Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Xb12 ulysses en panne avec voyant moteur clignotant rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bitza

Bitza


Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : Ooooooh Toulouse
Ma Buell : La plus belle des uglysses ... quand elle marche. Et pis un CR Voxan quand je veux vraiment arriver à destination....
Date d'inscription : 26/02/2017

Xb12 ulysses en panne avec voyant moteur clignotant rouge Empty
MessageSujet: Xb12 ulysses en panne avec voyant moteur clignotant rouge   Xb12 ulysses en panne avec voyant moteur clignotant rouge EmptyVen 22 Mar 2019 - 21:31

Salut à tous,
Retour du taf ce soir, pas de souci. Après une petite halte pour faire des courses, contact, voyant moteur rouge clignotant et j'entends le moteur de valve d'echappement qui fait des trucs ... Appui demarreur, ça tourne mais ne démarre pas! Après démontage du couvre reservoir, je constate que le moteur de valve fait des allers retours incessants dès que le contact est mis et le voyant clignote...
Une idée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Xb12 ulysses en panne avec voyant moteur clignotant rouge Empty
MessageSujet: Re: Xb12 ulysses en panne avec voyant moteur clignotant rouge   Xb12 ulysses en panne avec voyant moteur clignotant rouge EmptySam 23 Mar 2019 - 14:03

Hello,
Du coup tu es repassé en ecm standard ?
Sa ressemble à un faux contact. Un pti coup de bombe contact sur les prises et chatouiller le faisceau du moteur de valve, ou voir peut être désactiver complètement le moteur de valve afin de voir si le souci lui est bien dévolu scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1912
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Xb12 ulysses en panne avec voyant moteur clignotant rouge Empty
MessageSujet: Re: Xb12 ulysses en panne avec voyant moteur clignotant rouge   Xb12 ulysses en panne avec voyant moteur clignotant rouge EmptySam 23 Mar 2019 - 17:07

Mets là à la casse, franchement c'est agression visuelle de croiser un tel bouzin.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bitza

Bitza


Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : Ooooooh Toulouse
Ma Buell : La plus belle des uglysses ... quand elle marche. Et pis un CR Voxan quand je veux vraiment arriver à destination....
Date d'inscription : 26/02/2017

Xb12 ulysses en panne avec voyant moteur clignotant rouge Empty
MessageSujet: Re: Xb12 ulysses en panne avec voyant moteur clignotant rouge   Xb12 ulysses en panne avec voyant moteur clignotant rouge EmptySam 23 Mar 2019 - 19:46

Un jour, les zamis buellistes se rendront compte que nous sommes à l'avant garde nous buellyssiens Smile
À snoopy, yes je suis repassé en ecm standard. Mon problème a finalement disparu... A l'ecmspy, aucun défaut que ce soit avant ou après disparition du pb... effectivement, la suppression de la valve est peut être une solution mais j'aimerais comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

Xb12 ulysses en panne avec voyant moteur clignotant rouge Empty
MessageSujet: Re: Xb12 ulysses en panne avec voyant moteur clignotant rouge   Xb12 ulysses en panne avec voyant moteur clignotant rouge EmptyDim 24 Mar 2019 - 18:38

Bitza a écrit:
Un jour, les zamis buellistes se rendront compte que nous sommes à l'avant garde nous buellyssiens Smile

cheers
Et aux rageux fuck2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xb12 ulysses en panne avec voyant moteur clignotant rouge Empty
MessageSujet: Re: Xb12 ulysses en panne avec voyant moteur clignotant rouge   Xb12 ulysses en panne avec voyant moteur clignotant rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xb12 ulysses en panne avec voyant moteur clignotant rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant moteur rouge
» XB : Voyant rouge (avec un "V") qui s'allume en roulant
» voyant rouge (moteur V ) qui s'allume
» Voyant rouge de verification moteur
» voyant moteur rouge capricieux ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: