Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!

Aller en bas 
+8
Youki
lionelt
daytonateur
Manu16
gromf69
Bushman
ecirb
fredgamer
12 participants
AuteurMessage
fredgamer

fredgamer


Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : SAILLANS (33)
Ma Buell : 1125 R K8 - FULL - FMF
Date d'inscription : 16/03/2012

R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Empty
MessageSujet: R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!   R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! EmptySam 5 Avr 2014 - 16:18

Salut, salut,

n'ayant plus le temps de rouler, voilà un bail que je ne suis pas venu sur le fofo (à mon grand regret d'ailleurs)

Aujourd'hui, petit rayon de soleil, 1h de libre dans mon planning, 5 mois que la mob n'a pas tournée...allez zou !!

Après 100 bornes de virolos à gogo je redécouvre le joies de la moto. Franchement, une grosse banane d'enfer sous mon cax, j'étais trop content !!

Sur le retour quelques impressions de flou sur l'arrière, comme un manque de grip (ou un pneu dégonflé..) mais faut dire que j'ai pas mal attaqué  Twisted Evil 

A 20m de chez moi, une ptite accel ('fin pas non plus un truc démesuré..) et là, c'est le drame, je comprends tout de suite, la courroie traine par terre  Sad Sad Sad 

R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Mini_334828IMG7447

R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Mini_664426IMG7449



A 2 mois de mon départ pour ma seule et unique sortie moto annuelle (GP de catalunya) j'ai péniblement réussit à mettre de côté le budget nécessaire à tous les frais (essence, autobeurk, logement et bouffe sur place) et voilà qu'il faut que je prévoit un changement de courroie  Mad 

Bref, j'ai besoin de vos avis/aide/conseils pour trouver la meilleure solution en terme de prix (et de qualité de travail bien entendu !)

Je viens d'appeler les garages proches de chez moi pour des devis :

Harley Bordeaux : 409 €TTC pièce et main d'oeuvre
Vtwin Bordeaux : pas pu me faire le devis tout desuite...mardi peut etre...
Moto axxe Libourne (juste à côté de chez moi donc pratique d'un coup de remorque) : 370 €TTC pièce et main d'oeuvre

J'ai cru lire sur le fofo qu'il fallait compter plus de 300 € la courroie (et encore, sans les FDP il me semble). Me confirmez-vous, ou y a t'il des plans moins chers ? (moto axxe m'annonce la courroie à 280 €, le reste c'est de la M.O)

Ensuite, si je la commande, va falloir que je la monte et là je ne le sent pas mais alors pas dutout !!!!

Déjà je suppose qu'il faut un minimum de matos, dont une bequille de stand (les miennes, de l'époque de la dayto piste, ont un entre axe trop étroit pour la buell)...ensuite ce qui me fait flipper c'est qu'une courroie mal montée (trop ou pas assez tendue, désaxée...) beh ça va pas tenir très longtemps  Embarassed 

Bref, je suis preneur de tous vos conseils et si l'un d'entre vous est motivé pour venir m'aider si j'opte pour la commande d'une courroie alors j'offre les bières et les chipster à volonté  Very Happy Very Happy Very Happy 

Plein de mercis d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuttipoly.fr
fredgamer

fredgamer


Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : SAILLANS (33)
Ma Buell : 1125 R K8 - FULL - FMF
Date d'inscription : 16/03/2012

R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!   R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! EmptySam 5 Avr 2014 - 16:27

re,

je viens de trouver ce tuto : https://buell.actifforum.com/t163-xb-changement-de-la-courroie-sur-xb

je suppose que c'est pareil pour le 1125R ?

pffff  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuttipoly.fr
fredgamer

fredgamer


Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : SAILLANS (33)
Ma Buell : 1125 R K8 - FULL - FMF
Date d'inscription : 16/03/2012

R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!   R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! EmptySam 5 Avr 2014 - 16:32

Et ce lien pour une courroie : http://www.ebay.fr/itm/NEW-in-Buell-Drive-Belt-1125R-G0500-1AMG-U8A-/390803912362?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item5afdba76aa

127.80 € + 35.82 € de FDP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuttipoly.fr
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8185
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!   R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! EmptySam 5 Avr 2014 - 17:42

La courroie sur Ebay, ça semble OK, mais à prendre avec des pincettes car je ne connais pas les modèles pour 1125.
Si ton bras oscillant a une partie amovible comme sur les XB, le montage est simple comme bonjour. Et encore plus si tu as à ta disposition un ami disons ... fortement charpenté (le quintal c'est idéal Smile ).
Tu débloque et désserre la bride de l'axe de roue arrière,
tu dévisses l'axe arrière de 15 tours pour tout détendre et tu enlèves les caches en plastique qui gênent.
Ensuite tu enfiles la courroie en sortie de boîte,
Puis tu engages la courroie en bas de la couronne et en faisant avancer doucement la moto tu aides la courroie à s'engager sur toute la couronne.
Puis resserrage de l'axe arrière au couple puis de la vis de bride et mise en place des caches.

