Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

+79
titi28graal
JULOSTEO
Ronin Build
Couiq
wanderponey
niklos
Alex CM
Norton89
Joel59
gillou 44
bastouflette
Rod
dogs
R2OD2
cobalt blue
fab06
Bulok
jlo_H
faufau
fred
Hervé
moskova
Davz27
daytonateur
Gwama
zirax
jpmd
Maxou41
Baduk
Seiya
mikatwin
pjt59
mousk
banzaî cochon
Eseb449
Picsou
PanPan
toblerone
jp95
ON/OFF
thierry
gromf69
tristan31
buelld'lozere
skull
rocco
Miura
Gunny
FRENZY
zing
scrappy
buellman626
Awak
greg
DRAGON_59
twineTTe
Grobatt
NovaSterling
corublacko
pimpon
gabatch
bonehead
lionelt
jean21
Bruno
pasadena
buellberry
Dark_Ebola
McGyver
Manu16
SOL!D
Jimfly
centerless
Sebuell
ecirb
Nico de Dijon
deufrus
Fandango
Yo119
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyLun 9 Fév 2015 - 9:30

hier j'ai regardé "Dobermann", excellent film policier entre autres, c'est marrant a un moment du film on voit le clip vidéo "Gisèle Kérosène"........

le film...

Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyLun 9 Fév 2015 - 10:04

un petit plus....

pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:35

[quote="scrappy"]hier j'ai regardé "Dobermann", excellent film policier entre autres, c'est marrant a un moment du film on voit le clip vidéo "Gisèle Kérosène"........

"le seigneur est grand ça puissance est immense "

"sa sent le sapin "

j'adore se film ,et rare sont les films français que j'ai aimé
centerless

centerless

Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:19

ouaip. j'ai le dvd depuis des années....
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 506615

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 9:46

C'est de la faute à Guillaume....m'a fait envie avec sa mini-lego, alors pour rentabiliser le port, ben :

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 71006?$main$
geek
Dark_Ebola

Dark_Ebola

Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:04

Rien a voir avec pas grand chose, mais on est dans l'espace pour ceux qui n'ont rien a dire?

une petite histoire sympa: http://advrider.com/forums/showthread.php?t=1042331
centerless

centerless

Ducati S4R-- vendue

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:57

euh...

perso, l'english...
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:46

beau Very Happy

L'auteur du post, Graham, est taxi et passionné de vieilles motos. Pendant deux ans, il a conduit une jeune aveugle, Flossy, pour aller et revenir de l'école. Âgée alors de 15ans, c'était une jeune fille timide qui est soulagée de ne plus avoir à partager les trajets avec une bande d'ados difficiles dans un minibus. Au fil des trajets, elle s'est liée d'amitié avec son chauffeur et a partagé sa passion pour les vieilles bécanes. Le lundi, elle demandait comment s'était passé la virée du week-end, comment allaient les amis de Graham, quelles motos étaient tombées en panne...Plus la passion grandissait et plus Flossy s'épanouissait.
Dans cette région de l'Angleterre, les ados ont pour tradition de venir le dernier jour d'école obligatoire dans le véhicule le plus extravagant possible : limousine, Hummer, engin agricole ou machine de chantier. La maman de Flossy a demandé secrètement à Graham de l'emmener pour ce dernier jour en passagère d'une vielle moto, ce qu'il a accepté bien que contraire à ses obligations professionnelles. L'accord de Graham imposait que Flossy soit habillée dans le style des années 50 pour coller à la moto. Graham a aussi posté une demande sur deux forums de moto classiques pour être accompagné de quelques vieilles bécanes ce jour là. Cette demande est allée au delà des espérances de Graham, puisque des passionnés du monde entier lui ont répondu. Ceux qui ne pouvaient pas être là lui ont envoyé des cadeaux pour Flossy, ou encore de l'argent pour organiser un repas avec tous les motards présents.
Le plan prévoyait d'aller chercher Flossy chez elle, avec sa mère, son père (lui aussi aveugle) et son petit frère, puis de se rendre chez Graham pour qu'elle puisse se changer en "fifties" et être transportée jusqu'à l'école toute proche en side-car, sa famille l'accompagnant dans une vieille Morris. Ensuite, après avoir revêtu une tenue plus appropriée, Flossy devait faire son premier tour comme passagère sur une moto pour aller au bistro où il était prévu de lui remettre ses cadeaux, ainsi qu'un modèle réduit de la moto qu'elle venait de chevaucher avec une plaque commémorative en braille.
sauf que...

Quand Graham est venu chercher Flossy chez elle, il est tombé sur une équipe de la radio BBC qui voulait faire un reportage sur cette journée...équipe radio rejointe un peu plus loin par une équipe TV de la BBC...Graham à ce moment ignorait s'il y aurait d'autres motos que la sienne et le side de son pote Shaun qui devait transporter Flossy et avait quelques sueurs froides devant l'ampleur que prenait son "petit" plan.
Arrivé chez lui, il ne voit que Shaun et pas une seule autre moto. Il se sent un peu désemparé de voir son plan tourner au vinaigre, mais il n'en montre rien pour ne pas décevoir Flossy. Ainsi, il poursuit le déroulement de son plan, comme prévu. : Flossy se change, les reporters font leurs interviews et Graham ne voit toujours pas d'autres motards arriver...il se dit que son plan est en train foirer complètement, et que la journée immémorable de Flossy allait être un flop.
Juste avant de partir, il entend une vieille moto arriver, son pote qui a fait 4h de route pour venir avec sa BSA d'avant guerre, puis un autre pote sur sa Vincent qui a fait deux heures de route depuis Londres, et encore une autre moto, puis encore une autre.. et c'est pour finir une nuée de BSA, Triumph, Norton, AJS, Matchles, Vincent et BMW qui arrivent au grand bonheur de Flossy qui en prend plein les oreilles et les narines, de sa mère et des reporters...et au grand soulagement de Graham qui comprend soudain que ses potes motards ont quelques peu modifié son plan pour que ce jour devienne un putain de sacré beau jour pour sa protégée.
C'est donc un cortège de 34 vénérables vieilles mécaniques, dont plus de la moitié sont de parfaites inconnues pour Graham, qui rejoint l'école de Flossy. Graham avec la maman de Flossy en passagère, le grand-papa avec le père aveugle sur sa speed-twin '55, le fourgon de la BBC puis enfin le side-car avec Flossy entouré des 31 autres motos. Le grand-père a eu l'idée géniale de cacher sa petite-fille sous des ballons baudruches qui devaient la masquer aux yeux de tous jusqu'au moment où on ouvrirait le side pour découvrir qui arrivait dans ce tonnerre d'échappement et d'effluves d'huile chaude....et cela à marché au delà de toute espérance, puisque personne ne s'est douté que la discrète et timide Flossy était l'attraction de la journée. Quand le side a été ouvert et que les ballons se sont envolés révélant qui était la passagère, un silence de 5 longues secondes à précédé une ovation bruyante de la foule. Flossy était la reine du jour, à la surprise de ses camarades et de ses profs qui découvraient ce jour là sa passion pour les vieilles motos.
La journée se fini au restaurant (réservé initialement pour 8 par Graham, et finalement pour 40 par Shaun) où Flossy a reçu ses cadeaux.

Depuis, Flossy, sa mère et son père partagent régulièrement des virées avec Graham et ses potes motards qui n'oublieront jamais cette magnifique journée.
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 14flossyseemstothinkso

centerless

centerless

Ducati S4R-- vendue

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:50

merci.

c'est effectivement une bien belle histoire.
tristan31

tristan31

Ma Buell : bientot ^^
en attendant, 650 SVN carbu, tire court, guidon cross , 480 YZF supermot , 300 TM cadre alu ..... niark niark niark

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:55

merci pour la traduction........... une belle histoire Very Happy Very Happy Very Happy
corublacko

corublacko

Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:47

Buell Day Italien 2014 Shocked
Y a du beaux monde cyclops
http://lifewithtintoys.blogspot.it/2015/02/buellive-2014-part-1-saturday-14-june.html

Et le Buell Days République Tchèque (un ptit road du 17 au 19 juillet Question ) Dark, Ecirb, Tristan, et d'autres peu être Question
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 10352754_719998164703571_4348431048432378702_n

1862,3 km, 16 h 3 min en voiture
rocco

rocco

Ma Buell : Buells tubes-old school rules

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyMer 11 Fév 2015 - 6:43

Pas mal la buell party en république tchèque
Dark_Ebola

Dark_Ebola

cyclops

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyMer 11 Fév 2015 - 12:08

ca me tente ton histoire Wink

je commence a regarder pour un road? lol!
corublacko

corublacko

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyMer 11 Fév 2015 - 12:10

ça me tente aussi, on en reparle Wink
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyMer 11 Fév 2015 - 12:28

partir en Buell, revenir en Ural.... Laughing
Dark_Ebola

Dark_Ebola

cyclops

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyMer 11 Fév 2015 - 12:28

j'avais dans l'idee un road comme ca (fait a l'arrache) y'as quelque temps: https://goo.gl/maps/a7KwB

Traversee de la suisse/autriche (financierement, l'autriche, ca pique!) et descente vers la grece par la croatie/montenegro.
depart vers l'italie par le bateau et retour maison en mangeant des glaces et des pates au pesto Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:36

Dark_Ebola a écrit:
j'avais dans l'idee un road comme ca (fait a l'arrache) y'as quelque temps: https://goo.gl/maps/a7KwB

Traversee de la suisse/autriche (financierement, l'autriche, ca pique!) et descente vers la grece par la croatie/montenegro.
depart vers l'italie par le bateau et retour maison en mangeant des glaces et des pates au pesto Very Happy

En buell Question

Sadomaso lol!

