| BLAGUES | |
|
+87jffanfan Margaux Bruce X1 djin reno jjg29 Buell1312 Alex CM Awak Buell-dozer turbulence Buell-LN rocco fred thierry64 corublacko Yo119 DUAN_06 renobuell12s FunamBuell monseigneur thierry IstanBuell Picsou Youki Duster k-lagan redbuell72 daytonateur Raph34 ZoD guechtou38 manurats pascal x1 jsebbuell laurent38 deufrus crino guillaume jpeg centerless buellrot Dark_Ebola Régious yeyo joe_coco83 dadou serialglandeur13 pasadena Rod Gwama gaut mickey38 rycket Milka giome guebes67 banzaî cochon dogs poulpy ON/OFF littleboost soul67 molsart orsu2b BuellDog Ch@rley hondarella Michel Coyote44 faufau StAr-NiC Krisly rom1du03 metal87 Jay Miura poicino hostas Sebuell buellberry tr4sh buellman626 scrappy BuHell McGyver tchibeck 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yo119
| |
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
buellberry
Nombre de messages : 3003 Age : 47 Localisation : Paris Ma Buell : une japonaise verte Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 13 Juil 2012 - 19:19 | |
| j'en ai marre de ce temps pourri !!!! |
|
| |
crino
Nombre de messages : 1200 Age : 58 Localisation : draguignan var Ma Buell : X1 de 2000 Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 13 Juil 2012 - 20:49 | |
| pour un mois de novembre, ouais |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 16 Juil 2012 - 13:56 | |
| > > > > Congrès international de Chirurgie à Athènes > > > > > > > > Quatre Chirurgiens discutent entre eux lors d’une pause café. > > > > > > > > Le premier est Allemand : « Nous, nous sommes tellement forts en chirurgie qu’on a pris un homme sans testicules et on a réussi à lui en greffer une paire... Six semaines après, il cherchait du boulot. » > > > > > > > > Le second est Américain et tout fier dit : « Nous, nous avons fait mieux, on a pris un malade du cœur et on lui a fait une greffe ; quatre semaines après, il cherchait du boulot. » > > > > > > > > Le troisième, Russe, intervient à son tour : « Nous, nous avons pris un homme malade du cerveau et on lui en a greffé un ; deux semaines plus tard, il cherchait du boulot. » > > > > > > > > Et le dernier est Français : « Messieurs, vous êtes vraiment en retard !... Nous, nous avons pris un mec sans cœur, sans couilles, sans cerveau et on l'a fait président... Depuis, c'est tout le monde qui cherche du boulot ! » |
|
| |
crino
Nombre de messages : 1200 Age : 58 Localisation : draguignan var Ma Buell : X1 de 2000 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 16 Juil 2012 - 21:59 | |
| - scrappy a écrit:
- > > > > Congrès international de Chirurgie à Athènes
> > > > > > > > Quatre Chirurgiens discutent entre eux lors d’une pause café. > > > > > > > > Le premier est Allemand : « Nous, nous sommes tellement forts en chirurgie qu’on a pris un homme sans testicules et on a réussi à lui en greffer une paire... Six semaines après, il cherchait du boulot. » > > > > > > > > Le second est Américain et tout fier dit : « Nous, nous avons fait mieux, on a pris un malade du cœur et on lui a fait une greffe ; quatre semaines après, il cherchait du boulot. » > > > > > > > > Le troisième, Russe, intervient à son tour : « Nous, nous avons pris un homme malade du cerveau et on lui en a greffé un ; deux semaines plus tard, il cherchait du boulot. » > > > > > > > > Et le dernier est Français : « Messieurs, vous êtes vraiment en retard !... Nous, nous avons pris un mec sans cœur, sans couilles, sans cerveau et on l'a fait président... Depuis, c'est tout le monde qui cherche du boulot ! » tu cherches vraiment le bâton pour te faire battre |
|
| |
joe_coco83
Nombre de messages : 964 Age : 43 Localisation : south east coast Ma Buell : Sf848 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 19 Juil 2012 - 16:33 | |
| comment faire du rodéo avec une femme ??? . . . la prendre en levrette, la pénétrer et lui glisser dans l'oreille pendant la saillie : "j'ai le sida" |
|
| |
joe_coco83
Nombre de messages : 964 Age : 43 Localisation : south east coast Ma Buell : Sf848 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 19 Juil 2012 - 16:34 | |
| qu'est ce qu'une vierge en Roumanie? .. .. une fille qui court plus vite que son père |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 19 Juil 2012 - 20:00 | |
| - joe_coco83 a écrit:
- qu'est ce qu'une vierge en Roumanie?
.. .. une fille qui court plus vite que son père en fait c'est une jeune fille de 5 ans qui court plus vite que son père... |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 28 Juil 2012 - 13:22 | |
| Un monsieur âgé a un sérieux problème. > > > > > > Il est complètement sourd depuis plusieurs années. > > > > > > Il va voir son médecin qui lui prescrit un nouvel appareil auditif > > > > > > haut de gamme. > > > > > > > > > > > > > > > > > > Au bout d'un mois, il retourne voir son médecin qui lui dit : > > > > > > > > > > > > - " Votre famille doit être contente de voir que vous entendez très > > > > > > bien ?" > > > > > > > > > > > > L'homme répond : > > > > > > > > > > > > « Oh, je n'ai pas encore dit à ma famille que j'avais un appareil. > > > > > > Je ne fais que m'asseoir et écouter les conversations. J'ai déjà > > > > > > changé trois fois mon > > > > testament...» > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Dans un foyer pour seniors, deux hommes âgés sont assis sur un banc. > > > > > > L'un d'eux se tourne vers l'autre et dit : > > > > > > - "Jos, j'ai 83 ans, j'ai mal partout et j'ai des difficultés à > > > > > > marcher.. Je sais que tu as mon âge. Comment vas-tu ? " > > > > > > - Je me sens comme un nouveau-né ! > > > > > > - Vraiment, comme un nouveau-né ? > > > > > > - Oui, pas de cheveux, pas de dents et des couches-culottes ... ! > > > > > > > > > > > > ------------------------------------------------------- > > > > > > > > > > > > - Un homme a été cambriolé. > > > > > > - Le lendemain, le commissariat le prévient qu'on a arrêté le voleur > > > > > > et le convoque. > > > > > > > > > > > > L'homme demande au policier : > > > > > > -" Puis-je parler au voleur ?" > > > > > > - "Pour lui dire quoi ? " > > > > > > - "Écoutez, Monsieur le commissaire, il a pénétré chez moi à 2 > > > > > > heures du matin sans réveiller ma femme. > > > > > > > > > > > > S’il m'explique comment il s'y est pris, je retire ma plainte ! " > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > > > Il m'en est arrivé une bonne hier soir... > > > > > > En sortant du café (pour une fois pas trop tard), je file chez moi. > > > > > > En arrivant, ma femme m'accueille, habillée seulement de > > > > > > sous-vêtements très, très sexy, et elle tenait deux petites cordes en velours... > > > > > > Elle me dit : > > > > > > > > > > > > «Attache-moi, et tu pourras faire tout ce que tu veux après..." > > > > > > > > > > > > > > > > > > Donc, je l'ai attachée et je suis retourné prendre une bière avec > > > > > > mes potes. > > > > > > Et ce matin elle me fait la gueule... > > > > > > Les femmes alors, jamais contentes… |
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 30 Juil 2012 - 20:08 | |
| |
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 30 Juil 2012 - 20:52 | |
| |
|
| |
renobuell12s
Nombre de messages : 1410 Age : 38 Localisation : non !!! Ma Buell : la mutante Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 1 Aoû 2012 - 12:38 | |
| Une courte de Coluche,
A la sortie du Cathéchisme, une bonne soeur pince le nez d'une petite fille:
- On ne va pas au paradis quand on met ses doigts dans son nez.
La petite, en se dégageant:
- Et quand on a les doigts qui sentent la bite, on n'y va pas non plus |
|
| |
renobuell12s
Nombre de messages : 1410 Age : 38 Localisation : non !!! Ma Buell : la mutante Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 1 Aoû 2012 - 13:10 | |
| - Tu connais la différence entre 1 minute de fellation et une minute de sodomie ? - Non !? - ...T'as 2 minutes ? |
|
| |
renobuell12s
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 1 Aoû 2012 - 13:11 | |
| C’est un grand oiseau qui passe dans le ciel.
Le petit enfant le voit et, en le montrant du doigt se met à l’appeler :
« Tapon ! Tapon ! »
A ce moment l’oiseau vire sur le côté et vient se poser à côté du gosse et lui dit :
» Héron, Héron petit … Pas Tapon ! » |
|
| |
renobuell12s
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 1 Aoû 2012 - 13:13 | |
| désolé d'avance !!!
Une autre: C'est une sage femme qui se rend chez le boucher. "Bonjour, le voudrais 450 g de petite saucisse SVP Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g" "Un coup de chance", dit la dame " Oh non juste 30 ans de métier madame. " Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225 g de pâté de foie. Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g " Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance" Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé. " 3kg 800 ! "dit-elle. " Ah non, 3kg700 !" répond le boucher. Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser. "2kg300," clame l'apprenti depuis l'arrière boutique Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant "Tu es sûr ? demande le boucher à son apprenti ? "Ah oui 2kg300, vidé et désossé "!
|
|
| |
thierry64
Nombre de messages : 72 Age : 51 Localisation : pau64 Ma Buell : une xb 12 ss black 2009 Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: yo Mer 1 Aoû 2012 - 16:44 | |
| pourquoi les coqs non pas de mains |
|
| |
Picsou
Nombre de messages : 1547 Age : 38 Localisation : Niort Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
-> JAWA 350 red style 640
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 1 Aoû 2012 - 16:45 | |
| les poules n'ont pas de seins??? |
|
| |
thierry64
Nombre de messages : 72 Age : 51 Localisation : pau64 Ma Buell : une xb 12 ss black 2009 Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: oue Mer 1 Aoû 2012 - 16:46 | |
| |
|
| |
Picsou
Nombre de messages : 1547 Age : 38 Localisation : Niort Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
-> JAWA 350 red style 640
| |
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| |
| |
fred
Nombre de messages : 1669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 1 Aoû 2012 - 20:54 | |
| la fraise tagada |
|
| |
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
| |
| |