Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1

+211
buellberry
db
Couiq
BuHell
saab
Stef
manu
Pere Fouras
DD_Buell
Buellgaz
Benbuell
vinzop
titon
kiko75
kwame
BolloX
Feuerfrei
Bebert
AdriFotZ
Buellwhip
jany goffart
xlimouzin
Willy
fifi62
mousk
canaille17
tinemar
yoomme
jm
ZéBuellon
amber
CathyXone
Batphilou
louloubuell
piro1
frank27e
Sitting Buell
Régious
tribaud 06
Playmobuell
Diablo69
pit
PanPan
Billou
ferrer
Totoche38
Bert
miguel
ph
fr33m4n
Foofury
matt.31
niko77850
crino
StringBuell
mikatwin
guillaume
Krisly
frelon91
blackangel
Banditof
joe_coco83
Gwernhaleg
Maxou41
felix6684
Rems67
Lithium
fofolle
Speed Marco
Gennaro
Buell France
NICOTAK
zirax
Firecat
benzail
lionelt
stefano
darknight974
coco
sauron
bis08
manurats
Kermit
Seiya
Polo l'arsouille
djack
Titebuell
GregX1
buellstaff
COCONUT
FC
sami
zaid
Gabacho
Den's
richard
greg
Playmobil
faufau
adrien75
T-Rod™
Zef
kinky
actarus
boutdumonde
k-lagan
serialglandeur13
Nicolium
manolo
tchibeck
stormpike
satch-33
SDIESEL77
VIP141
monseigneur
vermo
LeCHRIS
streetgreg
Alain I
orsu2b
Edouard
valebuell
phis5533
Bebel
chris
flave34
Sensitive
DRAGON_59
poulpy
alain-xb12ss
FRENZY
momo
Béa
mva38
beyouette
benjy.s.p
Sebuell
viking29
Born
guebes67
guss077
jeff87
bioman
Marco 45
phill
maya
Hervé
guitou
mistertwin
titifan
el-biker-77
Captain Q
guechtou38
Flammy
Kronenbuell67
JeanosS117
kobal
claudem2
Miura
DragonBuell
rocco
seb 68
muriel
hostas
fred2a
RoToR
Qyd
John Twin
laurent38
Moloch
Jamy
BrunoXB12S
jp95
Ti-pierre
lebleu
heyoka
Darkrider03#582
Lipof
toblerone
TractoBuell
Greluche
MFR
Lou.couyonat
Miss_Buell
fletch
Fred-13
grosdem
gebe44
Gwama
McGyver
benoit miller
rockette
gaut
buellman626
PatiBuell R
Nico29
Coyote44
balite
loïc
Buell-LN
arno35
Jef 11
nycost
id073897
Humberto
pez
JJK75
Thieu
Manu75010
Bruno
jpmd
215 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BolloX

BolloX

Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:46

Je viens de tomber sur l'info sur F.A.M. dans les news en tête du portail ...

Je suis tout de suite venu voir ici a la source ce qu'il en etait et je viens de me manger les 45 p du post ...

1ere chose en plus de la surprise c'est évidement le fait d'être vraiment blasé que Buell est a subir sans action possible la politique de son principal actionnaire ...

Évidement c'est le jeux mais ca dois vraiment être dur a encaisser pour tout ceux qui donnait le petit coté artisanal a la marque ...

Et puis, après ce que j'ai lu dans les pages précédentes, je tenais évidement a surtout m'excuser d'avoir participer a la mise a mort de Buell en achetant une CR ...

Ces commentaire "équilibrés et tout a fait intelligent" m'ont ouvert les yeux et je m'en voudrait surement éternellement de mon achat...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:44

BolloX a écrit:

Je suis tout de suite venu voir ici a la source ce qu'il en etait et je viens de me manger les 45 p du post ...

1ere chose en plus de la surprise c'est évidement le fait d'être vraiment blasé que Buell est a subir sans action possible la politique de son principal actionnaire ...

Évidement c'est le jeux mais ca dois vraiment être dur a encaisser pour tout ceux qui donnait le petit coté artisanal a la marque ...

Et puis, après ce que j'ai lu dans les pages précédentes, je tenais évidement a surtout m'excuser d'avoir participer a la mise a mort de Buell en achetant une CR ...

Ces commentaire "équilibrés et tout a fait intelligent" m'ont ouvert les yeux et je m'en voudrait surement éternellement de mon achat...

bin le 1203 est au bout du developpement meme pour eric il n'y avait que le rotax qui pouvait se caser dans le cadre poutre et le rotax fonctionne par rapport a la concurrence ! et c'st un developpement des bureaux buell !
http://www.bureautique-bretonnie.com
pit

pit

Ma Buell : XB9 SX de 2005

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:21

bon, à force de voir un peu tout et son contraire sur le net, je me pose une question:
pourquoi ne pas faire une demande à monsieur Erik BUELL afin qu'il nous tienne informé de l'évolution de la situation sur ce forum?
Je sais que c'est un peu farfelu, mais compte tenu qu'il prend à coeur le moindre mail, je penses qu'il serait disposé à nous faire un petit mail de temps en temps!
vous en pensez quoi?
ca eviterai de voir des trucs style:
buell est mort, ah non finalement buell continue, puis peut être pour un an encore, et blabla et tout et tout...
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 506615

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:23

pit a écrit:
bon, à force de voir un peu tout et son contraire sur le net, je me pose une question:
pourquoi ne pas faire une demande à monsieur Erik BUELL afin qu'il nous tienne informé de l'évolution de la situation sur ce forum?
Je sais que c'est un peu farfelu, mais compte tenu qu'il prend à coeur le moindre mail, je penses qu'il serait disposé à nous faire un petit mail de temps en temps!
vous en pensez quoi?
ca eviterai de voir des trucs style:
buell est mort, ah non finalement buell continue, puis peut être pour un an encore, et blabla et tout et tout...

T'as plus de chances d'avoir des nouvelles de Harley France Laughing
kobal

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:25

il peut pas avoir un blog comme tout le monde ? La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 506615

nan mais l'idée de pit est tentante, en échange de ses infos en direct on s'engage à ne plus pourrir sa boîte mail !
pit

pit

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:26

peut être, mais au final on aura plus vite des infos sur le net en anglais que par harley france Rolling Eyes
moins y aura d'intermediaire et mieux ce sera, et c'est surement la personne la plus impliquée en ce moment dans le sauvetage de la marque!!! Rolling Eyes

Dernière édition par pit le Mar 20 Oct 2009 - 16:28, édité 1 fois
pit

pit

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:27

kobal a écrit:
il peut pas avoir un blog comme tout le monde ? La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 506615

nan mais l'idée de pit est tentante, en échange de ses infos en direct on s'engage à ne plus pourrir sa boîte mail !

j'suis bien d'accord La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 506615 La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 506615
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:28

La production s'arrête le 31 octobre et plupart des 100 employés seront lourdés le 18 décembre. C'est une décision officielle, c'est pas la peine de se pignoler sur l'apparition d'un éventuel chevalier blanc.
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:30

Bruno a écrit:
La production s'arrête le 31 octobre et plupart des 100 employés seront lourdés le 18 décembre. C'est une décision officielle, c'est pas la peine de se pignoler sur l'apparition d'un éventuel chevalier blanc.

ni même d'un pegase La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 506615

En plus, tout Erik Buell qu'il est, son statut d'employé de HD ne lui permet certainement pas de dire ce qu'il pense en vrai... Rolling Eyes
pit

pit

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:36

Bruno a écrit:

rien qu'en france ces derniers mois toutes les semaines on nous raconte qu'une entreprise qui devait fermer a vu sa production relancée, meme pour quelques mois, donc si pour toi buell est mort, alors tant mieux...

mais perso je prefere y croire, chacun son idéal... Rolling Eyes
Bruno
moderateur
Bruno

1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:41

pit a écrit:
Bruno a écrit:

rien qu'en france ces derniers mois tous les deus jours on nous raconte qu'une entreprise qui devait fermer a vu sa production relancée, donc si pour toi buell est mort, alors tant mieux...

mais perso je prefere y croire, chacun son idéal... Rolling Eyes
Tu as parfaitement le droit de rêver de vivre dans le monde des Bisounours.
Malheureusement les Bisounours ont tous été exterminés par la World Company. Mon idéal n'a rien a voir la dedans, je suis factuel, point barre.
Et les Zuéssa c'est pas la France Wink
pit

pit

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:48

ok donc pour toi le groupe d'investisseurs c'est juste une connerie de journalistes ??? Suspect
au mois en ayant des nouvelles du principal interessé, on serait fixé! et ça eviterai ce genre de discussion qui ne mène à rien... enfin c'est mon monde de bisounours Rolling Eyes
nycost

nycost

Ma Buell : XB12S04

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:52

Bruno a écrit:
Tu as parfaitement le droit de rêver de vivre dans le monde des Bisounours.
Malheureusement les Bisounours ont tous été exterminés par la World Company. Mon idéal n'a rien a voir la dedans, je suis factuel, point barre.
Et les Zuéssa c'est pas la France Wink

Moi aussi je pense à ce que Buell ne meurt pas mais quand tu claques la porte d'une filiale, c'est pour faire des économies No

Mais c'est aussi pour faire sortir du silence des investisseurs potentiels qui se sont fait du flouss pendant la "crise" et qu'ils veulent investir maintenant Wink

La piste d'investisseurs est un espoir, la maison mère HD peut prendre cette opportunité pour se relancer en même temps que Buell (d'ailleurs le cotation en bourse d'HD en hausse et HD a besoin de money Twisted Evil )

Si il y a une offre de la part des investisseurs, je ne vois pas HD dire Non Twisted Evil
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:55

pit a écrit:
...du principal interessé...

avec 2% de parts de l'entreprise, il est pas vraiment "le principal interressé" Rolling Eyes
BolloX

BolloX

Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:57

Darkrider03#582 a écrit:
BolloX a écrit:

Ses commentaires "équilibrés et tout a fait intelligent" m'ont ouvert les yeux et je m'en voudrais surement éternellement de mon achat...

bin le 1203 est au bout du développement meme pour eric il n'y avait que le rotax qui pouvait se caser dans le cadre poutre et le rotax fonctionne par rapport a la concurrence ! et c'st un developpement des bureaux buell !

J'ai peut être pas été assez clair sur le 20eme degré de mon dernier paragraphe ....

Je ne pense pas cela une seconde évidement .... et les commentaire en question j'en pense .... silent
pit

pit

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:58

McGyver a écrit:
pit a écrit:
...du principal interessé...

avec 2% de parts de l'entreprise, il est pas vraiment "le principal interressé" Rolling Eyes

mais c'est surement la personne la plus impliquée dans la survie de SA marque Rolling Eyes
parce que les 98% du reste des parts, ils viennent de voter la fin de buell Rolling Eyes
Bruno
moderateur
Bruno

1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:26

Tiens, un truc qui m'avait échappé dans le communiqué HD annonçant la mort de Buell, c'est la variation de production des marques respectives avec un split USA/international pour HD. (Retravaillé sur Excel geek )

SHIPMENTS: 9 mois 09 9 mois 08 Var
HD
United States 124 428 149 228 -16,6%
International 62 657 77 670 -19,3%

Total HD 187 085 226 898 -17,5%

Buell & MV Agusta 8 753 9 224 -5,1%

Quand je lis ça, je me dis que la 1125, le Rotax et les écopes à la Dumbo n'ont rien à voir avec l'arrêt de la marque Buell mais plutôt que HD à profité de la crise et de la chute du marché US (-35% sur les +de 650 cm3 sur le dernier trimestre) pour buter la danseuse.

'culés Evil or Very Mad
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:39

http://www.jsonline.com/business/64849017.html

Citation :
Walworth County officials are trying to put together a business deal that would see Erik Buell continue to manufacture motorcycles in the area.

The effort is very preliminary and its prospects uncertain. The group doesn't yet know whether Buell even is interested in such an undertaking.

"Haven't gotten a response yet," Fred D. Burkhardt, executive vice president of the Walworth County Economic Development Alliance, said of the letter he sent to Buell on Friday.

Harley-Davidson Inc. announced Thursday that it will shut down the business Buell started, the Buell Motorcycle Co. Erik Buell founded the sport-bike manufacturer in the 1980s, but it has been a wholly owned subsidiary of Harley since 1998.

The business has consistently lost money for Harley, Keith Wandell, Harley's chief executive officer, said last week.

About 100 salaried jobs and about 80 hourly positions will be eliminated as Harley shuts down Buell Motorcycle, with most of the cuts coming by Dec. 18. Buell posted $123 million in sales last year, compared with $4.3 billion for Harley.

If Erik Buell is interested and able to participate in a new venture, the Walworth County group will explore further steps, including trying to talk with Harley and seeking potential investors, Burkhardt said.