Rien que pour la Croatie, en y étant allé l'été dernier en voiture, s'il t'arrive quelque chose, personne ne t'aidera gratuitement, business business, en buell ca va te coûter cher L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 506615
ecirb

ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:56

corublacko a écrit:
Buell Day Italien 2014 Shocked
Y a du beaux monde cyclops
http://lifewithtintoys.blogspot.it/2015/02/buellive-2014-part-1-saturday-14-june.html

Et le Buell Days République Tchèque (un ptit road du 17 au 19 juillet Question ) Dark, Ecirb, Tristan, et d'autres peu être Question
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 10352754_719998164703571_4348431048432378702_n

1862,3 km, 16 h 3 min en voiture

ça m'aurait bien tenté, mais en 2016 ... cette année je suis déjà pris fin juillet Sad
Puis ça laissera les finances remonter un peu ... enfin peut être Laughing
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:22

Dark_Ebola a écrit:
...Traversee de la suisse/autriche (financierement, l'autriche, ca pique!)...

La Suisse aussi, mais c'est plus court Laughing
Dark_Ebola

Dark_Ebola

cyclops

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:29

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Tumblr_n0fac282Ea1r7fwyao1_r1_400
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:34

Dark_Ebola a écrit:
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Tumblr_n0fac282Ea1r7fwyao1_r1_400

Tu t'eclates au boulot toi... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 506615
tristan31

tristan31

Ma Buell : bientot ^^
en attendant, 650 SVN carbu, tire court, guidon cross , 480 YZF supermot , 300 TM cadre alu ..... niark niark niark

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:27

ça me brancherais grave cheers

mais il y a la Xroadster aussi L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 506615
corublacko

corublacko

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:50

Dark Exclamation Laughing Toujours fidèle à lui même geek et pourquoi pas tirer jusqu'à Istanbul pour se faire un ptit kebab Question L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 506615
ça nous fait passer par la Bosnie ton road Exclamation  ça tombe bien, je connais un ptit troquet à Pristina (ou ça parle français) et ou il font une bonne Sljivovica drunken  . Faudrait peu être voir pour un road moins frontalièr  study et penser à un budget raisonnable

Tristan, un Buell party en république Tchèque, c'est fêter la moto dignement  king
Dark_Ebola

Dark_Ebola

cyclops

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:16

corublacko a écrit:
Dark Exclamation Laughing Toujours fidèle à lui même geek et pourquoi pas tirer jusqu'à Istanbul pour se faire un ptit kebab Question L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 506615
ça nous fait passer par la Bosnie ton road Exclamation  ça tombe bien, je connais un ptit troquet à Pristina (ou ça parle français) et ou il font une bonne Sljivovica drunken  . Faudrait peu être voir pour un road moins frontalièr  study et penser à un budget raisonnable

Tu y est alle avec "Leclerc voyages" ? Very Happy
http://www.leclercvoyages.com/search?m_c.desti=BA

Istanbul, pourquoi pas, je connais un bon salon de the aussi Razz
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 P1000900

je budgete vite fait la partie miam/essence/dodo/ferry Smile
Dark_Ebola

Dark_Ebola

cyclops

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:30

Dark_Ebola a écrit:

je budgete vite fait la partie miam/essence/dodo/ferry Smile

pour : miam/essence/dodo
En comptant:
-du sp95 a 1.30 le litre en moyenne (plus cher dans certains pays, moins dans d'autres ...)
-une conso de 6 litres au cent.
-7 euros de sandwich le midi, 32 euros de bouffe/binouse le soir.
-15 euros de camping par nuit, 25 euros d'hotel par nuit, avec 50% de camping, 50% d'hotel

Aller/retour "simple": 4000 km, 10 jours (400 bornes par jour) : 882 euros
-Essence: 312 euros
-Bouffe: 390 euros
-hébergement: 180 euros.

Aller/retour via "la cote" et l'italie: 7000 km, 20 jours (350 bornes par jour) : 1700 euros
-Essence: 546 euros
-Bouffe : 780 euros
-hébergement: 380 euros

l'un ou l'autre, ca fait un sacre budget, que je suis pas sur d'avoir (ni pour l'un ni pour l'autre d'ailleurs Razz) ... mais ca coute rien d'y penser sérieusement Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant