Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1

Aller en bas 
+10
Youki
serialglandeur13
Polo l'arsouille
molsart
Bruce X1
tr4sh
guillaume
McGyver
PatiBuell R
corublacko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6387
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1   Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:52

OK, study
Après renseignement sûre, le trou sert à la sonde de température
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1   Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:44

molsart a écrit:
Bruce X1 a écrit:
Alors si c'est comme sur les X1, ce qu'il faut surtout c'est que ta dépression soit branchée sur la pipe entre le papillon des gaz et la soupape d'admission et non entre ton papillon des gaz et ton filtre à air!!! En aval du papillon quoi!!! Rolling Eyes

Sinon tu a pas assez de dépression qd ta moto tourne au ralenti et du coup tes clapets d'hyperchargeur se ferme pas!!!! affraid Et ensuite quand tu va rouler ils ne vont pas s'ouvrir correctement.

Après sur la vidéo il s'ouvre pas bien mais le mec est dans le vide ( pas en roulage) donc mm avec des coups de poigné il ne bougent quaziment pas!!! Par contre quand tu roule.... Cool Laughing

+1000
je confirme Twisted Evil

le mien était branché sur le départ coudé (merci HD Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 506615 )et marchait a l'envers No
il faut le brancher dans la "chambre"de la pipe entre papillon et cylindre Wink
les ressors maintiennent les papillons ouvert Arrow quand on démarre ;les cylindres créée une forte dépression Arrow ce qui les fermes en partie Rolling Eyes un peu comme le papillon d'injection
lorsque on accélère ,on ouvre le papillon d'injection qui casse la dépression et donc laisse les ressort ouvrir les papillons du kuku cheers

Rolling Eyes les papillons du filtre et celui de l'injection doivent bouger syncro Wink

+1, sur les HD il y a même 2 départs coudés, un juste après le papillon, l'autre à l'intérieur de la pipe. La différence est flagrante. bon perçage alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6387
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1   Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:52

Polo l'arsouille
bon perçage alors Wink


Mais ou percer Question (entre le cylindre et le papillon...Oui, mais ou précisément), qu'est ce que je donnerai pour une pauvre photo, je n'ai jamais déposé une pipe d'admission.... Razz ( Déjà avant tout, demain je vais regarder tout ça de plus prêt)
Moi perso je ne m'aventure pas si je ne m'étrise pas bien le domaine study
Va falloir que je démonte pour percer Question + l'installation d'une tige fileté pou y fixer le système de dépression...
study study study Casse cou....
Merci pour vos infos cheers
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 42
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1   Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:19

olà, parti comme c'est, tu ferai mieux de revendre le bordel sur leboncoin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6387
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1   Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:41

T'inquiète pas pour moi, en fait j'ai trop hâte de le monter le bordel bounce bounce bounce

Buebuell est démontée en partie, peinture neuve et gros gros nettoyage en cour.... king

Je viens d'arrêter la clope (après plus de 10ans d'entrainement), je suis en mode hyperactif geek

Heureusement que j'ai la xb pour m'occuper, et je ne boss pas avant la fin du moi, ça me, laisse le temps d'étudier l'hypercharger cheers
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 39
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1   Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:23

Je vais faire mon bleu de service, Mais apart l'aspect esthetique, ça apporte quoi?? Par rapport a un fast par exemple scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6387
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1   Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:34

Du bruit..... Twisted Evil
Un bruit de moteur plus fort qu'avec un FAST
(Rien a voir avec les Hypercharger que tu peux voir sur des Muscle car I love you qui là apporte vraiment un gain de puissance)

Sinon, c'est vrai que son utilisation fait couler beaucoup d'encre (trop blingbling, inutil, etc...)

Mais moi j'adore I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 54
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttps://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1   Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:48

Rolling Eyes je ne sais pas comment ça ce passe sur les XB,mais sur le corps d'injection du X1 ,je me suis branché sur la vis de fixation "corps d'inj/pipe d'adm"
Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Quitat10

Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1   Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:12

C'est pas possible sur les XB, le tout est en une pièce. (sur la photo, à droite X1, à gauche XB)
Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 630321

Le problème du perçage, c'est de trouver un endroit où il y a assez de matière pour que le filetage tienne. A priori, j'utiliserai le point de fixation de la patte qui tient les injecteurs (trou fileté entre les deux logements des injecteurs.) S'il y a la place, il suffit alors de trouver un raccord qui fera office de vis de fixation.

Au passage, vu que tu vas devoir démonter la pipe, tu peux en profiter pour virer le raccord coudé "californien". Vu qu'il est collé à la loctite, il y a toutes les chances qu'il casse au démontage...c'est pas grave, vu que tu vas percer/fileter pour pouvoir visser un bouchon.


Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 630319

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Raccord-rapide-pour-air
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1   Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:57

ayant essayé la xb9 de ludobuell avec ce systeme et juste un pot rino et la xb9 de lutbuell avec fats du pauvre et tout race ...

et bien....

le kuryakyn fonctionne mieux cyclops bruyant What a Face mais quelle patate, reprise très franche, grosse montée dans les tours Twisted Evil
avec une carto' race, ça va dépotter bounce

Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6387
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1   Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:22

guillaume a écrit:
ayant essayé la xb9 de ludobuell avec ce systeme et juste un pot rino et la xb9 de lutbuell avec fats du pauvre et tout race ...

et bien....

le kuryakyn fonctionne mieux cyclops bruyant What a Face mais quelle patate, reprise très franche, grosse montée dans les tours Twisted Evil
avec une carto' race, ça va dépotter bounce



bounce bounce bounce
Interressant tous ça.... Je ne penser pas king , déjà que je trouve qu'elle a la patate (pot, carto race et fast)...
Je devrais le recevoir fin de semaine et ma xb devrait être prête à le recevoir dans la foulé geek
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6387
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1   Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:49

Bon je l'ai installé, je confirme, plus de bruit et plus de peps (la monter dans les tours se fait plus forte)
Sinon l'instalation est relativement simple :
J'ai été obligé de couper le tuyau affraid , j'ai longtemp hésiter avant de le faire mais pas le choix...Apparemment ça dépend des xb.... J'aime pas sacrifier des pièces Buell geek
A part le tuyaux ruiner et le recyclage d'un fond de boite à air (comme quoi ça sert des fois les pièces même cassé que l'on stock pendant des mois) pas de souci particulier:
Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 14012014
Je n'ai plus les reniflards sous la boite à air (RVH et tous ce qui va bien  geek )
Je n'ai pas connecté la dépression à l'injecteur, je préfère attendre de bien maitriser le sujet study , je l'ai branché au raccord "californien" (je me demande si ça change quelque chose Idea )
Par contre ce n'est pas discret du tout Suspect mais bon, j'assume drunken
Le mouvement des papillons se fait en roulant, ils se referment pour laisser un filer d'air selon l'ouverture des gazs... Smile ça pette Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 506615
Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 14012012


Dernière édition par corublacko le Sam 19 Nov 2016 - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 54
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttps://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1   Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:46

Rolling Eyes sur le raccord californien Arrow je pense qu'il marche a l'envers Twisted Evil
regarde bien mais je pense que tes papillon se ferme quand tu accélère !!!
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6387
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1   Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 2:42

molsart a écrit:
Rolling Eyes sur le raccord californien Arrow je pense qu'il marche a l'envers Twisted Evil
regarde bien mais je pense que tes papillon se ferme quand tu accélère !!!


Bah ouai c'est ça.... Il est ouvert moteur éteint, moteur au ralenti....Tain c'est moi le bleu de l'année king maintenant que tu me le dit, c'est vrai que c'est louche silent silent silent silent silent silent silent
J'avais douté 2 secondes mais l' euphorie de la chose ma donné trop confiance
J'ai roulé 10 min pour tester, c'est vrai que le mouvement des papillons n'est pas violent (et heureusement... Sinon le moteur pale pale )

Bon du coup, comment le garder fermé ce papillon et qu'il s'ouvre en roulant Question Question Question
A demain que je revois tous ça study

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bruce X1

Bruce X1


Nombre de messages : 602
Ma Buell : Buell X1 99
Date d'inscription : 30/03/2011

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1   Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:12

Ba faut que tu le branche entre ton papillon et tes soupapes!!!!! Là il ou y a le plus de dépression qui va faire que tes clapets vont se fermés dès que tu va démarrer!!! study
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6387
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1   Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:48

Donc je n'ai aucun moyen de rouler avec l'hypercharger, si je ne le branche pas de suite à la pipe d'admission Question
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 42
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1   Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:54

si, tu vire les ressorts et laisse les clapets ouverts

ou tu vire les clapets
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6387
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1   Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:09

Ouai, c'est ce que je pensais Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 506615
Je vais dans le garage voir tous ça
Revenir en haut Aller en bas
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 54
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttps://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1   Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:15

débranche la durite des papillons ,ils resterons ouvert (les ressors les garde ouvert )
rebouche le départ "californien" car ce n'est pas bon d'avoir une prise d'aire en plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6387
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1   Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:11

OK
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6387
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1   Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:50

Bon et bien, je touche pas à ma pipe d'admission, c'est plus de mon niveau... J'ai regardé pour percer quelque part mais sans démonter, même au dremel avec rallonge, j'ai rien trouvé Crying or Very sad Crying or Very sad

Je confirme qu'il faut la démonter scratch

En attendant de trouver quelqu'un qui puisse m'aider, je vais bloquer les papillons pour rien détériorer Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 506615
Le raccord "californien" a été condamné (bouché de chez bouché)

Si le fonctionnement d'un Hypercharger intéresse du monde, voici une autopsie de celui-ci pour pouvoir le régler comme une horloge

http://mungu.over-blog.com/article-3825368.html

Tain avec un tube je suis sûr que j'aurais été moins emmerdé Mad
Revenir en haut Aller en bas
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 54
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttps://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1   Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:37

Suspect normalement tu n'a rien a démonter !!! les papillons son réglés a l'usine
si tu ne branche pas la durite de depression ,ils restent ouvert !
perso: je n'y toucherai pas No
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6387
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1   Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:41

NON NON, je te rassure, je ne touche pas au mécanisme des papillons, je n'ai pas encore tester la Buell avec tous de débrancher je vois plus tard
Mon lien c'est juste pour montrer comment ça marche study

Par contre pour atteindre le point de fixation de la patte qui tient les injecteurs (pour le percer) je suis obliger de démonter la pipe d'admission pale et là non, c'est pas trop de mon niveau...


Dernière édition par corublacko le Dim 15 Jan 2012 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1   Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:46

McGyver a écrit:


Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 630319

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Raccord-rapide-pour-air

elle est là ta solution Wink

le corps d'admission se dépose facilement par le haut king

casse le raccord californien (t'auras pas le choix Exclamation ), perce et taraude Twisted Evil


je vais apeller dragon pour savoir comment il a fait, pas vu la moto de lutbuell se WE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 54
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttps://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1   Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:05

guillaume a écrit:
McGyver a écrit:


Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 630319

Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Raccord-rapide-pour-air

elle est là ta solution Wink

le corps d'admission se dépose facilement par le haut king

casse le raccord californien (t'auras pas le choix Exclamation ), perce et taraude Twisted Evil


je vais apeller dragon pour savoir comment il a fait, pas vu la moto de lutbuell se WE Rolling Eyes

le raccord californien sort juste devant le papillon tps (pour aspirer le charbon actif du boitier lors de l'acceleration pour neutraliser l'escence non brulée Arrow systeme anti polution californien Wink )

le systeme de depression du filtre doit se brancher derriere le papillon tps Arrow je me repete Rolling Eyes pour que lorsque le moteur démare;ilse créé une forte dépression dans la pipe d'admition qui ferme les papillons du filtre a aire ,quand on accelere ;le papillon tps s'ouvre et casse la dépression (et donc l'aspiration dans la durite ) ce qui laisse les ressors ouvrir les papillons du filtre a aire !!!!

est ce que c'est claire là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1   Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» filtre à air force/KURYAKYN
» X1 - questions sur montage Hypercharger Kuryakyn
» [XB12] levier de freins Kuryakyn, quel ref pour buell ??
» Minute papillon !
» Axe papillon cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: