les tés ? j'ai remplacé le sup. déjà et pas de traces de moulures a ce que je sache, pour l'inférieur, je m'y attaquerai plus tard.
ba alors molsart, on se contient plus ??? , j'éspère que t'as des changes ?!?
ouai pas super le tuto, tout est survolé, histoire de ... mais j'ai franchement trop de photos, j'en ai choisis que quelques une et une explication a la volée, si t'as besoin de renseignement pour te lancer, demandes moi ... alors t'attends quoi maintenant ???
ouai sebuell, j'aime quand ca brille, c'est une chose qui nous sépare des motos en plastique jap
TR4Sh, pas sur !!!
dav, soit pas méchant envers mon sexe la mustang n'est pas a moi, et pour tout t'avouer, je me déplace énormément en vélo (je décompense:) lol, c'est pas vrai, sur un tdm pourri
je te laisse juger par la photo pour ma copine, mais pour ce qui est de l'humeur ou de l'humour, non, elle n'en manque pas
la harley n'est pas moi non plus fais chier !
abd ? what is it ? c'est quand ou comment ? je doute pouvoir venir si c'est loin, mais bon a voir ... t'auras le droit de la laver, sans problème, et même de me refaire tous les polissages, je te rémunère en ticket resto, ca te va ???
ok, j'ai regardé l'ABD 2011, j'arrive apres la bataiile, onverra pour 2012 ...
merci yann 666
McGyver Admin
Nombre de messages : 33782 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Pour la plaque inox côté gauche, c'est surtout le coté "plat-mastoc" qui choque. Je comprend qu'elle ait son utilité, mais peut-être est-il possible de l'ajourer ou de la travailler pour qu'elle fasse moins paneau d'affichage (p'têtre des louver's ?)...(pis même que ça pourrait s'armoniser avec un cache batterie du même style tiens !)
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
mc gyver, pas con ton idée d'aeration, j'aime, je vais me renseigné pour savoir ou je peux affliger ce traitement a ma plaque
pour ce qui est de la batterie, je crois que j'ai décider de l'assumer, j'ai essayé un cache hier et du coup ça m'a paru fade (faut dire que + flash que la batterie, tu meurs)
je suis deg, vu le temps de cette semaine, je peux pas rouler !
Sebuell
Nombre de messages : 269 Age : 52 Localisation : AJACCIO Ma Buell : XB12R FIREBOLT NOIRE ET AMBRE ANNEE 2004 26000KMS
membre du "Testa Mora free chapter" Date d'inscription : 14/05/2011
HALLUCINANTE!!! C'est un travail de titan que tu viens d'effectuer!!! Chapeau l'artiste!!!
Du culot et surtout du courage pour réussir à maîtriser les poneys à la sauce S&S!!! En attente d'une vidéo...
nic-o
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : yvelines Ma Buell : X1 s&s 1640 (2002) Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: videos Jeu 9 Fév 2012 - 15:51
salut a tous !!!
2 petites vidéos pas géniales mais je n'ai que ca ... Je continue actuellement de travailler sur ma moto pour pauffiner toutes les petites emmerdes liées aux modifs, surtout du coté du démarrage, refroidissement de l'huile, ...
Au banc cet été elle a sortie 118chevaux et 15.7 mk de couple.
nic-o
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : yvelines Ma Buell : X1 s&s 1640 (2002) Date d'inscription : 22/05/2009
par contre quand j'ouvre ca s'entend bien, tres bien, et même de loin
je suis passé quelques fois cet été devant nos amis (teuh!) les flics, et ils ont regardés sans jamais m'arreter alors ca doit pas etre un bruit trop désagreable mais c'est loin d'etre silencieux ...
merci rod, j'étais pareil que toi avant ca va mieux maintenant
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
merci corublacko, ca fait plaisir ce genre de phrase quand meme
dark, ouai ca tire pas mal, j'avoue
117.8 chevaux à 6288 15.7 mkg à 4654
mais le moteur n'a que 1500 bornes actuellement, les réglages finaux de la carburation devront attendre encore un peu (un été je pense) et je pourrais à ce moment bénéficier de peut être 3 petits chevaux en + (qui sait ...)
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi