Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?

+28
DragonBuell
PatiBuell R
joe
Greluche
scrappy
buellman626
toblerone
Bruno
aurelien113
Moloch
JJK75
Marco 45
crino
piro1
Manu75010
sauron
Darkrider03#582
Firecat
Angel
manurats
orsu2b
maya
greg
Qyd
remy
McGyver
sandra_et_stephane
benoit miller
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
joe

GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:03

A Citizen,
C'est donc cela , tout s'explique , tu vis sur Mars !

A frenzy,
Depuis quand la télé est une source d'informations ?
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY

Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:07

CityZen-Crazy a écrit:
On pourrais refaire le monde avec des "si".
Si une personne veux débattre d'un sujet qui ne te convient pas c'est sont droit.
Si la personne a des avis différent, sa l'est aussi.
Pourquoi les gens de nos jours croient forcément qu'ils possèdent la parole divine?
Depuis quand y a t'il une vérité absolue ?

Pour info, le ciel sur Mars est rouge.

Je te rejoints à 100 % cheers
Bon je vais aller trainer sur des sujets plus legers jocolor car de toute manière on y passera tous Twisted Evil
joe

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:16

"Pourquoi les gens de nos jours croient forcément qu'ils possèdent la parole divine?
Depuis quand y a t'il une vérité absolue ?"

Vous me faites trop d'honneur, et en donc Dieu serait en plus une femme, quelle belle journée !
FRENZY

FRENZY

Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:18

joe a écrit:
"Pourquoi les gens de nos jours croient forcément qu'ils possèdent la parole divine?
Depuis quand y a t'il une vérité absolue ?"

Vous me faites trop d'honneur, et en donc Dieu serait en plus une femme, quelle belle journée !

dieu n'existe pas c'est une invention de l'homme Laughing
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:12

Il est peut-être temps que j'écrive ici ce que je dis à droite à gauche depuis longtemps :

- Dark', que j'ai souvent beaucoup de mal à suivre sur le Forum et avec qui je me suis déjà attrappé ici une paire de fois, est, In Real Life, un gars tout à fait charmant et drôle, bon ripailleur et joyeux compagnon de Buell Days.

GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 Icon_rr GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 Icon_flower GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 Icon_albino GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 Icon_pirat
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:15

Qyd a écrit:
Il est peut-être temps que j'écrive ici ce que je dis à droite à gauche depuis longtemps :

- Dark', que j'ai souvent beaucoup de mal à suivre sur le Forum et avec qui je me suis déjà attrappé ici une paire de fois, est, In Real Life, un gars tout à fait charmant et drôle, bon ripailleur et joyeux compagnon de Buell Days.

GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 Icon_rr GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 Icon_flower GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 Icon_albino GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 Icon_pirat

comme quoi, l'habit ne fait pas le moine !!
Coyote44
Admin
Coyote44

Ma Buell : 1125r :-)

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:01

Twisted Evil COUCOU Twisted Evil

Juste une petite intervention pour vous rappeler que le forum est un lieu de discution & d'échange qui doit se faire en toute courtoisie & dans un respect mutuel Wink

pour mémoire, en s'inscrivant chacun s'engage à suivre quelques règles dont:
- les messages agressifs .../... les insultes et critiques personnelles .../... sont interdits
ainsi contrevenir à cette règle élémentaire pourrait réveiller mon courroux, ce que -j'en suis certain- personne ne souhaite Evil or Very Mad (surtout à l'occasion de la journée de la gentillesse
GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 506615 )

Dernière édition par Coyote44 le Ven 13 Nov 2009 - 13:18, édité 1 fois
https://buell.actifforum.com
toblerone

toblerone

Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:09

Manu75010 a écrit:
Qyd a écrit:

+100 concernant ce qu ecrit Qyd
Coyote44
Admin
Coyote44

Ma Buell : 1125r :-)

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:11

toblerone a écrit:
Manu75010 a écrit:
Qyd a écrit:

+100 concernant ce qu ecrit Qyd
'tain...

j'peux même pas vous traiter de fayots lol! GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 506615 ...

... parce qu'y en a pas un seul qui reconnaît ses qualités de pilotes Wink
https://buell.actifforum.com
DRAGON_59

DRAGON_59

Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:19

-- censuré par Coyote44 --
Firecat

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:23

Suspect scratch
cat
CityZen-Crazy

CityZen-Crazy

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:37

[quote="DRAGON_59"]-- censurée par Coyote44--[quote]

T'habite ou ?
Je déménage dans la seconde Laughing
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:54

joe a écrit:
A Citizen,
C'est donc cela , tout s'explique , tu vis sur Mars !

A frenzy,
Depuis quand la télé est une source d'informations ?

et depuis quand la TV est parole d'evangile
et depuis quand le net est parole d'evangile
et depuis qunad la parole de l'homme est parole d'evangile
et depuis quand la science est parole d'evangile
et depuis quand en plus une science est absoluent exacte

l'etre humain ne voit que ce qui l'arrange et son avantage ................ surtout financier !

faut faire la part des choses dans la vie ........... on est pas sous un etat d'urgence militaire (frenzy sait de quoi je parle)

l'etat est en train de patoger grave avec ce pseudo cataclisme que la plupart des gens ne prend pas au serieux .................. pourquoi c'est etonnant ........... non vu le tas de connerie que les journaliste TV peuvent annoncer et autre journalistes ecrit ! et alors tous le monde a un fax direct avec l'OMS qui meme encore depend de certains hommes ..........

sincerement pourquoi on a fait d'habitude des etudes a pseudo grande echelle au niveau medical avec 15 millions d'autorisations pour la mise sur le marché avec responsabilité du (ou des) labo(s) qui d'un coup saute et disparait pour balancer un vaccin sans aucun recul et on veut que les français plongent tete baissée dans le potage servi a la palce de la soupe traditionnelle !

comme je le dis on est pas au supermarche avec une promo de fin de mois !

@qyd et toblo bin oui on se connait pour s'etre rencontré et avoir fait des soirées ensemble ......... ok on en pas forcement ok dans tous le domaines... vous savez a peu pres mes reactions et ma façon de pensée !

pour le coté provocateur bin ...... non c'est une discution ouverte mais qui doit depasser certains (desolé pour ceux qui se sentent visé mais les petits scarabés que nous sommes apprenons tous les jours que la vie nous donne !)

moi cette discution ne m'empeche pas de manger ou dormir malgre certaines reactions !
http://www.bureautique-bretonnie.com
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:08

Chers amis, je pense qu'il est temps de clore définitivement ce débat. Visiblement, il est impossible de trouver un consensus sur ce sujet, chacun ayant des positions tranchées qu'il défend bec et ongles.
Bien qu'ayant choisi mon camp depuis belle lurette, j'ai décidé de ne plus surenchérir puisque argumenter est vain.

Je vous enjoins donc à faire de même afin de cesser ce débat stérile.

Peace and love flower
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:13

Bruno a écrit:
Chers amis, je pense qu'il est temps de clore définitivement ce débat. Visiblement, il est impossible de trouver un consensus sur ce sujet, chacun ayant des positions tranchées qu'il défend bec et ongles.
Bien qu'ayant choisi mon camp depuis belle lurette, j'ai décidé de ne plus surenchérir puisque argumenter est vain.

Je vous enjoins donc à faire de même afin de cesser ce débat stérile.

Peace and love flower

c'est vrai que tes 2 inervention se sont emarquées !

@dragon : pas assez de brunes dans tes infirmières
sauron

sauron

Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:56

Moi, les mec les plus sympas de la terre qui soutiennent des horreurs populistes xenophobes et j'en passe, meme s'ils sont cool dans la vrai vie, gentils et tout et tout, ce ne sont pas mes potes. et c'est pas maintenant que je vais mettre de l'eau dans mon vin et ce n'est pas demain la veille que je renoncerais a mon ethique pour la paix publique.

Mort aux cons GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 506615

Dernière édition par sauron le Ven 13 Nov 2009 - 19:10, édité 1 fois
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:00

je dois le prendre comme ça !

parceque je ne soutien que moi !

si tu n'as pas encore compris ça je crois que le plus con ..... bin c'est pas moi !

j'ai l'impression d'etre devant besanceneau affraid a un debat

Dernière édition par Darkrider03#582 le Ven 13 Nov 2009 - 18:09, édité 1 fois
CityZen-Crazy

CityZen-Crazy

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:09

sauron a écrit:

Mort aux cons GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 506615

Quel vaste programme Razz

Ps:
Je crois que beaucoup d'entre vous, même plus âgée que moi on oublier une sorte de convention qu'il ont signer.
Un débat aussi virulent sois il ne doit pas être fait dans l'irrespect.
Je trouve qu'il y a trop d'insulte proféré, et je vous assure que ce n'est pas en agressant les gens que l'on les rallie a une opinion.
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:15

GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 Troll2
lol!
CityZen-Crazy

CityZen-Crazy

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:17

C'est celui qui dit qui est... Razz
toblerone

toblerone

et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:45

Coyote44 a écrit:

'tain...

j'peux même pas vous traiter de fayots lol! GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 506615 ...

... parce qu'y en a pas un seul qui reconnaît ses qualités de pilotes Wink

si si, y gaz cet enfoiré Laughing Laughing Laughing ...mais faut pas trop lui repeter sinon y va pisser partout le pepere Laughing Laughing Laughing Laughing

Wink
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:59

CityZen-Crazy a écrit:
Je crois que beaucoup d'entre vous, même plus âgée que moi on oublier une sorte de convention qu'il ont signer.
Je trouve qu'il y a trop d'insulte proféré, et je vous assure que ce n'est pas en agressant les gens que l'on les rallie a une opinion.

Eh, bonhomme, à 48H00 d'ici, c'est pas toi qui par deux fois m'a enjoint de fermer ma gueule ?
GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 Suspect

Bon... Je ne suis absolument pas d'accord avec Bruno pour fermer le topic ! Pour la seule, simple et excellente raison que je ne me suis pas encore une seule fois embrouillé avec Coyote cette année...
GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 Kopfschuettel
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
toblerone

toblerone

et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:02

Qyd a écrit:

Bon... Je ne suis absolument pas d'accord avec Bruno pour fermer le topic ! Pour la seule, simple et excellente raison que je ne me suis pas encore une seule fois embrouillé avec Coyote cette année...

heu.....mission presque pas possible là Laughing Laughing Laughing Laughing
.........mais bon si tu veut te faire bannir

........tu peut le traiter de jean alesis ,de petit poucet (a cause des petits graviers qu il ramasse dans les bacs a gravier)........ non ??? GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 506615 GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 506615 GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 506615
CityZen-Crazy

CityZen-Crazy

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:17

Qyd a écrit:
CityZen-Crazy a écrit:

Eh, bonhomme, à 48H00 d'ici, c'est pas toi qui par deux fois m'a enjoint de fermer ma gueule ?
GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 Suspect

Je peux te refaire la conversation...
Et tu verras qu'il n'y a pas un seul mot de ce genre que j'ai écris.
Tu m'as insulté et je t'ai répondu en gros que de dire des conneries, tu ferais mieux de gardé le silence.
Il y a juste des façons de dire les choses, tout en respectant la personne.
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:28

***CLOSED***
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? - Page 6 Empty

GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6