Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 j'ai essayé ça ce w end !

Aller en bas 
+11
guillaume
heyoka
McGyver
tr4sh
ecirb
rudolphe
scrappy
crino
ROnan
zing
redbuell72
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
redbuell72

redbuell72


Nombre de messages : 303
Age : 63
Localisation : le mans
Ma Buell : xb12Sx
Date d'inscription : 27/07/2008

j'ai essayé ça ce w end ! Empty
MessageSujet: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:04

j'ai essayé ça ce w end ! Mini_120702031421654892


ducat panigale full .....sous 6000 il ne se passe pas grand chose mais apres wahouuu
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 62
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

j'ai essayé ça ce w end ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:09

redbuell72 a écrit:
j'ai essayé ça ce w end ! Mini_120702031421654892


ducat panigale full .....sous 6000 il ne se passe pas grand chose mais apres wahouuu

Ba c'est comme les Buell, après 6000 ça explose cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROnan

ROnan


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Orléans
Ma Buell : Buell xb12r
Date d'inscription : 14/06/2007

j'ai essayé ça ce w end ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:10

Ton ressenti de la partie cycle Question
Revenir en haut Aller en bas
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

j'ai essayé ça ce w end ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:36

ca a en tout cas une belle gueule mais ....dommage les poubelles en premier plan Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
redbuell72

redbuell72


Nombre de messages : 303
Age : 63
Localisation : le mans
Ma Buell : xb12Sx
Date d'inscription : 27/07/2008

j'ai essayé ça ce w end ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:17

j'ai essayé ça ce w end ! Mini_120703102850325463



crino juste pour toi sans poubelle Laughing


ronan, franchement pas tenté de la pousser dans ces retranchements ,bizzarement pas envie de la mettre par terre !! Rolling Eyes


Dernière édition par redbuell72 le Mar 3 Juil 2012 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

j'ai essayé ça ce w end ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:26

elle est superbe...... cheers cheers cheers



I love you I love you I love you



Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

j'ai essayé ça ce w end ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 7:58

fait chier.... je suis tombé amoureux de cette moto..... I love you
ce matin je me suis surpris a regarder les petites annonces de "Panigale"..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
rudolphe

rudolphe


Nombre de messages : 2390
Age : 45
Localisation : 74, La Yauuuute!
Ma Buell : XB9SX 2009


Date d'inscription : 02/05/2009

j'ai essayé ça ce w end ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:29

Les critiques ne sont pas si bonnes que ça sur cette moto....moteur très creux en dessous de 7500trs et trop explosif après! A ne pas mettre entre n'importe quelles mains.
Sans compter son prix.... affraid et j'ose pas imaginer le coup des révisions...
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 62
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

j'ai essayé ça ce w end ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:16

Ouai je trouve que c'est l'escalade et qu'on en aurait jamais assez.
Pas besoin de tout ça pour le quotidien quand ducat nous a déjà sorti des 1198 ultra performantes
C'est vrai que le coût de la panne va pas laisser de glace clown
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8199
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

j'ai essayé ça ce w end ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:06

bof, c'est moche, ça a pas d'âme et y'aurait écrit Honda dessus ce serait pareil. Sûr ça doit envoyer du lourd, mais ... c'est pas ce j'attends forcément d'une Ducat'.

Bref, j'ai pas fini de rêver d'une 998 moi (rhaaaaaaaaaaaaaa, ça c'était BÔÔÔÔÔ )
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 42
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

j'ai essayé ça ce w end ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:16

tout a fait d'accord avec ecribe
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
j'ai essayé ça ce w end ! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

j'ai essayé ça ce w end ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:24

l'essai de MJ en dit long...inconduisible au quotidien, vu que creuse au régime qui te permet de respecter les vitesses, inconduisible sans l'assistance électronique...bref...une moto pour passionné de circuit, ou frimeur de terrasse Rolling Eyes et vu le prix, il y aura plus d'amateurs de la deuxième catégorie pour la laisser sur la béquille, plutôt que de la première prêts à casser leur beau jouet en cherchant les limites.

Bon...sinon, ben effectivement elle s'éloigne de "ducati" pour se rapprocher des autres hypersportives dans son esthétique...reste le rouge, les brembos, et le moteur en L...pis je sais pas vous, mais le truc du châssis qui fait boite à air, le pot sous le moulin, ça m'a fait penser que le papa de nos XB avait une belle longueur d'avance dans ce qu'allait devenir les motos de courses
Revenir en haut Aller en bas
heyoka

heyoka


Nombre de messages : 986
Age : 63
Localisation : 62
Ma Buell : BELL X1 (1999)
Date d'inscription : 11/06/2008

j'ai essayé ça ce w end ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:20

LE précurseur c'est lui , tout y était déjà Cool

j'ai essayé ça ce w end ! Britte11

Vu plusieurs fois rouler à Assen , Juste superbe et efficace cheers

j'ai essayé ça ce w end ! Brit110
Revenir en haut Aller en bas
redbuell72

redbuell72


Nombre de messages : 303
Age : 63
Localisation : le mans
Ma Buell : xb12Sx
Date d'inscription : 27/07/2008

j'ai essayé ça ce w end ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:29

c'est vrai que d'aspect ,cela ressemble quand meme dur a une hyper sportive quelquonque (en plus beau quand meme )par contre quand tu la met en route la plus de doute .......c' est bien une ducat !sans exagerer ,en dessous de 6000tr tu te dit c est pas possible ...y a rien, une 125, j 'exagere a peine par contre apres ça envoie du lourd !maintenant sur route ouverte ,je ne vois pas trop l'interret de la "chose" ,et prefere de loin mon xb joueur !
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

j'ai essayé ça ce w end ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:50

vous vieillissez les gars..... No en plus vous étes trop jeune pour avoir connu les 2 temps ont dirait........ j'ai essayé ça ce w end ! 506615
c'est pas parce qu'une moto est un peu creuse en dessous de 6000tm qu'elle est inconduisible au dessus ..... Sleep
les 500RDLC ou 500RG étaient eux aussi très creux en dessous de 6000tm mais au dessus quand la cavalerie se déchainait, c'était que du bonheur et pourtant avec leurs cadre en guimauve et leurs freins spongieux il y avait de quoi se faire peur, je ne parle même pas de la série H de Kawa........ What a Face
je pense que cette "Panigale" est un peu comme un gros 2 temps.... cheers une vrai moto ...... Very Happy
vous vous êtes habitué au luxe et a l'aseptisation de la conduite, de vrais bourgeois de la route....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

j'ai essayé ça ce w end ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:53

heyoka a écrit:
LE précurseur c'est lui , tout y était déjà Cool

j'ai essayé ça ce w end ! Britte11

Vu plusieurs fois rouler à Assen , Juste superbe et efficace cheers

j'ai essayé ça ce w end ! Brit110

lui aussi tout comme Burt Monroe a commencé sur une Indian...... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

j'ai essayé ça ce w end ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:23

scrappy a écrit:
fait chier.... je suis tombé amoureux de cette moto..... I love you
ce matin je me suis surpris a regarder les petites annonces de "Panigale"..... drunken

pendant que tu y es, regarde aussi pour un chausse-pied j'ai essayé ça ce w end ! 506615
Revenir en haut Aller en bas
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

j'ai essayé ça ce w end ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:30

Bin pour le même prix qu'une Panigale standard, je préfère nettement celle-ci j'ai essayé ça ce w end ! MV-agusta-F4-1000-R-201-700px qui est pleine de couple et de puissance sur toute la plage d'utilisation et avec un bruit et une finition extraordinaire.
http://www.moto-journal.tv/essais/essai-mv-agusta-f4-1000-r
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

j'ai essayé ça ce w end ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:45

guillaume a écrit:
scrappy a écrit:
fait chier.... je suis tombé amoureux de cette moto..... I love you
ce matin je me suis surpris a regarder les petites annonces de "Panigale"..... drunken

pendant que tu y es, regarde aussi pour un chausse-pied j'ai essayé ça ce w end ! 506615

??????.....
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

j'ai essayé ça ce w end ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:28

pour monter dessus tongue lol!


sérieusement, c'est encore plus serré qu'une Scg Shocked

pire que la mienne, c'est dire geek


enfin je suis monté sur une version pistarde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
heyoka

heyoka


Nombre de messages : 986
Age : 63
Localisation : 62
Ma Buell : BELL X1 (1999)
Date d'inscription : 11/06/2008

j'ai essayé ça ce w end ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:32

Rien d'extréme , juste l'impression d'etre bien sur l'avant , ce qu'il faut en attaque de virages sur piste , pour le reste je me suis senti faire corps avec la moto sans etre excessivement "replié" (1m80), la MV , tu es assis dessus avec le cul en l'air , rien de naturel , vraiment pas aimé Evil or Very Mad ; on sent que l'on peut aller vite sans effort avec cette Panigale , ma 916 était bien plus physique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8199
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

j'ai essayé ça ce w end ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:43

je pense pas que ce soit inconduisible.
Mais pour moi Ducat' = gros twin qui se comporte comme un twin.

Là pour le coup c'est creux sous 7000 et démoniaque au dessus ... ben à ce compte j'aime autant prendre un 4 cylindres autrement moins cher et mieux équilibré par nature (ce qui sera pas forcément idiot pour une utilisation piste). Disons qu'à ce compte je prends un Gex1000 et les 6000€ d'écart paieront l'essence et les pneus pour un bon moment.

Y'a même plus le bruit de casserole au ralenti What a Face


De toute façon, je suis amoureux des designs 916 - 996 - 998 et ça changera pas. Non mais Smile Un jour je serai plein de sous et j'en aurai une dans mon garage.

ça reste une bonne machine, mais je trouve que le mythe prend une claque. Et pour moi ça faisait partie des marques mythiques.
J'ai eu les mêmes ressentis quand jaguar et porsche se sont mis au diesel, ou quand lamborghini est passé aux 4 roues motrices ... Ca reste des supers machines ... mais pas ce qui m'a fait rêver. Et dans cette catégorie je privilégie le rêve (partant du principe que je pourrai jamais me les offrir).

Pourvu qu'Aston Martin ne déconne pas !!! là ce serait grave Sad
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

j'ai essayé ça ce w end ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:10

ecirb a écrit:
je pense pas que ce soit inconduisible.
Mais pour moi Ducat' = gros twin qui se comporte comme un twin.

Là pour le coup c'est creux sous 7000 et démoniaque au dessus ... ben à ce compte j'aime autant prendre un 4 cylindres autrement moins cher et mieux équilibré par nature (ce qui sera pas forcément idiot pour une utilisation piste). Disons qu'à ce compte je prends un Gex1000 et les 6000€ d'écart paieront l'essence et les pneus pour un bon moment.

Y'a même plus le bruit de casserole au ralenti What a Face


De toute façon, je suis amoureux des designs 916 - 996 - 998 et ça changera pas. Non mais Smile Un jour je serai plein de sous et j'en aurai une dans mon garage.

ça reste une bonne machine, mais je trouve que le mythe prend une claque. Et pour moi ça faisait partie des marques mythiques.
J'ai eu les mêmes ressentis quand jaguar et porsche se sont mis au diesel, ou quand lamborghini est passé aux 4 roues motrices ... Ca reste des supers machines ... mais pas ce qui m'a fait rêver. Et dans cette catégorie je privilégie le rêve (partant du principe que je pourrai jamais me les offrir).

Pourvu qu'Aston Martin ne déconne pas !!! là ce serait grave Sad

jaguar a sorti une version diesel pour pauvres...... clown

guillaume a écrit:
pour monter dessus tongue lol!


sérieusement, c'est encore plus serré qu'une Scg Shocked

pire que la mienne, c'est dire geek


enfin je suis monté sur une version pistarde Rolling Eyes

j'ai essayé un 748, en position de conduite, bin j'étais plus a l'aise dessus que sur mon X1, ma (modeste j'ai essayé ça ce w end ! 506615 ) brioche c'est calée le long du réservoir et je n'étais pas en appui sur les poignets, donc plus en position d'attaque, pour mon fessier, nickel, bien calé... donc no problémo...... j'ai essayé ça ce w end ! 506615
Revenir en haut Aller en bas
redbuell72

redbuell72


Nombre de messages : 303
Age : 63
Localisation : le mans
Ma Buell : xb12Sx
Date d'inscription : 27/07/2008

j'ai essayé ça ce w end ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:33

scrappy a écrit:
vous vieillissez les gars..... No en plus vous étes trop jeune pour avoir connu les 2 temps ont dirait........ j'ai essayé ça ce w end ! 506615
c'est pas parce qu'une moto est un peu creuse en dessous de 6000tm qu'elle est inconduisible au dessus ..... Sleep
les 500RDLC ou 500RG étaient eux aussi très creux en dessous de 6000tm mais au dessus quand la cavalerie se déchainait, c'était que du bonheur et pourtant avec leurs cadre en guimauve et leurs freins spongieux il y avait de quoi se faire peur, je ne parle même pas de la série H de Kawa........ What a Face
je pense que cette "Panigale" est un peu comme un gros 2 temps.... cheers une vrai moto ...... Very Happy
vous vous êtes habitué au luxe et a l'aseptisation de la conduite, de vrais bourgeois de la route....... Laughing



oh l autre lui !! Shocked heu j ai eu 2 h2,2 S2, 2 S1 , 1 400KH ,350 RDLC ,mais tu as raison, c est quand même tres proche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

j'ai essayé ça ce w end ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:04

redbuell72 a écrit:
scrappy a écrit:
vous vieillissez les gars..... No en plus vous étes trop jeune pour avoir connu les 2 temps ont dirait........ j'ai essayé ça ce w end ! 506615
c'est pas parce qu'une moto est un peu creuse en dessous de 6000tm qu'elle est inconduisible au dessus ..... Sleep
les 500RDLC ou 500RG étaient eux aussi très creux en dessous de 6000tm mais au dessus quand la cavalerie se déchainait, c'était que du bonheur et pourtant avec leurs cadre en guimauve et leurs freins spongieux il y avait de quoi se faire peur, je ne parle même pas de la série H de Kawa........ What a Face
je pense que cette "Panigale" est un peu comme un gros 2 temps.... cheers une vrai moto ...... Very Happy
vous vous êtes habitué au luxe et a l'aseptisation de la conduite, de vrais bourgeois de la route....... Laughing



oh l autre lui !! Shocked heu j ai eu 2 h2,2 S2, 2 S1 , 1 400KH ,350 RDLC ,mais tu as raison, c est quand même tres proche ! Wink

j'ai pas dit ça pour toi..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai essayé ça ce w end ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai essayé ça ce w end !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a essayé une Speed Triple ?
» Qui a essayé un Roomba ?
» j'ai essayé la ducati diavel !!
» J'ai essayé la MV Agusta 800 Brutale
» Quelqu'un a essayé la XR 1200?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: