| PRJET BUELL R/S by daytonateur... | |
|
+62Gennaro gaut lixen mousk faufau la cigogne bbruno34 John Twin Striik manolo loïc Bronsky Mighty_Winny alaing de l'aing Lithium FMRacer felix6684 cyp91 rom35 jsebbuell TR1-MAX buell'r guechtou38 Dalsim mick tr4sh micky Kronenbuell67 Clark bleujeff dada95 buellman626 T-Rod™ guillaume acrobuell77 DRAGON_59 keket albator83 Banditof RoToR McGyver phis5533 Polo l'arsouille NICOTAK Mousmé47 frederico pez piro1 Darkrider03#582 juju snesss cochondinde rafafix COCONUT Sebuell JJK75 cki Manu75010 buellberry Zef flave34 daytonateur 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mick
Nombre de messages : 730 Age : 67 Localisation : 06 mandelieu Ma Buell : XB12s/FLHX/1000xlh Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: PRJET BUELL R/S by daytonateur... Ven 29 Jan - 21:41 | |
| a la place de l eau pour le ponçage pour plus d efficacité mieux vaut prendre du petrole |
|
| |
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: PRJET BUELL R/S by daytonateur... Ven 29 Jan - 21:49 | |
| ah ? du brut ?
j'y mettais quelques gouttes de liquide vaisselle |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PRJET BUELL R/S by daytonateur... Ven 29 Jan - 23:15 | |
| Intéressant; ca apporte quoi ? moins d'encrassement du papier ? |
|
| |
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: PRJET BUELL R/S by daytonateur... Ven 29 Jan - 23:17 | |
| oui, et une glisse plus glissante les abrasions sont moins grossières |
|
| |
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: PRJET BUELL R/S by daytonateur... Sam 30 Jan - 7:02 | |
| tres interressant cet additif a l'eau de ponçage, mais on parle bien de quelques goutes de savon pour la vaisselle ? parce que du petrole je vous dis pas les taches partout, les gants a mettre, etc |
|
| |
daytonateur
Nombre de messages : 2575 Age : 39 Localisation : assis devant mon pc (25-doubs) Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: PRJET BUELL R/S by daytonateur... Dim 31 Jan - 20:30 | |
| coup d'énervement... suite à un coup de sang, j'ai craqué et monté une rampe pour monter la moto dans le salon pour me mettre au chaud... buell trial! la rampe de face une fois dedans.. on la place, on monte la béquille de stand et on s'attaque à la moto on meule un axe pour pouvoir y joindre des protections de bras ocillant et fourche en parallèle on démonte la tête de fourche.. on la remonte avec 2spykes pour lui donner une allure racée... on enlève les crash pad je m'attaque au support de plaque.. on perce 2 trou sous la batterie et on laisse ressortir 2vis. je fixe ensuite le support de plaque de mon ancienne 50 (tzr) je fait un trou au centre pour laisser passer les câblages pour les clignos.. on fixe les pads je monte les protections ce cadre carbone elle commence à devenir pas mal cette brêle!! à venir.. 2 projecteurs de longue portée sur la tête de fourche |
|
| |
Dalsim
Nombre de messages : 715 Age : 45 Localisation : Toujours sur les routes Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: PRJET BUELL R/S by daytonateur... Dim 31 Jan - 20:36 | |
| Il te faut un carenage full carbone la dessus |
|
| |
daytonateur
Nombre de messages : 2575 Age : 39 Localisation : assis devant mon pc (25-doubs) Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: PRJET BUELL R/S by daytonateur... Dim 31 Jan - 20:54 | |
| je cherche... mais financièrement, je vais devoir attendre un peut.. ou faut que je trouve un truc pour payer en plusieurs fois. |
|
| |
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: PRJET BUELL R/S by daytonateur... Dim 31 Jan - 21:10 | |
| ta becane est jolie.... mais il faut pas monter tes longue portée.
pourrais tu me faire une photo de l'ensemble T de R + araignee + compteur vu de dessus à la verticale et de coté stp ? c'est pour voir si j'ai la place de monter une prise 12V juste en dessous du compteur, sur l'araignée. merci |
|
| |
daytonateur
| Sujet: Re: PRJET BUELL R/S by daytonateur... Dim 31 Jan - 21:24 | |
| - RoToR a écrit:
- ta becane est jolie.... mais il faut pas monter tes longue portée.
pourrais tu me faire une photo de l'ensemble T de R + araignee + compteur vu de dessus à la verticale et de coté stp ? c'est pour voir si j'ai la place de monter une prise 12V juste en dessous du compteur, sur l'araignée. merci pourquoi ne pas les monter? ya il un risque des projos longue portée? je te fait tes photos dés demain. ps: tu me dois tjrs une adresse par MP pour les coques.. |
|
| |
RoToR
| Sujet: Re: PRJET BUELL R/S by daytonateur... Dim 31 Jan - 21:28 | |
| - daytonateur a écrit:
pourquoi ne pas les monter? ya il un risque des projos longue portée?
je te fait tes photos dés demain. ps: tu me dois tjrs une adresse par MP pour les coques.. 1. c'est pas beau et ça va surcharger ton alternateur deja faiblard sur les XB 2. J'attends que tout soit emballé avec grand soin, suis toujours pas pressé, j'attends meme de peut etre devoir virer pas trop loin de chez toi pour recuperer les colis sans que tu aies de frais de port. sympa non ? |
|
| |
daytonateur
| Sujet: Re: PRJET BUELL R/S by daytonateur... Lun 1 Fév - 4:38 | |
| |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: PRJET BUELL R/S by daytonateur... Lun 1 Fév - 8:12 | |
| Quelque soit la taille de ta plaque ..... là où elle est placée ... elle ne tiendra pas la première bosse |
|
| |
daytonateur
| Sujet: Re: PRJET BUELL R/S by daytonateur... Mar 2 Fév - 4:34 | |
| - Polo l'arsouille a écrit:
- Quelque soit la taille de ta plaque ..... là où elle est placée ... elle ne tiendra pas la première bosse
la plaque sera petite et placée à 45° par rapport au support de plaque.. normalement ça devrai passer enfin, jespére |
|
| |
daytonateur
| Sujet: Re: PRJET BUELL R/S by daytonateur... Sam 6 Fév - 17:50 | |
| et on continu... :happy: je m'occupe donc de la plaque... voici donc l'arrière et je lui colle la plaque d'imat' ensuite, je pose un comodo additionnel pour la rampe de phare je l'ai placé à gauche pour être plus intuitif et à la hauteur des codes route et croisement. "un coup de pouce pour l'éclairage en somme.. :happy: ensuite la face avant.. on protège les lentilles optiques et le bord de la face avant... on bombe en gris... et.. magique!! bon.. faut vraiment que je trouve le courage pour le polissage des sabres maintenant.. :gene: des photos dehors, dés demain!! je fini de tout remonter, et je vous ferai quelques prises de vue.. j'espère la terminer pour cet été.. |
|
| |
keket
Nombre de messages : 935 Age : 40 Localisation : Romilly sur seine (10) Ma Buell : 1125 CR 09 noir
Stator d'origine ;-)
X1 de 2001 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
daytonateur
| Sujet: Re: PRJET BUELL R/S by daytonateur... Sam 6 Fév - 18:44 | |
| je pense comme toi... mais une fois que tu es dessus... LA VACHE!! c'est efficace!! je vais voir après avoir poli les sabres, trouvé des jantes or ou noir, si je peut trouver des lentilles comme celles de la tête de fourche (car plus petites) mais la niveau finances, ça risque de vite chiffrer! et je garde mon idée de placer les lentilles sous la tete de fourche pour pouvoir les remonter dans la tête de fourche pour tout planquer quand je n'en aurai pas besoin.. avec un petit moteur électrique de maquettes la ça reste du provisoire |
|
| |
guechtou38
Nombre de messages : 1587 Age : 42 Localisation : 38 isere Ma Buell : xb 12 S 2007 vendue
speed triple 2012 vendue aussi
streetfighter 1098 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: PRJET BUELL R/S by daytonateur... Sam 6 Fév - 19:15 | |
| joli boulot juste les longues portees qui font bizarre mais si elles sont efficaces et vire moi ces chicanes dans le sebring |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: PRJET BUELL R/S by daytonateur... Sam 6 Fév - 19:37 | |
| - daytonateur a écrit:
- ... trouvER des jantes or ou noir...
A mon sens il sera moins onéreux de faire repeindre celles-ci. en plus tu pourras faire la couleur que tu veux Je les verrais bien en anthracite Sinon joli taf, mais les longues portées, non, non, non |
|
| |
daytonateur
| Sujet: Re: PRJET BUELL R/S by daytonateur... Sam 6 Fév - 20:17 | |
| rassurez vous.; les longues portées ce n'est que provisoir.. je vous prépare un petit montage électrique qui les fera sortir sous les optiques d'origine... mais il me faut des lentilles pour ça..... bon, les modifs c'est bien mais on roule pas beaucoup dans tout ça!! hop, buell dehors! la voici donc dans son jus.. avec les projos et dans le "noir" en plein phare: avec les projos on dégage bien les cotés (on ne se rends pas bien compte sur la photo lentilles plus tard.. prochaine étape les sabres + pare talons polis + stikers de déco |
|
| |
buell'r
| Sujet: Re: PRJET BUELL R/S by daytonateur... Lun 8 Fév - 8:12 | |
| Les prjecteurs sont balaises mais si c'est efficace... Et puis les gouts et les couleurs... On attends la suite. |
|
| |
TR1-MAX
Nombre de messages : 689 Age : 51 Localisation : 74700 SALLANCHES HAUTE SAVOIE Ma Buell : Buell XB12Scg Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: PRJET BUELL R/S by daytonateur... Lun 8 Fév - 9:02 | |
| Juste pour info, attention a la plaque car j'ai un ami qui c'est fait arrêter et verbaliser car sa plaque n'était pas bien orientée, et je pense que la tienne est dans ce cas de figure.(les radars fixes ne peuvent pas avoir ta plaque) [i] |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: PRJET BUELL R/S by daytonateur... Lun 8 Fév - 9:40 | |
|
Dernière édition par guillaume le Lun 8 Fév - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
daytonateur
| Sujet: Re: PRJET BUELL R/S by daytonateur... Lun 8 Fév - 17:38 | |
| avec le kit déco et sans les projos.. ça va être encore bien plus sympa!! |
|
| |
flave34
Nombre de messages : 292 Age : 50 Localisation : a coté de montpellier et près de la plage Ma Buell : xb12stt + autres Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: PRJET BUELL R/S by daytonateur... Lun 8 Fév - 18:49 | |
| sans les pojos déjà.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRJET BUELL R/S by daytonateur... | |
| |
|
| |
| PRJET BUELL R/S by daytonateur... | |
|