| BLAGUES | |
|
+93les tetes brulees Jay ZoD Polo l'arsouille ptiseb alaing de l'aing thierry sami valebuell Eyecontrol matunter christian MAD BUELL buellon's endemus nicolas lordskull Superman Gabacho darknight974 lemmy Buell_stef13 buellstaff Edouard Humberto Benamou tonton03 guig Adrien trob mikatwin JACKBUELL72 flo cali T16 PAZ endymion FRENZY cochondinde buellman Don zabull nono59 mick olivier11300 xray3003 chris hostas calvin djedje Nico29 Nicolium Zef Douell MFR gerider McGyver Sebuell fifi62 Blanco orsu2b seb L WhiteSnake -=M@rmaille=- IstanBuell BuellDog Blast Darkrider03#582 guillaume yannick74 toblerone Big Twin tchibeck fred Coyote44 poulpy Miura Norrin Raad richard titou1 GregX1 Bruno BuHell ben PatiBuell R xymox.707 RED BUELL brice LioXB RouleTaBuell Buell-LN THOMAS Michel buellman626 Krisly 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 9 Jan 2008 - 21:41 | |
| une belle histoire d'amour , je vous en livre la "primeur" ! C'était il y a quelque temps, au bal de la Nuits Saint-Georges que j'ai rencontré la petite Juliénas, une fille drôlement Gigondas, un sacré beau Meursault, bien charpentée, et sous sa robe vermillon un grand cru classé, avec des arômes de cassis et de fraises des bois. On a dansé Anjou contre Anjou sur un Sylvaner à la mode et plus tard lorsque je lui ai proposé de l'emmener dans mon Châteauneuf-du-Pape, elle est devenue toute Croze-Hermitage !!! Le temps d'aller chercher un Chablis au vestiaire, de mettre un petit Corton dans ses cheveux, on est monté dans ma Banyuls et on a roulé jusqu'au matin. Ah quelle belle journée ! On s'est baladés Entre-deux-mers, il faisait beau, on a Vacqueyras sur la plage, les pieds dans l'eau Clairette, on s'est Pouilly-Fuissé dans les dunes et puis comme le Mercurey montait sérieusement et qu'on commençait à avoir les Côtes-Rôties on a décidé de rentrer.
Mais voilà, en partant nous nous sommes retrouvés coincés dans les embouteillages, enfin les bouchons, quoi ! Je commençais à Minervois sérieusement et là, Julienas et moi, nous avons commencé à nous crêper le Chinon. D'un seul coup elle a claqué la Corbières de la Banyuls et elle est partie ! Je me suis retrouvé comme Macon. Quoi, me suis-je dit, elle s'est déjà Sauvignon avant même que j'aie eu le temps de la Sauternes ! Mais je vous Jurançon, je l'avais dans la Pauillac, en effet, j'étais tellement Tokay que j'ai couru après elle dans Lalande et les Chardonnay pour la rattraper. Quand on s'est retrouvés, et que je l'ai vue devant moi en Gros- plant, je lui ai dit -" Ne fais pas ta Pomerol, et ne t'en va plus Gamay ! "
En pleurant, elle est tombée dans mes bras en Madiran: "Ne m'en veux pas, je voulais juste être sûre que ton Saint-Amour était vraiment Sancerre".
Depuis on ne s'est plus cuités. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 10 Jan 2008 - 11:43 | |
| c'est bô ça devrait même pô être dans les blagues...
tiens, en cadeaux bonux, la prière de la vigneronne à Bacchus, selon François Silvan.
Notre Bacchus qui êtes aux cieux, que ton mout soit vinifié, que ton beaujolais arrive, que ton appellation soit contrôlée sur la bouteille comme au bistrot, donne-nous aujourd'hui nos trois décis quotidiens, pardonne-nous nos piquettes, comme nous pardonnons aussi à ceux qui sont bouchonnés, ne nous soumets pas à l'abstinence, mais délivre-nous du mildiou, car c'est à toi qu'appartiennent le rouge, le blanc et le rosé, aux ceps des ceps, santé !
|
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 11 Jan 2008 - 11:52 | |
| |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 11 Jan 2008 - 17:00 | |
| - Citation :
- A tous ceux et celles qui ont eu affaire un jour à un client irascible. C'est un grand classique, en l'honneur de tous ces clients un peu "spéciaux" que nous aimons tant ! Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour
Cette guichetière se trouvait face à une file de clients mécontents, pour déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.
C'est alors qu'un client furieux, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jeta son bordereau sur le comptoir et dit : - JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE ! - Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure, je dois d'abord m'occuper de ces personnes, et soyez sûr que tout ira bien. Le client ne se laissa pas impressionner. Il cria très fort de manière à ce que tout le monde derrière lui entende bien : - EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ? Sans aucune hésitation, l'hôtesse s'adressa à tous les clients présents: « Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le bureau. - Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PAS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci. »
Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client lâche à l'hôtesse, montrant les dents et crachant: : « J'T'ENCULE! »
Sans broncher, la guichetière sourit et dit:
- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut faire la queue... |
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 14 Jan 2008 - 21:37 | |
| Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90 km/h sur une départementale. L'homme conduit. Soudain, la femme le regarde fixement et lui dit : 'Ecoute, je vais être franche, je sais que nous sommes mariés depuis 15 ans, mais j'ai décidé de divorcer...' Le mari ne dit rien et se contente d'accélérer : 100 km/h. Elle : 'J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi'. Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accélérer : 110 km/h. Elle : 'Je veux la maison et les enfants'. Le mari se contente d'accélérer : 120 km/h Elle : 'Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crédit'. La voiture se rapproche d'un mur au loin et le mari encore une fois se contente d'accélérer : 130 km/h. Elle : 'Bien ! Et toi, que veux-tu ?' Lui : 'Moi ? Rien, j'ai déjà tout ce qu'il me faut !' Elle : 'Ah Bon ! Et c'est quoi ?' Le mari lui dit juste avant de percuter le mur à 130 km/h : 'Moi j'ai un airbag...' |
|
| |
BuellDog
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 14 Jan 2008 - 21:58 | |
| Conchita voulait une augmentation.
La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande: "Et pourquoi Conchita voulez-vous une augmentation?" Conchita : "Eh bien Madame pour 3 raisons. La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame" Madame: "Et qui vous dit ça" Conchita : "C'est Monsieur qui me dit ça". Madame: "Oh!" Conchita : "La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame". Madame: "Billevesées! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?" Conchita : "C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame". Madame: "Oh!" Conchita : "Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame" Madame (hors d'elle): "Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?" Conchita : "Non, Madame. C'est le jardinier, Madame!" Conchita a eu son augmentation. |
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 16 Jan 2008 - 21:10 | |
| |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 16 Jan 2008 - 21:12 | |
| |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 17 Jan 2008 - 21:50 | |
| Quelques phrases de notre cher Jc Vandamme....
"Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main !!! "
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges."
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes au tour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose." "Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."
"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de te vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."
"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves." |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 19 Jan 2008 - 21:43 | |
| COMMUNIQUE DU MINISTERE DE LA SANTE > > N'avalez pas vos Chewing-gum > > > > > > > > |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 19 Jan 2008 - 22:18 | |
| |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 20 Jan 2008 - 17:35 | |
| - Je ne veux plus aller à l'école. Personne ne m'aime. Les élèves me détestent et les profs aussi. Je veux rester à la maison. - Pas question. Dans la vie, il faut faire des efforts. - Donne-moi deux raisons d'y aller. - La première, tu as 52 ans. La deuxième, c'est toi le directeur !! |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 21 Jan 2008 - 21:38 | |
| |
|
| |
orsu2b
&
M1100 Black
&
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 21 Jan 2008 - 22:48 | |
| Mariez-vous qu'il disait ... |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 22 Jan 2008 - 0:06 | |
| -Et après on me demande pourquoi je ne veux pas me marier! |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22336 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
poulpy
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 22 Jan 2008 - 18:32 | |
| |
|
| |
poulpy
| |
| |
orsu2b
&
M1100 Black
&
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 22 Jan 2008 - 19:34 | |
| pas de vague dans la piscine |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 22 Jan 2008 - 21:55 | |
| VASELINE Un homme faisant une étude de marché pour la compagnie Vaseline frappe à une porte et se fait accueillir par une jeune femme ayant trois jeunes enfants accrochés à ses jupes. L'homme se présente : - Bonjour, je fais des recherches pour la compagnie Vaseline. Avez-vous déjà utilisé le produit ? - Bien sûr, mon mari et moi l'utilisons toujours ! - Si ce n'est pas indiscret, j'aimerais savoir pourquoi vous l'utilisez ? - Nous l'utilisons pour faire l'amour. - Habituellement, les gens me mentent et me disent qu'ils l'utilisent pour les chaînes de bicyclette ou pour graisser une poulie. Je sais par contre que la majorité des gens l'utilisent dans la chambre à coucher. Je vous admire de votre honnêteté. Vu votre franchise, pouvez-vous me dire exactement comment vous l'utilisez pour faire l'amour ? - Ça me dérange pas de vous le dire. Mon mari et moi en enduisons la poignée de porte de la chambre, ceci empêche les enfants d'entrer ..... |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 22 Jan 2008 - 22:31 | |
| |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 23 Jan 2008 - 19:22 | |
| |
|
| |
MAD BUELL
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Localisation : sin city !!! Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 24 Jan 2008 - 14:52 | |
|
SOIS FORT....
Un homme s' évade de prison après 15 ans. Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l' homme de sortir du lit et l' attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l' embrasse dans le cou. Ensuite il se lève et s' en va dans la salle de bain. Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : - 'Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S' il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S' il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t' aime.' Sa femme lui répond : - 'Il ne m' embrassait pas dans le cou, il m' a chuchoté a l' oreille qu'il était gay, qu' il te trouvait de son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain. Sois fort chéri... Je t' aime !'
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUES | |
| |
|
| |
| BLAGUES | |
|