| J'ai essayé le sportster forty eight ... | |
|
+31db orsu2b Foofury scrappy BuHell endemus Firecat loïc guillaumeic heyoka ken remy Pipo_38 manolo Gun's phil1125 Couiq GHOST RIDER balite felix6684 alerik Manu75010 jpeg Jef 11 Desmoyo manurats Fandango BrunoXB12S Bruno Derky syrex 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GHOST RIDER
Nombre de messages : 5298 Age : 44 Localisation : MARSEILLE [13] Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015. Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ... Dim 4 Juil - 9:34 | |
| c'est jolie on ce croirait presque dans la petite maison dans la prairie manque plus que charles et c'est bon |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ... Dim 4 Juil - 9:46 | |
| |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ... Dim 4 Juil - 9:59 | |
| |
|
| |
manolo
Nombre de messages : 3021 Age : 42 Localisation : Landes Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
| Sujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ... Dim 4 Juil - 14:57 | |
| - scrappy a écrit:
- t'est d'où toi ????
je suis sur cette fucking capitale de merde mais sinon je viens du pays basque et je vais partir travailler en Indre-et-Loire Ben oui faut rigoler un peu et arrêter de tout prendre au 1er degré |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ... Dim 4 Juil - 17:55 | |
| - manolo a écrit:
- scrappy a écrit:
- t'est d'où toi ????
je suis sur cette fucking capitale de merde mais sinon je viens du pays basque et je vais partir travailler en Indre-et-Loire
Ben oui faut rigoler un peu et arrêter de tout prendre au 1er degré en Indre & Loire........ http://fr.wikipedia.org/wiki/Indre-et-Loire non je rigole....c'est le pays à notre camarade Hostas.... |
|
| |
manolo
Nombre de messages : 3021 Age : 42 Localisation : Landes Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
| Sujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ... Dim 4 Juil - 17:59 | |
| Ben oué Indre et Loire quoi |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ... Dim 4 Juil - 18:05 | |
| en passant arrête toi boire un coup c'est sur ta route...... |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ... Dim 4 Juil - 18:08 | |
| Heu ... Je passe par Orléans ... Mais merci |
|
| |
db
Nombre de messages : 446 Age : 61 Localisation : 78 Ma Buell : - S1 depuis 97
- Thruxton 2016. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ... Lun 5 Juil - 22:05 | |
| Euh... Moi, je roule en Buell et en Harley... C'est grave docteur ? |
|
| |
manolo
| |
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ... Mar 6 Juil - 12:13 | |
| - Bruno a écrit:
- Pour recentrer le débat, les HD sont des motos de proctologues sodomites qui se la jouent bad boys le week end alors qu'ils ne sont que les grotesques acteurs d'un épisode de "oui-oui fait de la moto"
ouais comme Bioule en fait ! |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33837 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
scrappy
| |
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ... Ven 9 Juil - 14:46 | |
| - Manolito a écrit:
- De toute manière les mecs en Buell ça restera un concentré de tapettes qui n'ont pas les couilles de rouler en bécanes qui gouaches et qui n'ont non plus pas les couilles de rouler en HD de vrai mec
- La Vieillasse a écrit:
- Pour recentrer le débat, les HD sont des motos de proctologues sodomites qui se la jouent bad boys le week end alors qu'ils ne sont que les grotesques acteurs d'un épisode de "oui-oui fait de la moto"
A mon avis, voici l'échange le plus sympathique de l'été !! J'avais complètement raté ce topic un poil mou du genou mais rapidement enflammé par El Balito Magnifico dès le bas de la page 1. Merci donc à ce dernier d'avoir foutu le feu au bazar et à Manolo d'avoir arrosé le tout d'essence !! Et puis y'a pas que Scrappounet : moi aussi je connais Manolo, un nain grognon voué dès son plus jeune âge au Satanisme Enclumien... Cela dit, je connais aussi Bruno, grand défenseur du Morphotype Pur, qui a gravis une à une et dans la douleur les 29 Marches menant au Panthéon de la Moto sans en rater aucune... sauf celle du Rock'n'Roll, malheureusement !! Ride safe & tout le Bazar |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16052 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ... Ven 9 Juil - 14:56 | |
| - Qyd a écrit:
Cela dit, je connais aussi Bruno, grand défenseur du Morphotype Pur, qui a gravis une à une et dans la douleur les 29 Marches menant au Panthéon de la Moto sans en rater aucune... sauf celle du Rock'n'Roll, malheureusement !! Dieu m'en préserve Johnny Hallyday roule en Harley |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ... Ven 9 Juil - 15:29 | |
| - Qyd a écrit:
- moi aussi je connais Manolo, un nain grognon voué dès son plus jeune âge au Satanisme Enclumien...
Bingo Je suis foncièrement un gentil ... Mais les gens ne me croient pas car je râle ... J'ai un humour assez décalé mais ça aussi il faut me connaître pour comprendre. De toute manière je suis qu'un jeune con et je l'assume Hache de guerre enfoncé pour moi ( comme toujours car je suis pas rancunier ) et de toute manière un mec en Buell que je l'aime ou pas je ne le laisserai jamais en galère au bord de la route Qyd il comprend car il est vieux et il tâte de l'enclume Rock'n rollllllllll Yeahhh |
|
| |
alerik
Nombre de messages : 1546 Age : 57 Localisation : fritesland Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r
| Sujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ... Ven 9 Juil - 16:20 | |
| en même temps on s'en tape de l'avis des autres, sinon on ne roulerait pas sur Buell mais sur honda ou autre machin comme toute le monde.
alors une enclume, si on aime ... |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ... Ven 9 Juil - 16:35 | |
| |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ... Ven 9 Juil - 17:01 | |
| |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ... Ven 9 Juil - 17:18 | |
| - Qyd a écrit:
- C'était le 1584ème message de Manolo.
Y'a jamais de hasard ! Karma Boy est parmis nous !!
Street bob me voilà ( bon je suis quand même plus petit spet' rigide ) |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33837 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ... Lun 12 Juil - 9:20 | |
| |
|
| |
manu
Nombre de messages : 331 Age : 109 Localisation : 78 Ma Buell : S1WL Strike + HD Electra 1550 Screamin Eagle Police Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ... Mar 20 Juil - 0:37 | |
| |
|
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ... Sam 7 Aoû - 13:04 | |
| ca y est je suis un fils de l'enclume bon je vous laisse faut que j'aille acheter des disques de johnny |
|
| |
Vim
Nombre de messages : 620 Age : 35 Localisation : Gers ! Ma Buell : a plus
| Sujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ... Sam 7 Aoû - 13:59 | |
| - balite a écrit:
- ca y est je suis un fils de l'enclume
bon je vous laisse faut que j'aille acheter des disques de johnny tu nous postera quelques photo tout de meme v |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ... | |
| |
|
| |
| J'ai essayé le sportster forty eight ... | |
|