Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

combien payez vous d'assurance et chez qui?

+10
olivier55s
rom1du03
tr4sh
atakin22bed
Bruno
Youki
eric10
maxou
crino
pasadena
14 participants
AuteurMessage
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

combien payez vous d'assurance et chez qui? Empty
MessageSujet: combien payez vous d'assurance et chez qui?   combien payez vous d'assurance et chez qui? EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:20

histoir de comparer et voir si il y a moin cher ailleur:

moi a la mutuelle des motards 1050 tous risques pour un xb9sx de 2006 avec déja un accident (50/50 sur le constat)je suis chez eux depuis le 15 janvier 2010.j'ai le permis moto depuis 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
crino

crino

Ma Buell : X1 de 2000

MessageSujet: Re: combien payez vous d'assurance et chez qui?   combien payez vous d'assurance et chez qui? EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:47

mutuelle des motards

buell de 2000

bonus 0.50

267.58euros

vol (500e de franchise),incendie;catastrophe naturelle, assistance 0 kms;responsabilité civile,defense civile; protection juridique ;force de la nature; bris de glace; corporelle basic, catastrophes technologiques; equipement conducteur.

par contre j'ai pas tout saisi les subtilités

pour les connaisseurs :le vol me rassure mais est il necessaire ? puis je diminuer les options ?

maxou

maxou

Ma Buell : xb12stt

MessageSujet: Re: combien payez vous d'assurance et chez qui?   combien payez vous d'assurance et chez qui? EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:37

Xb12 chez AMV : 64 euros par mois en tout risques avec toutes les options , permis depuis 2004
eric10

eric10

Ma Buell : xb 12 ss vendue
xr 1200 cafe racer a plus
fat boy 1450 a plus
electra 1450 maintenant

MessageSujet: Re: combien payez vous d'assurance et chez qui?   combien payez vous d'assurance et chez qui? EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:39

assurance du crédit agricole
360€ tout risque bonus 50 Very Happy avec crédit de bonus 36 ans de permis Laughing
pas de franchise sur le vole
franchise
150€ pour les accessoires moto et équipement du pilote
0€ pour le dépannage même devant chez moi Laughing
pour le reste il faudrais que je regarde mon contrat
Youki

Youki

Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2

MessageSujet: Re: combien payez vous d'assurance et chez qui?   combien payez vous d'assurance et chez qui? EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:46

AMDM : 990€ pour le XB12R (ben ouais, ils appellent ça une hypersportive parce qu'il y a des bracelets)
650€ pour le X1
tout ça tiers/vol/incendie avec la corporelle optimale (donc faut enlever 50€ je crois) et 15% de bonus (5 ans sans sinistre)

Dernière édition par Youki le Sam 31 Mar 2012 - 0:31, édité 1 fois
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: combien payez vous d'assurance et chez qui?   combien payez vous d'assurance et chez qui? EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:09

Et c'est reparti. Sleep
Après quelle huile, quel pneu, le trio gagnant des posts ouverts 4000 fois se termine par quelle assurance.
Je donnerai bien mon avis quelque peu éclairé sur le cout d'une assurance mais comme je l'ai déjà fait 3500 fois, je sature. Suspect
atakin22bed

atakin22bed

Ma Buell : M2 cyclone de 2002

MessageSujet: Re: combien payez vous d'assurance et chez qui?   combien payez vous d'assurance et chez qui? EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:47

150 euros par ans au tiers pour ma M2 chez Clavel a Lyon assurance "collection" c'est un contrat conclus avec axa pour ce courtier il faut que la moto ai au moins 10 ans et plus on a de moto moins on paye ( au prorata) passé un certain nombre de machine c'est une "flotte de vehicule.."
pour info j'ai le permis de puis 1984 et 50% de bonus
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