Le pote enrobé c'est pour le faire peser sur la moto. Plus l'amortisseur est comprimé plus la courroie est détendu et donc facile à placer.

Tu peux aussi ne pas défaire la roue arrière et tenter tel que (toujours avec le "contrepoids" sur la selle) ou démonter la poulie tendeur si nécessaire.

Dans tous les cas évidemment tu as viré la partie amovible du bras oscillant pour mettre la courroie en place.

Voilà ça c'est pour XB, j'espère (et j'imagine) que c'est idem sur 1125.
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer

fredgamer


Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : SAILLANS (33)
Ma Buell : 1125 R K8 - FULL - FMF
Date d'inscription : 16/03/2012

R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!   R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! EmptySam 5 Avr 2014 - 18:16

ecirb a écrit:
La courroie sur Ebay, ça semble OK, mais à prendre avec des pincettes car je ne connais pas les modèles pour 1125.
Si ton bras oscillant a une partie amovible comme sur les XB, le montage est simple comme bonjour. Et encore plus si tu as à ta disposition un ami disons ... fortement charpenté (le quintal c'est idéal Smile).
Tu débloque et désserre la bride de l'axe de roue arrière,
tu dévisses l'axe arrière de 15 tours pour tout détendre et tu enlèves les caches en plastique qui gênent.
Ensuite tu enfiles la courroie en sortie de boîte,
Puis tu engages la courroie en bas de la couronne et en faisant avancer doucement la moto tu aides la courroie à s'engager sur toute la couronne.
Puis resserrage de l'axe arrière au couple puis de la vis de bride et mise en place des caches.

Le pote enrobé c'est pour le faire peser sur la moto. Plus l'amortisseur est comprimé plus la courroie est détendu et donc facile à placer.

Tu peux aussi ne pas défaire la roue arrière et tenter tel que (toujours avec le "contrepoids" sur la selle) ou démonter la poulie tendeur si nécessaire.

Dans tous les cas évidemment tu as viré la partie amovible du bras oscillant pour mettre la courroie en place.

Voilà ça c'est pour XB, j'espère (et j'imagine) que c'est idem sur 1125.

salut,

merci pour ta réponse Wink

heuuu, je n'ai pas fait attention s'il y avait une partie amovible sur le B.O.....

ça me semble bien engagé tout ça  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuttipoly.fr
fredgamer

fredgamer


Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : SAILLANS (33)
Ma Buell : 1125 R K8 - FULL - FMF
Date d'inscription : 16/03/2012

R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!   R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! EmptySam 5 Avr 2014 - 18:23

Le moins cher que j'ai trouvé : http://www.surdyke.com/AdvPartInfo.asp?PartNumber=G0500.1AMG

Après il faut voir s'ils livrent en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuttipoly.fr
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 61
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!   R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! EmptySam 5 Avr 2014 - 18:24

j'ai commandé une courroie sur EBay, prix super environ 160€ avec les frais postaux, mais 52€ de frais de douane à payer cash à mon bureau de poste.... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer

fredgamer


Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : SAILLANS (33)
Ma Buell : 1125 R K8 - FULL - FMF
Date d'inscription : 16/03/2012

R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!   R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! EmptySam 5 Avr 2014 - 18:37

Bushman a écrit:
j'ai commandé une courroie sur EBay, prix super environ 160€ avec les frais postaux, mais 52€ de frais de douane à payer cash à mon bureau de poste.... Twisted Evil 

Salut,

ce qui fait 212 €, je ne me rends pas compte mais ça reste un bon prix non ?

En terme de délai cela à pris combien à peut près ?

Pff, si quelqu'un connait un shop pas trop cher je suis preneur du lien. Tant pis, je n'ai pas les moyens de lacher 400 €..je vais la commander et tenter de la monter moi même...je sent d'avance qu'elle sera mal montée et qu'elle va péter quelques bornes plus loin mais bon, j'ai pas vraiment le choix !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuttipoly.fr
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 61
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!   R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! EmptySam 5 Avr 2014 - 18:42

très rapide, une semaine, oui le prix reste attractif mais bon la surprise a été désagréable .
Revenir en haut Aller en bas
gromf69

gromf69


Nombre de messages : 1896
Age : 48
Localisation : 91
Ma Buell :
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken
Date d'inscription : 01/07/2010

R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!   R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! EmptySam 5 Avr 2014 - 22:12

T'inkiet, c'est super facile de monter la courroie sur les 1125 !!
Pas besoin d'outillage pointu et y'a rien de particulier à régler.

C'est quasiment comme ecirb l'a décrit, sauf qu'il faut aussi desserer la platine repose pied gauche pour pouvoir engager la courroie sur le galet tendeur.
Pour faciliter le passage autour de la poulie (sortie de boite) il y a une petite gaine plastique à virer. Elle est juste emboitée sur des tetes de vis le long du carter moteur.

Et hop, le tour est joué.
Ca ne vaut vraiment pas le coup de poser un billet de 100 balles pour passer par la case concess' pour le peu de temps que tu mettras !
Et si ça pète un jour au bord de la route, tu sauras faire...  study 
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13532
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!   R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:45

ah ben là du coup, tu commandes 2 courroies..... pale 
Revenir en haut Aller en bas
daytonateur

daytonateur


Nombre de messages : 2575
Age : 39
Localisation : assis devant mon pc (25-doubs)
Date d'inscription : 13/07/2008

R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!   R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:35

du coup... qui aurait un tuto???  Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
lionelt

lionelt


Nombre de messages : 1281
Age : 59
Localisation : Haute Savoie
Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS


Date d'inscription : 31/07/2007

R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!   R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:31

daytonateur a écrit:
du coup... qui aurait un tuto???  Razz Razz 

faudrait dejà qu'il ait des clés US... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3030
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!   R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:05

lionelt a écrit:
daytonateur a écrit:
du coup... qui aurait un tuto???  Razz Razz 

faudrait dejà qu'il ait des clés US... scratch 
Pas pour un 1125, tout est en métrique, c'est comme une japonaise  R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! 506615 
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!   R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:54

Youki a écrit:

Pas pour un 1125, tout est en métrique, c'est comme une japonaise  R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! 506615 

comme sur n'importe quel truc pas US...c'est le dernier pays "civilisé" * qui n'est pas passé au système métrique. D'ailleurs, c'est assez chiant pour les scientifiques US, vu qu'au niveau international les pouces, ils peuvent se les fourrer bien au chaud...du coup, ils sont obligés de connaitre les deux référentiels sur le bout des doigts pour éviter des erreurs et des confusions....la NASA a perdu une sonde spatiale à cause de ça en 1999. Depuis ils ont imposé le système métrique, même si son utilisation était déjà en vigueur lors de la conquête lunaire.

* outre les USA, seuls le Libéria et la Birmanie ne sont pas passé au système métrique.
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!   R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:29

En pouce, il ne reste pas nos voisins d'outre-manche  study scratch 
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!   R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:50

nope...pas officiellement depuis 1965, même si certaines mesures de leur passé restent admises (comme les pintes de bières  drunken ) et les distances en miles, faute du politique d'avoir eu les couilles de changer les panneaux...assez étrangement d'ailleurs, les cartes sont en Km, alors que les distances sur le terrain sont en miles. Les appartements se mesurent toujours en pieds carrés, mais les marchandises dans les supermarchés se vendent selon le système métrique (vive la mondialisation)...sauf le lait que te dépose le laitier devant ta porte...anglais, quoi ! geek 
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!   R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:24

Tu veux dire que les Triumph sont en métrique  affraid un mythe de cassé
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 61
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!   R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:28

oui même les Triumph depuis début des années 90....tout se perds mon pov monsieur.... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Easylarveur

Easylarveur


Nombre de messages : 690
Age : 46
Localisation : Gironde
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 16/01/2010

R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!   R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:49

Youki a écrit:
lionelt a écrit:
daytonateur a écrit:
du coup... qui aurait un tuto???  Razz Razz 

faudrait dejà qu'il ait des clés US... scratch 
Pas pour un 1125, tout est en métrique, c'est comme une japonaise  R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! 506615 

Encore loupé  Laughing 

Si Buell avait en effet bien annoncé que les 1125 étaient équipées à 100% en visserie métrique, ce n'est pas le cas.
Car l'écrou de serrage de la colonne de direction, ne l'est pas ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad  De mémoire c'est du 3/8"...

Encore de la pub mensongère  R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! 506615 lol! geek


PS: pour rester dans le sujet, rien de compliqué pour changer la courroie. Même pas besoin de béquille de stand.
Les autres ont déjà donné les bons détails:
-devisser l'axe AR de 15 tours (attention: pas à gauche)
-enlever la pièce qui ferme le bras oscillant
-enlever le cache poulie de sortie de boîte et les protèges courroie
-démonter la platine repose-pied pour passer la courroie sur le galet tendeur
-mettre la courroie et tout remonter dans l'ordre inverse du démontage Wink
Revenir en haut Aller en bas
gérard2304

gérard2304


Nombre de messages : 145
Age : 69
Localisation : Mons (Hainaut)
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 et BMW R1200RT
Date d'inscription : 02/04/2012

R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!   R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! EmptyJeu 10 Avr 2014 - 0:16

l'axe de la roue arrière c'est filet droit  Non c'est sur les XB.....voir l'explication plus bas  
mais avant faut desserrer  le petit boulon de maintient qui se trouve dans le bout de bras oscillant arrière ?? comme sur les XB non??

NB: si tu n'as pas de lève roue arrière...moi j'ai pendu le cul de la moto au plafond avec un palan à chaine
Mais c'est facile à faire (sauf... si l'axe est grippé!)
Profite d'enlever la roue, graisser l'axe et surtout remplace tes 2 roulements de roues arrière (merde de chinois d'origine ??!!!  )par du SKF car souvent ils lâchent après un desserrage/resserrage
Bon courage


Dernière édition par gérard2304 le Jeu 10 Avr 2014 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Easylarveur

Easylarveur


Nombre de messages : 690
Age : 46
Localisation : Gironde
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 16/01/2010

R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!   R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! EmptyJeu 10 Avr 2014 - 11:05

gérard2304 a écrit:
NON!!! l'axe de la roue arrière 'c'est filet droit!!

J'insiste: sur les 1125, l'axe de roue arrière c'est un pas à gauche !! Twisted Evil 

Ca n'est pas comme sur les XB, car le côté de la couronne et du disque de frein sont inversés entre XB et 1125. Donc le côté par où enfiler l'axe dans le bras oscillant aussi, donc le pas de l'axe aussi. Wink 


Gérard, t'es bon pour nous payer une binouze,  drunken pour avoir voulu nous enduire d'erreur  R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! 506615
Revenir en haut Aller en bas
gérard2304

gérard2304


Nombre de messages : 145
Age : 69
Localisation : Mons (Hainaut)
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 et BMW R1200RT
Date d'inscription : 02/04/2012

R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!   R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:08

je le ferai plus... Embarassed


Dernière édition par gérard2304 le Jeu 10 Avr 2014 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gérard2304

gérard2304


Nombre de messages : 145
Age : 69
Localisation : Mons (Hainaut)
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 et BMW R1200RT
Date d'inscription : 02/04/2012

R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!   R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:24

Easylarveur a écrit:


Gérard, t'es bon pour nous payer une binouze,  drunken pour avoir voulu nous enduire d'erreur  R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! 506615

pas de problème...si on se voit "une fois" mais c'est quoi une binouze??? jamais entendu ce mot (c'est une chtit bière ?)
Sorry ça partait d'une bonne intention mais quand on ne connait que les XB et pas les autres ...on ferme sa g..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer

fredgamer


Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : SAILLANS (33)
Ma Buell : 1125 R K8 - FULL - FMF
Date d'inscription : 16/03/2012

R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!   R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:33

Coucou,

juste pour vous dire que j'ai reçu ma courroie commandée sur ebay

160 € FDPin + 48 € de frais de douane, c'est vraiment le moins cher que j'ai trouvé...

Y a plus qu'à monter tout ça ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuttipoly.fr
Contenu sponsorisé





R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!   R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P Courroie ;( Besoin de conseils please !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils d'expert Démarage 1125 CR
» besoin conseils sur carto avec ecmspy
» Purge freins besoin de conseils
» Besoin conseils/info sur Buell occasion XB12 R
» besoin de conseils ... montage arrière court RRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: