| GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? | |
|
+28DragonBuell PatiBuell R joe Greluche scrappy buellman626 toblerone Bruno aurelien113 Moloch JJK75 Marco 45 crino piro1 Manu75010 sauron Darkrider03#582 Firecat Angel manurats orsu2b maya greg Qyd remy McGyver sandra_et_stephane benoit miller 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? Jeu 12 Nov 2009 - 21:56 | |
| Bah ptaing j arrive juste aussi, comme mon patibuell ! Bruno, les transats et les cawettes bordel !!!! Moi j ai de la bière au beurre @Joe@David@Qyd ! |
|
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? Jeu 12 Nov 2009 - 21:58 | |
| la question n'est pas celle d'une position sur le virus et la vaccination s'il est encore besoin de le repeter ( c'est l'age peut etre ) chacun son point devue et je suis capable de discuter sans m'enerver tres longtemps. la surmediatisation et surtout l'immediateté de l'information la rend ininterpretable de maniere rationnelle ( c'est un biais parfaitement connu des epidemiologistes ) le principe de precaution s'applique en la matiere ( c'est comme ca ) pour finir les discours fachistes, poujadistes, populistes, de revolutionnaires de droite ( les pires ) ne sont pas acceptables. encore une fois ces messages appartiennent a des groupuscules ideologiquement nocifs et pour certains physiquement dangereux. JE NE LAISSERAIS JA MAIS PASSER CE TYPE DE MESSAGE. et bonne camomille |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? Jeu 12 Nov 2009 - 22:06 | |
| - sauron a écrit:
et bonne camomille parle pour toi ...... moi c est rhum...............y parait qu en plus ça tue les microbes |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 1050 Age : 54 Localisation : Raging Parisienne Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22343 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? Jeu 12 Nov 2009 - 22:09 | |
| a Tob tout part du lien mis par machin sur le h1n1 ( le film ) regarde le a nouveau attentivement, tous les poncifs des groupuscules les plus effrayants sont en place. et bon rhum |
|
| |
joe
| Sujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? Jeu 12 Nov 2009 - 22:13 | |
| A Toblerone
Pour comprendre Judèo maçonnique , je te renvoie aux liens que Darkrider a mis sur ce sujet. Je me méfie toujours des grands discours sur les multi nationales , les complots... Chacun sa parano : vous les labos, le capital et le gouvernement , moi les idées très limites des conspirationnistes.
En ce qui concerne ce vaccin , j'ai un peu du mal à comprendre la parano mondiale qu'il y a autour de celui là . Je suis peut être très naïve mais je ne crois pas que le gouvernement , les labos veulent nous empoisonner et je trouve navrant que l'on politise autant un problème de santé publique.
Et personnellement , je préfère penser que mes impôts vont là dedans que dans d'autres domaines bien moins avouables. J'ai l'impression qu'il y aurait bien moins de cris d'oies blanches si le vaccin tombait du ciel. Tout est ramené pour vous à une histoire de fric et de politique et cela me chiffonne. |
|
| |
joe
| Sujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? Jeu 12 Nov 2009 - 22:15 | |
| salut Angel, comment va la merveille ? |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 1050 Age : 54 Localisation : Raging Parisienne Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? Jeu 12 Nov 2009 - 22:17 | |
| Elle est de retour !!! Joe tu déchifonces, ton lascar peut aller se rhabiller |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? Jeu 12 Nov 2009 - 22:28 | |
| - joe a écrit:
- salut Angel, comment va la merveille ?
[ Mode hors sujet ON] C'est le plus beau, il est éveillé et très en avance pour son âge [ Mode hors sujet OFF] Demain c'est la visite du premier mois chez le véto, vaccin BCG, j'en profiterai pour lui demander son avis au sujet du vaccin contre la grippe A pour l'entourage, en particulier pour ma fille de 15 ans, asthmatique et fumeuse débutante |
|
| |
joe
| Sujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? Jeu 12 Nov 2009 - 22:46 | |
| Complétement hors sujet mais plus intéressant ! Elle déchifonce aussi ta fille !
Fais attention dans le cabinet aux gens qui toussent , qui crachent pour ton bout de chou ; il faut 1,5 m de distance salvatrice entre un pouilleux et ton bébé et si tu peux être la première c'est mieux.
Il y en a un autre sur votre forum avec qui je discuterais bien : tu sais , celui qui a appris l'histoire dans un manuel de Staline !
Fais attention à vous. |
|
| |
CityZen-Crazy
Nombre de messages : 582 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? Jeu 12 Nov 2009 - 23:14 | |
| Perso, je m'en fait pas pour cette fameuse grippe. Sachant que la grippe dite normal, fait dans le monde prêt de 300 000 morts... j'attends juste de voir comme celle ci va tourné. |
|
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
| Sujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? Ven 13 Nov 2009 - 8:38 | |
| Tiens je viens de rececoir ça aujourd'hui ... mais je pense que certains l'ont déjà car ça tourne sur internet *L'IRONIE SOUS SON PLUS BEAU JOUR* 2000 personnes contractent la grippe porcine et tout le monde veut déjà utiliser un masque. 25 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut utiliser de préservatif... *PANDÉMIE DE PROFITS* Quels intérêts économiques se cachent derrière le grippe porcine ? Dans le monde, chaque année, des millions de gens meurent victimes de la malaria alors qu'une simple moustiquaire pourrait les sauver. Les journaux ne parlent pas de cela ! Dans le monde, chaque année, 2 millions d'enfants meurent de diarrhées alors qu'un simple sérum à 25 centimes pourrait les sauver. Les journaux ne parlent pas de cela ! La rougeole, la pneumonie et autres maladies provoquent la mort de 10 millions de personnes chaque année. Celles ci pourraient être sauvées grâce à des vaccins peu onéreux. Les journaux ne parlent pas de cela ! Mais il y a près de 10 ans quand a surgi la célèbre grippe aviaire... ...les journaux du monde entier nous ont inondés d'informations... Une épidémie, la plus dangereuse de toutes...Une Pandémie! On ne parlait que de la terrible maladie des volailles. Malgré tout, la grippe aviaire n'a causé la mort que de 250 personnes en 10 ans...soit 25 morts par an. La grippe ordinaire tue chaque année un demi-million de personnes. Un demi-million contre 25. Juste une seconde : Pourquoi a-t-on autant parlé de la grippe aviaire ? Parce que derrière ces poulets, il y avait un “coq”, un coq avec une grande crête. Le groupe pharmaceutique multinational Roche avec son célèbre Tamiflu, a vendu des millions de doses aux pays asiatiques. Bien que le Tamiflu soit d'une efficacité contestée, le gouvernement britannique en a acheté 14 millions de doses pour protéger sa population. Avec la grippe aviaire, Roche et Relenza, les deux plus gros groupes pharmaceutiques fabricant les antiviraux, ont gagné des millions de dollars de bénéfices. - Hier avec les poulets, aujourd'hui avec les porcs. - Oui, aujourd'hui a commencé la psychose de la grippe porcine. Et tous les journaux du monde entier ne parlent que de ça... - On ne parle déjà plus de la crise économique ni des torturés de Guantanamo... - Seulement de la grippe porcine, la grippe des cochons... - Et je me demande : si derrière les poulets il y avait un “coq”... derrière les cochons... n'y aurait-il pas un "gros porc" ? L'entreprise nord-américaine Gilead Sciences est détentrice du brevet du Tamiflu. Le principal actionnaire de cette entreprise n'est rien de moins qu'un personnage sinistre, Donald Rumsfeld, secrétaire d'état à la défense de George Bush (ça va mieux en le disant), stratège de la guerre contre l'Irak... Les actionnaires de Roche et de Relenza se frottent les mains, heureux des ventes millionnaires du controversé Tamiflu. La véritable pandémie est celle du profit, des profits énormes de ces mercenaires de la santé. Je ne renie pas les mesures de précautions nécessaires qui sont prises par les différents pays. Mais si la grippe porcine est une pandémie aussi terrible que nous l'annonce les médias, si l'Organisation Mondiale de la Santé (dirigée par la chinoise Margaret Chan) se soucie autant de cette maladie, pourquoi ne pas la déclarer comme étant un problème de santé publique mondiale et autoriser la fabrication de médicaments génériques afin de la combattre ? Faire abstraction des brevets de Roche et de Relenza et distribuer gratuitement des médicaments génériques à tous les pays, principalement aux pays pauvres serait la meilleure solution. *Faites passer ce message à un maximum de gens comme s'il s'agissait d'un vaccin, pour que chacun connaisse la réalité de cette "pandémie" car les médias, naturellement, ne divulguent que ce qui intéresse leurs sponsors.* *Dr. Carlos Alberto Morales Paitán, Pérou* |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? Ven 13 Nov 2009 - 9:11 | |
| c'est bien ls mecs continuez a faire mon execution .............. m'en bat les c*****s si vous etes pas capables de lire ou de voir plus loin que votre bol du matin je le repete dans une discution il y a tout les son de cloches ......... heu surtout les votres puisque totalement hermetiques a des avis qui existent (et que je repete qui n sont pas lesminnes mais ça vous le lisez ps car vous etes completement focalisés dans la mauvaise direction MDR mais ça vous fait parler) mais les mecs et femmes faut vivre avec son temps et supporter qu'il y ai des pensées différentes meme si ça derange ! faut fermer les yeux et dire que ça n'existe pas bin pas moi il y a eu trop de morts a cause de ceux qui ont fermé leurs gueules alors oui il y a eu des guerre de religions on a massacré des musulmans, oui aussi il y a des musulmans qui massacrent, il y a des guerre pour la drogues, il ya des guerre pour des villages voisins en afrique, il y a des terrosistes il y a eu des nazis bref le resultat => des morts car le gens ont subis et fermé leur bouche ! vaut mieux en parler que des dires autant d'attaques sur une personne que vous ne connaissait meme pas ! |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? Ven 13 Nov 2009 - 9:20 | |
| Je cherche le smiley qui se branle la nouille, je trouve pas, quelqu'un peut m'aider? |
|
| |
joe
| Sujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? Ven 13 Nov 2009 - 10:06 | |
| A Mr Darkrider, Alors j'ai beau lire et relire et je ne vois pas bien le rapport. Vous mélangez les torchons et les serviettes , vous changez de sujet . Mais en tous cas, vous êtes un vrai parano. Il n'est pas question de dire que vous êtes un vrai c.. sur toute la ligne et qu'il faut vous pendre haut et court. Il n'est pas question de vous dénier le droit de penser ce que vous voulez. Mais accordez-nous le droit de n'être pas d'accord et de combattre vos idées, pas votre personne. Et puis , le principe du débat d'idées est la confrontation , pas la mise à plat à coups de truelle de son idée comme parole d'évangile et je vous le dis tout net , ce n'est pas parce que vous pensez quelque chose très fort tout seul le matin devant votre glace que c'est vrai et juste. Je n'ai rien contre vous , je n'aime pas l'idée que vous développez sur ce sujet , je n'aime pas ce que vous sous entendez de façon larvée ( la manière la pire) , sans même l'assumer ( vous vous cachez derrière "c'est pas moi qui l'ai écrit"). J'espère que , dans le fond , vous n'êtes qu'un provocateur. Bonne journée. |
|
| |
CityZen-Crazy
Nombre de messages : 582 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? Ven 13 Nov 2009 - 10:08 | |
| - Darkrider03#582 a écrit:
- c'est bien ls mecs continuez a faire mon execution .............. m'en bat les c*****s si vous etes pas capables de lire ou de voir plus loin que votre bol du matin
je le repete dans une discution il y a tout les son de cloches ......... heu surtout les votres puisque totalement hermetiques a des avis qui existent (et que je repete qui n sont pas lesminnes mais ça vous le lisez ps car vous etes completement focalisés dans la mauvaise direction MDR mais ça vous fait parler)
mais les mecs et femmes faut vivre avec son temps et supporter qu'il y ai des pensées différentes meme si ça derange !
faut fermer les yeux et dire que ça n'existe pas bin pas moi il y a eu trop de morts a cause de ceux qui ont fermé leurs gueules alors oui il y a eu des guerre de religions on a massacré des musulmans, oui aussi il y a des musulmans qui massacrent, il y a des guerre pour la drogues, il ya des guerre pour des villages voisins en afrique, il y a des terrosistes il y a eu des nazis bref le resultat => des morts car le gens ont subis et fermé leur bouche !
vaut mieux en parler que des dires autant d'attaques sur une personne que vous ne connaissait meme pas ! Faut pas voir le problème de cette angle ci. Dans toutes l'histoire de l'humanité, il n'y a toujours eu que des actions a des défunt personnel. A nôtres époque il serait, disons facile d'éradiquer la famine, et certaine maladie que les pays pauvres on encore. Mais alors pourquoi ce qui ont le pouvoir ne font rien ? Ou peu ? Tout simplement car cette pauvreté fait tourné la machine. Le lieux de ta naissance détermine souvent ou tu vas te placé. Exemple, si tu née au fin fond de la Somalie, tu seras sans doute fermier sur une terre que tu auras un mal fou à rendre fertile, si tu née a la Réunion, tu as de forte chance de devenir cultivateur de Banane sur un sol qui a était tellement bourrée de pesticide que même les mauvaises herbe ne pousse même plus. Hors si tu née dans un pays avec plus d'opportunité, et plus riche, tes possibilité sont différente et tes perspective le sont aussi. Si tu veux te faire entendre haut et fort parmi une masse de personne qui s'élève désormais a 6 milliard d'être humain, il faudrait des éléments que personne a en sa possession. C'est sans doute triste a dire, mais ce monde est gouverné pars les secrets. Qui n'ont qu'un but généralement : Lucratif ! On peut voir cette exemple avec Buell, la PASSION ne survit pas au POGNON ! Des la création du bien, disons vers la Mésopotamie, de nouveau sentiment ce sont mit aussi a naitre. Égoïsme, Individualisme... etc... A l'échelle d'un homme, rien n'est possible. Je pars du principe que si les chose doivent ce passé, elle ce passe, c'est dans l'ordre des choses. C'est au bord du précipice que l'humanité ce réveillera ( Le jour ou la Terre s'arrêta ) Puis de toute manière, en cas de réelle pandémie, seulement 2% de l'espèce contracte une mutation qui permet a celle-ci de résisté a l'extinction. Vue que l'être humain a toujours eu une capacité extraordinaire a s'adapter a son environnement, je ne m'en fait pas pour ça survis. Donc pour en revenir au sujet. Voila pourquoi, je ne panique en rien... |
|
| |
joe
| Sujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? Ven 13 Nov 2009 - 10:22 | |
| A frenzy, les labos , tous des enc.... déjà fait, dèjà écrit , c'est presque démodé et ringard. Le monde riche et capitaliste ne fait rien ou pas assez pour les pauvres , on enfonce une porte ouverte que personne ne nie.
Je ne comprends pas le rejet des progrès de la science qui , je me répète (je suis comme Sauron , c'est l' âge !), ont été faramineux . Je ne comprends pas l'amalgame. Oui , il faudrait que la terre entière en bénéficie ; oui évidemment , il faudrait développer des génèriques afin que les plus pauvres puissent en bénéficier mais est-ce une raison suffisante et censée pour jeter aux orties , un vaccin qui peut être pourrait sauver des vies ? |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? Ven 13 Nov 2009 - 10:31 | |
| - joe a écrit:
- A Mr Darkrider,
Alors j'ai beau lire et relire et je ne vois pas bien le rapport. Vous mélangez les torchons et les serviettes , vous changez de sujet . Mais en tous cas, vous êtes un vrai parano. Il n'est pas question de dire que vous êtes un vrai c.. sur toute la ligne et qu'il faut vous pendre haut et court. Il n'est pas question de vous dénier le droit de penser ce que vous voulez. Mais accordez-nous le droit de n'être pas d'accord et de combattre vos idées, pas votre personne. Et puis , le principe du débat d'idées est la confrontation , pas la mise à plat à coups de truelle de son idée comme parole d'évangile et je vous le dis tout net , ce n'est pas parce que vous pensez quelque chose très fort tout seul le matin devant votre glace que c'est vrai et juste. Je n'ai rien contre vous , je n'aime pas l'idée que vous développez sur ce sujet , je n'aime pas ce que vous sous entendez de façon larvée ( la manière la pire) , sans même l'assumer ( vous vous cachez derrière "c'est pas moi qui l'ai écrit"). J'espère que , dans le fond , vous n'êtes qu'un provocateur. Bonne journée. quand j'ai un avis sur une question je le signe ce qui n'est pas le cas ! mais c'est pas grave trop d'intellignence tue l'intelligence donc c'est interdit de chopper des elements sur le net ?????????? ça veut dire quoi cette façon debile de voir les choses ! en gros les 3/4 des document du forum n'ont pas le droit d'y etre ! j'ai du mal avec ça ! |
|
| |
FRENZY
| Sujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? Ven 13 Nov 2009 - 10:38 | |
| - joe a écrit:
- A frenzy,
les labos , tous des enc.... déjà fait, dèjà écrit , c'est presque démodé et ringard. Le monde riche et capitaliste ne fait rien ou pas assez pour les pauvres , on enfonce une porte ouverte que personne ne nie.
Je ne comprends pas le rejet des progrès de la science qui , je me répète (je suis comme Sauron , c'est l' âge !), ont été faramineux . Je ne comprends pas l'amalgame. Oui , il faudrait que la terre entière en bénéficie ; oui évidemment , il faudrait développer des génèriques afin que les plus pauvres puissent en bénéficier mais est-ce une raison suffisante et censée pour jeter aux orties , un vaccin qui peut être pourrait sauver des vies ? OK Ok mais on ne m'enlevera pas l'idée que la médiatisation à outrance de cette grippe cache quelque chose au regard du peu de malade Sinon pour le reste je garde mes idées et mes reflexions pour ne pas m'attirer les foudres des forumeurs |
|
| |
joe
| Sujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? Ven 13 Nov 2009 - 10:43 | |
| Et donc , si sur le net , il y a un document qui vous dit que le ciel est rouge , hop , vous le balancez et on ouvre le débat ? ... quelle est votre limite ? Avant de balancer une info prise sur le net , vous ne la lisez pas ? La symbolique puante distillée dans les liens que vous avez mis sur ce sujet auraient dû vous alerter. Et non , on ne peut pas tout dire , tout écrire , tout faire. Et puis , vous devriez sortir de l'affect et ne pas vous sentir agressé à tout bout de champ , je ne parle à aucun moment de votre intelligence, je ne vous connais pas , je n'en sais rien. Je ne parle que du sujet , pas de vous , ne vous en déplaise. Et enfin , on siffle la fin de la récré : les autres le font , je le fais , ce n'est plus de notre âge! |
|
| |
CityZen-Crazy
| Sujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? Ven 13 Nov 2009 - 11:00 | |
| On pourrais refaire le monde avec des "si". Si une personne veux débattre d'un sujet qui ne te convient pas c'est sont droit. Si la personne a des avis différent, sa l'est aussi. Pourquoi les gens de nos jours croient forcément qu'ils possèdent la parole divine? Depuis quand y a t'il une vérité absolue ?
Pour info, le ciel sur Mars est rouge. |
|
| |
FRENZY
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? | |
| |
|
| |
| GRIPPE H 1 N 1 est-ce la panique chez vous? | |
|