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2006

Bah Gregoss Buell projet Empty
MessageSujet: Re: Bah Gregoss Buell projet   Bah Gregoss Buell projet EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:41

Bon a la demmande générale ptit sondage sur la couleur des jantes je vais essayer de faire une tof en plein jour nuageux cette aprem....
Merci lemmy et les autre pour les encouragement..
Revenir en haut Aller en bas
DR152

DR152


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : 94 region parisienne
Date d'inscription : 02/09/2006

Bah Gregoss Buell projet Empty
MessageSujet: Re: Bah Gregoss Buell projet   Bah Gregoss Buell projet EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:54

bon...bah...puisque tu le demande, les jantes je les verrais bien en prune Twisted Evil , même si en blanc, comme la proposé Lemmy, ca doit pas etre trop mal...en revanche pour l'entretient clown
Revenir en haut Aller en bas
buelltiful




Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Cote Basque/Cote d'Azur(Eze/mer)
Date d'inscription : 14/10/2006

Bah Gregoss Buell projet Empty
MessageSujet: Re: Bah Gregoss Buell projet   Bah Gregoss Buell projet EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:42

DR152 a écrit:
bon...bah...puisque tu le demande, les jantes je les verrais bien en prune Twisted Evil , même si en blanc, comme la proposé Lemmy, ca doit pas etre trop mal...en revanche pour l'entretient clown

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mc06.superforum.fr
cochondinde




Nombre de messages : 2154
Age : 46
Localisation : Auxerre
Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux...
Date d'inscription : 03/09/2006

Bah Gregoss Buell projet Empty
MessageSujet: Re: Bah Gregoss Buell projet   Bah Gregoss Buell projet EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:54

moi, je suis pas fan non plus de la couleur, mais comme lemmy, je trouve que tu as fait un super boulot
moi qui suis une truffe en mécanique, je suis trop admiratif des mecs comme vous qui arrivez à entièrement démonter et remonter une bécane (quoique démonter, je devrais y arriver rabbit )
sacré boulot même si j'aime pas la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
xray3003

xray3003


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 16/01/2007

Bah Gregoss Buell projet Empty
MessageSujet: Re: Bah Gregoss Buell projet   Bah Gregoss Buell projet EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:34

salut,

Alors je l'ai vu cet aprem la chiotte et bien.....c'est radicalement différent en vrai et le mélange des couleurs est pasdu tout choquant ni moche.

Il a fait l'éffort de venir cet aprem sous la pluie juste pour montrer sa bouze.........euh moto tongue

Alors pour la couleur pruine avec le flash et bien en vrai c'est nettement plus sombre et super joli.

Pour le bleu sur les cale-pieds ca va encore c'est joli bien que ca donne un coté too much au reste mais bon...un coup de peinture et c est fini lol

Pour le blanc...qui fait très blanc correcteur du bureau lol! sur la photo en vrai...c'est un blanc nacré bleu qui est super joli et qui est dans le style de la moto sans choquer.

Pour la couleur des jantes d'origine ca passe aussi en vrai bien qu'en prune avec une touche de blancnacré ça serait sympa mais c est un détail pour l instant lol!

Perso je l'aime bien et j'ai vu des feu xenon sur la XB c'est superbe (bien que pas donné)



Petite anecdote......à cause de lui j'ai fait fumer la CB pour un disque avant wave et un nouveau XR1000 Bah Gregoss Buell projet 506615 fais suer d'être aussi faible quand meme EXPDR Bah Gregoss Buell projet 506615 Bah Gregoss Buell projet 506615



PS: MERCI T-ROD de nous avoir grillé à Cardy 19eme en balaçant que c'étaient des incompétents....la belle image des buellistes... on a été là pour rattraper le niveau mais bon lol! lol! on s'est retrouvé sur le cul Bah Gregoss Buell projet 506615 Bah Gregoss Buell projet 506615 en tout cas quand tu as balancé sur un forum va leur parler avant histoire d'arranger et d'éviter la mauvaise pub...surtout sur un SAV. afro c'est plus relaxe et esprit motard.


V

Alex


Continu Greg ta moto est de pire en pire..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamscolor.fr/
xray3003

xray3003


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 16/01/2007

Bah Gregoss Buell projet Empty
MessageSujet: Re: Bah Gregoss Buell projet   Bah Gregoss Buell projet EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:36

j ai oublié...... il aurait mieux fait de ne pas faire de photos avec le flash ni sous la lumière artificielle ça rend nettement moins joli...mais bon à 9h du mat après une nuit blanche faut le comprendre.


Bah Gregoss Buell projet 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamscolor.fr/
Contenu sponsorisé





Bah Gregoss Buell projet Empty
MessageSujet: Re: Bah Gregoss Buell projet   Bah Gregoss Buell projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah Gregoss Buell projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Buell XB
» projet costom buell
» Projet Buell XB 2010
» projet buell trouvé sur le net (XB)
» Projet buell Nouméa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: