| [XB] "à-coups" à vitesse constante... | |
|
+5svbagoo guillaume Mikoune buellet jenfi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buellet
Nombre de messages : 1158 Age : 59 Localisation : tout à côté de genève Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !
| Sujet: Re: [XB] "à-coups" à vitesse constante... Jeu 19 Juil 2012 - 16:30 | |
| |
|
| |
svbagoo
Nombre de messages : 3502 Age : 48 Localisation : Frejus (var) Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!! Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [XB] "à-coups" à vitesse constante... Jeu 19 Juil 2012 - 16:39 | |
| - jenfi a écrit:
- svbagoo a écrit:
- prise d' air?......le petit tube sur coprs d' admission a bien son bouchon?
heu... corps d'admission ?? c'est ou ça ?!! Je suis informaticien, désolé! Sous la boite à air ou se situe le papillon de gaz..... Dessus il y a une ouverture pouvant recevoir une durite ( de petite taille)..... Il faut boucher ce Petit tube sinon prise d air |
|
| |
jenfi
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : Six-Fours dans le var Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [XB] "à-coups" à vitesse constante... Jeu 19 Juil 2012 - 16:40 | |
| ok merci. je regarderais ça ce soir... - svbagoo a écrit:
- jenfi a écrit:
- svbagoo a écrit:
- prise d' air?......le petit tube sur coprs d' admission a bien son bouchon?
heu... corps d'admission ?? c'est ou ça ?!! Je suis informaticien, désolé! Sous la boite à air ou se situe le papillon de gaz..... Dessus il y a une ouverture pouvant recevoir une durite ( de petite taille)..... Il faut boucher ce Petit tube sinon prise d air |
|
| |
jenfi
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : Six-Fours dans le var Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [XB] "à-coups" à vitesse constante... Ven 20 Juil 2012 - 7:56 | |
| bon ce petit bouchon est bien la! Par contre, j'ai trouvé l'intérieur de la boire à air et le filtre très gras... je sais pas si c'est normal. Et puis le cable au dessus de la boite à air est bloqué tendu avec des serre-flex... Je suppose que c'est pour que la valve de l'échappement soit toujours ouverte ? |
|
| |
buellet
Nombre de messages : 1158 Age : 59 Localisation : tout à côté de genève Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !
| Sujet: Re: [XB] "à-coups" à vitesse constante... Ven 20 Juil 2012 - 10:36 | |
| - jenfi a écrit:
- bon ce petit bouchon est bien la!
Par contre, j'ai trouvé l'intérieur de la boire à air et le filtre très gras... je sais pas si c'est normal. Et puis le cable au dessus de la boite à air est bloqué tendu avec des serre-flex... Je suppose que c'est pour que la valve de l'échappement soit toujours ouverte ? Oui pour la valve. Il ne me semble pas normal que l'intérieur de la boite soit gras, par contre pour le filtre je ne suis pas certain. En tout cas le mien est pas gras, juste légèrement huilé il me semble, mais pas non plus dégoulinant. Regarde aussi que le papillon fonctionne bien et soit propre tant qu'a faire. |
|
| |
jenfi
| Sujet: Re: [XB] "à-coups" à vitesse constante... Ven 20 Juil 2012 - 10:38 | |
| ben le papillon est un peu gras aussi... J'ai lu sur le forum que s’était normal que la boite à air soit un peu grasse, car il y a dedans les durites de reflu ou un truc comme ça... c'est pour les normes anti-pollution et éviter que l'huile aille dans la nature... - buellet a écrit:
- jenfi a écrit:
- bon ce petit bouchon est bien la!
Par contre, j'ai trouvé l'intérieur de la boire à air et le filtre très gras... je sais pas si c'est normal. Et puis le cable au dessus de la boite à air est bloqué tendu avec des serre-flex... Je suppose que c'est pour que la valve de l'échappement soit toujours ouverte ? Oui pour la valve. Il ne me semble pas normal que l'intérieur de la boite soit gras, par contre pour le filtre je ne suis pas certain. En tout cas le mien est pas gras, juste légèrement huilé il me semble, mais pas non plus dégoulinant. Regarde aussi que le papillon fonctionne bien et soit propre tant qu'a faire. |
|
| |
buellet
| Sujet: Re: [XB] "à-coups" à vitesse constante... Ven 20 Juil 2012 - 10:50 | |
| Pour ma part, ma BAA est clean, mais je la nettoie de temps à autre. Quand à la partie papillon et son " gros champignon noir ", je fais attention à ce que ça reste propre sur le conseil de mon mécano. ( éviter de nettoyer avec un truc qui part en morceau genre papier ménage ) |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [XB] "à-coups" à vitesse constante... | |
| |
|
| |
| [XB] "à-coups" à vitesse constante... | |
|