Allez zou, je déterre ce post!
Bon ben ça y est, j'ai craqué et fini par l'essayer ce fameux forty eight!
Et bien en fait, syrex en page 1 à magnifiquement décrit le bestiau
C'est un joujou super facile de prise en main. Petit flottement au premier rond point le temps de piger comment mettre un peu d'angle dans un position limite crapeauteuse et c'est parti pour 30 bornes.
Je roule de temps en temps en Sport 883R, nightster 1200 et Rocker. Alors en comparaison avec ce que je connais déjà, je dirais :
Les +
machine agile et facile à rouler
un gros coeur bien coupleux (silencieux sebring sur la machine d'essai)
une gueule d'amour
Les -
Le genou droit est pile dans le filtre à air et c'est assez gonflant (ça risque d'être pire avec un screaming eagle
)
à l'arrêt le molet droit est très vite sur l'echappement (jamais remarqué ça sur les autres
)
Une position de conduite qui fatigue vite le pilote (je commençais déjà à ressentir mes cervicales en 20mn et les petits gabarits vont souffrir vite)
Voilou, j'ai résisté et j'ai gardé mon chéquier au chaud, c'est pas pour cette fois
En tous cas, quel pied de remonter sur bubulle pour le chemin du retour