| voyant d'injection qui s'allume en roulant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alain-xb12ss
| Sujet: voyant d'injection qui s'allume en roulant Lun 11 Aoû 2008 - 12:47 | |
| je viens vous relater un petit soucis que j'ai eu ce matin au cas où cela vous arriverait. ce matin en roulant je m'aperçois que mon voyant d'injection s'allume par intermittence cependant le comportement moteur était normal. je décide de rouler tranquille le temps d'arriver à destination en me disant que le pb est peut-être du à un faux contact suite à la flotte que je me suis prise la veille. en inspectant la moto, en fait je trouve, dans le boitier de fusibles, le fusible "diode" aux 3/4 sorti de son logement et qui faisait contact par intermittence. |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: voyant d'injection qui s'allume en roulant Lun 11 Aoû 2008 - 12:54 | |
| Bravo ! tu tes débrouillé tout seul ! |
|
| |
matis84
Nombre de messages : 366 Age : 38 Localisation : 84-courthezon Ma Buell : xb12ss cherry B Race/race/KN Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: voyant d'injection qui s'allume en roulant Lun 11 Aoû 2008 - 12:59 | |
| lol meme probleme que moi. premiere sortie avec la belle, 580 km de chez moi un dimanche et la ce petit voyant rouge qui sallume. j'apelle mon pere est lui dit: salut papa bon tu rigole pas, tu peut allez dans le garage et prendre le book de ma moto et lire se que tu a sur ce voyant de m***de!!! il a rigoler pendant 10 minute car avans je roulez jap et lui hd, je me fouter de sa geulle comme quoi il perdé des pieces etc... et la il roule now en jap et moi hd et c'est moi qui est des probs. du coup on a ecourter la balade, ligne droit sur 300km a 80km/h ( pour la l'abimer) pour arriver chez moi et voir que cetait un p**tin de fusible du feu arriere qui avais sote de son logement . j'ai u les boules pendent 2 jour. |
|
| |
alain-xb12ss
| Sujet: Re: voyant d'injection qui s'allume en roulant Sam 16 Aoû 2008 - 17:44 | |
| nouveau souci jeudi dernier, le voyant qui se rallume. là j'ai cherché un moment.... et d'ailleurs j'ai trouvé la soluce dans le forum, merci c'était un des fil electrique du klaxon qui s'était dénudé et faisait contact avec le tête de fourche bon, j'espère que c'est la dernière pour ce mois ci! |
|
| |
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: voyant d'injection qui s'allume en roulant Sam 16 Aoû 2008 - 20:11 | |
| |
|
| |
alain-xb12ss
| |
| |
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: voyant d'injection qui s'allume en roulant Dim 17 Aoû 2008 - 12:13 | |
| oui, une malfonction quelconque de systeme d'injection/allumage. Pas du reseau electrique de la moto. Soit tu as "remué" autre chose dans ton cablage soit c'êst une simple coincidence |
|
| |
matis84
Nombre de messages : 366 Age : 38 Localisation : 84-courthezon Ma Buell : xb12ss cherry B Race/race/KN Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: voyant d'injection qui s'allume en roulant Dim 17 Aoû 2008 - 13:35 | |
| c'est en parti faut que ce voyant ne sert qu'a l'allumage et l'injection car moi sa fais 2mois que j'ai ma moto et je les vu s allumer 3 fois a cause simplement du fusible du feu arrière (break) qui était cramer et la moto marcher très bien donc c'est bien un voyant auto diagnostique entier des fonction électrique de la moto |
|
| |
RoToR
| Sujet: Re: voyant d'injection qui s'allume en roulant Dim 17 Aoû 2008 - 15:02 | |
| c du gros n'importe quoi la matis. Il te suffit d'ouvrir ton manuel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyant d'injection qui s'allume en roulant | |
| |
|
| |
| voyant d'injection qui s'allume en roulant | |
|