Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

+79
titi28graal
JULOSTEO
Ronin Build
Couiq
wanderponey
niklos
Alex CM
Norton89
Joel59
gillou 44
bastouflette
Rod
dogs
R2OD2
cobalt blue
fab06
Bulok
jlo_H
faufau
fred
Hervé
moskova
Davz27
daytonateur
Gwama
zirax
jpmd
Maxou41
Baduk
Seiya
mikatwin
pjt59
mousk
banzaî cochon
Eseb449
Picsou
PanPan
toblerone
jp95
ON/OFF
thierry
gromf69
tristan31
buelld'lozere
skull
rocco
Miura
Gunny
FRENZY
zing
scrappy
buellman626
Awak
greg
DRAGON_59
twineTTe
Grobatt
NovaSterling
corublacko
pimpon
gabatch
bonehead
lionelt
jean21
Bruno
pasadena
buellberry
Dark_Ebola
McGyver
Manu16
SOL!D
Jimfly
centerless
Sebuell
ecirb
Nico de Dijon
deufrus
Fandango
Yo119
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:52

McGyver a écrit:
... 398 concurent(e)s, 36 à l'arrivée 9h plus tard...le Dakar, c'est des mickey Laughing
Dans le genre, l'Erzberg rodéo ou le Romaniacs sont quand même des références study
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:21

buelld'lozere a écrit:
pasadena appel les secours on ne sait jamais (val) santa

hier vers 21h une remorqueuse est venu prendre leur voiture ,ils se souviendront de leur voyage en France ceux la . et j'ai appris que des gens les avaient recueilli chez eux le temps qu'ils se fassent évacuer vers la vallée.
buelld'lozere

buelld'lozere

Ma Buell : xb12ss lightning long

750vulcan

street triple black phantom
Speed triple
Tiger sport

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:21

pasadena a écrit:
buelld'lozere a écrit:
pasadena appel les secours on ne sait jamais (val) santa

hier vers 21h une remorqueuse est venu prendre leur voiture ,ils se souviendront de leur voyage en France ceux la . et j'ai appris que des gens les avaient recueilli chez eux le temps qu'ils se fassent évacuer vers la vallée.

hihi
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyMar 3 Fév 2015 - 16:45

McGyver a écrit:
Tombé par hasard sur un reportage sur le Roof of Africa, un enduro extrême au Lesotho... 398 concurent(e)s, 36 à l'arrivée 9h plus tard...le Dakar, c'est des mickey Laughing

la plus dure du monde... la "Gilles Lallay Classic"...

pasadena

pasadena

age 37

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:48

aujourd'hui c'était journée freestyle ,sur une petite boss que l'ont n'as taillé vite fait ,histoire de pas claquer un forfait ,après 3 passage sur la boss pour  la tasser ,je me suis lancer et je pensai rentrer un back flip ,mais en arrivant dessus pas assé de vitesse et en plus  je me suis légèrement enfoncé lors de mon impulsion ,résutat jme suis éclater le nez .

j'aurai bien mis la vidéo histoire d'un faire rire 2 ou 3 mais je n'y arrive pas ou plutot je sais pas faire . Laughing  jvais parler comme un canard pendant quelques jours lol.
tristan31

tristan31

Ma Buell : bientot ^^
en attendant, 650 SVN carbu, tire court, guidon cross , 480 YZF supermot , 300 TM cadre alu ..... niark niark niark

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:52

bon beh se matin c'étais une bonne neige sur toulouse cheers cheers cheers

pas de bus , peut de voiture , pas de vélo ou autres scooters et ..... ma pomme en moto L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 506615

........ quand je suis arriver au boulot, en avance, j'étais tout bien réveiller, et glaçer de partout .... visière relever au bout d'une minute , la neige tenais dessus , idem pour la cam qui a tenu 4 min avant de plus rien voir L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 506615
tristan31

tristan31

Ma Buell : bientot ^^
en attendant, 650 SVN carbu, tire court, guidon cross , 480 YZF supermot , 300 TM cadre alu ..... niark niark niark

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:53

pas mal pasadena lol!
centerless

centerless

Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:22

aujourd'hui, petite balade, environ 20km a pied...

@ pasadena :

tu ouvre un compte youtube, tu upload ensuite ta vidéo, choisi "non référencé", mais pas privée, sinon, personne ne pourra la voir sans se connecter avec ton compte.
L'avantage de la mettre non référencé, c'est qu'elle ne sortira pas dans les propositions sur le coté des vidéos que tu regarde.
ensuite, une fois la vidéo traitée, tu copie l'adresse de ta vidéo (en haut dans la barre d'adresse https://www.youtube.com/xxxxxxxxxetc etc) et tu colle ca dans le champs libre qui s'affichera quand tu cliquera sur le petit icone "youtube" au dessus du texte quand tu fait un message sur le forum.

voila, je pense que c'est simple... je pense... scratch
pasadena

pasadena

age 37

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:53

comme un débutant lol

j'ai fait comme tu m'as dit .

ça marche cool il m'aura fallu 4 ans ,merci centerless
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyMer 4 Fév 2015 - 4:33

J'aurais pas fait mieux cheers

sauf que moi c'est normal L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 506615 clown
centerless

centerless

Ducati S4R-- vendue

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyMer 4 Fév 2015 - 6:03

pasadena a écrit:
comme un débutant lol

Pas de soucis !

PS : jolie gamelle !
Hervé

Hervé

Ma Buell : S1WL Yeaaah Cool

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyMer 4 Fév 2015 - 7:59

pasadena a écrit:
comme un débutant lol

Ridicule !
Merci de partager Wink

....
Ridicule (d'essayer de faire des trucs comme ca quand on sais que aller la ou on veux c'est déjà pas simple Razz )
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 506615
Bruno
moderateur
Bruno

1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:03

Ce matin en partant bosser j'ai vu qu'un chat avait chié sur le tapis de ma porte d'entrée. Suspect
Si je chope ce petit fumier qui avait déjà pissé sur la housse de ma moto, je le coupe en morceaux et vais le filer aux cuisines du resto chinois du coin. Twisted Evil
mikatwin

mikatwin

Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:15

ben merde alors..... Rolling Eyes Laughing lol! L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 506615
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:26

Bruno a écrit:
Ce matin en partant bosser j'ai vu qu'un chat avait chié sur le tapis de ma porte d'entrée. Suspect
Si je chope ce petit fumier qui avait déjà pissé sur la housse de ma moto, je le coupe en morceaux et vais le filer aux cuisines du resto chinois du coin. Twisted Evil  

les animaux sente ceux qui les aime...... Cool
et ils leurs rendent bien..... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 506615

perso il y a un chat qui pisse sur les fenêtres de mon sous sol par pur provoc envers la chienne..... drunken spa grave, cet été il le paiera avec l’installation d'un fil électrique pour clôtures a chevaux, je pense qu'il ne re pissera pas de sitôt le long de mes fenêtres.... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 506615
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 506615

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:35

en plus simple, tu mets du poivre en poudre...normalement ça le dissuadera de venir renifler et pisser.
Ceci dit, les pipis, c'est normal pour délimiter le territoire, le caca c'est plus inhabituel. Le chat n'aime pas le faire à un endroit où il risque de se faire chopper par un assaillant, du coup il fait plutôt ça à un endroit caché d'où il voit ce qui se passe. Par contre, il y a d'autres bestioles qui se soucient moins de chier partout, comme la fouine ou le hérisson qui laissent des paquets assez semblables à ceux du chat. study
fred

fred

Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:52

c'est un voisin qui t'aime pas L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 506615
Bruno
moderateur
Bruno

1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:29

fred a écrit:
c'est un voisin qui t'aime pas L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 506615
Vu la taille de l'étron, pense pas trop à une déjection humaine, et j'ai pas de hobbit dans le voisinage. L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 506615
Fouine, en ville je doute et hérisson aussi. scratch
pasadena

pasadena

age 37

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:29

ou sinon tu te fait pas chier tu balance de la mort au rats autour de chez toi.

mais risque d'y avoir beaucoup moins de chat dans le voisinage après et puis personne pourra t'accusé d'avoir tuer un chat puisque tu t'en sera pris au souries et les chat qui les mangerons y passeront aussi ,la chaîne alimentaire fini le travail ,c'est beau la nature lol!
centerless

centerless

Ducati S4R-- vendue

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyVen 6 Fév 2015 - 5:43

Bruno a écrit:

pourquoi un chat ?

c'est peut être un nain....
Awak

Awak

Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyVen 6 Fév 2015 - 7:04

Va dans un zoo

tu récupères la merde d'un prédateur un tigre par exemple

tu la poses

le chat ne reviendra plus

il aura peur Laughing

tigre grosse bébête chat peur

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:00

centerless a écrit:
Bruno a écrit:

pourquoi un chat ?

c'est peut être un nain....

Sarkozy......?????
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:22

Bruno a écrit:
fred a écrit:
Vu la taille de l'étron, pense pas trop à une déjection humaine, et j'ai pas de hobbit dans le voisinage. L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 506615
Fouine, en ville je doute et hérisson aussi. scratch  

fouine et renard en ville...... oui oui, pleins..... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 506615
surtout si tu habite près d'un parc ou un cimetière...

https://www.canal-u.tv/video/universite_de_tous_les_savoirs/la_biodiversite_a_paris.1368

si tu a un jardinet regarde bien partout et surtout cherche des mauvaises odeurs ... si il y a, tu a gagné une fouine, voir un couple et au printemps des petits, bon courage ..... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 506615 ou des renards, c'est plus cool que les fouines, surtout moins agressif, si tu est patient ça s'apprivoise facilement.... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 506615

gromf69

gromf69

Ma Buell :
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:48

Moi je vote pour la solution mort aux rats.
C'est propre, ça ne laisse pas de traces, les hémorragies sont internes...

Et puis ça lui laissera le temps de repenser à son geste à ce con de chat.
C'est vrai quoi, c'est pas toi qui l'a provoqué en allant chier dans sa caisse après tout ! Laughing

pasadena

pasadena

age 37

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptySam 7 Fév 2015 - 8:32

Demande a farid des morlette, il s occupera de ton chat comme du petit oscar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 Empty

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant