| Taille T shirt | |
|
+50zing laurent_50 Twin Motorcycles France Jack59320 Tom 22 denisvw1200 Guenebeaud Fabien dre_carrey boutdumonde papy83 Vmax deufrus centerless skull Photon luma 17 snesss mangarosa richard Attie Pot reno vinflo buelld'lozere STOUVENEL JACKI Dark_Ebola PanPan R2OD2 rocco Titibreton jp95 FH pimpon zirax MAT BIKE **Cherry Bomb** McGyver Grizzly beard Sloo49 Youki Damz breizhky corublacko Manu16 SnooPy greg tintin 44 Seiya NovaSterling buellman626 Gwama 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy83
Nombre de messages : 96 Age : 55 Localisation : Toulon Ma Buell : 1125 CR de 2009 pour taquiner les copains
X1 pour la frime
| Sujet: Re: Taille T shirt Mar 4 Fév 2020 - 19:10 | |
| - Vmax a écrit:
- - Youki + Youkinette =
- greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXL et M - Tailles mis à jour. Faut que j'fasse gaffe à ne pas devenir un Nain. Taille T shirt - Page 2 506615 - Riri + Cathie + Max = XXL + S + M - vinflo = L - Plus ce que c'était les Bucherons... Rolling Eyes - Rocco = XL - Je m'attendais vraiment à mieux... pig - R2OD2 = XL - Nain rien de rien... lol! - Iceman 35 = M "taille gringalet" - SnooPy = L - le goudron sera t il déjà sur le tee shirt ? Twisted Evil lol! - Seiya et Moon = L et S - Elian et Sylvie = S et S - Sloo49 = M et M - Mangarosa + Padré = S et L - Lolo merguez = M - bueld'lozere = L+L taille fille! - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = taille HELL - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = XXL et S - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = M + S - avec un slip et un foulard bleu ciel sioulplait - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = M - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - Edit Bruno: Manu, taggle, j'ai le pouvoir de te faire écrire portnawak. tongue - jp95= L - deufrus= M comme « Manu, chauffe toi les poignées, ça va chier Laughing » - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= L - avec les piques à l'extérieur \m/ Twisted Evil \m/ toujours !! - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - et l'P'it !!! z'avez oublié l'p'tit ! - Reno et Fifine = XL + L - MatBike = L - McGyver = L - "L" pour "Long" Razz - les Chifs = XL et madame M - Papy83 = L et pour madame Bardy M - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = - Nora250583 = - FH = XL - ça ne s'arrange pas dis donc ? Taille T shirt - Page 2 506615 - Tintin44 = L - ben toi ça va pas durer... lol! - Boutdumonde = - Zinc + Mumu = - Luma17 = S + XL - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = XXL - Dark_Ebola = L, un modèle qui absorbe le vomi - photon = XL (ben oui ) - Centerless = XL (on parle de préservatif, non?) - Vmax = M + S |
|
| |
reno
Nombre de messages : 608 Age : 58 Localisation : Pézenas 34 Ma Buell : XB 12 S - 2007 - SD 1290 R
BettyBlue
| |
| |
snesss
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : à coté de Saint Avold (57) Ma Buell :
XB9R 2004
XB12SS cherry b*** 2009
| Sujet: Re: Taille T shirt Dim 9 Fév 2020 - 18:42 | |
| - Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXL et M - Tailles mis à jour. Faut que j'fasse gaffe à ne pas devenir un Nain. Taille T shirt - Page 2 506615 - Riri + Cathie + Max = XXL + S + M - vinflo = L - Plus ce que c'était les Bucherons... Rolling Eyes - Rocco = XL - Je m'attendais vraiment à mieux... pig - R2OD2 = XL - Nain rien de rien... lol! - Iceman 35 = M "taille gringalet" - SnooPy = L - le goudron sera t il déjà sur le tee shirt ? Twisted Evil lol! - Seiya et Moon = L et S - Elian et Sylvie = S et S - Sloo49 = M et M - Mangarosa + Padré = S et L - Lolo merguez = M - bueld'lozere = L+L taille fille! - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = taille HELL - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = XXL et S - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = M + S - avec un slip et un foulard bleu ciel sioulplait - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = M - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - Edit Bruno: Manu, taggle, j'ai le pouvoir de te faire écrire portnawak. tongue - jp95= L - deufrus= M comme « Manu, chauffe toi les poignées, ça va chier Laughing » - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= L - avec les piques à l'extérieur \m/ Twisted Evil \m/ toujours !! - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - et l'P'it !!! z'avez oublié l'p'tit ! - Reno et Fifine = XXL + L ((Grosse) modification pour moi Taille T shirt - Page 3 506615 ) - MatBike = L - McGyver = L - "L" pour "Long" Razz - les Chifs = XL et madame M - Papy83 = L et pour madame Bardy M - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = - Nora250583 = - FH = XL - ça ne s'arrange pas dis donc ? Taille T shirt - Page 2 506615 - Tintin44 = L - ben toi ça va pas durer... lol! - Boutdumonde = - Zinc + Mumu = - Luma17 = S + XL - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = XXL - Dark_Ebola = L, un modèle qui absorbe le vomi - photon = XL (ben oui ) - Centerless = XL (on parle de préservatif, non?) - Vmax = M + S - Buell57Steph = L - Z'Alex = M |
|
| |
boutdumonde
Nombre de messages : 2149 Age : 47 Localisation : Presque à Rennes 35 Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
| Sujet: Re: Taille T shirt Dim 9 Fév 2020 - 21:14 | |
| - Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXL et M - Tailles mis à jour. Faut que j'fasse gaffe à ne pas devenir un Nain. Taille T shirt - Page 2 506615 - Riri + Cathie + Max = XXL + S + M - vinflo = L - Plus ce que c'était les Bucherons... Rolling Eyes - Rocco = XL - Je m'attendais vraiment à mieux... pig - R2OD2 = XL - Nain rien de rien... lol! - Iceman 35 = M "taille gringalet" - SnooPy = L - le goudron sera t il déjà sur le tee shirt ? Twisted Evil lol! - Seiya et Moon = L et S - Elian et Sylvie = S et S - Sloo49 = M et M - Mangarosa + Padré = S et L - Lolo merguez = M - bueld'lozere = L+L taille fille! - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = taille HELL - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = XXL et S - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = M + S - avec un slip et un foulard bleu ciel sioulplait - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = M - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - Edit Bruno: Manu, taggle, j'ai le pouvoir de te faire écrire portnawak. tongue - jp95= L - deufrus= M comme « Manu, chauffe toi les poignées, ça va chier Laughing » - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= L - avec les piques à l'extérieur \m/ Twisted Evil \m/ toujours !! - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - et l'P'it !!! z'avez oublié l'p'tit ! - Reno et Fifine = XXL + L ((Grosse) modification pour moi Taille T shirt - Page 3 506615 ) - MatBike = L - McGyver = L - "L" pour "Long" Razz - les Chifs = XL et madame M - Papy83 = L et pour madame Bardy M - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = - Nora250583 = - FH = XL - ça ne s'arrange pas dis donc ? Taille T shirt - Page 2 506615 - Tintin44 = L - ben toi ça va pas durer... lol! - Boutdumonde = XL - Zinc + Mumu = - Luma17 = S + XL - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = XXL - Dark_Ebola = L, un modèle qui absorbe le vomi - photon = XL (ben oui ) - Centerless = XL (on parle de préservatif, non?) - Vmax = M + S - Buell57Steph = L - Z'Alex = M |
|
| |
dre_carrey
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Seine et marne Ma Buell : buell X1 Date d'inscription : 02/02/2020
| Sujet: Re: Taille T shirt Mer 12 Fév 2020 - 21:44 | |
| - Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXL et M - Tailles mis à jour. Faut que j'fasse gaffe à ne pas devenir un Nain. Taille T shirt - Page 2 506615 - Riri + Cathie + Max = XXL + S + M - vinflo = L - Plus ce que c'était les Bucherons... Rolling Eyes - Rocco = XL - Je m'attendais vraiment à mieux... pig - R2OD2 = XL - Nain rien de rien... lol! - Iceman 35 = M "taille gringalet" - SnooPy = L - le goudron sera t il déjà sur le tee shirt ? Twisted Evil lol! - Seiya et Moon = L et S - Elian et Sylvie = S et S - Sloo49 = M et M - Mangarosa + Padré = S et L - Lolo merguez = M - bueld'lozere = L+L taille fille! - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = taille HELL - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = XXL et S - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = M + S - avec un slip et un foulard bleu ciel sioulplait - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = M - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - Edit Bruno: Manu, taggle, j'ai le pouvoir de te faire écrire portnawak. tongue - jp95= L - deufrus= M comme « Manu, chauffe toi les poignées, ça va chier Laughing » - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= L - avec les piques à l'extérieur \m/ Twisted Evil \m/ toujours !! - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - et l'P'it !!! z'avez oublié l'p'tit ! - Reno et Fifine = XXL + L ((Grosse) modification pour moi Taille T shirt - Page 3 506615 ) - MatBike = L - McGyver = L - "L" pour "Long" Razz - les Chifs = XL et madame M - Papy83 = L et pour madame Bardy M - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = - Nora250583 = - FH = XL - ça ne s'arrange pas dis donc ? Taille T shirt - Page 2 506615 - Tintin44 = L - ben toi ça va pas durer... lol! - Boutdumonde = XL - Zinc + Mumu = - Luma17 = S + XL - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = XXL - Dark_Ebola = L, un modèle qui absorbe le vomi - photon = XL (ben oui ) - Centerless = XL (on parle de préservatif, non?) - Vmax = M + S - Buell57Steph = L - Z'Alex = M - dre_carrey = L |
|
| |
Guenebeaud Fabien
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Bagnols sur Cèze Ma Buell : BUELL 1125 CR Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: Taille T shirt Mer 12 Fév 2020 - 22:09 | |
| Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXL et M - Tailles mis à jour. Faut que j'fasse gaffe à ne pas devenir un Nain. Taille T shirt - Page 2 506615 - Riri + Cathie + Max = XXL + S + M - vinflo = L - Plus ce que c'était les Bucherons... Rolling Eyes - Rocco = XL - Je m'attendais vraiment à mieux... pig - R2OD2 = XL - Nain rien de rien... lol! - Iceman 35 = M "taille gringalet" - SnooPy = L - le goudron sera t il déjà sur le tee shirt ? Twisted Evil lol! - Seiya et Moon = L et S - Elian et Sylvie = S et S - Sloo49 = M et M - Mangarosa + Padré = S et L - Lolo merguez = M - bueld'lozere = L+L taille fille! - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = taille HELL - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = XXL et S - DenisVW1200 = - Stouvenel et madame = M + S - avec un slip et un foulard bleu ciel sioulplait - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = M - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - Edit Bruno: Manu, taggle, j'ai le pouvoir de te faire écrire portnawak. tongue - jp95= L - deufrus= M comme « Manu, chauffe toi les poignées, ça va chier Laughing » - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= L - avec les piques à l'extérieur \m/ Twisted Evil \m/ toujours !! - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - et l'P'it !!! z'avez oublié l'p'tit ! - Reno et Fifine = XXL + L ((Grosse) modification pour moi Taille T shirt - Page 3 506615 ) - MatBike = L - McGyver = L - "L" pour "Long" Razz - les Chifs = XL et madame M - Papy83 = L et pour madame Bardy M - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = M et S pour madame - Nora250583 = - FH = XL - ça ne s'arrange pas dis donc ? Taille T shirt - Page 2 506615 - Tintin44 = L - ben toi ça va pas durer... lol! - Boutdumonde = XL - Zinc + Mumu = - Luma17 = S + XL - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = XXL - Dark_Ebola = L, un modèle qui absorbe le vomi - photon = XL (ben oui ) - Centerless = XL (on parle de préservatif, non?) - Vmax = M + S - Buell57Steph = L - Z'Alex = M - dre_carrey = L |
|
| |
Gwama
Nombre de messages : 5272 Age : 45 Localisation : sud champagne Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Taille T shirt Mar 18 Fév 2020 - 10:45 | |
| UPPPPP
IL me manque pas mal de gens !!!!
Sinon vous aurez tous du L...NAH
|
|
| |
Gwama
Nombre de messages : 5272 Age : 45 Localisation : sud champagne Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Taille T shirt Lun 24 Fév 2020 - 18:21 | |
| Bon, gros UP, on va lancer la prod
Il me manque quelques personnes :
- DenisWV1200 - Twinmotorcycle France + invités - Nora250583 - Couiq - Fred - BD Buell - DSP Buell - Jack59320 - Syr'Hill - Tom22
Merci de voir rapidement cela que l'on puisse lancer la prod
|
|
| |
denisvw1200
Nombre de messages : 99 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12SS Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Taille T shirt Mer 26 Fév 2020 - 22:38 | |
| Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXL et M - Tailles mis à jour. Faut que j'fasse gaffe à ne pas devenir un Nain. Taille T shirt - Page 2 506615 - Riri + Cathie + Max = XXL + S + M - vinflo = L - Plus ce que c'était les Bucherons... Rolling Eyes - Rocco = XL - Je m'attendais vraiment à mieux... pig - R2OD2 = XL - Nain rien de rien... lol! - Iceman 35 = M "taille gringalet" - SnooPy = L - le goudron sera t il déjà sur le tee shirt ? Twisted Evil lol! - Seiya et Moon = L et S - Elian et Sylvie = S et S - Sloo49 = M et M - Mangarosa + Padré = S et L - Lolo merguez = M - bueld'lozere = L+L taille fille! - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = taille HELL - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = XXL et S - DenisVW1200 = XL - Stouvenel et madame = M + S - avec un slip et un foulard bleu ciel sioulplait - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = M - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - Edit Bruno: Manu, taggle, j'ai le pouvoir de te faire écrire portnawak. tongue - jp95= L - deufrus= M comme « Manu, chauffe toi les poignées, ça va chier Laughing » - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= L - avec les piques à l'extérieur \m/ Twisted Evil \m/ toujours !! - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - et l'P'it !!! z'avez oublié l'p'tit ! - Reno et Fifine = XXL + L ((Grosse) modification pour moi Taille T shirt - Page 3 506615 ) - MatBike = L - McGyver = L - "L" pour "Long" Razz - les Chifs = XL et madame M - Papy83 = L et pour madame Bardy M - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = M et S pour madame - Nora250583 = - FH = XL - ça ne s'arrange pas dis donc ? Taille T shirt - Page 2 506615 - Tintin44 = L - ben toi ça va pas durer... lol! - Boutdumonde = XL - Zinc + Mumu = - Luma17 = S + XL - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = XXL - Dark_Ebola = L, un modèle qui absorbe le vomi - photon = XL (ben oui ) - Centerless = XL (on parle de préservatif, non?) - Vmax = M + S - Buell57Steph = L - Z'Alex = M - dre_carrey = L |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13642 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Taille T shirt Mer 26 Fév 2020 - 22:44 | |
| - Youki + Youkinette = - greg et madame = XXL et XL (tous comptes faits je prends comme Manu pour mettre mon aide de buveur de bière drunken ) - corublackos = L - norton89 + Mme = - gwama = L - Manu16 et Mme = XXXL et M - Tailles mis à jour. Faut que j'fasse gaffe à ne pas devenir un Nain. Taille T shirt - Page 2 506615 - Riri + Cathie + Max = XXL + S + M - vinflo = L - Plus ce que c'était les Bucherons... Rolling Eyes - Rocco = XL - Je m'attendais vraiment à mieux... pig - R2OD2 = XL - Nain rien de rien... lol! - Iceman 35 = M "taille gringalet" - SnooPy = L - le goudron sera t il déjà sur le tee shirt ? Twisted Evil lol! - Seiya et Moon = L et S - Elian et Sylvie = S et S - Sloo49 = M et M - Mangarosa + Padré = S et L - Lolo merguez = M - bueld'lozere = L+L taille fille! - buellman626 + Lili = XL + M - Snesss = taille HELL - Sami 77= - NovaSterling = L - Richard et Madame = XXL et S - DenisVW1200 = XL - Stouvenel et madame = M + S - avec un slip et un foulard bleu ciel sioulplait - Zirax + madame + 2 +2 = L+S +XL+M+L+L - Mme Titibreton + Mr Titibreton = S pour Madame et XL pour moi - Djedje = M - Serrate Bruno et Maria = - Breizhky = L - cedratafia= - paco= - gus= - juju = - ludo = - Bruno= S - Edit Bruno: Manu, taggle, j'ai le pouvoir de te faire écrire portnawak. tongue - jp95= L - deufrus= M comme « Manu, chauffe toi les poignées, ça va chier Laughing » - Pimpon= Mme S, Monsieur L - grizzly beard + madame= XL + XS - Skull= L - avec les piques à l'extérieur \m/ Twisted Evil \m/ toujours !! - Twinmotorcycle France = - Romainduthor et **CherryBomb** = L + M - et l'P'it !!! z'avez oublié l'p'tit ! - Reno et Fifine = XXL + L ((Grosse) modification pour moi Taille T shirt - Page 3 506615 ) - MatBike = L - McGyver = L - "L" pour "Long" Razz - les Chifs = XL et madame M - Papy83 = L et pour madame Bardy M - Jeanjean = XL - Guenebeaud Fabien = M et S pour madame - Nora250583 = - FH = XL - ça ne s'arrange pas dis donc ? Taille T shirt - Page 2 506615 - Tintin44 = L - ben toi ça va pas durer... lol! - Boutdumonde = XL - Zinc + Mumu = - Luma17 = S + XL - Dav31370 = S - jojo = - Marco et Nath = - Dragonbuell = - Couiq = - Damz = XL (même si j'hésite avec un XS qui ferait ressortir mon abdal, à défaut d'avoir des abdos) - Attie Pot = XXL - Dark_Ebola = L, un modèle qui absorbe le vomi - photon = XL (ben oui ) - Centerless = XL (on parle de préservatif, non?) - Vmax = M + S - Buell57Steph = L - Z'Alex = M - dre_carrey = L |
|
| |
Tom 22
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : 22 guingamp Ma Buell : XB12R 2004 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Taille T Shirt Mer 26 Fév 2020 - 22:49 | |
| - DenisWV1200 - Twinmotorcycle France + invités - Nora250583 - Couiq - Fred - BD Buell - DSP Buell - Jack59320 - Syr'Hill - Tom22 = M |
|
| |
Jack59320
Nombre de messages : 302 Age : 44 Localisation : Haubourdin Ma Buell : Xb12s 2005
https://buell.actifforum.com/t39361-jack59320-xb12s-2004-presentation Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Taille T shirt Jeu 27 Fév 2020 - 5:25 | |
| - Tom 22 a écrit:
- - DenisWV1200
- Twinmotorcycle France + invités - Nora250583 - Couiq - Fred - BD Buell - DSP Buell - Jack59320=M - Syr'Hill - Tom22 = M |
|
| |
Gwama
| Sujet: Re: Taille T shirt Mer 11 Mar 2020 - 9:30 | |
| Il me manque quelques personnes :
- Twinmotorcycle France + invités - Nora250583 - Couiq - BD Buell - DSP Buell - Syr'Hill
|
|
| |
papy83
Nombre de messages : 96 Age : 55 Localisation : Toulon Ma Buell : 1125 CR de 2009 pour taquiner les copains
X1 pour la frime
| Sujet: Taille T shirt Mer 11 Mar 2020 - 17:48 | |
| Bonjour à tous Une modification pour ma part (désolé ) les Chifs = XL et madame M - Papy83 = M et pour madame "Barby" M Et le retardataire (chèques et attestation en route) Jojo = L Merci encore et bon courage à tous
|
|
| |
Twin Motorcycles France
Nombre de messages : 98 Localisation : Brie comte robert (77) Ma Buell : y'en a plein, trop pour lister :-) Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Taille T shirt Mer 11 Mar 2020 - 18:36 | |
| - Gwama a écrit:
Il me manque quelques personnes :
- Twinmotorcycle France + invités - Nora250583 - Couiq - BD Buell - DSP Buell - Syr'Hill
Pour moi ce seras : XL + XL + XL + L + M |
|
| |
laurent_50
Nombre de messages : 985 Age : 46 Localisation : Granville / Rouen / Sables d'Olonne Ma Buell : XB12 SS 2006
1125CR 2009
XB12R 2004 RSS
XB12R 2007
S1 Lightning 1997 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Taille T shirt Mer 11 Mar 2020 - 19:56 | |
| |
|
| |
papy83
X1 pour la frime
| Sujet: Re: Taille T shirt Mer 18 Mar 2020 - 19:24 | |
| - papy83 a écrit:
- Bonjour à tous
Une modification pour ma part (désolé ) les Chifs = XL et madame M - Papy83 = M et pour madame "Barby" M Et le retardataire (chèques et attestation en route) Jojo = L Merci encore et bon courage à tous
Un dernier retardataire Fred = taille M Bon courage à tous |
|
| |
zing
Nombre de messages : 2623 Age : 62 Localisation : A côté du circuit du Castellet Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper
| Sujet: Re: Taille T shirt Lun 23 Mar 2020 - 14:23 | |
| Quant à nous, ne s'inscrivant qu'au dernier moment s'il y a encore de la place bien sûr, je donne malgré tout notre taille de tee shirt, on ne sait jamais
Zing L Mumu XS |
|
| |
Redbuell126
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : Schepdaal Ma Buell : XB 12
| Sujet: Re: Taille T shirt Lun 23 Mar 2020 - 22:34 | |
| Bonsoir.
Pour moi 1 L et Xl
Merci |
|
| |
boutdumonde
Nombre de messages : 2149 Age : 47 Localisation : Presque à Rennes 35 Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
| Sujet: Re: Taille T shirt Jeu 7 Mai 2020 - 22:02 | |
| Allons nous avoir nos surprises des ABD ?
|
|
| |
Titibreton moderateur
Nombre de messages : 6264 Age : 62 Localisation : 35 500 Vitré Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Taille T shirt Jeu 7 Mai 2020 - 23:07 | |
| - boutdumonde a écrit:
- Allons nous avoir nos surprises des ABD ?
De toute façon avec le confinement il vas falloir une taille de plus |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13642 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Taille T shirt Ven 8 Mai 2020 - 13:33 | |
| |
|
| |
boutdumonde
&
la plus jolie
| Sujet: Re: Taille T shirt Ven 8 Mai 2020 - 14:40 | |
| Si c'est siglé ABD 2020 c'est dommage d'attendre 2021.
D'autant que certaines personnes ne seront peut-être plus de ce monde, dommage de ne pas leurs offrir un dernier plaisir BUELL.
|
|
| |
Manu16
| |
| |
Seiya
Nombre de messages : 4922 Age : 51 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Taille T shirt Ven 19 Fév 2021 - 15:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille T shirt | |
| |
|
| |
| Taille T shirt | |
|