"We've had very preliminary contact from an investment group out of the Chicago area and also out of the Minneapolis area," he said.

Erik Buell, who is chairman and chief technical officer of Buell Motorcycle, could not be reached for comment Monday.

Bob Klein, Harley's director of corporate communications, reiterated that Harley is "discontinuing the Buell product line rather than selling the business because of how deeply integrated Buell is into our business systems and distribution network."

Il s'agit bien d'une danseuse.

En périodes grasses, les pertes de Buell faisaient sans doute un peu baisser les impôts de HD, mais en période de crise, les pertes sont juste insupportables !
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:55

... et d'autre part, si l'on peut concevoir un groupe d'investisseurs locaux capable de mettre la main à la poche pour sauver 170 emplois, et si HD se décidait à fourguer Buell en dépit de l'intrication des deux marques, on peut tout de même imaginer que resterait encore à se poser la question de comment les vendre et les entretenir, car à mon sens, mettre sur pied un réseau de distributeurs est d'un tout autre ordre de grandeur financier.
La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 Icon_scratch
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
balite

balite

Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:59

mais c'est Bruce willis le gars sur la photo au dessus !!!!
http://www.justinbridou.fr
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:08

balite a écrit:

meuh nan, c'est un bisounours qui joue les durs !
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:09

balite a écrit:

ou the white morphéuse

combac de matrix avec une manu produstion ??? lol!
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:12

Qyd a écrit:
... et d'autre part, si l'on peut concevoir un groupe d'investisseurs locaux capable de mettre la main à la poche pour sauver 170 emplois, et si HD se décidait à fourguer Buell en dépit de l'intrication des deux marques, on peut tout de même imaginer que resterait encore à se poser la question de comment les vendre et les entretenir, car à mon sens, mettre sur pied un réseau de distributeurs est d'un tout autre ordre de grandeur financier.
La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 Icon_scratch

ou prendre des parts de la filliale Buell à hauteur de 47% max, ce qui laisse HD décisionnaire et donc peut garder les rennes de l'entreprise

mais bon objectivement, je n'y crois pas Basketball Wink
VIP141

VIP141

Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:20

A mon avis, H-D va garder la marque sous le coude un bon paquet de temps, déjà le temps de reprendre leurs esprits à cause de leurs conneries et de se reconcentrer sur leurs activités et la conquêtes des dollars..

Ensuite, et puisqu' ils récupèrent Erik à la maison comme au bon vieux temps, ça ne m' étonnerait pas qu' ils lui demandent de bosser sur un modèle sportif, avec toute la technologie Buell que nous connaissons, mais sous production et bannière H-D.. Suspect

Finalement pourquoi s' embêter avec une autre marque, une autre structure qui te coûte apparemment trop d' argent alors que tu détiens tous les brevets et l' ingénieur concepteur par les couilles Question

Dans l' éventualité de produire un modèle sportif basée forcément sur les principes des buell.. ce sera nettement plus simple pour eux de lancer une ligne de production directement dans leurs usines.. si Erik est coopératif c' est bien mais si jamais il n' est pas d' accord pour l' une ou l' autre chose, ils pourront lui dire bye bye puisque de toute façon H-D possède tout ce qui est Buell, donc il ne manquera plus qu' un design à la 'HD - BUELL Spirit' et voilà comment naîtra, selon moi, la prochaine méchante moto américaine !! Twisted Evil

Sur base de ce qui compte aujourd'hui, les parts de marché, l' image, le prestige, le monopole.. ce sera bien plus simple et rentable pour H-D de faire comme ça!! Encore faut-il avoir l' audace de vouloir se réaproprier le 'style' vu l' antipode des productions 'actuelles'.. La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 506615 ..de plus, ce serait aussi une possibilité pour H-D faire revenir la marque dans différentes compétitions.. Idea

C' est beaucoup de blabla, de fabulation aussi mais je reste intimement persuadé que H-D ne va pas manquer de se réaproprier tout ça d' une façon ou d' une autre.. ce serait trop fou de laisser le créneau des 'vraies sportives américaines' aux oubliettes.. scratch

Merci d' avoir pris le temps de me lire.. Wink
kwame

kwame

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:35

Ca fait des "années" que je suis passé sur le forum. Bon ben voila c'est malin !

Bref juste un petit message parce que je suis hyper dégoutté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 28 Empty

La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant