Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ratés en vitesse constante

+13
Thieu
zazoudom 79
domdom10
spidi louis
looping
RoToR
PatiBuell R
xav
guillaume
nicolas
manu90
orsu2b
lesailes
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lesailes

lesailes

ratés en vitesse constante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratés en vitesse constante   ratés en vitesse constante - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:32

j'ai deja essayé un nettoyant injecteur mais sans success (j'ai un doute sur ces produits miracle Rolling Eyes ).

j'ai essayé de les nettoyer avec du degrippant et nettoyant frein ca avait marché un peu mieux pendant un moment.

tout ceci depuis que j'ai mis de l'essence d'une station assez bizarre scratch mais j'avais pas le choix

je pense que les injecteurs ont pris un coup ...
je vais essayer de les nettoyer avec des ultra son au risque de les abimer mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav

MessageSujet: Re: ratés en vitesse constante   ratés en vitesse constante - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:45

Moi aussi je suis assez septique sur ces produits mais j'ai déjà eu le cas sur des injecteurs gommés, le moteur tournait mal et le fait de mettre du produit et plus de problèmes et même pour des diesel surtout en DTI.
Mais si il fuit c'est pas normal
RoToR

RoToR

Ma Buell : Buell XB11R 2011

MessageSujet: Re: ratés en vitesse constante   ratés en vitesse constante - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:53

lesailes a écrit:
RoToR a écrit:
ça devient hard la. Va faloir peut etre reprendre depuis le debut, il y a peut etre quelquechose qui t'a echappé ?

L'ECM t'avais testé ?

oui j'ai tout testé sauf les injecteurs
et je les ai regardé, lorsque la pompe envoie la pression lorsque je met le contact les injecteurs goutes, ils ne sont donc plus etanche et les deux premiers jet sont merdique(mauvais pulverisation) d'où un demarrage plus long, je suis obligé de tenir un peu plus le demarreur, ils doivent donc merder un peu, faudrai que je test avec d'autres pour etre sur .

je t'ai dit plus haut que j'en avais, à toi de voir
http://www.buell-rc.ch
lesailes

lesailes

MessageSujet: Re: ratés en vitesse constante   ratés en vitesse constante - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:12

RoToR a écrit:
lesailes a écrit:
RoToR a écrit:
ça devient hard la. Va faloir peut etre reprendre depuis le debut, il y a peut etre quelquechose qui t'a echappé ?

L'ECM t'avais testé ?

oui j'ai tout testé sauf les injecteurs
et je les ai regardé, lorsque la pompe envoie la pression lorsque je met le contact les injecteurs goutes, ils ne sont donc plus etanche et les deux premiers jet sont merdique(mauvais pulverisation) d'où un demarrage plus long, je suis obligé de tenir un peu plus le demarreur, ils doivent donc merder un peu, faudrai que je test avec d'autres pour etre sur .

je t'ai dit plus haut que j'en avais, à toi de voir

mp Wink
RoToR

RoToR

MessageSujet: Re: ratés en vitesse constante   ratés en vitesse constante - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:10

mp aussi lesailes
lesailes

lesailes

MessageSujet: Re: ratés en vitesse constante   ratés en vitesse constante - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:11

grace a RoToR ma meule marche comme avant cheers

c'etait donc les injecteurs Evil or Very Mad
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: ratés en vitesse constante   ratés en vitesse constante - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 20:21

Content pour toi Wink

Et bon à savoir... Cool
PatiBuell R

PatiBuell R

Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)

MessageSujet: Re: ratés en vitesse constante   ratés en vitesse constante - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:24

cheers
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
RoToR

RoToR

MessageSujet: Re: ratés en vitesse constante   ratés en vitesse constante - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:32

grace a lesailes j'ai pu tester mes injecteurs d'occase cheers

plus serieusement, les produits nettoyants injecteurs ça marche et dieu sait si j'aime pas les additifs en tout genres ( avec le danger qu'ils representent ).

Lesailes et si tu plongeais tes injecteurs pendant une semaine dans de l'additif essence pur ?

J'espere que tu n'as rien poussé dedans par l'orifice d'arrivée essence Sad

sinon il reste ( vu que tu as deja des injecteurs cuits ), la solution des ultrasons.

Es-tu sur a 100% que la panne vient bien des injecteurs et pas du TPS vu que tu as monté mon collecteurs d'admission entier ?
zazoudom 79

zazoudom 79

MessageSujet: Re: ratés en vitesse constante   ratés en vitesse constante - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:58

cheers Salut.
Shocked Je suis toujours à l'écoute,et ça m'intéresse de plus en plus. Suspect ...sonde?injecteurs?bougies?filtre?cartographie?
No Suspect No Je vous suis avec attention. study
fab2008

MessageSujet: Re: ratés en vitesse constante   ratés en vitesse constante - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:51

salut a tous moi j'ai une xb12 de 2008 et depuis le debut j'ai les memes symptomes ; 5000 tr on diré comme une coupure de l'allumage et en sous regime a moins de2000 tr des gros acous en plus de tout toujours en sous regime des gros retour d'air dans la boite air a faire peur ; personne a trouver de solution ca va faire maintenant 1 an que c comme ca; un peut decut par la fiabilité et le sav de la marque ; enfin j'espere toujours !!!!!
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: ratés en vitesse constante   ratés en vitesse constante - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:33

fab2008 a écrit:
salut a tous moi j'ai une xb12 de 2008 et depuis le debut j'ai les memes symptomes ; 5000 tr on diré comme une coupure de l'allumage et en sous regime a moins de2000 tr des gros acous en plus de tout toujours en sous regime des gros retour d'air dans la boite air a faire peur ; personne a trouver de solution ca va faire maintenant 1 an que c comme ca; un peut decut par la fiabilité et le sav de la marque ; enfin j'espere toujours !!!!!
Des à-coups et retour d'air dans la boîte en-dessous de 2000 ou en sous régime, surtout si c'est à froid, ça paraît un peu normal, nan ?
scratch
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ratés en vitesse constante   ratés en vitesse constante - Page 3 Empty

ratés en vitesse constante
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3