Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?

+28
DragonBuell
PatiBuell R
joe
Greluche
scrappy
buellman626
toblerone
Bruno
aurelien113
Moloch
JJK75
Marco 45
crino
piro1
Manu75010
sauron
Darkrider03#582
Firecat
Angel
manurats
orsu2b
maya
greg
Qyd
remy
McGyver
sandra_et_stephane
benoit miller
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
benoit miller

benoit miller

Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1

GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? Empty
MessageSujet: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:27

Bonjour a vous je ne sais pas comment ca ce passe par chez vous mais ici

les média joue la carte de la peur la vacination massive commence a peine est il reste encore plein de questions n'ont répondu a savoir si le vaccin est vraiment efficace. et si le danger et vraiment réel car ici je trouve le ministère de la santé rapide sur la gachette pour déclaré des cas de grippe h1n1 dans certaine école ?? je me pose vraiment la question est-ce que tout ceci profite comme par hasard a quelqu'un$$$$$ je trouve ca trop gros pour que tout sois clean le timming et étrangement bon avec la crise économique pour trouvé une bonne raison pour dépansé sans compté dans les compagnie pharmaceutique les hopitaux est tous les autres chose relié de pret ou de loin c'est même rendu que les machine a purel et le purel est B.O presque partout . suisje le seul a avoir un gros point d'intérogation dans le front.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane

Ma Buell : XB12SS 2006

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:46

oui tu dois etre le seul GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? 506615

je crois qu'il faut s'en foutre, on l'attrapera tous, de toute façon c'est un coup monté du gouvernement qui veut nous injecter un virus extra terrestre et faire des experiences sur nous autres les humains, ne vous faites surtout pas vacciner !

ils sont là ! je les ai vus !

ils vont prendre le controle de notre corps et notre esprit, puis ils décimeront la race humaine et coloniserons notre planete pour la rendre aux virus et végétaux a qui elle appartient.

on ne peut rien contre ça c'est notre destinée, nous allons tous mourrir !

notre fin est proche, alors, ALLONS VITE ROULER !
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? 506615

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:56

C'est pas la panique chez nous http://www.pandemia.ch/fr-ch/home.html
On recommande tout au plus le vaccin aux personnes qui sont à risque et à leur entourage. Il en est de même pour les personnes au contact de patients malades (medecin, infirmières, ...) et on informe le public sur les règles d'hygiène usuelles http://www.bag.admin.ch/pandemie/wissen/index.html?lang=fr
Normalement la confédération devrait communiquer à ce sujet demain.
Il semblerait que les cas de grippe A soient en hausse en Suisse aussi, mais vu qu'ils ressemblent à la grippe saisonnière ils ne sont plus identifiés par les médecins qui ne font pas de test....en gros, il est urgent d'attendre Wink
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:42

Ici personne ne panique et je crois que très peu de gens se sont fait vaccinés.Les gens ont plus peur des effets secondaires de la vaccinations je crois que la grippe elle même lol! lol!
Je crois que la proximité des états unis chez toi y est surement pour quelque chose dans la précipitation à la vaccination;les américains sont en général très obéissants et disciplinés!! lol!
http://remy.gnice.free.fr
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:25

Les US viennent de fêter leur millième décès dû au H1N1. C'est le genre d'argument qui rend généralement obéissant et discipliné.

34 décès enregistré en France à ce jour, et une moyenne de 120 à 130 000 cas déclarés hebdomadaires. La vaccination des personnels médicaux a commencé.

Je rappelle que le premier vrai pic pandémique n'est attendu ici qu'au mois de novembre, qu'un second est prévu au printemps et que la fourchette de décès attendu sur l'ensemble de la pandémie se situe entre 20 et 30 000. Sur deux ans environ.

En fait ça se répand juste un peu plus largement et ça tue juste un peu plus que la grippe saisonnière qui fait entre 6 et 9 000 morts par hiver.

Pour finir, j'aurai une meuf' enceinte ou un môme en bas âge, je les ferais vacciner.
Moi, chuis trop vieux, je crains plus rien.
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
greg

greg

Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
1200 ZRX de 2001 avec side car

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:48

salut

en fait comme le précise QUYD la vaccination des personnels medicaux a débuté, puis nous allons recevoir tous une invitation a nous faire vacciner a compter du 12/11

mais les medias en parlent relativement peu

donc pas de grosse panique

mais chez vous le froid va tuer le virus ........... non? GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? 506615

greg
benoit miller

benoit miller

Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:59

non greg .ici il dise que le phénomène devrait augmenté du au fait que les gens se retrouve enfermé a l'intérieur donc propagation plus facile du virus
. la t.v et les journeaux en font leurs chou gras au canal de nouvelle (tv) il passe des info au 15 minutes en loupe
maya

maya

Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:49

La vaccination des personnels "médicaux" n'est en aucun cas obligatoire, elle est juste proposée... Wink
Pas beaucoup de succès d'ailleurs....
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:03

Cherchez un peu (pas beaucoup) qui a des liens avec les labo fournissant les vaccins et avec celui qui fourni le Tamiflu. Vous comprendrez où se situe l'arnaque.

Même les toubib ne veulent pas se faire vacciner, les volontaires vont avoir du rab.

94 millions de vaccins commandés en france, on attend des touristes cet hiver lol!
manurats

manurats

Ma Buell : softail 2003

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? EmptyVen 30 Oct 2009 - 8:41

entendu hier a la télé: "...la grippe classique continue a faire plus de victimes que le h1n1..." mon avis, c'est juste un gros coup marketing!! ou comment éviter la crise aux grosses entreprises pharmaceutiques Laughing Laughing
Angel

Angel

Ma Buell : XB12S 2004

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:32

Qyd a écrit:
j'aurai une meuf' enceinte ou un môme en bas âge, je les ferais vacciner.

T'as rappelé toutes tes conquêtes de ces derniers mois pour vérifier, au cas où? scratch
Firecat

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:37

Qyd a écrit:
... Moi, chuis trop vieux, je crains plus rien. ...
+1
...ou trop jeune, ou en santé suffisament robuste pour encaisser le coup...
manurats a écrit:
...mon avis, c'est juste un gros coup marketing!! ou comment éviter la crise aux grosses entreprises pharmaceutiques...
...qui ont trouvé là un filon extra...
cat
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:59

Angel a écrit:
Qyd a écrit:
j'aurai une meuf' enceinte ou un môme en bas âge, je les ferais vacciner.

T'as rappelé toutes tes conquêtes de ces derniers mois pour vérifier, au cas où? GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? Icon_scratch
J'suis un jeune, je sors toujours couvert. Sauf avec les vieilles copines !
GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? Fresse

Sinon : à Orsu' et aux autres complotistes : si ce qui vous tient lieu de vision du monde sert au moins à vous rassurer, c'est toujours ça de pris.
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:39

surtout que la ministre est actionnaire dans le labo qui fourni le vaccin ............................ cherchez pas l'interet perso .................... bah ça s'appele etre mauvaise langue mais avec eux ............ c'est dur de faire mieux !
http://www.bureautique-bretonnie.com
remy

remy

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:07

quand on parle du loups!! mon collègue de travail avec qui je bosse en 2 huits vient de l'attraper.il est arrêté 7 jours et mis en quarantaine chez lui avec masque.je croise les doigts pour moi!! Embarassed
sauron

sauron

Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:40

En fait vous vivez dans Soleil vert ou bienvenu a Guataca ...

Sérieusement, plutot que de dire des conneries sur les vaccins ( les soucis avec le vaccin de l'hepatite b n'a pas fait long feu et il est sur recommandé aujourd'hui ).

Vivre comme ca en pensant qu'on est en permanence sous l'oeil de big brother et entre les mains de mephisto c'est juste tragique.

Je prefere sincerement les mec des black bloks, eux, au moins, ils font ce qu'ils pensent.

A TOUTES LES VICTIMES DU KAPITAL, VOUS ETES INVITES A DEMENAGER VERS LE BEAU PAYS D HUGO afro
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:12

Vaste débat que celui des vaccins...utilité certes démontrée, mais effets secondaires présents aussi.
Pour cette "pandémie", la crainte des gouvernements est surtout de l'ordre économique...les gens malades ne travaillent pas et ça peut vite foutre la merde...par contre le taux de mortalité reste faible, on est plus près de la grippe de saison (env.0,15% de cas mortels) que de la tristement célèbre grippe espagnole (entre 15 et 20% de cas mortels). A noter qu'on ne meurre pas de la grippe, mais d'un affaiblissement général qui entraine des complications de maladies habituellements non-mortelles (bronchites, pneumonies).
Firecat

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:14

remy a écrit:
quand on parle du loups!! mon collègue de travail avec qui je bosse en 2 huits vient de l'attraper.il est arrêté 7 jours et mis en quarantaine chez lui avec masque.je croise les doigts pour moi!! Embarassed
...tu crois qu'il va mourir ?
cat
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:45

sauron a écrit:

Tu cites deux très grands films d'anticipation sur des modèles de sociétés futurs, très réalistes à mon avis !

Et tu dis qu'il n'y aurait pas de quoi s'interroger aujourd'hui sur les motivations des politiques et des industriels à organiser cette vaccination ???

Toi, le parano de service !!!
lol!

Moi qui suis composé d'un mélange de naiveté et de désillusion, je n'ai absolument aucun doute :

Si un tel raffut est fait autour de ce problème, c'est bien entendu pour des enjeux de santé publique mondiale mais aussi, immanquablement et implacablement, pour servir les intérêts des parties sus-citées !!!
piro1

piro1

Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:06

Firecat a écrit:
remy a écrit:
cat

son appart est pour moi si jamais What a Face

rémy laisse moi les papier de t'a moto au cas ou tu aurrai un problème GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? 506615
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:09

Manu75010 a écrit:
sauron a écrit:

Tu cites deux très grands films d'anticipation sur des modèles de sociétés futurs, très réalistes à mon avis !

Et tu dis qu'il n'y aurait pas de quoi s'interroger aujourd'hui sur les motivations des politiques et des industriels à organiser cette vaccination ???

Toi, le parano de service !!!
GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? Lol

Moi qui suis composé d'un mélange de naiveté et de désillusion, je n'ai absolument aucun doute :

Si un tel raffut est fait autour de ce problème, c'est bien entendu pour des enjeux de santé publique mondiale mais aussi, immanquablement et implacablement, pour servir les intérêts des parties sus-citées !!!
J'aime bien "implacablement"...
Ca rappelle les beaux discours des grandes soirées de la Mutu' et puis surtout... ça fait quand même vachement chier au froc !
pale
remy

remy

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:24

piro1 a écrit:
Firecat a écrit:
remy a écrit:
cat

son appart est pour moi si jamais What a Face

rémy laisse moi les papier de t'a moto au cas ou tu aurrai un problème GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? 506615

bandes de chacaux!! GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? 506615 GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? 506615
sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:29

Cher vous, tautologue emerite et intellectuel patenté couronné d'une esprit critique internationalement reconnu

Qui a fait progressé la thérapeutique sur ces 50 dernieres années ?

Mais aussi, Le capital est t'il un loup pour l'homme ?

Existe t'il un systeme idéal ?

Sommes nous libres ?

Est ce mal de faire des benefices ?

L'homme peut il survivre sans etre un loup pour ses freres humains ?

Pourquoi t'es jamais daccords avec moi ?

Bref des interrogations de terminale S

Comme je le disais hier, Cher tautologue, le vaccin est à la thérapeutique ce que l'iphone est a la telephonie et le t max au deux roues. Le refuser, c'est juste idiot GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? 506615

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower lol!
sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:36

Ah oui pour l'argument juste economique.

Nonobstant le fait que moi, plus on est malade, plus je gagne de blé. Donc surtout, ne vous vaccinez pas GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? 506615 . Je pense qu'effectivement, si on se retrouve avec 4 000 000 de personnes arretees pour cause de grippe a, la cpam et l'assurance maladie vont juste exploser et apres se sera axa votre securité sociale affraid

enfin, pour ceussent qui conspirent contre DAS KAPITAL, faut aussi arreter de vous vacciner contre le tetanos, et surtout, ne vaccinez pas vos enfants contre quoi que ce soit, parce que les vaccins, ca rapporte des sous aux boites pharmaceutiques et donc a on sait qui scratch enfin vous vous savez qui et surtout, c'est plus dangeureux que les maladies contre lesquelles ca immunise.

Sur ce je vais graisser la chaine de la katoche et boire un verre
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:37

sauron a écrit:
Cher vous, tautologue emerite et intellectuel patenté couronné d'une esprit critique internationalement reconnu

Qui a fait progressé la thérapeutique sur ces 50 dernieres années ?
Les scientifiques et les labos, motivés par la reconnaissance et l'argent.

Mais aussi, Le capital est t'il un loup pour l'homme ?
Clairement ! mais il n'existe pas d'alternative aujourd'hui

Existe t'il un systeme idéal ?
Oui, dans nos rêves

Sommes nous libres ?
Voir ci dessus

Est ce mal de faire des benefices ?
Non, s'ils sont justement réutilisés

L'homme peut il survivre sans etre un loup pour ses freres humains ?
Non, ma devise est "la vie est une lutte !"

Pourquoi t'es jamais daccords avec moi ?
pasque j'aime bien tes réponses à mes provocations...

Bref des interrogations de terminale S

Comme je le disais hier, Cher tautologue, le vaccin est à la thérapeutique ce que l'iphone est a la telephonie et le t max au deux roues. Le refuser, c'est juste idiot GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? 506615
je n'ai pas dit que je ne me ferai pas vacciner. Pour le reste, je le sais déjà et depuis presque le début...

afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?   GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? Empty

GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous?
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant