| ACTION POUR GUILLAUME | |
|
+64KiKop JULOSTEO skull fred MAT BIKE mousk Totoche38 svbagoo actarus Gwama fabrice62 pimpon Bulok loïc BnjBuell59 buelld'lozere deufrus Dark_Ebola loloOneill centerless Madame SOL!D twineTTe greg dogs beyouette orsu2b niklos guillaume banzaî cochon Ch@rley Bruno neimad monseigneur giome Nico de Dijon gromf69 Gunny Titibreton ecirb Sebuell DRAGON_59 lutbuell Manu16 Seiya PanPan Stef zaz35X1 buelletstorm bonehead Yo119 furiouseb corublacko McGyver €l crIck€t zing Photon pasadena buellman626 Thieu rocco Jack59320 NovaSterling mikatwin 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabrice62
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Pas de calais Ma Buell : Buell XB 12 S cherry bomb Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME Lun 20 Oct 2014 - 15:12 | |
| - Dark_Ebola a écrit:
- question bete: pourquoi l'index et pas un gros orteil ou un auriculaire?
ca sers pas tant que ca l'auriculaire depuis l'invention du coton tige Pourquoi pas un gros orteil?? Tu aimerais avoir la main qui pue des pieds. Mdr. Bien qu il pourra tjrs mettre une chaussette a sa main plutôt qu un gant. Sinon. C est toi qui t occupe de la collecte manu?? On t envoie le chèque a quelle adresse?? |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME Lun 20 Oct 2014 - 15:12 | |
| je voudrais pas rajouter de l'huile sur le feu, mais les assureurs ne font qu'indemniser selon les termes prévu au contrat, ni plus, ni moins. On est pas dans de la négociation ou du marchandage et encore moins dans du pathos. Et que ceux qui discutent sans fin de leur tarif d'assurance ici ou ailleurs se penchent un peu plus sur les garanties (surtout corporelles) de leur contrat plutôt que du chèque qu'ils font tous les ans en étant tout content de payer 100 euros de moins que leur voisin. Et petit et nième rappel d'un vieux con: - une bonne assurance se voit au moment du sinistre, pas au paiement de la prime. Bien souvent, petite prime= petites garanties. (mais certains assureurs sont plus chers que d'autres à garanties égales). On a trop tendance à acheter un tarif, sans trop savoir de quoi il est composé et c'est un tort. - ce qui coute cher dans l'assurance, c'est pas l'indemnisation du matériel, mais l'indemnisation du corporel. Vérifiez bien les couvertures et limites dans ce domaine. Une franchise sur une moto rapée ça fait mal mais uniquement au portefeuille, alors qu'une couverture corporelle foireuse, on peut en trainer les conséquences toute sa vie. Mais courage Guillaume |
|
| |
Madame
Nombre de messages : 39 Localisation : 92 Ma Buell : c'est pas une Buell Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME Lun 20 Oct 2014 - 15:14 | |
| Bad news pour l'assurance Il peut si ce n'est déjà fait contester la décision auprès de son assureur voire saisir le médiateur des assurances. Ensuite le fait que la procédure amiable le déclare responsable selon un barème de règlement de sinistre, ne prouve pas qu'il a commis une faute ; il doit porter plainte et se faire entendre par la police et à l'aide de témoignages prouver que c'est l'automobiliste qui a commis une faute. Je pense que ça vaut le coup de se faire aider par une assistance juridique (voire un avocat). Un peu de lecture pour Guillaume : http://www.ffsa.fr/sites/upload/docs/application/pdf/2014-01/2014-01_depliant_sur_les_procedures.pdf Enfin, si ça se trouve au travers de son organisme complémentaire et des diverses assurances qu'il a souscrites (multirisques habitation, prévoyance etc.), il y a certainement certaines dépenses qui peuvent être prises en charge, c'est le moment de se lancer dans la lecture de ses contrats. Bon courage à lui. |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME Lun 20 Oct 2014 - 15:54 | |
| Salut les gars, Encore merci pour vos messages de soutien Pour compléter mon texto envoyé à Manu, j'étais tout d'abord à 50/50 avec circonstances, puis je suis passé à 100% en tort depuis que nous avons appris que le tiers n'était pas assuré (pour cette voiture, elle venait de remplacer une grise foncée par la même en gris clair, elle a tenté le coup du passe-passe) L'expert évalue la moto à 8600€ / 3200€ argus. Mon assurance l'indemnise donc à hauteur de 50% puisque 100% en tort (ce que je ne comprend pas puisque le procès n'a pas encore eu lieu) quoiqu'il en soit il n'auront personne à attaquer puisqu'elle est en situation précaire C'est donc le tribunal qui tranchera pour une éventuelle indemnité......que je n'aurai jamais, par contre ils ne manqueront pas de lui mettre son PV ------------- Elle est finie d'être auditionnée à Lens, moi c'est la semaine prochaine à Roubaix dès que le dossier est arrivé, puis RDV médecine légale à Roubaix, puis police de Roubaix, puis renvoi du dossier à Lens, et enfin envoi au tribunal Bref ........ RDV l'année prochaine si tout va bien (l'argent arrivera bien un jour sur mon compte quand je ne m'y attendrai pas) ------------- Aller passons à autre chose et oublions Ça c'est matériel, dommage pour la passion de la moto et ce qui va avec, j'aurai voulu me refaire une mini austin mon 1er amour, je vais bien en trouver une en très mauvais état que je restaurai tranquillement avec mon garçon. Le chirurgien est bluffé par ma recup' Je devrais encore avoir une main comme une raquette, de ce fait radio dans 15 jours et si OK dépose définitive des broches avant Noël En attendant, j'ai eu droit à une orthèse de compétition avec un matériau de la NASA J'ai arrêté la codéine toutes les 4 heures, et ne prend que des anti-douleurs au coucher et au lever, parfois dans la journée, j'essaie de contrôler pour ne plus rien prendre, mais je craque Via quelques contacts , j'ai une place au centre espoir pour ma rééducation Ça commencera d'ici 2 semaines pour éviter une rigidité du poignet. Rééducation officielle à partir de janvier pour une durée de 6 semaines (3 rdv / sem ) Et vers Mars, je vais sûrement opter pour l'implantation de l'index: À savoir, l'implantation d'orteil est douloureuse et longue de rétablissement. Sans compter sur la laideur de mes orteils Le petit doigt (doigt de la force) participe à plus de 40% de la fonction de la main, comme de pouce Le 3ème important est le majeur 10%, c'est le doigt d'opposition au pouce C'est donc soit l'index, soit l'annulaire mais celui-ci est très douloureux pour des résultats identiques, bien qu'avec l'index, la main question taille des doigts sera plus homogène Opération de 2 h avec récupération rapide, et rééducation simple même pas un mous après. Bon au final j'en ai pour encore 6 mois....mais je suis mes 2 jambes et la 3ème fonctionne encore, alléluia Question moral, ça va bcp mieux Mais je ne vais pas mentir, quand je suis seul, j'y pense et ça me torture l'esprit Le pire est quand je fais mon pansement où là je suis vraiment face à la réalité du problème. Mais quoiqu'il en soit, c'est comme ça et le retour arrière n'existe pas Alors il ne me reste qu'à avancer et à être patient. J'ai un des meilleurs chirurgiens plasticiens de la main J'ai hâte d'être en avril avec mon nouveau pouce, car je n'arrive pas à accepter cette main sans pouce, c'est fort laid, inutile, handicapant, intriguant ...... ALLER CET ÉTÉ, ON EN PARLE PLUS @ bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME Lun 20 Oct 2014 - 16:05 | |
| Merci pour les news, Et super de ressentir au travers de tes quelques lignes que tu es bcp plus optimiste Encore un doigt en moins et on t'appelera tortue Ninja Bon courage pour la suite, moi aussi j'ai un petit garçon de 15 mois, et j'aborde ma vie maintenant tout autrement Profite bien de ta petite famille |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME Lun 20 Oct 2014 - 16:36 | |
| Et t'inquiète pas. Cet été plus personne ne s'apercevra qu'il te manque un doigt. La preuve, qui lui compte les doigts, à Mickey ? : |
|
| |
fabrice62
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Pas de calais Ma Buell : Buell XB 12 S cherry bomb Date d'inscription : 20/08/2011
| |
| |
€l crIck€t
Nombre de messages : 311 Age : 95 Localisation : Breton expat' 64 Ma Buell : XB 9 R/S Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME Lun 20 Oct 2014 - 18:48 | |
| bien content de te lire, et de sentir une certaine bonne humeur dans ces lignes guillaume !! soigne toi bien, et bon courage pour le juridique derrière. J'espère que tu pourras trouver vite une petite mini, j'ai hâte de suivre l'évolution de celle ci vu ce que tu fais avec les buells... |
|
| |
buelld'lozere
Nombre de messages : 1198 Age : 54 Localisation : mende Ma Buell : xb12ss lightning long
750vulcan
street triple black phantom
Speed triple
Tiger sport
| Sujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME Lun 20 Oct 2014 - 19:20 | |
| Guillaume garde le moral
Je ne comprend pas le résultat des conclusions assurance (remboursement)
Phil, lorsqu'il a embrassé la glissière tout seul, il a été remboursé à 100 % pour la moto avec une petite franchise, les équipement avec une franchise
les frais hosto (sécu et mutuelle)
et un petit malus pour l'assurance de la moto.
Comment-étais-tu assuré ???
même si le tiers est en situation précaire, tu peux l'attaquer (il y a le service indemnité aux victimes) (je me souviens plus trop du nom exact de ce service)
Ton assureur veut te faire signer les choses avant d'aller au tribunal pour faire des économies
L'aide que le forum peut apporter à Guillaume : c'est un avocat ou un assureur pour l'aider dans les démarches juridiques et administratives ???
Alors dans le forum qui est avocat ?? ou connait un avocat ??? (il y aussi l'association des motards.... colère)
Valérie |
|
| |
Madame
Nombre de messages : 39 Localisation : 92 Ma Buell : c'est pas une Buell Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME Lun 20 Oct 2014 - 19:56 | |
| Tu as peut-être même une assistance juridique dans ton contrat moto ? Chez Axa/Club14 par exemple il y en a une plafonnée à 10 000 euros. |
|
| |
loloOneill
| Sujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME Lun 20 Oct 2014 - 20:22 | |
| Je suis scié pour l'assurance. C'est quelle compagnie? Et le coup du 50-50 puis 100% de tord parce que l'autre n'est pas assuré. T'as un tiers identifié. Donc tord ou pas, tu devrais être remboursé normalement. Mon accident 100% en tord vu que tout seul comme en grand m'a permis de tout toucher. Remboursement à neuf de la moto, prise en charge du matériel et du casque, prise en charge du rapatriement du pilote ET de la moto, prise en charge des soins restés à ma charge. A part la franchise et le malus, j'ai rien perdu. En tout cas, content pour toi que tu reprennes du poil de la bête. |
|
| |
Ch@rley
Nombre de messages : 2382 Age : 40 Localisation : Le Mans Ma Buell : ¤ Buell XB12R Firebolt 2006
¤ Buell S1 Lightning 97 Odyssey Kolors
¤ Buell XB12Scg Lightning 2007 Orange Valencia
¤ Buell X1 White Lightning 2002
¤ Ex - Buell XB9SX Lightning City X 2k5
¤ Ex - Buell XB12Scg Lightning 2007 Black Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME Lun 20 Oct 2014 - 20:25 | |
| Courage Guillaume
Pour ma part, un SDF a détérioré notre 5008 durant l'été 2013. Suite à sa condamnation par le Tribunal, j'ai écris un courrier à mon assureur en stipulant le Fonds de garantie insolvabilité. J'ai été remboursé de la totalité des frais engendrés.
Dernière édition par Ch@rley le Mar 21 Oct 2014 - 7:48, édité 1 fois |
|
| |
gromf69
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
| Sujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME Lun 20 Oct 2014 - 23:07 | |
| Putain Guillaume, welcome back !! Autant ça fait plaisir d'avoir des niouzes directement et de constater que le moral semble là, autant ça révolte de lire les infos sur la non prise en charge par l'assurance !!! C'est scandaleux (et surprenant à la fois...) Il ne faut pas se contenter de cette conclusion, il existe des recours (comme les fonds de solidarité par ex.) Et le pire, c'est que cette con***se n'était pas couverte et qu'elle va bien s'en tirer !! Faut descendre chez elle lui mettre la pression (ou jouer au hockey avec ses rotules...) Pour finir, une question con : aujourd'hui on sait faire des greffes de doigts, et on sait recourir à des dons d'organes. La greffe de doigt "donné" n'existe t-elle pas encore ??? Problème de compatibilité ? |
|
| |
Photon
Nombre de messages : 743 Age : 58 Localisation : Anderlues Ma Buell : XB12SS 2008 + Rino (son en page 2)
BMW R1200GS Rallye 2017
XB12SS Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME Lun 20 Oct 2014 - 23:56 | |
| |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME Mar 21 Oct 2014 - 1:46 | |
| - Bruno a écrit:
Et t'inquiète pas. Cet été plus personne ne s'apercevra qu'il te manque un doigt.
La preuve, qui lui compte les doigts, à Mickey ? : Ca, ça sent le nouveau surnom pourri à vie !! Sinon Mickey Guillaume, content que tu récupères plus vite que le disaient les premières prévisions et ravi que tu retrouves le moral. Courage a toi et à ta famille et encore une fois, bon rétablissement. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME Mar 21 Oct 2014 - 9:24 | |
| mââââââhhh....mickey est de loin pas le seul personnage dessiné avec seulement 4 doigts. Historiquement, c'est bien tonton walt' qui a introduit cette spécificité qui permet de gagner du temps de dessin (à 24 images secondes, ça compte) et d'avoir un rendu plus esthétique. Dessiner 5 doigts implique soit de faire des traits fins qui jureraient avec le reste du dessin, soit de dessiner des mains plus grosses. Dans les personnages à 4 doigts, on trouve aussi Pinocchio, les stroumpfs, lucky-luke à ses débuts, toute la série des Warner Bros (Daffy duck, bug's bunny), sid, diego ou sratt de l'âge de glace.
...
vu la couleur de sa main, il semblerait bien que Guillaume soit en train de se stroumpfiser |
|
| |
buelld'lozere
Nombre de messages : 1198 Age : 54 Localisation : mende Ma Buell : xb12ss lightning long
750vulcan
Speed triple
Tiger sport
| Sujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME Mar 21 Oct 2014 - 9:28 | |
| |
|
| |
Madame
| Sujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME Mar 21 Oct 2014 - 10:02 | |
| - loloOneill a écrit:
Mon accident 100% en tord vu que tout seul comme en grand m'a permis de tout toucher. Remboursement à neuf de la moto, prise en charge du matériel et du casque, prise en charge du rapatriement du pilote ET de la moto, prise en charge des soins restés à ma charge. Parce que tu étais assuré tous risques ;-) Petit rappel : en l'absence de garantie collision, c'est la garantie RC du tiers responsable qui permet d'indemniser la victime. Si la victime est responsable et non assurée pour les dommages collision ou bien que le tiers n'est pas identifié / pas assuré, elle n'est couverte par aucun contrat. Il y a donc d'autres mécanismes qui peuvent se mettre en place comme le FGAO. C'est hélas quand on est confronté à ce genre de cas qu'on comprend l'intérêt d'une bonne couverture (qui coûte cher évidemment). - buelld'lozere a écrit:
AAIDVA - Association d' Aide à l'indemnisation des victimes d'accident - 9 Boulevard du roi - 78000 Versailles - Tél. 01 34 87 57 65
Merci pour ce contact qui peut servir à tous ! |
|
| |
Gwama
Nombre de messages : 5272 Age : 45 Localisation : sud champagne Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME Mar 21 Oct 2014 - 15:30 | |
| |
|
| |
centerless
Nombre de messages : 3574 Age : 45 Localisation : A 20 minutes de tours... au sud. Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...
Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME Mar 21 Oct 2014 - 15:51 | |
| putain, la loose !
+1 avec buelld'lozere.
essaie ça, ça ne peut qu'aider. au pire, un coup pour rien, mais au mieux, une aide précieuse. je me souviuens avoir lu dans un des post que la connasse dame était au téléphone et n'était pas clair dans ces propos.
joue la dessus, car si elle a freiné brutalement, dans le code de la route, on t'apprend aussi a faire attention a la vitesse et au véhicules qui te suivent... elle a donc fait une faute car elle a freiner comme une brute sans danger immédiat.
elle doit etre donc considérée en tord au même titre que toi.
donc, 50 / 50.
enfin, ensuite, avec un bon avocat... elle pourra faire tomber cette argumentaire.
mais donc, si ton assurance ne te suit pas, les frais d'hosto sont pour toi ou pas?
tiens nous au courant de l'évolution de la situation.
courage a toi et ta famille !
a bientôt ! |
|
| |
loloOneill
| Sujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME Mer 22 Oct 2014 - 11:16 | |
| - Madame a écrit:
Parce que tu étais assuré tous risques ;-)
Petit rappel : en l'absence de garantie collision, c'est la garantie RC du tiers responsable qui permet d'indemniser la victime. Si la victime est responsable et non assurée pour les dommages collision ou bien que le tiers n'est pas identifié / pas assuré, elle n'est couverte par aucun contrat. Il y a donc d'autres mécanismes qui peuvent se mettre en place comme le FGAO.
Tout à fait dans mon cas. J'ai pris mon cas d'assurance pour une généralité. Désolé. J'avais oublié les contrats "au tiers". Finalement, rouler sans assurance coute pas bien cher si tu ne provoques pas d'accident. |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME Mer 22 Oct 2014 - 12:20 | |
| Des nouvelles du front Tout d'abord merci pour les renseignements précieux Madame et Valérie Alors je suis assuré en tous risques avec franchise de 240€ Options équipement moto Options zéro km (et oui c'est une buell ) ....... Bref le haut de gamme, c'est sans franchise pour 210€ de plus Je déclare ma moto en frais réel et l'utilise énormément pour aller au boulot (bouchons obligent) Par conséquent je n'ai pas pris une simple assurance loisirs mais une assurance trajets professionnels --> club 14 / axa / franchisé J'avais eu un accident du même genre en 2009, renversé par un tiers qui s'est barré Fracture ouverte du gros orteil et consommables côté gauche sur la moto. J'étais à la MAIF et ai été remboursé des pièces + MO (j'ai réparé moi-même) et j'avais également touché une somme non négligeable du fond de garantie dû à la blessure.En ce qui concerne l'affaire actuelle J'ai bien compris que le but de la manœuvre était de me dédommager un minimum au plus vite et de tout me faire signer très rapidement Après discussion ou plutôt bataille devrais-je dire, si ce n'est pas menace je vais toucher 4560 € pour la moto (valeur argus + équipement moins vétusté de moins d'1 an moins la franchise) Je vais toucher également 643 € pour les équipements: casque, doublure blouson, gants (remboursés à neuf car moins de 6 mois) --> l'argent devrait être débloqué d'ici 1 mois Un dossier corporel (fond de garantie) a été ouvert, j'ai RDV à la médecine légale pour évaluer les séquelles immédiates, les séquelles à venir et sur le long terme, les ITT, etc --> ici il faudra attendre le CR du tribunal pour clore le dossier Comme quoi il ne faut vraiment pas se laisser faire Et surtout ne jamais être pressé d'être remboursé mais ça c'est moins évident quand on a qu'un seul véhicule .... pour moi peu importe, sans main gauche la moto ça va être compliqué .... ma vieille 205 va reprendre du service |
|
| |
buelld'lozere
750vulcan
Speed triple
Tiger sport
| Sujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME Mer 22 Oct 2014 - 12:35 | |
| - guillaume a écrit:
- Des nouvelles du front
Tout d'abord merci pour les renseignements précieux Madame et Valérie
Alors je suis assuré en tous risques avec franchise de 240€ Options équipement moto Options zéro km (et oui c'est une buell ) .......
Bref le haut de gamme, c'est sans franchise pour 210€ de plus
Je déclare ma moto en frais réel et l'utilise énormément pour aller au boulot (bouchons obligent) Par conséquent je n'ai pas pris une simple assurance loisirs mais une assurance trajets professionnels
--> club 14 / axa / franchisé
J'avais eu un accident du même genre en 2009, renversé par un tiers qui s'est barré Fracture ouverte du gros orteil et consommables côté gauche sur la moto. J'étais à la MAIF et ai été remboursé des pièces + MO (j'ai réparé moi-même) et j'avais également touché une somme non négligeable du fond de garantie dû à la blessure.
En ce qui concerne l'affaire actuelle J'ai bien compris que le but de la manœuvre était de me dédommager un minimum au plus vite et de tout me faire signer très rapidement
Après discussion ou plutôt bataille devrais-je dire, si ce n'est pas menace
je vais toucher 4560 € pour la moto (valeur argus + équipement moins vétusté de moins d'1 an moins la franchise) Je vais toucher également 643 € pour les équipements: casque, doublure blouson, gants (remboursés à neuf car moins de 6 mois) --> l'argent devrait être débloqué d'ici 1 mois
Un dossier corporel (fond de garantie) a été ouvert, j'ai RDV à la médecine légale pour évaluer les séquelles immédiates, les séquelles à venir et sur le long terme, les ITT, etc --> ici il faudra attendre le CR du tribunal pour clore le dossier
Toi l roi d l mécanique tu vas bien trouvé l système embrayage automatique ou déporté avec 4 doigt cela suffit pour tenir l guidon.. Durant l relais calmes j ai vu des motard amputé qui roulaient avec prothèse et j t donne l info. Un pilote amputé bras et jambe continue à faire des tours d piste!!!! Allez courage guillaume negocie au mieux avec ton assurance bises valerie
Comme quoi il ne faut vraiment pas se laisser faire Et surtout ne jamais être pressé d'être remboursé mais ça c'est moins évident quand on a qu'un seul véhicule .... pour moi peu importe, sans main gauche la moto ça va être compliqué .... ma vieille 205 va reprendre du service Bon guillaume negocie au mieux avec ton assurance Pour faire de la moto avec 4 doigt c est possible vu d mes yeux pendant relais calmos motard amputé qui roulent avec prothèse et des innovations ambrayge déporté ou automatique vers Perpignan il y a un mécano qui adapte les machines au pilote!!! |
|
| |
buelld'lozere
750vulcan
Speed triple
Tiger sport
| Sujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME Mer 22 Oct 2014 - 12:44 | |
| Bref contact l association ils sont là pour ça |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 4922 Age : 51 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME Mer 22 Oct 2014 - 14:28 | |
| Dans notre monde ... si tu gueules pas tu te fais mettre. C'est quand même malheureux .... Bon courage pour la suite ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACTION POUR GUILLAUME | |
| |
|
| |
| ACTION POUR GUILLAUME | |
|