Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 filtre à air force/KURYAKYN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

filtre à air force/KURYAKYN Empty
MessageSujet: filtre à air force/KURYAKYN   filtre à air force/KURYAKYN EmptySam 23 Oct 2010 - 7:45

Bonjour,

après avoir consulté en long et en large le maximum d'info sur les filtres à air des buell Tub, j'ai pu remarquer que la majorité semblaient être équipées de fitre xr2.
Peut on vraiment dire qu'il s'agit du filtre le plus performant ou est ce plutôt le côté esthétique qui prévaut ?
Qu'en est il des filtres KURYAKYN et s&s , pourtant moins onéreux ?

Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

filtre à air force/KURYAKYN Empty
MessageSujet: Re: filtre à air force/KURYAKYN   filtre à air force/KURYAKYN EmptySam 23 Oct 2010 - 18:28

Le Force, c'est surtout qu'il degage l'acces du genou. Sinon, le meilleur filtre, c'est la boite a air d'origine avec un KN, en virant la bride a l'entree d'air. Les autres, c'est pour l'esthetique et le son.
Revenir en haut Aller en bas
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

filtre à air force/KURYAKYN Empty
MessageSujet: Re: filtre à air force/KURYAKYN   filtre à air force/KURYAKYN EmptyDim 24 Oct 2010 - 5:20

De mèmoire sur mon s1 mon genoux venait toucher contre le force, je dois avoir les jambes trop longues.... Wink
Donc avec un Kuryakyn ça sera pire ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

filtre à air force/KURYAKYN Empty
MessageSujet: Re: filtre à air force/KURYAKYN   filtre à air force/KURYAKYN EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:15

Avec n'importe quel autre, ca sera pire. Ils "depassent" tous vers l'arriere, a l'exception du Force. Si tu es grand, tu risques de taper.
Revenir en haut Aller en bas
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

filtre à air force/KURYAKYN Empty
MessageSujet: Re: filtre à air force/KURYAKYN   filtre à air force/KURYAKYN EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:44

Bon bah ça sera un xr2 ou peut être un roland sand qui semble être assez petit...
Merci pour l'info. afro
Revenir en haut Aller en bas
WLB




Nombre de messages : 431
Age : 44
Localisation : 72 a coté du mans.ds un coin ds la brousse
Ma Buell : x1 2002 noir mat et nuclear

Date d'inscription : 02/09/2006

filtre à air force/KURYAKYN Empty
MessageSujet: Re: filtre à air force/KURYAKYN   filtre à air force/KURYAKYN EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:06

jai un force a vendre si ça interesse qqun
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

filtre à air force/KURYAKYN Empty
MessageSujet: Re: filtre à air force/KURYAKYN   filtre à air force/KURYAKYN EmptySam 30 Oct 2010 - 12:28

on peut mettre aussi la boîte buell race qui est en fait la BàA des sporster ajourée

pour la gêne du genou, cette boîte peut être orienté de 30°, ainsi la BàA est ligné avec le tibia

Wink
Revenir en haut Aller en bas
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

filtre à air force/KURYAKYN Empty
MessageSujet: Re: filtre à air force/KURYAKYN   filtre à air force/KURYAKYN EmptyDim 31 Oct 2010 - 7:49

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne ces entrées d'air ?
Si je ne me trompe pas, enfin sur mon filtre rizoma, l'air passe d'abord par le filtre avant d'arriver aux cylindres, avec ce support comment ça fonctionne scratch
[img]filtre à air force/KURYAKYN Lu009thumb[/img]
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

filtre à air force/KURYAKYN Empty
MessageSujet: Re: filtre à air force/KURYAKYN   filtre à air force/KURYAKYN EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:00

C'est pas une entree d'air, c'est un dispositif pour que les reniflards des culasses communiquent directement avec l'entree d'air. Ca evite les systemes de tuyau disgracieux.
Revenir en haut Aller en bas
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

filtre à air force/KURYAKYN Empty
MessageSujet: Re: filtre à air force/KURYAKYN   filtre à air force/KURYAKYN EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:05

Tu fixes ton filtre à air dessus et ensuite tu n'as plus qu'une durite qui part de ton filtre vers les reniflards ou vers un récupèrateur d'huile Question
Hormis un esthètique flatteur ça a une vraie utilité ?
On n'en voit pas très souvent...
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre à air force/KURYAKYN Empty
MessageSujet: Re: filtre à air force/KURYAKYN   filtre à air force/KURYAKYN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre à air force/KURYAKYN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre à air forcé maison
» [TUB] Entretien Filtre Force Winder
» fuite d'huile avec filtre force winder
» Force-rouge et Force-bleue
» Mouvement papillon kuryakyn sur XB ou X1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: