Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ??

+14
Sebuell
gyroscopic
gillou 44
fred
badcat77
svbagoo
jean21
Maxou41
actarus
Nico de Dijon
greg
bixente
centerless
Bioule
18 participants
AuteurMessage
Bioule

Bioule

Localisation : VAUCLUSE/Bouche du RHONE Ancien... TOULOUSAIN ALLEZ ALLEZ !!!
Ma Buell : XB12Ss année 2006

Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? Empty
MessageSujet: Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ??   Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:02

Waouh,
Je reçois les newletters de chez mon concess HD et là je vois une bécane qui en jette, avec un p'tit air de nos p'tites...

Et là chuis sur le cul, faut dire que je me tiens plus trop au courant de ceux que les fabricants de motos sortent...

Une HD moteur électrique  Shocked 

Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? Live-w11

Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? Live-w12

Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? Live-w13

http://project.harley-davidson.com/fr_FR

Je sais pas vous mais au niveau design, le bras oscillant+amorto font pas mal BUELL, les jantes idem (manquerait plus qu'ils mettent un périmétrique  Suspect ) et le cadre périmétrique lui aussi...

Moi perso j'aime bien mais quand vous écoutez le son, là ça devient Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? Beurka10

Bon ils disent que l'engin n'est pas encore à la vente mais bon, faut bien un début à tout  clown

A suivre  Cool
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless

Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...

MessageSujet: Re: Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ??   Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:10

je la trouve pas moche...

c'est vrai que de nombreuses pièces rappel les XB...

pour le bruit, j'ai un réel besoin d'entendre vivre la machine sur laquelle je suis assis... mais il est vrai que le prix d'une recharge par rapport au prix d'un plein d'essence.....
Bioule

Bioule

MessageSujet: Re: Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ??   Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:24

Moi idem si j'entends pas un ronronnement je m'endors presque Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? Emotic10

Je serai d'avis que les mecs (constructeur de véhicules électriques) proposent un genre d'option SOUND Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? Icon_m10

Et alors là je me mets le son d'un VANCE & HINES ou d'un SUPERTRAPP Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? Diable10Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? Diable10Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? Diable10

POMPOMPOM Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? Yadlaj10
bixente

MessageSujet: Re: Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ??   Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? EmptySam 21 Juin 2014 - 11:03

la meme avec un bon gros TWIN dedans s il te plait MR davidson!!!!!!!!!!!!!!!!
greg

greg

Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car

MessageSujet: Re: Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ??   Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? EmptySam 21 Juin 2014 - 18:04

pas mal , pas mal

le look me plait bien en tous cas , après connaissant HD ça va coûter un bras !!
Nico de Dijon

Nico de Dijon

Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain

MessageSujet: Re: Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ??   Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? EmptySam 21 Juin 2014 - 19:44

C'est beau mais idem que les autres ... Le bruit me manquerait... Et le prix risque d'être brutal  lol!
actarus

actarus

Ma Buell : xb 12 / 1340 / V7 /R 100 S/CM 125

MessageSujet: Re: Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ??   Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? EmptyDim 22 Juin 2014 - 0:01

les retro-clignotants, c est flambant drunken 
Maxou41

Maxou41

Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste

MessageSujet: Re: Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ??   Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? EmptyDim 22 Juin 2014 - 9:42

eux comment dire...non merci pas pour moi, j'aime pas le look, j'aime pas l'électrique... si HD se met à faire de l'électrique je ne sais pas où va le monde...
jean21

jean21

Ma Buell : Ulysse 2009

MessageSujet: Re: Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ??   Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? EmptyDim 22 Juin 2014 - 11:23

là où il y a de la thune  Wink 
svbagoo

svbagoo

Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!

MessageSujet: Re: Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ??   Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:19

Bioule a écrit:
Moi idem si j'entends pas un ronronnement je m'endors presque Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? Emotic10

Je serai d'avis que les mecs (constructeur de véhicules électriques) proposent un genre d'option SOUND Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? Icon_m10

Et alors là je me mets le son d'un VANCE & HINES ou d'un SUPERTRAPP Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? Diable10Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? Diable10Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? Diable10

POMPOMPOM Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? Yadlaj10

Ça existe chez Audi pour r8 e-tron ou sq5 qui te transforme le bruit d un v6 diesel en v8 atmo essence bien agressif....le tout avec une paire de Hp dans les silencieux ar
Bioule

Bioule

MessageSujet: Re: Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ??   Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:41

svbagoo a écrit:

Ça existe chez Audi pour r8 e-tron ou sq5 qui te transforme le bruit d un v6 diesel en v8 atmo essence bien agressif....le tout avec une paire de Hp dans les silencieux ar

Ah ces BOSCH ils ont tout compris aux plaisirs de la mécanique du XXIème siècle  cheers
badcat77

badcat77

Ma Buell : Mon ex : buell xb9 s de 2003
https://buell.actifforum.com/t36664p30-mon-petit-xb-9s#754962. Et mon actuelle : YAMAHA FZ1 S ABS 2010

MessageSujet: Re: Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ??   Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:59

Belle partie cycle et moteur a chier
fred

fred

Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle

MessageSujet: Re: Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ??   Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? EmptyLun 23 Juin 2014 - 13:08

au vu de la taille des freins si ca roule vraiment y'a de quoi salir un slip! monkey 
Bioule

Bioule

MessageSujet: Re: Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ??   Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? EmptyLun 23 Juin 2014 - 13:48

fred a écrit:
au vu de la taille des freins si ca roule vraiment y'a de quoi salir un slip! monkey 

C'est vrai qu'il n'y a pas de photos prises du côté gauche de la meule, donc difficile de voir s'il se mettraient au freins radiaux...

Mais bon, ils vont peut être faire un genre de "frein moteur" identique à nos chers TWINS
gillou 44

gillou 44

Ma Buell : BUELL S1 LIGHTNING

MessageSujet: Re: Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ??   Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:05

Bioule a écrit:
fred a écrit:

C'est vrai qu'il n'y a pas de photos prises du côté gauche de la meule, donc difficile de voir s'il se mettraient au freins radiaux...

Mais bon, ils vont peut être faire un genre de "frein moteur" identique à nos chers TWINS

Ils l'ont montré au journal de 20h tf1 , ils vont en mettre 30 en service aux états unis pour jauger la clientèle.
gyroscopic

gyroscopic

Ma Buell : xb12x

MessageSujet: Re: Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ??   Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:57

c'est beau pour l'oeil, mais les proportions et le dessin font plus penser à une ducat. (limite polémique pour l'esprit)
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ??   Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 0:02

bah je lui trouve un quelque chose des XR. Ma foi quitte à aller dans le sens de l'électrique cette orientation me plait plutôt  Smile

NB : et sinon pour l'échappement vous en dites quoi  Question Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? 506615 
Photon

Photon

Ma Buell : XB12SS 2008 + Rino (son en page 2)
BMW R1200GS Rallye 2017
XB12SS

MessageSujet: Re: Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ??   Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 0:04

gyroscopic a écrit:
c'est beau pour l'oeil, mais les proportions et le dessin font plus penser à une ducat. (limite polémique pour l'esprit)

moi ça me fait penser à un Diavel  lol! 
Bonjour Bubule  cherry 
corublacko

corublacko

Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

MessageSujet: Re: Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ??   Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 0:09

Photon a écrit:
gyroscopic a écrit:

Bonjour Bubule  cherry 

Idem pour moi, ça ressemble vraiment à une Diavel
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ??   Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 0:12

corublacko a écrit:
Photon a écrit:
gyroscopic a écrit:

Bonjour Bubule  cherry 

En moins moche quand même.  Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? 506615 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ??   Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:02

Moi j'adore la ACE de chez Ariel Motor !!!

Pourvu qu'elles voient le jour !!!

http://www.moto-station.com/article81086-news-moto-2014-ace-la-moto-d-ariel-motor-company.html
Bioule

Bioule

MessageSujet: Re: Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ??   Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:48

corublacko a écrit:
Photon a écrit:
gyroscopic a écrit:

Bonjour Bubule  cherry 

On est d'accord que cela se rapproche du DIAVEL mais HD a quand même fait une bécane moins maos costo sur le train ARR et surtout sur le cadre/"réservoir".
Enfin quoi qu'il arrive, on verra bien si ce joujou plaiera aux AMERLOCS et si HD tentera un essai chez nous aussi  Wink 
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ??   Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:14

Noire sur fond noir a tendance à accentuer le volume. Je pense que à côté d'un Diavel, elle sera plus menue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ??   Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ?? Empty

Avez vous vu la nouvelle machine de chez HD ??
Page 1 sur 1