Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

voyant d'injection qui s'allume en roulant

4 participants
AuteurMessage
alain-xb12ss

voyant d'injection qui s'allume en roulant Empty
MessageSujet: voyant d'injection qui s'allume en roulant   voyant d'injection qui s'allume en roulant EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:47

je viens vous relater un petit soucis que j'ai eu ce matin au cas où cela vous arriverait.
ce matin en roulant je m'aperçois que mon voyant d'injection s'allume par intermittence cependant le comportement moteur était normal.
je décide de rouler tranquille le temps d'arriver à destination en me disant que le pb est peut-être du
à un faux contact suite à la flotte que je me suis prise la veille.
en inspectant la moto, en fait je trouve, dans le boitier de fusibles, le fusible "diode" aux 3/4 sorti de son logement et qui faisait contact par intermittence.
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: voyant d'injection qui s'allume en roulant   voyant d'injection qui s'allume en roulant EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:54

Bravo ! cheers tu tes débrouillé tout seul ! Laughing
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
matis84

matis84

Ma Buell : xb12ss cherry B Race/race/KN

MessageSujet: Re: voyant d'injection qui s'allume en roulant   voyant d'injection qui s'allume en roulant EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:59

lol meme probleme que moi.
premiere sortie avec la belle, 580 km de chez moi un dimanche et la ce petit voyant rouge qui sallume. j'apelle mon pere est lui dit: salut papa bon tu rigole pas, tu peut allez dans le garage et prendre le book de ma moto et lire se que tu a sur ce voyant de m***de!!! Evil or Very Mad
il a rigoler pendant 10 minute car avans je roulez jap et lui hd, je me fouter de sa geulle comme quoi il perdé des pieces etc... et la il roule now en jap et moi hd et c'est moi qui est des probs. Cool
du coup on a ecourter la balade, ligne droit sur 300km a 80km/h ( pour la l'abimer) pour arriver chez moi et voir que cetait un p**tin de fusible du feu arriere qui avais sote de son logement . j'ai u les boules pendent 2 jour. santa
http://www.siliconboulevard.com
alain-xb12ss

MessageSujet: Re: voyant d'injection qui s'allume en roulant   voyant d'injection qui s'allume en roulant EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:44

nouveau souci jeudi dernier, le voyant qui se rallume.
là j'ai cherché un moment.... et d'ailleurs j'ai trouvé la soluce dans le forum, merci cheers
c'était un des fil electrique du klaxon qui s'était dénudé et faisait contact avec le tête de fourche drunken

bon, j'espère que c'est la dernière pour ce mois ci! voyant d'injection qui s'allume en roulant 506615
RoToR

RoToR

Ma Buell : Buell XB11R 2011

MessageSujet: Re: voyant d'injection qui s'allume en roulant   voyant d'injection qui s'allume en roulant EmptySam 16 Aoû 2008 - 20:11

alain-xb12ss a écrit:
là j'ai cherché un moment.... et d'ailleurs j'ai trouvé la soluce dans le forum, merci cheers
c'était un des fil electrique du klaxon qui s'était dénudé et faisait contact avec le tête de fourche drunken

bon, j'espère que c'est la dernière pour ce mois ci! voyant d'injection qui s'allume en roulant 506615

tu crois vraiment que le cablage du claxon allume le temoin moteur ?
http://www.buell-rc.ch
alain-xb12ss

MessageSujet: Re: voyant d'injection qui s'allume en roulant   voyant d'injection qui s'allume en roulant EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:51

RoToR a écrit:
alain-xb12ss a écrit:

tu crois vraiment que le cablage du claxon allume le temoin moteur ?

depuis que je l'ai réparé, plus d'alarme, j'ai appelé hd qui m'a dit que le voyant V moteur
signalait un code panne quelconque ,le courju et la fausse masse en faisant parti
RoToR

RoToR

MessageSujet: Re: voyant d'injection qui s'allume en roulant   voyant d'injection qui s'allume en roulant EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:13

oui, une malfonction quelconque de systeme d'injection/allumage. Pas du reseau electrique de la moto. Soit tu as "remué" autre chose dans ton cablage soit c'êst une simple coincidence
matis84

matis84

Ma Buell : xb12ss cherry B Race/race/KN

MessageSujet: Re: voyant d'injection qui s'allume en roulant   voyant d'injection qui s'allume en roulant EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:35

c'est en parti faut que ce voyant ne sert qu'a l'allumage et l'injection car moi sa fais 2mois que j'ai ma moto et je les vu s allumer 3 fois a cause simplement du fusible du feu arrière (break) qui était cramer et la moto marcher très bien donc c'est bien un voyant auto diagnostique entier des fonction électrique de la moto santa
http://www.siliconboulevard.com
RoToR

RoToR

MessageSujet: Re: voyant d'injection qui s'allume en roulant   voyant d'injection qui s'allume en roulant EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:02

c du gros n'importe quoi la matis. Il te suffit d'ouvrir ton manuel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voyant d'injection qui s'allume en roulant   voyant d'injection qui s'allume en roulant Empty

voyant d'injection qui s'allume en roulant
Page 1 sur 1