| Taille T shirt | |
|
+50zing laurent_50 Twin Motorcycles France Jack59320 Tom 22 denisvw1200 Guenebeaud Fabien dre_carrey boutdumonde papy83 Vmax deufrus centerless skull Photon luma 17 snesss mangarosa richard Attie Pot reno vinflo buelld'lozere STOUVENEL JACKI Dark_Ebola PanPan R2OD2 rocco Titibreton jp95 FH pimpon zirax MAT BIKE **Cherry Bomb** McGyver Grizzly beard Sloo49 Youki Damz breizhky corublacko Manu16 SnooPy greg tintin 44 Seiya NovaSterling buellman626 Gwama 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R2OD2
Nombre de messages : 3409 Localisation : Dans une galaxie lointaine Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde ! Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Taille T shirt Lun 16 Déc 2019 - 10:33 | |
| - Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXXL et S et un sac poubelle pour ma moto - Riri + Cathie + Max = - vinflo = - Rocco = XL - R2OD2 = XL - Iceman 35 = - SnooPy = L - Seiya et Moon = L et S - Elian et Sylvie = - Sloo49 = M et M - Mangarosa = - buelllozere = - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - jp95= L - deufrus= - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - Reno et Fifine = - MatBike = L - McGyver = L - les Chifs = - Papy83 = - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = - Nora250583 = - FH = XL - Tintin44 = L - Boutdumonde = - Zinc + Mumu = - Luma17 = - Dav31370 = - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = |
|
| |
PanPan Admin
Nombre de messages : 3455 Age : 49 Localisation : Toulouse Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| Sujet: Re: Taille T shirt Lun 16 Déc 2019 - 19:09 | |
| - Gwama a écrit:
- Yopppp,
J'ai besoin de connaitre la taille de chacun et chacune pour faire les T-Shirts ADB 2020 !!!
Merci de copier /coller la liste du dernier post pour faciliter le recensement
- Youki + Youkinette = - greg et madame = - corublackos = - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = - Riri + Cathie + Max = - vinflo = - Rocco = - R2OD2 = - Iceman 35 = - SnooPy = - Seiya et Moon = - Elian et Sylvie = - Sloo49 = - Mangarosa = - buelllozere = - buellman626 + Lili = - Snesss = - Sami 77= - NovaSterling = - Richard et Madame = - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = - Zirax + madame + 2 +2 = - Mme Titibreton + Mr Titibreton =. S pour Madame et XL pour moi - Djedje = - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= - jp95= - deufrus= - Pimpon= - grizzly beard= - Skull= - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = - Reno et Fifine = - MattBike = - McGyver = - les Chifs = - Papy83 = - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = - Nora250583 = - FH = - Tintin44 = - Boutdumonde = - Zinc + Mumu = - Luma17 = - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = - Attie Pot = - Fred = |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Taille T shirt Lun 16 Déc 2019 - 19:31 | |
| PanPan... "Merci de copier /coller la liste du dernier post pour faciliter le recensement" |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Taille T shirt Lun 16 Déc 2019 - 19:31 | |
| - Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXXL et S et un sac poubelle pour ma moto - Riri + Cathie + Max = - vinflo = - Rocco = XL - R2OD2 = XL - Iceman 35 = - SnooPy = L - Seiya et Moon = L et S - Elian et Sylvie = - Sloo49 = M et M - Mangarosa = - buelllozere = - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - jp95= L - deufrus= - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - Reno et Fifine = - MatBike = L - McGyver = L - les Chifs = - Papy83 = - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = - Nora250583 = - FH = XL - Tintin44 = L - Boutdumonde = - Zinc + Mumu = - Luma17 = - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = |
|
| |
Dark_Ebola
Nombre de messages : 2653 Localisation : Toulouse Ma Buell : XB12 STT 2k7
| Sujet: Re: Taille T shirt Mar 17 Déc 2019 - 16:42 | |
| - Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXXL et S et un sac poubelle pour ma moto - Riri + Cathie + Max = - vinflo = - Rocco = XL - R2OD2 = XL - Iceman 35 = - SnooPy = L - Seiya et Moon = L et S - Elian et Sylvie = - Sloo49 = M et M - Mangarosa = - buelllozere = - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - jp95= L - deufrus= - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - Reno et Fifine = - MatBike = L - McGyver = L - les Chifs = - Papy83 = - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = - Nora250583 = - FH = XL - Tintin44 = L - Boutdumonde = - Zinc + Mumu = - Luma17 = - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = - Dark_Ebola = L |
|
| |
STOUVENEL JACKI
Nombre de messages : 148 Age : 64 Localisation : IDF Ma Buell : XB9SX depuis Mai 2005
et 1125R depuis Juin 2008 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Taille T shirt Mar 17 Déc 2019 - 21:14 | |
| - Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXXL et S et un sac poubelle pour ma moto - Riri + Cathie + Max = - vinflo = - Rocco = XL - R2OD2 = XL - Iceman 35 = - SnooPy = L - Seiya et Moon = L et S - Elian et Sylvie = - Sloo49 = M et M - Mangarosa = - buelllozere = - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = M + S - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - jp95= L - deufrus= - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - Reno et Fifine = - MatBike = L - McGyver = L - les Chifs = - Papy83 = - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = - Nora250583 = - FH = XL - Tintin44 = L - Boutdumonde = - Zinc + Mumu = - Luma17 = - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = - Dark_Ebola = L
|
|
| |
R2OD2
Nombre de messages : 3409 Localisation : Dans une galaxie lointaine Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde ! Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Taille T shirt Mar 17 Déc 2019 - 22:37 | |
| - Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXXL et S et un sac poubelle pour ma moto - Riri + Cathie + Max = - vinflo = - Rocco = XL - R2OD2 = XL - Iceman 35 = M "taille gringalet" - SnooPy = L - Seiya et Moon = L et S - Elian et Sylvie = - Sloo49 = M et M - Mangarosa = - buelllozere = - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = M + S - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - jp95= L - deufrus= - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - Reno et Fifine = - MatBike = L - McGyver = L - les Chifs = - Papy83 = - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = - Nora250583 = - FH = XL - Tintin44 = L - Boutdumonde = - Zinc + Mumu = - Luma17 = - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = - Dark_Ebola = L, un modèle qui absorbe le vomi |
|
| |
Titibreton moderateur
Nombre de messages : 6264 Age : 62 Localisation : 35 500 Vitré Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Taille T shirt Mer 18 Déc 2019 - 13:09 | |
| - Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXXL et S et un sac poubelle pour ma moto - Riri + Cathie + Max = - vinflo = - Rocco = XL - R2OD2 = XL - Iceman 35 = M "taille gringalet" - SnooPy = L - Seiya et Moon = L et S - Elian et Sylvie = - Sloo49 = M et M - Mangarosa = - buelllozere = - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = M + S - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = M - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - jp95= L - deufrus= - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - Reno et Fifine = - MatBike = L - McGyver = L - les Chifs = - Papy83 = - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = - Nora250583 = - FH = XL - Tintin44 = L - Boutdumonde = - Zinc + Mumu = - Luma17 = - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = - Dark_Ebola = L, un modèle qui absorbe le vomi |
|
| |
buelld'lozere
Nombre de messages : 1198 Age : 54 Localisation : mende Ma Buell : xb12ss lightning long
750vulcan
street triple black phantom
Speed triple
Tiger sport
| Sujet: Re: Taille T shirt Jeu 19 Déc 2019 - 18:25 | |
| - Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXXL et S et un sac poubelle pour ma moto - Riri + Cathie + Max = - vinflo = - Rocco = XL - R2OD2 = XL - Iceman 35 = M "taille gringalet" - SnooPy = L - Seiya et Moon = L et S - Elian et Sylvie = - Sloo49 = M et M - Mangarosa = - bueld'lozere = L+L taille fille! - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = M + S - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = M - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - jp95= L - deufrus= - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - Reno et Fifine = - MatBike = L - McGyver = L - les Chifs = - Papy83 = - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = - Nora250583 = - FH = XL - Tintin44 = L - Boutdumonde = - Zinc + Mumu = - Luma17 = - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = - Dark_Ebola = L, un modèle qui absorbe le vomi |
|
| |
vinflo
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : Souvent en hauteurs ;) à côté de Pau. Ma Buell : XB12S de 2007 et ça copine x1 de 99.
https://buell.actifforum.com/t36437-16-buell-xb12s-de-2007-cherry-maj Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: Taille T shirt Sam 21 Déc 2019 - 9:10 | |
| Sujet: Re: Taille T shirt Jeu 19 Déc 2019 - 18:25
- Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXXL et S et un sac poubelle pour ma moto - Riri + Cathie + Max = - vinflo = L - Rocco = XL - R2OD2 = XL - Iceman 35 = M "taille gringalet" - SnooPy = L - Seiya et Moon = L et S - Elian et Sylvie = - Sloo49 = M et M - Mangarosa = - bueld'lozere = L+L taille fille! - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = M + S - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = M - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - jp95= L - deufrus= - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - Reno et Fifine = - MatBike = L - McGyver = L - les Chifs = - Papy83 = - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = - Nora250583 = - FH = XL - Tintin44 = L - Boutdumonde = - Zinc + Mumu = - Luma17 = - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = - Dark_Ebola = L, un modèle qui absorbe le vomi
|
|
| |
reno
Nombre de messages : 608 Age : 58 Localisation : Pézenas 34 Ma Buell : XB 12 S - 2007 - SD 1290 R
BettyBlue
| Sujet: Re: Taille T shirt Dim 22 Déc 2019 - 21:06 | |
| Sujet: Re: Taille T shirt Jeu 19 Déc 2019 - 18:25
- Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXXL et S et un sac poubelle pour ma moto - Riri + Cathie + Max = - vinflo = L - Rocco = XL - R2OD2 = XL - Iceman 35 = M "taille gringalet" - SnooPy = L - Seiya et Moon = L et S - Elian et Sylvie = - Sloo49 = M et M - Mangarosa = - bueld'lozere = L+L taille fille! - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = M + S - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = M - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - jp95= L - deufrus= - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - Reno et Fifine = XL + L - MatBike = L - McGyver = L - les Chifs = - Papy83 = - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = - Nora250583 = - FH = XL - Tintin44 = L - Boutdumonde = - Zinc + Mumu = - Luma17 = - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = - Dark_Ebola = L, un modèle qui absorbe le vomi |
|
| |
Attie Pot
Nombre de messages : 6 Age : 67 Localisation : Nieuw-Vossemeer Ma Buell : /Users/mac/Desktop/P5260448.jpg Date d'inscription : 23/12/2019
| Sujet: Re: Taille T shirt Lun 23 Déc 2019 - 22:20 | |
| - Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXXL et S et un sac poubelle pour ma moto - Riri + Cathie + Max = - vinflo = L - Rocco = XL - R2OD2 = XL - Iceman 35 = M "taille gringalet" - SnooPy = L - Seiya et Moon = L et S - Elian et Sylvie = - Sloo49 = M et M - Mangarosa = - bueld'lozere = L+L taille fille! - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = M + S - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = M - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - jp95= L - deufrus= - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - Reno et Fifine = XL + L - MatBike = L - McGyver = L - les Chifs = - Papy83 = - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = - Nora250583 = - FH = XL - Tintin44 = L - Boutdumonde = - Zinc + Mumu = - Luma17 = - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = XXL - Dark_Ebola = L, un modèle qui absorbe le vomi
Edit B626: c'est plus clair comme ça. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: Taille T shirt Ven 27 Déc 2019 - 17:31 | |
| - Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXXL et S et un sac poubelle pour ma moto - Riri + Cathie + Max = - vinflo = L - Rocco = XL - R2OD2 = XL - Iceman 35 = M "taille gringalet" - SnooPy = L - Seiya et Moon = L et S - Elian et Sylvie = - Sloo49 = M et M - Mangarosa = - bueld'lozere = L+L taille fille! - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = XXL et S - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = M + S - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = M - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - jp95= L - deufrus= - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - Reno et Fifine = XL + L - MatBike = L - McGyver = L - les Chifs = - Papy83 = - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = - Nora250583 = - FH = XL - Tintin44 = L - Boutdumonde = - Zinc + Mumu = - Luma17 = - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = XXL - Dark_Ebola = L, un modèle qui absorbe le vomi
|
|
| |
mangarosa
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Niort Ma Buell : XB12 RS GT 2004
S1 WL 1998
125 CBR GYMKHANA Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Taille T shirt Sam 28 Déc 2019 - 18:10 | |
| - Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXXL et S et un sac poubelle pour ma moto - Riri + Cathie + Max = - vinflo = L - Rocco = XL - R2OD2 = XL - Iceman 35 = M "taille gringalet" - SnooPy = L - Seiya et Moon = L et S - Elian et Sylvie = - Sloo49 = M et M - Mangarosa = S - bueld'lozere = L+L taille fille! - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = XXL et S - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = M + S - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = M - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - jp95= L - deufrus= - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - Reno et Fifine = XL + L - MatBike = L - McGyver = L - les Chifs = - Papy83 = - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = - Nora250583 = - FH = XL - Tintin44 = L - Boutdumonde = - Zinc + Mumu = - Luma17 = - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = XXL - Dark_Ebola = L, un modèle qui absorbe le vomi |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13642 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Taille T shirt Mar 31 Déc 2019 - 16:14 | |
| - Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXL et M - Tailles mis à jour. Faut que j'fasse gaffe à ne pas devenir un Nain. - Riri + Cathie + Max = XXL + S + M - vinflo = L - Plus ce que c'était les Bucherons... - Rocco = XL - Je m'attendais vraiment à mieux... - R2OD2 = XL - Nain rien de rien... - Iceman 35 = M "taille gringalet" - SnooPy = L - le goudron sera t il déjà sur le tee shirt ? - Seiya et Moon = L et S - Yamaha dessus...si si si - Elian et Sylvie = - Sloo49 = M et M - Mangarosa = S - bueld'lozere = L+L taille fille! - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = XXL et S - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = M + S - avec un slip et un foulard bleu ciel sioulplait - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = M - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - Edit Bruno: Manu, taggle, j'ai le pouvoir de te faire écrire portnawak. - jp95= L - deufrus= Pas besoin : s'il y a un baby, il fera chaud !.....peut-être - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= - avec les piques à l'extérieur - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - et l'P'it !!! z'avez oublié l'p'tit ! - Reno et Fifine = XL + L - MatBike = L - McGyver = L - "L" pour "Long" - les Chifs = - Papy83 = - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = - Nora250583 = - FH = XL - ça ne s'arrange pas dis donc ? - Tintin44 = L - ben toi ça va pas durer... - Boutdumonde = - Zinc + Mumu = - Luma17 = - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = XXL - Dark_Ebola = L, un modèle qui absorbe le vomi |
|
| |
snesss
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : à coté de Saint Avold (57) Ma Buell :
XB9R 2004
XB12SS cherry b*** 2009
| Sujet: Re: Taille T shirt Mer 1 Jan 2020 - 15:01 | |
| - Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXL et M - Tailles mis à jour. Faut que j'fasse gaffe à ne pas devenir un Nain. Taille T shirt - Page 2 506615 - Riri + Cathie + Max = XXL + S + M - vinflo = L - Plus ce que c'était les Bucherons... Rolling Eyes - Rocco = XL - Je m'attendais vraiment à mieux... pig - R2OD2 = XL - Nain rien de rien... lol! - Iceman 35 = M "taille gringalet" - SnooPy = L - le goudron sera t il déjà sur le tee shirt ? Twisted Evil lol! - Seiya et Moon = L et S - Yamaha dessus...si si si fuck2 - Elian et Sylvie = - Sloo49 = M et M - Mangarosa = S - bueld'lozere = L+L taille fille! - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = taille HELL - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = XXL et S - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = M + S - avec un slip et un foulard bleu ciel sioulplait - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = M - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - Edit Bruno: Manu, taggle, j'ai le pouvoir de te faire écrire portnawak. tongue - jp95= L - deufrus= Pas besoin : s'il y a un baby, il fera chaud !.....peut-être geek lol! - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= - avec les piques à l'extérieur - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - et l'P'it !!! z'avez oublié l'p'tit ! - Reno et Fifine = XL + L - MatBike = L - McGyver = L - "L" pour "Long" Razz - les Chifs = - Papy83 = - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = - Nora250583 = - FH = XL - ça ne s'arrange pas dis donc ? Taille T shirt - Page 2 506615 - Tintin44 = L - ben toi ça va pas durer... lol! - Boutdumonde = - Zinc + Mumu = - Luma17 = - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = XXL - Dark_Ebola = L, un modèle qui absorbe le vomi |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 4922 Age : 51 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Taille T shirt Jeu 2 Jan 2020 - 7:56 | |
| - Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXL et M - Tailles mis à jour. Faut que j'fasse gaffe à ne pas devenir un Nain. Taille T shirt - Page 2 506615 - Riri + Cathie + Max = XXL + S + M - vinflo = L - Plus ce que c'était les Bucherons... Rolling Eyes - Rocco = XL - Je m'attendais vraiment à mieux... pig - R2OD2 = XL - Nain rien de rien... lol! - Iceman 35 = M "taille gringalet" - SnooPy = L - le goudron sera t il déjà sur le tee shirt ? Twisted Evil lol! - Seiya et Moon = L et S - Elian et Sylvie = S et S - Sloo49 = M et M - Mangarosa = S - bueld'lozere = L+L taille fille! - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = taille HELL - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = XXL et S - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = M + S - avec un slip et un foulard bleu ciel sioulplait - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = M - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - Edit Bruno: Manu, taggle, j'ai le pouvoir de te faire écrire portnawak. tongue - jp95= L - deufrus= Pas besoin : s'il y a un baby, il fera chaud !.....peut-être geek lol! - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= - avec les piques à l'extérieur - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - et l'P'it !!! z'avez oublié l'p'tit ! - Reno et Fifine = XL + L - MatBike = L - McGyver = L - "L" pour "Long" Razz - les Chifs = - Papy83 = - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = - Nora250583 = - FH = XL - ça ne s'arrange pas dis donc ? Taille T shirt - Page 2 506615 - Tintin44 = L - ben toi ça va pas durer... lol! - Boutdumonde = - Zinc + Mumu = - Luma17 = - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = XXL - Dark_Ebola = L, un modèle qui absorbe le vomi |
|
| |
luma 17
Nombre de messages : 80 Age : 72 Localisation : la rochelle Ma Buell : ulysse 2006 Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Taille T shirt Jeu 2 Jan 2020 - 12:01 | |
| - Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXL et M - Tailles mis à jour. Faut que j'fasse gaffe à ne pas devenir un Nain. Taille T shirt - Page 2 506615 - Riri + Cathie + Max = XXL + S + M - vinflo = L - Plus ce que c'était les Bucherons... Rolling Eyes - Rocco = XL - Je m'attendais vraiment à mieux... pig - R2OD2 = XL - Nain rien de rien... lol! - Iceman 35 = M "taille gringalet" - SnooPy = L - le goudron sera t il déjà sur le tee shirt ? Twisted Evil lol! - Seiya et Moon = L et S - Elian et Sylvie = S et S - Sloo49 = M et M - Mangarosa = S - bueld'lozere = L+L taille fille! - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = taille HELL - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = XXL et S - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = M + S - avec un slip et un foulard bleu ciel sioulplait - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = M - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - Edit Bruno: Manu, taggle, j'ai le pouvoir de te faire écrire portnawak. tongue - jp95= L - deufrus= Pas besoin : s'il y a un baby, il fera chaud !.....peut-être geek lol! - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= - avec les piques à l'extérieur - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - et l'P'it !!! z'avez oublié l'p'tit ! - Reno et Fifine = XL + L - MatBike = L - McGyver = L - "L" pour "Long" Razz - les Chifs = - Papy83 = - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = - Nora250583 = - FH = XL - ça ne s'arrange pas dis donc ? Taille T shirt - Page 2 506615 - Tintin44 = L - ben toi ça va pas durer... lol! - Boutdumonde = - Zinc + Mumu = - Luma17 = S + XL - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = XXL - Dark_Ebola = L, un modèle qui absorbe le vomi |
|
| |
Photon
Nombre de messages : 743 Age : 58 Localisation : Anderlues Ma Buell : XB12SS 2008 + Rino (son en page 2)
BMW R1200GS Rallye 2017
XB12SS Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Taille T shirt Mer 8 Jan 2020 - 11:10 | |
| - Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXL et M - Tailles mis à jour. Faut que j'fasse gaffe à ne pas devenir un Nain. Taille T shirt - Page 2 506615 - Riri + Cathie + Max = XXL + S + M - vinflo = L - Plus ce que c'était les Bucherons... Rolling Eyes - Rocco = XL - Je m'attendais vraiment à mieux... pig - R2OD2 = XL - Nain rien de rien... lol! - Iceman 35 = M "taille gringalet" - SnooPy = L - le goudron sera t il déjà sur le tee shirt ? Twisted Evil lol! - Seiya et Moon = L et S - Elian et Sylvie = S et S - Sloo49 = M et M - Mangarosa = S - bueld'lozere = L+L taille fille! - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = taille HELL - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = XXL et S - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = M + S - avec un slip et un foulard bleu ciel sioulplait - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = M - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - Edit Bruno: Manu, taggle, j'ai le pouvoir de te faire écrire portnawak. tongue - jp95= L - deufrus= Pas besoin : s'il y a un baby, il fera chaud !.....peut-être geek lol! - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= - avec les piques à l'extérieur - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - et l'P'it !!! z'avez oublié l'p'tit ! - Reno et Fifine = XL + L - MatBike = L - McGyver = L - "L" pour "Long" Razz - les Chifs = - Papy83 = - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = - Nora250583 = - FH = XL - ça ne s'arrange pas dis donc ? Taille T shirt - Page 2 506615 - Tintin44 = L - ben toi ça va pas durer... lol! - Boutdumonde = - Zinc + Mumu = - Luma17 = S + XL - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = XXL - Dark_Ebola = L, un modèle qui absorbe le vomi -photon = XL (ben oui ) |
|
| |
mangarosa
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Niort Ma Buell : XB12 RS GT 2004
S1 WL 1998
125 CBR GYMKHANA Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Taille T shirt Mer 8 Jan 2020 - 20:04 | |
| - Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXL et M - Tailles mis à jour. Faut que j'fasse gaffe à ne pas devenir un Nain. Taille T shirt - Page 2 506615 - Riri + Cathie + Max = XXL + S + M - vinflo = L - Plus ce que c'était les Bucherons... Rolling Eyes - Rocco = XL - Je m'attendais vraiment à mieux... pig - R2OD2 = XL - Nain rien de rien... lol! - Iceman 35 = M "taille gringalet" - SnooPy = L - le goudron sera t il déjà sur le tee shirt ? Twisted Evil lol! - Seiya et Moon = L et S - Elian et Sylvie = S et S - Sloo49 = M et M - Mangarosa + Padré = S et L - Lolo merguez = M - bueld'lozere = L+L taille fille! - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = taille HELL - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = XXL et S - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = M + S - avec un slip et un foulard bleu ciel sioulplait - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = M - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - Edit Bruno: Manu, taggle, j'ai le pouvoir de te faire écrire portnawak. tongue - jp95= L - deufrus= Pas besoin : s'il y a un baby, il fera chaud !.....peut-être geek lol! - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= - avec les piques à l'extérieur - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - et l'P'it !!! z'avez oublié l'p'tit ! - Reno et Fifine = XL + L - MatBike = L - McGyver = L - "L" pour "Long" Razz - les Chifs = - Papy83 = - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = - Nora250583 = - FH = XL - ça ne s'arrange pas dis donc ? Taille T shirt - Page 2 506615 - Tintin44 = L - ben toi ça va pas durer... lol! - Boutdumonde = - Zinc + Mumu = - Luma17 = S + XL - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = XXL - Dark_Ebola = L, un modèle qui absorbe le vomi -photon = XL (ben oui ) |
|
| |
skull
Nombre de messages : 1197 Age : 47 Localisation : 49 Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Taille T shirt Dim 19 Jan 2020 - 6:05 | |
| - Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXL et M - Tailles mis à jour. Faut que j'fasse gaffe à ne pas devenir un Nain. Taille T shirt - Page 2 506615 - Riri + Cathie + Max = XXL + S + M - vinflo = L - Plus ce que c'était les Bucherons... Rolling Eyes - Rocco = XL - Je m'attendais vraiment à mieux... pig - R2OD2 = XL - Nain rien de rien... lol! - Iceman 35 = M "taille gringalet" - SnooPy = L - le goudron sera t il déjà sur le tee shirt ? Twisted Evil lol! - Seiya et Moon = L et S - Elian et Sylvie = S et S - Sloo49 = M et M - Mangarosa + Padré = S et L - Lolo merguez = M - bueld'lozere = L+L taille fille! - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = taille HELL - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = XXL et S - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = M + S - avec un slip et un foulard bleu ciel sioulplait - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = M - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - Edit Bruno: Manu, taggle, j'ai le pouvoir de te faire écrire portnawak. tongue - jp95= L - deufrus= Pas besoin : s'il y a un baby, il fera chaud !.....peut-être geek lol! - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= L - avec les piques à l'extérieur \m/ \m/ toujours !! - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - et l'P'it !!! z'avez oublié l'p'tit ! - Reno et Fifine = XL + L - MatBike = L - McGyver = L - "L" pour "Long" Razz - les Chifs = - Papy83 = - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = - Nora250583 = - FH = XL - ça ne s'arrange pas dis donc ? Taille T shirt - Page 2 506615 - Tintin44 = L - ben toi ça va pas durer... lol! - Boutdumonde = - Zinc + Mumu = - Luma17 = S + XL - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = XXL - Dark_Ebola = L, un modèle qui absorbe le vomi -photon = XL (ben oui ) |
|
| |
centerless
Nombre de messages : 3574 Age : 45 Localisation : A 20 minutes de tours... au sud. Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...
Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Taille T shirt Mar 21 Jan 2020 - 16:58 | |
| - Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXL et M - Tailles mis à jour. Faut que j'fasse gaffe à ne pas devenir un Nain. Taille T shirt - Page 2 506615 - Riri + Cathie + Max = XXL + S + M - vinflo = L - Plus ce que c'était les Bucherons... Rolling Eyes - Rocco = XL - Je m'attendais vraiment à mieux... pig - R2OD2 = XL - Nain rien de rien... lol! - Iceman 35 = M "taille gringalet" - SnooPy = L - le goudron sera t il déjà sur le tee shirt ? Twisted Evil lol! - Seiya et Moon = L et S - Elian et Sylvie = S et S - Sloo49 = M et M - Mangarosa + Padré = S et L - Lolo merguez = M - bueld'lozere = L+L taille fille! - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = taille HELL - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = XXL et S - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = M + S - avec un slip et un foulard bleu ciel sioulplait - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = M - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - Edit Bruno: Manu, taggle, j'ai le pouvoir de te faire écrire portnawak. tongue - jp95= L - deufrus= Pas besoin : s'il y a un baby, il fera chaud !.....peut-être geek lol! - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= L - avec les piques à l'extérieur \m/ \m/ toujours !! - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - et l'P'it !!! z'avez oublié l'p'tit ! - Reno et Fifine = XL + L - MatBike = L - McGyver = L - "L" pour "Long" Razz - les Chifs = - Papy83 = - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = - Nora250583 = - FH = XL - ça ne s'arrange pas dis donc ? Taille T shirt - Page 2 506615 - Tintin44 = L - ben toi ça va pas durer... lol! - Boutdumonde = - Zinc + Mumu = - Luma17 = S + XL - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = XXL - Dark_Ebola = L, un modèle qui absorbe le vomi - photon = XL (ben oui ) - Centerless = XL (on parle de préservatif, non?) |
|
| |
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Taille T shirt Mar 21 Jan 2020 - 21:06 | |
| - Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXL et M - Tailles mis à jour. Faut que j'fasse gaffe à ne pas devenir un Nain. Taille T shirt - Page 2 506615 - Riri + Cathie + Max = XXL + S + M - vinflo = L - Plus ce que c'était les Bucherons... Rolling Eyes - Rocco = XL - Je m'attendais vraiment à mieux... pig - R2OD2 = XL - Nain rien de rien... lol! - Iceman 35 = M "taille gringalet" - SnooPy = L - le goudron sera t il déjà sur le tee shirt ? Twisted Evil lol! - Seiya et Moon = L et S - Elian et Sylvie = S et S - Sloo49 = M et M - Mangarosa + Padré = S et L - Lolo merguez = M - bueld'lozere = L+L taille fille! - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = taille HELL - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = XXL et S - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = M + S - avec un slip et un foulard bleu ciel sioulplait - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = M - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - Edit Bruno: Manu, taggle, j'ai le pouvoir de te faire écrire portnawak. tongue - jp95= L - deufrus= M comme « Manu, chauffe toi les poignées, ça va chier » - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= L - avec les piques à l'extérieur \m/ Twisted Evil \m/ toujours !! - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - et l'P'it !!! z'avez oublié l'p'tit ! - Reno et Fifine = XL + L - MatBike = L - McGyver = L - "L" pour "Long" Razz - les Chifs = - Papy83 = - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = - Nora250583 = - FH = XL - ça ne s'arrange pas dis donc ? Taille T shirt - Page 2 506615 - Tintin44 = L - ben toi ça va pas durer... lol! - Boutdumonde = - Zinc + Mumu = - Luma17 = S + XL - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = XXL - Dark_Ebola = L, un modèle qui absorbe le vomi - photon = XL (ben oui ) - Centerless = XL (on parle de préservatif, non?) |
|
| |
Vmax
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Landerneau / Lourdes Ma Buell : XB9R 2002 / X1 1999 Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Taille T shirt Dim 2 Fév 2020 - 14:57 | |
| - Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXL et M - Tailles mis à jour. Faut que j'fasse gaffe à ne pas devenir un Nain. Taille T shirt - Page 2 506615 - Riri + Cathie + Max = XXL + S + M - vinflo = L - Plus ce que c'était les Bucherons... Rolling Eyes - Rocco = XL - Je m'attendais vraiment à mieux... pig - R2OD2 = XL - Nain rien de rien... lol! - Iceman 35 = M "taille gringalet" - SnooPy = L - le goudron sera t il déjà sur le tee shirt ? Twisted Evil lol! - Seiya et Moon = L et S - Elian et Sylvie = S et S - Sloo49 = M et M - Mangarosa + Padré = S et L - Lolo merguez = M - bueld'lozere = L+L taille fille! - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = taille HELL - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = XXL et S - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = M + S - avec un slip et un foulard bleu ciel sioulplait - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = M - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - Edit Bruno: Manu, taggle, j'ai le pouvoir de te faire écrire portnawak. tongue - jp95= L - deufrus= M comme « Manu, chauffe toi les poignées, ça va chier Laughing » - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= L - avec les piques à l'extérieur \m/ Twisted Evil \m/ toujours !! - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - et l'P'it !!! z'avez oublié l'p'tit ! - Reno et Fifine = XL + L - MatBike = L - McGyver = L - "L" pour "Long" Razz - les Chifs = - Papy83 = - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = - Nora250583 = - FH = XL - ça ne s'arrange pas dis donc ? Taille T shirt - Page 2 506615 - Tintin44 = L - ben toi ça va pas durer... lol! - Boutdumonde = - Zinc + Mumu = - Luma17 = S + XL - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = XXL - Dark_Ebola = L, un modèle qui absorbe le vomi - photon = XL (ben oui ) - Centerless = XL (on parle de préservatif, non?) - Vmax = M + S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille T shirt | |
| |
|
| |
| Taille T shirt | |
|