Nombre de messages : 16042 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent) 1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 2 Fév 2015 - 10:52
McGyver a écrit:
... 398 concurent(e)s, 36 à l'arrivée 9h plus tard...le Dakar, c'est des mickey
Dans le genre, l'Erzberg rodéo ou le Romaniacs sont quand même des références
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 2 Fév 2015 - 11:21
buelld'lozere a écrit:
pasadena appel les secours on ne sait jamais (val)
hier vers 21h une remorqueuse est venu prendre leur voiture ,ils se souviendront de leur voyage en France ceux la . et j'ai appris que des gens les avaient recueilli chez eux le temps qu'ils se fassent évacuer vers la vallée.
buelld'lozere
Nombre de messages : 1198 Age : 54 Localisation : mende Ma Buell : xb12ss lightning long
750vulcan
street triple black phantom
Speed triple
Tiger sport
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 2 Fév 2015 - 16:21
pasadena a écrit:
buelld'lozere a écrit:
pasadena appel les secours on ne sait jamais (val)
hier vers 21h une remorqueuse est venu prendre leur voiture ,ils se souviendront de leur voyage en France ceux la . et j'ai appris que des gens les avaient recueilli chez eux le temps qu'ils se fassent évacuer vers la vallée.
hihi
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 3 Fév 2015 - 16:45
McGyver a écrit:
Tombé par hasard sur un reportage sur le Roof of Africa, un enduro extrême au Lesotho... 398 concurent(e)s, 36 à l'arrivée 9h plus tard...le Dakar, c'est des mickey
la plus dure du monde... la "Gilles Lallay Classic"...
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 3 Fév 2015 - 17:48
aujourd'hui c'était journée freestyle ,sur une petite boss que l'ont n'as taillé vite fait ,histoire de pas claquer un forfait ,après 3 passage sur la boss pour la tasser ,je me suis lancer et je pensai rentrer un back flip ,mais en arrivant dessus pas assé de vitesse et en plus je me suis légèrement enfoncé lors de mon impulsion ,résutat jme suis éclater le nez .
j'aurai bien mis la vidéo histoire d'un faire rire 2 ou 3 mais je n'y arrive pas ou plutot je sais pas faire . jvais parler comme un canard pendant quelques jours lol.
tristan31
Nombre de messages : 335 Age : 41 Localisation : sud toulousain Ma Buell : bientot ^^
en attendant, 650 SVN carbu, tire court, guidon cross , 480 YZF supermot , 300 TM cadre alu ..... niark niark niark Date d'inscription : 27/11/2013
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 3 Fév 2015 - 17:52
bon beh se matin c'étais une bonne neige sur toulouse
pas de bus , peut de voiture , pas de vélo ou autres scooters et ..... ma pomme en moto
........ quand je suis arriver au boulot, en avance, j'étais tout bien réveiller, et glaçer de partout .... visière relever au bout d'une minute , la neige tenais dessus , idem pour la cam qui a tenu 4 min avant de plus rien voir
tristan31
Nombre de messages : 335 Age : 41 Localisation : sud toulousain Ma Buell : bientot ^^
en attendant, 650 SVN carbu, tire court, guidon cross , 480 YZF supermot , 300 TM cadre alu ..... niark niark niark Date d'inscription : 27/11/2013
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 3 Fév 2015 - 17:53
Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré... Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 3 Fév 2015 - 18:22
aujourd'hui, petite balade, environ 20km a pied...
@ pasadena :
tu ouvre un compte youtube, tu upload ensuite ta vidéo, choisi "non référencé", mais pas privée, sinon, personne ne pourra la voir sans se connecter avec ton compte. L'avantage de la mettre non référencé, c'est qu'elle ne sortira pas dans les propositions sur le coté des vidéos que tu regarde. ensuite, une fois la vidéo traitée, tu copie l'adresse de ta vidéo (en haut dans la barre d'adresse https://www.youtube.com/xxxxxxxxxetc etc) et tu colle ca dans le champs libre qui s'affichera quand tu cliquera sur le petit icone "youtube" au dessus du texte quand tu fait un message sur le forum.
voila, je pense que c'est simple... je pense...
pasadena
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 3 Fév 2015 - 22:53
comme un débutant lol
j'ai fait comme tu m'as dit .
ça marche cool il m'aura fallu 4 ans ,merci centerless
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 4 Fév 2015 - 4:33
Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré... Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 4 Fév 2015 - 6:03
pasadena a écrit:
comme un débutant lol
Pas de soucis !
PS : jolie gamelle !
Hervé
Nombre de messages : 346 Age : 48 Localisation : Metz Ma Buell : S1WL Yeaaah
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 4 Fév 2015 - 7:59
pasadena a écrit:
comme un débutant lol
Ridicule ! Merci de partager
.... Ridicule (d'essayer de faire des trucs comme ca quand on sais que aller la ou on veux c'est déjà pas simple )
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16042 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent) 1125 CR'09
400 drz '06
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 5 Fév 2015 - 10:03
Ce matin en partant bosser j'ai vu qu'un chat avait chié sur le tapis de ma porte d'entrée. Si je chope ce petit fumier qui avait déjà pissé sur la housse de ma moto, je le coupe en morceaux et vais le filer aux cuisines du resto chinois du coin.
mikatwin
Nombre de messages : 1489 Age : 45 Localisation : BELGIQUE (ath) Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 5 Fév 2015 - 10:15
ben merde alors.....
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 5 Fév 2015 - 11:26
Bruno a écrit:
Ce matin en partant bosser j'ai vu qu'un chat avait chié sur le tapis de ma porte d'entrée. Si je chope ce petit fumier qui avait déjà pissé sur la housse de ma moto, je le coupe en morceaux et vais le filer aux cuisines du resto chinois du coin.
les animaux sente ceux qui les aime...... et ils leurs rendent bien.....
perso il y a un chat qui pisse sur les fenêtres de mon sous sol par pur provoc envers la chienne..... spa grave, cet été il le paiera avec l’installation d'un fil électrique pour clôtures a chevaux, je pense qu'il ne re pissera pas de sitôt le long de mes fenêtres....
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 5 Fév 2015 - 12:35
en plus simple, tu mets du poivre en poudre...normalement ça le dissuadera de venir renifler et pisser. Ceci dit, les pipis, c'est normal pour délimiter le territoire, le caca c'est plus inhabituel. Le chat n'aime pas le faire à un endroit où il risque de se faire chopper par un assaillant, du coup il fait plutôt ça à un endroit caché d'où il voit ce qui se passe. Par contre, il y a d'autres bestioles qui se soucient moins de chier partout, comme la fouine ou le hérisson qui laissent des paquets assez semblables à ceux du chat.
fred
Nombre de messages : 1669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 5 Fév 2015 - 12:52
c'est un voisin qui t'aime pas
Bruno moderateur
400 drz '06
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 5 Fév 2015 - 13:29
fred a écrit:
Vu la taille de l'étron, pense pas trop à une déjection humaine, et j'ai pas de hobbit dans le voisinage. Fouine, en ville je doute et hérisson aussi.
pasadena
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 5 Fév 2015 - 14:29
ou sinon tu te fait pas chier tu balance de la mort au rats autour de chez toi.
mais risque d'y avoir beaucoup moins de chat dans le voisinage après et puis personne pourra t'accusé d'avoir tuer un chat puisque tu t'en sera pris au souries et les chat qui les mangerons y passeront aussi ,la chaîne alimentaire fini le travail ,c'est beau la nature
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 6 Fév 2015 - 5:43
Bruno a écrit:
pourquoi un chat ?
c'est peut être un nain....
Awak
Nombre de messages : 2147 Age : 66 Localisation : Sous le pont d'Avignon Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 6 Fév 2015 - 7:04
Va dans un zoo
tu récupères la merde d'un prédateur un tigre par exemple
tu la poses
le chat ne reviendra plus
il aura peur
tigre grosse bébête chat peur
scrappy
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 6 Fév 2015 - 19:00
centerless a écrit:
Bruno a écrit:
pourquoi un chat ?
c'est peut être un nain....
Sarkozy......?????
scrappy
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 6 Fév 2015 - 19:22
Bruno a écrit:
fred a écrit:
Vu la taille de l'étron, pense pas trop à une déjection humaine, et j'ai pas de hobbit dans le voisinage. Fouine, en ville je doute et hérisson aussi.
fouine et renard en ville...... oui oui, pleins..... surtout si tu habite près d'un parc ou un cimetière...
si tu a un jardinet regarde bien partout et surtout cherche des mauvaises odeurs ... si il y a, tu a gagné une fouine, voir un couple et au printemps des petits, bon courage ..... ou des renards, c'est plus cool que les fouines, surtout moins agressif, si tu est patient ça s'apprivoise facilement....
gromf69
Nombre de messages : 1934 Age : 48 Localisation : 91 Ma Buell : 1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!! XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 6 Fév 2015 - 22:48
Moi je vote pour la solution mort aux rats. C'est propre, ça ne laisse pas de traces, les hémorragies sont internes...
Et puis ça lui laissera le temps de repenser à son geste à ce con de chat. C'est vrai quoi, c'est pas toi qui l'a provoqué en allant chier dans sa caisse après tout !
pasadena
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Sam 7 Fév 2015 - 8:32
Demande a farid des morlette, il s occupera de ton chat comme du petit oscar.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire