Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Petit test de ma go pro sous la pluie

+5
vinflo
ecirb
Maxou41
deufrus
pasadena
9 participants
AuteurMessage
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

Petit test de ma go pro sous la pluie Empty
MessageSujet: Petit test de ma go pro sous la pluie   Petit test de ma go pro sous la pluie EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:16

la suite

Essai concluant même sous la pluie la qualité de cette cam est superbe

avec mon pote nous sommes parti boire un verre a la station de ski des  7 laux ,la pluie c'est invité pour le retour ,au moment de redescendre .

Dernière édition par pasadena le Lun 24 Aoû 2015 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus

Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB

MessageSujet: Re: Petit test de ma go pro sous la pluie   Petit test de ma go pro sous la pluie EmptyLun 24 Aoû 2015 - 15:11

pas tres rassurant les lacets sous la pluie en moto pale

mais sympa la video! cheers
Maxou41

Maxou41

Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste

MessageSujet: Re: Petit test de ma go pro sous la pluie   Petit test de ma go pro sous la pluie EmptyLun 24 Aoû 2015 - 15:39

Superbe qualité! C'est quel modèle que tu as?

En tout cas superbe route!
pasadena

pasadena

age 37

MessageSujet: Re: Petit test de ma go pro sous la pluie   Petit test de ma go pro sous la pluie EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:13

c'est la go pro 3+ ,j'ai telechargé sur mon iphone l'application qui permet de voir en temps réelle (avec un pti différé de 4 sec se que tu filme), je sais pas pourquoi je n'arrive pas a faire des vidéo de plus de 12 min ,car arrivé a 12 min elle se coupe et commence une autre video ,c'est pour ça que je l'ai mis en 2 vidéos ,une personne sait pk ?

l'avantage avec la pluie c'est que l'on ne roule pas vite donc peu de risque de se faire pourrir par les papy du forum Laughing
ecirb

ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée

MessageSujet: Re: Petit test de ma go pro sous la pluie   Petit test de ma go pro sous la pluie EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:36

pasadena a écrit:
c'est la go pro 3+ ,j'ai telechargé sur mon iphone l'application qui permet de voir en temps réelle (avec un pti différé de 4 sec se que tu filme), je sais pas pourquoi je n'arrive pas a faire des vidéo de plus de 12 min ,car arrivé a 12 min elle se coupe et commence une autre video ,c'est pour ça que je l'ai mis en 2 vidéos ,une personne sait pk ?

l'avantage avec la pluie c'est que l'on ne roule pas vite donc peu de risque de se faire pourrir par les papy du forum Laughing

c'est du à la taille du fichier. Le système ne sait pas gérer les fichiers plus gros.
Il faut les mettre bout à bout au montage.
pasadena

pasadena

age 37

MessageSujet: Re: Petit test de ma go pro sous la pluie   Petit test de ma go pro sous la pluie EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:44

donc c'est normale alors ,mais il en manque un morceau a chaque fois ?
ecirb

ecirb

XB9S rescapée

MessageSujet: Re: Petit test de ma go pro sous la pluie   Petit test de ma go pro sous la pluie EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:47

normalement les fichiers doivent être parfaitement raccord, si ce n'est pas le cas c'est un soucis.
vinflo

vinflo

Ma Buell : XB12S de 2007 et ça copine x1 de 99.

https://buell.actifforum.com/t36437-16-buell-xb12s-de-2007-cherry-maj

MessageSujet: Re: Petit test de ma go pro sous la pluie   Petit test de ma go pro sous la pluie EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:23

Salut

Nikel les vidéos Domage pour la pluie. ... Rolling Eyes
J'ai une 3+ black et tu peux soit mettre en film continu ou alors elle découpe en film de 5 min mais il ne doit pas y avoir d'interruption.
Regarde dans les réglages ce que tu as de programmé.
Sinon c'est peut être un problème technique scratch
centerless

centerless

Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...

MessageSujet: Re: Petit test de ma go pro sous la pluie   Petit test de ma go pro sous la pluie EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:27

avec un logiciel, tu dois pouvoir les raccorder, genre movie maker (logiciel natif de wiondows).

+1 avec ecrib, tes fichiers doivent pouvoir se raccorder nickel...

mais suivant les différentes cam, je ne peux pas dire.
j'ai une gopro 3 et une SJ4000, ben pour 3 fois moins cher, la deuxième est top !
on la trouve a 36 € sur certains sites... je l'ai acheté lors d'un "voyage organisé" en Afrique....
pasadena

pasadena

age 37

MessageSujet: Re: Petit test de ma go pro sous la pluie   Petit test de ma go pro sous la pluie EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:31

merci les gas c'est vous qui avez raisons
Ronin Build

Ronin Build

MessageSujet: Re: Petit test de ma go pro sous la pluie   Petit test de ma go pro sous la pluie EmptyMar 25 Aoû 2015 - 8:36

Tu nous refait la meme avec les alerte Orange Meteo ?

lol!
pasadena

pasadena

age 37

MessageSujet: Re: Petit test de ma go pro sous la pluie   Petit test de ma go pro sous la pluie EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:37

j'en ferai une sous la neige cette hiver ,sous le soleil demain et sous les feuilles morte ,comme Vivaldi les quartes saison .

je compte surtout faire des vidéos en plus de celles en moto ,cette hiver de ski freeride,de speed riding ,de dh et filmer mes via ferrata aussi le quiff quoi ,c'est terrible c'est ptite cam,vivement la neige .

ecirb

ecirb

XB9S rescapée

MessageSujet: Re: Petit test de ma go pro sous la pluie   Petit test de ma go pro sous la pluie EmptyMer 26 Aoû 2015 - 8:30

pasadena a écrit:
j'en ferai une sous la neige cette hiver ,sous le soleil demain et sous les feuilles morte ,comme Vivaldi les quartes saison .

je compte surtout faire des vidéos en plus de celles en moto ,cette hiver de ski freeride,de speed riding ,de dh et filmer mes via ferrata aussi le quiff quoi ,c'est terrible c'est ptite cam,vivement la neige .

N'oublie pas de sécuriser la caméra avec un leash (la cam, pas son pied). J'en suis à deux potes qui ont perdu leur gopro dans la neige site à une casse du pied de fixation...
SOL!D

SOL!D

Ma Buell : S1 1997 Café Fighter Project

MessageSujet: Re: Petit test de ma go pro sous la pluie   Petit test de ma go pro sous la pluie EmptyMer 26 Aoû 2015 - 8:40

Le logiciel maison de GoPro est pas mal, j'ai éssayer deux trois truc que je n'ai pas sauvegardé mais c'est assez intuitif (bon ça demande d'expérimenter un peu mais rien d'insurmontable). En plus avec les filtres proposés on arrive à reproduire la qualité visuelle de certaine prod de Gopro, que demande le peuple ?
Maxou41

Maxou41

1000 gsxr pour la piste

MessageSujet: Re: Petit test de ma go pro sous la pluie   Petit test de ma go pro sous la pluie EmptyMer 26 Aoû 2015 - 8:44

ecirb a écrit:
pasadena a écrit:

N'oublie pas de sécuriser la caméra avec un leash (la cam, pas son pied). J'en suis à deux potes qui ont perdu leur gopro dans la neige site à une casse du pied de fixation...

Oui c'est bien de le souligner! J'ai vu un gars perdre sa gopro à Nogaro, c'est celui de derrière qui l'a "récupéré" lol! Verdict bulle cassé pour la gars de derrière et la gopro rien...c'est solide ces petites bête! Petit test de ma go pro sous la pluie 506615
Maxou41

Maxou41

1000 gsxr pour la piste

MessageSujet: Re: Petit test de ma go pro sous la pluie   Petit test de ma go pro sous la pluie EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:01

centerless a écrit:
avec un logiciel, tu dois pouvoir les raccorder, genre movie maker (logiciel natif de wiondows).

+1 avec ecrib, tes fichiers doivent pouvoir se raccorder nickel...

mais suivant les différentes cam, je ne peux pas dire.
j'ai une gopro 3 et une SJ4000, ben pour 3 fois moins cher, la deuxième est top !
on la trouve a 36 € sur certains sites... je l'ai acheté lors d'un "voyage organisé" en Afrique....

Merci de l'info, je n'ai jamais acheté de gopro car j'ai toujours trouvé sa trop cher, surtout dans les conditions dans lesquels on les utilise. En effet la SJ4000 (85€ sur le site officiel) à l'ai pas mal est équivalent aux gopro hero3 qui sont plus cher! Vais peu être me laisser tenté pour mon voyage de noce Petit test de ma go pro sous la pluie 506615 pour immortalisé les moments d'actions lol!
pasadena

pasadena

age 37

MessageSujet: Re: Petit test de ma go pro sous la pluie   Petit test de ma go pro sous la pluie EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:03

Je pensai aller dans un magazin de plonger acheter une câble très fin en nylon qui se bloque avec de petit bout s Alu que l on serti , ça pèse rien du tous et c est très résistant .

J ai ça sur mon fusil harpon et c est nickel

C est un super cadeaux d anniversaire que je ne voudrais surtout pas perdre
titi28graal

titi28graal

Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
Buell M2 Cyclone 1998 S1isé.
Sportster 2011 pour madame
(FXDB pour monsieur) vendu
Low rider S

MessageSujet: Re: Petit test de ma go pro sous la pluie   Petit test de ma go pro sous la pluie EmptySam 29 Aoû 2015 - 22:49

Belle qualité.
Tu l'a fixé sur ton casque avec quel accessoire ? Ventouse ou adhesif ?
pasadena

pasadena

age 37

MessageSujet: Re: Petit test de ma go pro sous la pluie   Petit test de ma go pro sous la pluie EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:43

Adhésif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit test de ma go pro sous la pluie   Petit test de ma go pro sous la pluie Empty

Petit test de ma go pro sous la pluie
Page 1 sur 1