Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant

+8
toblerone
orsu2b
lordskull
Sebuell
McGyver
crino
mikatwin
bidouille
12 participants
AuteurMessage
bidouille

[XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant Empty
MessageSujet: [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant   [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:04

Bonjour

Nouveau propriétaire d'une XB et membre de ce forum, je voudrais avoir votre avis sur mon soucis (déja tongue ). Cet aprem je m'apprete a partir en balade, apres qqes kilométre, le moteur se met a cafouiller, le voyant d'injection s'allume par intermitance..... j'ai préféré arréter là...

des avis?

chaleur, injection... autres

(moto 11500Km)

merci

Edit: au risque de paraitre un peu idiot... est ce que vous avez deja rencontré des pb en duo?? je m'explique. je viens de reprendre la moto en duo et la meme simptome, voyant d'injection qui s'allume, ventillateur qui tourne sans arrêt avec de breves coupures, cafouillage moteur... je dépose la demoiselle et hop plus rien!!! etonné, a un feu, j'appui sur la selle arriere... et hop le ventillo se met en branle (test 3 fois de suite avec arrêt du ventillo entre chaque pression) Ca appuit apparement sur un boitier rectangulaire noir, peutetre la boite a fusible.. j'en sais trop rien

Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikatwin

mikatwin

Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton

MessageSujet: Re: [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant   [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:06

Guillaume est demande au parloir!!!! [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant 506615
crino

crino

Ma Buell : X1 de 2000

MessageSujet: Re: [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant   [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:03

change de copine !!!

ca va je sors .... Wink
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant 506615

MessageSujet: Re: [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant   [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:14

j'ai eu le symptôme "passagère", heureusement en moins grave:

Dans mon cas ça venait des deux mise à la masse qui sont à l'interieur de la boucle, de part et d'autre de la batterie. Démontage, toile émeri, WD40, remontage et plus de soucis cheers

Par contre ça peut aussi être un fil qui à frotté avec les vibrations et qui se met à la masse épisodiquement Arrow vérifies tes fils sous la selle.
bidouille

MessageSujet: Re: [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant   [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:48

je vai vérifier les branchements sous la selle en espérant que ca bouge plus

merci
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant   [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:37

Sinon, pb injection, et là tu es obligé de brancher sur l'ordi qui va bien pour avoir le code erreur, et donc l'origine du pb...
lordskull

lordskull

MessageSujet: Re: [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant   [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:41

bidouille a écrit:
Bonjour

Nouveau propriétaire d'une XB et membre de ce forum, je voudrais avoir votre avis sur mon soucis (déja tongue ). Cet aprem je m'apprete a partir en balade, apres qqes kilométre, le moteur se met a cafouiller, le voyant d'injection s'allume par intermitance..... j'ai préféré arréter là...

des avis?

chaleur, injection... autres

(moto 11500Km)

merci

Edit: au risque de paraitre un peu idiot... est ce que vous avez deja rencontré des pb en duo?? je m'explique. je viens de reprendre la moto en duo et la meme simptome, voyant d'injection qui s'allume, ventillateur qui tourne sans arrêt avec de breves coupures, cafouillage moteur... je dépose la demoiselle et hop plus rien!!! etonné, a un feu, j'appui sur la selle arriere... et hop le ventillo se met en branle (test 3 fois de suite avec arrêt du ventillo entre chaque pression) Ca appuit apparement sur un boitier rectangulaire noir, peutetre la boite a fusible.. j'en sais trop rien

...
Modération [on] on sait ce que tu en penses, merci.modération [off]
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant   [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:49

Tiens le retour, ton saké est en panne lol!
lordskull

lordskull

MessageSujet: Re: [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant   [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:16

non frère elle roule du tonnerre de dieu pas de bruit de pompe a essa,ce pas de disque voilé par de cylindre ne rade ca roule quoi mdr
toblerone

toblerone

Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant   [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant EmptySam 30 Juin 2007 - 9:22

lordskull a écrit:
non frère elle roule du tonnerre de dieu pas de bruit de pompe a essa,ce pas de disque voilé par de cylindre ne rade ca roule quoi mdr

bref une daube sans saveur tongue tongue tongue
FRENZY

FRENZY

Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009

MessageSujet: Re: [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant   [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant EmptySam 30 Juin 2007 - 9:27

lordskull a écrit:

Pourquoi tu traines sur le forum ??? T'as pas de copains ??? ça existe pas les forums pour les suppositoires japonais ???
lordskull

lordskull

MessageSujet: Re: [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant   [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:35

FRENZY a écrit:
lordskull a écrit:

Pourquoi tu traines sur le forum ??? T'as pas de copains ??? ça existe pas les forums pour les suppositoires japonais ???

lol mon brave je fais partie des meubles ici mdr j deconne
lordskull

lordskull

MessageSujet: Re: [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant   [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:37

FRENZY a écrit:
lordskull a écrit:

Modéré.
néné

néné

Ma Buell : BUELL S1

MessageSujet: Re: [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant   [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:21

lordskull a écrit:
...............

Modéré.[/quote]

c est qui ? ça a l air d etre le grand amour entre lui et le forum........c est quoi le meuble dont il parle , celui pour les godasses dans l entrée...
lordskull

lordskull

MessageSujet: Re: [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant   [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:42

ah tu mets les pompes a l entrée chez toi dans le hallll hmmmm super frais alien
IstanBuell

IstanBuell

MessageSujet: Re: [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant   [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:44

bonjour..
néné

néné

Ma Buell : BUELL S1

MessageSujet: Re: [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant   [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:21

lordskull a écrit:
ah tu mets les pompes a l entrée chez toi dans le hallll hmmmm super frais alien
Very Happy Very Happy cheers cheers
Jeff

Jeff

MessageSujet: Re: [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant   [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:00

pour en revenir au sujet initial,

j'ai eu un pb similaire, en fait il s'agissait de la cosse positive de la batterie qui s'était dévissée et qui ne faisait plus contact en permanence... un coup de clé et hop !!!
tongue
bidouille

MessageSujet: Re: [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant   [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:45

Jeff a écrit:
pour en revenir au sujet initial,

j'ai eu un pb similaire, en fait il s'agissait de la cosse positive de la batterie qui s'était dévissée et qui ne faisait plus contact en permanence... un coup de clé et hop !!!
tongue

Pour en revenir au sujet initial, c'etait presque ça... un contact avec la cosse de la batterie, problème résolu cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant   [XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant Empty

[XB9] Voyant injection qui s'allume en roulant
Page 1 sur 1