MessageSujet: Re: combien payez vous d'assurance et chez qui?   combien payez vous d'assurance et chez qui? EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:55

ah bon, faut être assuré ?
atakin22bed

atakin22bed

Ma Buell : M2 cyclone de 2002

MessageSujet: Re: combien payez vous d'assurance et chez qui?   combien payez vous d'assurance et chez qui? EmptySam 31 Mar 2012 - 14:26

tr4sh : oui il faut etre assuré c'est meme obligatoire et c'est tres bien .Ce qui devrait l'etre aussi c'est que les assureurs fassent bien leur boulot ce qui est beaucoup plus rare et c'est aussi une raison qui fait que je ne les aiment pas beaucoup.
Il y a un trio gagnant dans les voyous mais je ne sait pas das quelle ordre les mettre : banquiers ,assureurs , garagistes ils sont parfois liés étrangement mais il vaut mieux bien choisir car si il y en a, rares sont les honnétes gens dans ces professions (c 'est mon avis ).
rom1du03

rom1du03

Ma Buell : Xb9R ... Jardine Carbone
Slk R171 Kompressor

MessageSujet: Re: combien payez vous d'assurance et chez qui?   combien payez vous d'assurance et chez qui? EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:23

Perso j'ai trouver que chez Allianz pour assurer la xb9r a un jeune permis vue qu'elle est dite " Sportive "
Youki

Youki

Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2

MessageSujet: Re: combien payez vous d'assurance et chez qui?   combien payez vous d'assurance et chez qui? EmptyLun 2 Avr 2012 - 0:58

Bah ouais, pour eux, si t'as des guidons bracelets, une tête de fourche fixe et des statistiques peu nombreuses, c'est classé moto dangereuse Laughing
olivier55s

olivier55s

Ma Buell : BUELL XB-12-Scg
Novembre 2008 Cherry Bomb Translucent

Tous sur ma BUELL XB12Scg içi !

MessageSujet: Re: combien payez vous d'assurance et chez qui?   combien payez vous d'assurance et chez qui? EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:41

- "Assurance du Crédit Mutuel"

- 415.36 € par an ou 34.62€ par mois

- 50% de bonus

- franchise pour le vol 360€

-franchise pour le bris de glace 40€

- assistance en cas de panne prise en charge total depuis le domicile "50 kms"

- assistance en cas d'accident incendie ou tentative de vol "0 km"

- équipement du motard assuré à hauteur de 600€

- RC dommages corporels "illimité"

- RC dommages matériels "1000 000 000€" ?

- Pas d'hivernage possibilité de rouler toute l'année....

etc etc..

J'espères ne jamais crée un dommage matériel supérieur à la valeur assurée....
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: combien payez vous d'assurance et chez qui?   combien payez vous d'assurance et chez qui? EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:42

atakin22bed a écrit:
tr4sh : oui il faut etre assuré c'est meme obligatoire et c'est tres bien .Ce qui devrait l'etre aussi c'est que les assureurs fassent bien leur boulot ce qui est beaucoup plus rare et c'est aussi une raison qui fait que je ne les aiment pas beaucoup.
Il y a un trio gagnant dans les voyous mais je ne sait pas das quelle ordre les mettre : banquiers ,assureurs , garagistes ils sont parfois liés étrangement mais il vaut mieux bien choisir car si il y en a, rares sont les honnétes gens dans ces professions (c 'est mon avis ).

et en plus tu lui répond Razz Razz Razz

tr4sh tu Arrow combien payez vous d'assurance et chez qui? 506615

quand au débat sur les assureurs, banquiers garagistes (t'as oublié artisans du bât aussi) , hummm, comment dire, oui c'est tous des pourris c'est bien connu, d'ailleurs deux lascars en on fait les frais pas plus tard que ce week-end en se faisant avoir par un assureur véreux qui les a dirigé vers un garagiste qui l'était encore plus. (pourtant ils avaient tous les deux la G.... de l'emploi)

ce qui m'éclate le plus, c'est que "presque" personne ne sait vraiment comment marche une assurance, mais chacun sait que c'est de la merde

comme tout secteur d'activité, il est régit par des conventions et même un code propre aux assurances, que bien souvent c'est avant tout une question d'hommes (c'est simple d'apporter du conseil à qq'un qui a comme apriori celui que tu va forcément lui vendre un truc en plus pour faire du chiffre et que t'es avant tout un escroc), forcement, en cas de sinistre ça va aider
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

MessageSujet: Re: combien payez vous d'assurance et chez qui?   combien payez vous d'assurance et chez qui? EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:51

lol!
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: combien payez vous d'assurance et chez qui?   combien payez vous d'assurance et chez qui? EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:29

Marco 45 a écrit:
atakin22bed a écrit:

et en plus tu lui répond Razz Razz Razz

tr4sh tu Arrow combien payez vous d'assurance et chez qui? 506615

quand au débat sur les assureurs, banquiers garagistes (t'as oublié artisans du bât aussi) , hummm, comment dire, oui c'est tous des pourris c'est bien connu, d'ailleurs deux lascars en on fait les frais pas plus tard que ce week-end en se faisant avoir par un assureur véreux qui les a dirigé vers un garagiste qui l'était encore plus. (pourtant ils avaient tous les deux la G.... de l'emploi)

ce qui m'éclate le plus, c'est que "presque" personne ne sait vraiment comment marche une assurance, mais chacun sait que c'est de la merde

comme tout secteur d'activité, il est régit par des conventions et même un code propre aux assurances, que bien souvent c'est avant tout une question d'hommes (c'est simple d'apporter du conseil à qq'un qui a comme apriori celui que tu va forcément lui vendre un truc en plus pour faire du chiffre et que t'es avant tout un escroc), forcement, en cas de sinistre ça va aider

oh, toi tu a eu des soucis avec des artisans...... combien payez vous d'assurance et chez qui? 506615
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: combien payez vous d'assurance et chez qui?   combien payez vous d'assurance et chez qui? EmptyMar 3 Avr 2012 - 0:03

non mais ce genre de cliché à 2 balles me saoulent, c'était biensur ironique

scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: combien payez vous d'assurance et chez qui?   combien payez vous d'assurance et chez qui? EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:00

Bruno a écrit:
Et c'est reparti. Sleep
Après quelle huile, quel pneu, le trio gagnant des posts ouverts 4000 fois se termine par quelle assurance.
Je donnerai bien mon avis quelque peu éclairé sur le cout d'une assurance mais comme je l'ai déjà fait 3500 fois, je sature. Suspect

si tonton Bruno...... raconte nous l'assurance...... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ...... combien payez vous d'assurance et chez qui? 506615 lol!
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: combien payez vous d'assurance et chez qui?   combien payez vous d'assurance et chez qui? EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:17

Youki a écrit:
AMDM : 990€ pour le XB12R (ben ouais, ils appellent ça une hypersportive parce qu'il y a des bracelets)
650€ pour le X1
tout ça tiers/vol/incendie avec la corporelle optimale (donc faut enlever 50€ je crois) et 15% de bonus (5 ans sans sinistre)

Comment tu fais pour avoir seulement 15 % de bonus avec 5 ans sans sinistre ? Tu avais du malus avant peut être ?!
tchibeck

tchibeck

Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner

MessageSujet: Re: combien payez vous d'assurance et chez qui?   combien payez vous d'assurance et chez qui? EmptyMar 17 Avr 2012 - 1:35

1300 ST Pan-European

MACIF

380 € tous risque, avec bonus max.
Garage intérieur.

Curieusement dans les mêmes conditions, mes deux Buell me coûtaient plus cher... parce que ce sont des motos de kékés combien payez vous d'assurance et chez qui? 506615

Pas des motos de pères tranquilles lol!
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien payez vous d'assurance et chez qui?   combien payez vous d'assurance et chez qui? Empty

combien payez vous d'assurance et chez qui?
Page 1 sur 1