Salut à tous les loulou !!!!
OUI je suis vivant, c'est juste que la XB a pas roulé pendant des mois, j'ai honte, suis une grosse merde qui roule en bagnole
Mais je passe tellement de temps sur ma meule de piste que j'oublie la route.....
Bref, j'ai pas mal roulé ce weekend et en rentrant Dimanche c'était trempé mais il pleuvait plus :
Et là aprés 10km elle s'est mise à tourner sur une patte, rien à faire, même en mettant des watts au point mort, rien dans le cul et 80 km/H à donf
Le voyant rouge qui s'allume évidement puisque là sonde lambda devait capter un rapport air/essence vachement simpa
Finalement j'ai stoppé aprés 5km de peur de tout broyer et j'ai fait tourner au ralenti pour sécher la flotte, mais ca a recommencé 4km plus loin
En arrivant sur Toulouse c'était sec donc ça allait mieux !
Donc je soupçonne le boitier régulateur fixé devant le moteur sur le cadre mais j'en suis pas certains.
C'est pas la première fois que ca m'arrive et je trouve pas grand chose, quelqu'un a t'il trouvé une solution fiable qui fonctionne ?
Franchement c'est hardcore, tu roules à donf pour rester à 80 et là d'un seul coup t'as 100% de puissance en plus pendant 2sec
sur la pluie c'est trop fun
Merci les gros