Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant

+9
corublacko
buellquebec
maxou
patdours
Marco 45
McGyver
Bruno
michael
micmic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant - Page 2 506615

XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant   XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:57

50$ hors port et douanes chez american sports bike
47$ hors douane http://www.vtwintunerconnection.com/services.html
sur Ebay
32€ ht chez twin motorcycles http://www.twinmotorcycles.nl/webshop/artikel.asp?guid=YXHFSC&aid=1756&cid=0&s=ecm%20spy&a=&aname=Twin_Motorcycles_USB_programming_cable

pis en fait maison, y'a toute la démarche en base de connaissances Wink
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko

Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

MessageSujet: Re: XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant   XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:51

Tu devaris peu être contacté ton vendeur pour participer aux frais eventuel.... Cool
Si ça fait genre 2 semaines que tu l'as scratch
Après, c'est vrai que ça peut arriver, on est jamais à l'abri avec la mécanique Rolling Eyes
micmic

MessageSujet: Re: XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant   XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:42

corublacko a écrit:
Tu devaris peu être contacté ton vendeur pour participer aux frais eventuel.... Cool
Si ça fait genre 2 semaines que tu l'as scratch
Après, c'est vrai que ça peut arriver, on est jamais à l'abri avec la mécanique Rolling Eyes

Tu as raison, c'est ce que j'ai fait, mais je pense que ça sert à rien, il a pas l'air très concerné... Neutral
micmic

MessageSujet: Re: XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant   XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:43

McGyver a écrit:
50$ hors port et douanes chez american sports bike
47$ hors douane http://www.vtwintunerconnection.com/services.html
sur Ebay
32€ ht chez twin motorcycles http://www.twinmotorcycles.nl/webshop/artikel.asp?guid=YXHFSC&aid=1756&cid=0&s=ecm%20spy&a=&aname=Twin_Motorcycles_USB_programming_cable

pis en fait maison, y'a toute la démarche en base de connaissances Wink

cheers merci Mc Gyver. dis, avec un nom comme ça, un bout de fil de fer, une agraphe et du scotch, tu peux pas me le faire toi le cable? XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant - Page 2 506615 lol!
buellet

buellet

Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

MessageSujet: Re: XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant   XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:13

Malheureusement, il lui manque l'agraphe, il vient de terminer son ULM et elle tient le moteur ....désolé XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant - Page 2 506615
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)

MessageSujet: Re: XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant   XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:23

Ben le surnom, il date de l'armée. On avait pété un raccord hydraulique sur une pelle-retro (le gros modèle à chenilles, 22t) et elle était plantée dans les bois, vu que la réserve d'huile s'était largement épandue sur le sol Embarassed
Bon, du coup on appelle les mécanos bras cassés qui se pointent avec une trousse à outils "feu-vert" et 10l d'huile hydraulique...forcément z'avaient pas la bonne clé pour le raccord en taille 42, du coup, ils sont partis à la recherche de ce sésame. Moi, j'ai utilisé le marteau et un burin pour desserrer le bidule. C'est au moment où j'étais en train de couper une "tranche" de branche pour en faire un bouchon que l'adjudant instructeur s'est pointé, un peu fâché du bordel que l'incident provoquait. Il me demande forcément ce que je fais, et je lui explique qu'en mettant la rondelle de bois dans le raccord et en remontant celui-ci, je faisais un bouchon, qui nous permettra de remettre en route la bête pour la charger sur la remorque. Un peu dubitatif, il me laisse continuer et je vois bien que ma méthode de revissage du raccord au marteau-burin l'interpelle un peu...je lui dit qu'il est de toute façon foutu, et que ma technique n'allait pas empirer le truc. On s'était aussi arrangé avec le garde-forestier pour qu'il nous ramène un fut de 200l d'huile, ce qu'il avait fait avec plaisir, vu qu'on était en travaux pour la commune suite à la tempête lothard.....donc on refait le demi-plein d'huile et on démarre la bestiole...pas de fuite, ça roule, euh, ça chenilles...l'adj se pointe alors vers moi et me demande si je suis mécano...ben non, en fait je suis architecte. C'est là qu'il m'a sorti, avec son bel accent suisse-allemand "mais fous z'êtes macrKyfer !"...ça m'est resté Very Happy
corublacko

corublacko

Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

MessageSujet: Re: XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant   XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:02

Belle histoire farao
micmic

MessageSujet: Re: XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant   XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:37

Guelle Pelle Hiztoire!!! tongue
Tu racontes vachement bien n'empêche Wink
nico2a

nico2a

Ma Buell : XB12R FIREBOLT NOIRE ET AMBRE ANNEE 2004 26000KMS
membre du "Testa Mora free chapter"

MessageSujet: Re: XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant   XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:58

ahh cool ton histoire! mac gyver Cool
buellet

buellet

MessageSujet: Re: XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant   XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:34

Vive l'armée suisse XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant - Page 2 506615
Sinon, c'est pas malin de nous dire tout ça, maintenant t'es bon pour te farcir du " macrKyfer " a tout les coups... hein, macrKyfer XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant - Page 2 506615 XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant - Page 2 506615 XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant - Page 2 506615
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant   XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:51

je serais même d'avis qu'un modo rebatise son speudo XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant - Page 2 506615
buellet

buellet

MessageSujet: Re: XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant   XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:12

guillaume a écrit:
je serais même d'avis qu'un modo rebatise son speudo XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant - Page 2 506615

On arrête le canabis, guillaume...
vanvan34

vanvan34

Ma Buell : xb 1200 xt

MessageSujet: Re: XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant   XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 12:21

je viens d'avoir ce problème de voyant rouge s'allumer avec perte de puissance /ratatouille, j'ai ralenti, mais je voyant s'est éteint et le moteur est redevenu Normal, j'ai encore roulé 10 mn pour rentrer et ça ne l'a plus refait !
vous en pensez quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant   XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant - Page 2 Empty

XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2