Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 {TUB}remplacement silent blocs?

Aller en bas 
+4
Bruce X1
Sailor
Rod
lotist
8 participants
AuteurMessage
lotist

lotist


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : 54
Ma Buell : buell X1
ducati monster

Date d'inscription : 03/03/2011

{TUB}remplacement silent blocs? Empty
MessageSujet: {TUB}remplacement silent blocs?   {TUB}remplacement silent blocs? EmptyDim 18 Déc 2011 - 3:45

Bonjour a tous
je suis actuellement en pleine decouverte de la belle mecanique harley grace a la casse d'un goujon d'echappement sur la culasse avant de mon X1.
Bref le moteur etant sur cales je vais envoyer cadre et bras oscillant a la peinture, la question que je me pose est la suivante
Est-ce que je dois changer les silent blocs avant et arrieres après les avoir démonter? Sachant que la bécanne a 10000 kms
Si oui où puis je les trouver au moins cher et a quel prix?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 53
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

{TUB}remplacement silent blocs? Empty
MessageSujet: Re: {TUB}remplacement silent blocs?   {TUB}remplacement silent blocs? EmptyDim 18 Déc 2011 - 8:41

La bécane à 10000 km mais combien d'années scratch
Ils doivent être secs comme mes c*****es (sauf s'ils ont été changé récemment).
J'optionnerais donc pour un changement de silent bloc av/ar, tu va pas désosser la bête tous les jours, autant en profiter.

Pour l'achat de ses petites choses, ebay motor, moi j'ai pris chez ASB avec d'autres trucs !!!
http://www.americansportbike.com/shoponline/ccp0-catshow/x1frame.html
Revenir en haut Aller en bas
Sailor

Sailor


Nombre de messages : 1451
Age : 55
Localisation : Dans le sud
Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.

Date d'inscription : 22/05/2009

{TUB}remplacement silent blocs? Empty
MessageSujet: Re: {TUB}remplacement silent blocs?   {TUB}remplacement silent blocs? EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:01

Pour les silents bloque arriere, avec la reference de chaque pieces tu vas chez HD, surtout pas la reference du kit complet qui est a plus de 100 roros. Donc avec la ref (si tu ne là pas, je te la donnerai) 20 roros pieces.
pour le silent bloc avant passe par ebay chez http://www.ebay.com/itm/280789368367?item=280789368367&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item416059be2f&vxp=mtr
Ils ont aussi pour l'arriere pour moins de 50 roros, si tu n'arrives pas a les avoir chez HD.
Voir si tu commandes l'ensemble chez american torque.
Voilà @+
Sailor.
Revenir en haut Aller en bas
lotist

lotist


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : 54
Ma Buell : buell X1
ducati monster

Date d'inscription : 03/03/2011

{TUB}remplacement silent blocs? Empty
MessageSujet: Re: {TUB}remplacement silent blocs?   {TUB}remplacement silent blocs? EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:26

Merci pour vos reponse je vais donc changer tout ca, puisue tous les joints seront également changés on repartira sur de bonnes bases!je vais peut etre jeter un oeuil a la pompe a huile ce sera fait. Qu'en pensez vous?
Merci en tous cas! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bruce X1

Bruce X1


Nombre de messages : 602
Ma Buell : Buell X1 99
Date d'inscription : 30/03/2011

{TUB}remplacement silent blocs? Empty
MessageSujet: Re: {TUB}remplacement silent blocs?   {TUB}remplacement silent blocs? EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:33

Moi aussi j'ai un goujon de peter sur mon X1 en ce moment santa
Revenir en haut Aller en bas
lotist

lotist


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : 54
Ma Buell : buell X1
ducati monster

Date d'inscription : 03/03/2011

{TUB}remplacement silent blocs? Empty
MessageSujet: Re: {TUB}remplacement silent blocs?   {TUB}remplacement silent blocs? EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:57

Oui apparement c'est plus courant que crever un pneu! J'en profite pour changer les 3 autres puisque jai un paquet de 6(?!) A ma grande suprise les autres n'etaient pas gripés et sont venus assez facilement ca me rassure dans le cas ou ca se reproduirait! Chez dub performance ils m ont dit qu'il ne fallit surtout pas les visser en butée (question de dilatation) donc visser a fond et desserrer un quart de tour

Revenir en haut Aller en bas
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

{TUB}remplacement silent blocs? Empty
MessageSujet: Re: {TUB}remplacement silent blocs?   {TUB}remplacement silent blocs? EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:46

lotist a écrit:
Oui apparement c'est plus courant que crever un pneu! J'en profite pour changer les 3 autres puisque jai un paquet de 6(?!) A ma grande suprise les autres n'etaient pas gripés et sont venus assez facilement ca me rassure dans le cas ou ca se reproduirait! Chez dub performance ils m ont dit qu'il ne fallit surtout pas les visser en butée (question de dilatation) donc visser a fond et desserrer un quart de tour

bon à savoir le coup de desserrer le goujon et ça parait logique ...
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 62
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

{TUB}remplacement silent blocs? Empty
MessageSujet: Re: {TUB}remplacement silent blocs?   {TUB}remplacement silent blocs? EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:01

Pour moi, le remplacement n'était pas utile malgré ses 10 ans d'âge et ses 8000 km, mais comme je suis un maniac...
Par contre le chgmt de PPH n'était pas un luxe!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce X1

Bruce X1


Nombre de messages : 602
Ma Buell : Buell X1 99
Date d'inscription : 30/03/2011

{TUB}remplacement silent blocs? Empty
MessageSujet: Re: {TUB}remplacement silent blocs?   {TUB}remplacement silent blocs? EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:51

lotist a écrit:
Oui apparement c'est plus courant que crever un pneu! J'en profite pour changer les 3 autres puisque jai un paquet de 6(?!) A ma grande suprise les autres n'etaient pas gripés et sont venus assez facilement ca me rassure dans le cas ou ca se reproduirait!

Les goujons d'échappement, ça m'a fait exactement pareil!!! Les 3 sont venu Nikel et le 4 ème a foiré dedans!!! No

Il est toujours pas sorti d'ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
lotist

lotist


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : 54
Ma Buell : buell X1
ducati monster

Date d'inscription : 03/03/2011

{TUB}remplacement silent blocs? Empty
MessageSujet: Re: {TUB}remplacement silent blocs?   {TUB}remplacement silent blocs? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:00

salut a tous
après quelques sites de pieces, je me suis tourné vers american sport bike alors
_2 paires de roulements(direction+BO)
_2 paires de joints roulements
_2 silents blocs arrieres
_silent bloc avant
_1 paire de plaquettes de frein avant
232$us soit environ 180 € port compris, qu'en pensez vous?
merci
Revenir en haut Aller en bas
grishk

grishk


Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Noisy le Roi 78
Ma Buell : Buell M2 cyclone 1999/900 TDM 2007
Date d'inscription : 05/02/2010

{TUB}remplacement silent blocs? Empty
MessageSujet: Re: {TUB}remplacement silent blocs?   {TUB}remplacement silent blocs? EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:28

Tu peux prévoir un petit 35/40 euros de plus pour la douane (TVA+taxe) que te demandera le transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33626
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
{TUB}remplacement silent blocs? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

{TUB}remplacement silent blocs? Empty
MessageSujet: Re: {TUB}remplacement silent blocs?   {TUB}remplacement silent blocs? EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:59

C'est un bon prix...je suis pas certain que tu fasse énormément d'économies, mais tu gagnes du temps en n'ayant qu'un fournisseur.

Si tu t'étais fourni en France, les roulements et les plaquettes se trouvent au même prix, et les silent-block doivent être trouvables dans un shop-on-line européen-sans-taxe.
Revenir en haut Aller en bas
lotist

lotist


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : 54
Ma Buell : buell X1
ducati monster

Date d'inscription : 03/03/2011

{TUB}remplacement silent blocs? Empty
MessageSujet: Re: {TUB}remplacement silent blocs?   {TUB}remplacement silent blocs? EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:08

C'est ce que je me suis dit aussi, ça y est c'est commandé, le temps de recevoir le colis le cadre sera peut etre revenu de la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{TUB}remplacement silent blocs? Empty
MessageSujet: Re: {TUB}remplacement silent blocs?   {TUB}remplacement silent blocs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{TUB}remplacement silent blocs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tub] silent blocs suite et fin
» Silent blocs du bras oscillant S1
» (TUB) silent-blocs bras oscillant x1
» [XB]silent bloc HS help!
» tenue de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: