Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 a coups sur x1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rusty




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

a coups sur x1 Empty
MessageSujet: a coups sur x1   a coups sur x1 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:01

salut

j' ai une x1 de 17000 kilometres.
ma buell sort de rodage ( voir sujet présentation ) elle fait des a-coups a la remise des gaz vers 4000 tours , comme si elle s' étouffait.
echappement supertrap, pot vidé ( pas par moi ) arbres racing, filtre a air k et n.
je sais que ma configuration n' aide pas.

normalement elle devrait tourner tres rond ( ce qui est le cas si on tourne la poignée tres tres progressivement, genre 3 secondes pour la rotation complete ).
j' ai lu vos sujet sur un reset tps , et sur la régulation de la richesse par l' afv, mais même apres avoir roulé, les bougies sont toujours tres blanches, donc melange trop pauvre.
voila, si vous avez des suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

a coups sur x1 Empty
MessageSujet: Re: a coups sur x1   a coups sur x1 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:25

[quote="rusty"]salut
si ta bécane sort d'un reset(as tu fais faire un reset?) il faut environ 30kms pour que l'afv se reparamètre automatiquement.Si au bout de 30kms çà le fait toujours vérifie ton capteur de papillon qui est peut être encrasssé.vérifie aussi si tes anti parasites sont bien enclenchés sur les bougies.ta config ne doit pas géner normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

a coups sur x1 Empty
MessageSujet: Re: a coups sur x1   a coups sur x1 EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:16

Vu que t'as refait tout ton moulin, t'es sur de pas avoir laisse une p'tite prise d'air a l'admission? T'as change tous les joints? Ou une fuite a l'echappement? Comme tu dis, ta config. aide pas, mais en roulant un peu, l'AFV devrait corriger ca.
Revenir en haut Aller en bas
rusty




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

a coups sur x1 Empty
MessageSujet: Re: a coups sur x1   a coups sur x1 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:58

merci de vos reponses,
j' ai fait remonter la machine par un garage harley-buell, donc normalement, j' espere ne pas avoir a deplorer de fuites genre prises d' air.
comme je la pose ce week-end, je leur demanderai ce qu' ils en pensent.

j' essaierai de poster des photos d' eclatés ( x1 ), parceque le site m' a aidé pour certains trucs, donc j' essaierai moi aussi.

par exemple, pour retirer l' axe des plaquettes a l' avant, qui était bloqué, j' ai percé au diametre le plus petit de la tige, jusqu' a ce qu' on puisse la pousser.
le morceau restant étant une sorte de bague coincée dans le pas de vis de l' étrier.
je l' ai retiré avec une vis en queue de cochon ( pas de vis inversé ) avec un manche pour les tarauds ( j' essaierai de poster les photos ), en tournant a l' envers le reste de l' axe est venu tout seul, donc le pas de vis est intact.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a coups sur x1 Empty
MessageSujet: Re: a coups sur x1   a coups sur x1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a coups sur x1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a coup moteur
» à coups à l'acceleration
» A-coups en dessous de 2000 tr/mn...
» Coups de chaud en Moto GP
» mes problèmes...de ratatouillage et à coups.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: