| La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 | |
|
+211buellberry db Couiq BuHell saab Stef manu Pere Fouras DD_Buell Buellgaz Benbuell vinzop titon kiko75 kwame BolloX Feuerfrei Bebert AdriFotZ Buellwhip jany goffart xlimouzin Willy fifi62 mousk canaille17 tinemar yoomme jm ZéBuellon amber CathyXone Batphilou louloubuell piro1 frank27e Sitting Buell Régious tribaud 06 Playmobuell Diablo69 pit PanPan Billou ferrer Totoche38 Bert miguel ph fr33m4n Foofury matt.31 niko77850 crino StringBuell mikatwin guillaume Krisly frelon91 blackangel Banditof joe_coco83 Gwernhaleg Maxou41 felix6684 Rems67 Lithium fofolle Speed Marco Gennaro Buell France NICOTAK zirax Firecat benzail lionelt stefano darknight974 coco sauron bis08 manurats Kermit Seiya Polo l'arsouille djack Titebuell GregX1 buellstaff COCONUT FC sami zaid Gabacho Den's richard greg Playmobil faufau adrien75 T-Rod™ Zef kinky actarus boutdumonde k-lagan serialglandeur13 Nicolium manolo tchibeck stormpike satch-33 SDIESEL77 VIP141 monseigneur vermo LeCHRIS streetgreg Alain I orsu2b Edouard valebuell phis5533 Bebel chris flave34 Sensitive DRAGON_59 poulpy alain-xb12ss FRENZY momo Béa mva38 beyouette benjy.s.p Sebuell viking29 Born guebes67 guss077 jeff87 bioman Marco 45 phill maya Hervé guitou mistertwin titifan el-biker-77 Captain Q guechtou38 Flammy Kronenbuell67 JeanosS117 kobal claudem2 Miura DragonBuell rocco seb 68 muriel hostas fred2a RoToR Qyd John Twin laurent38 Moloch Jamy BrunoXB12S jp95 Ti-pierre lebleu heyoka Darkrider03#582 Lipof toblerone TractoBuell Greluche MFR Lou.couyonat Miss_Buell fletch Fred-13 grosdem gebe44 Gwama McGyver benoit miller rockette gaut buellman626 PatiBuell R Nico29 Coyote44 balite loïc Buell-LN arno35 Jef 11 nycost id073897 Humberto pez JJK75 Thieu Manu75010 Bruno jpmd 215 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolo
Nombre de messages : 3019 Age : 42 Localisation : Landes Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Ven 16 Oct 2009 - 10:21 | |
| - Lipof a écrit:
- Cons de HD.
T'aurais pas le cul sur une Buell s'il n'avait pas été là ... |
|
| |
Flammy
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : Vienne 38 Ma Buell : XB12SS 2008 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Ven 16 Oct 2009 - 10:23 | |
| - GregX1 a écrit:
- désolé les XB: dans 5 ans, vous trouverez plus rien comme pièces, pour nous les tubulaires, il restera toujours les pièces de Sporty
"A ce jour près de 135 000 Buell ont été produites. Harley-Davidson a déja fait savoir qu'elle assurerait le SAV et la fourniture des pièces (le délai légal est de 10 ans) pour les clients Buell. "http://www.moto-station.com/article7078-fin-de-buell-un-enorme-g%C3%A2chis-selon-jean-luc-mars.htm |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Ven 16 Oct 2009 - 10:23 | |
| |
|
| |
Titebuell
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : XB12 SCG Cherry Cherry Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Ven 16 Oct 2009 - 10:27 | |
| ça fait mal au coeur cette nouvelle, p***** de business à la noix, comme d'hab' c'est toujours les mêmes qui trainquent : les passionnés et honnêtes gens qui bossent corps et âme pour un rêve et qui s'écroule à cause de ces requins !!! buell c'est notre rêve à tous alors ne gâchons rien et continueons à vivre notre passion plus que jamais |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12648 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Ven 16 Oct 2009 - 10:27 | |
| - Marco 45 a écrit:
- regardez sur quoi on tombe dès ce matin
http://www.leboncoin.fr/vi/72723165.htm?ca=7_s Borie brade ses BUELL avant l'inauguration de son nouveau magasin HD. Bravo, il doit y en avoir un qui se retourne dans sa tombe, lui qui a été le premier à importer une Buell en Europe ... |
|
| |
TractoBuell
Nombre de messages : 179 Age : 46 Ma Buell : XB12S 2006 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Ven 16 Oct 2009 - 10:29 | |
| - Bruno a écrit:
- Je suis également d'avis de faire un témoignage de sympathie envers celui qui nous a fabriqué ces motos que nous aimons tant.
Demain, je prendrai ma plus belle plume pour écrire ce témoignage que je proposerai sur le forum. Si tout le monde est d'accord sur son contenu, les fluent en ricain le traduiront et nous l'enverrons à Eric au nom du forum.
Si ça peut aider, je suis bilingue et pret à participer ;-) |
|
| |
pez
Nombre de messages : 1667 Age : 40 Localisation : Nancy Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Ven 16 Oct 2009 - 10:34 | |
| - buellstaff a écrit:
- merci Coyote !!
pauvre Erick , il est ptet a l'abri du besoin , mais dessiner des cadres de 1200 xr , c'est l'usine !!
On peux espérer qu'Erick la mette à la diette cette XR pour en faire une vraie bécane |
|
| |
COCONUT
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Ven 16 Oct 2009 - 10:34 | |
| C'est fait pour me part, je viens d'envoyer un mail au responsable de Buell Racing et lui ai demandé qu'il transmette à Erik si possible. Inutile de vous dire ce que j'ai écrit dans mon message... En tous cas il se finit par : The adventure is not finish Erik, will be continued..... |
|
| |
djack
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Ven 16 Oct 2009 - 10:35 | |
| Bad news du coup je vais garder la mienne |
|
| |
VIP141
Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : Presles (.be) Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Ven 16 Oct 2009 - 10:39 | |
| 'tain fais chier, je n' arrive pas à mettre un message sur le mur facebook de Buell France, c' est normal ??? |
|
| |
gebe44
Nombre de messages : 1218 Age : 61 Localisation : NANTES Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Ven 16 Oct 2009 - 10:46 | |
| |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Ven 16 Oct 2009 - 10:47 | |
| - djack a écrit:
- Bad news
du coup je vais garder la mienne bien vu !! Je viens de lire avec la plus grande attention ces 20 pages, cela fait 2 heures que je suis planté devant l'ordi, je suis toujours pas parti au taf, c'est bien une mauvais journée .... Je suis né en 1983 tout comme Buell, j'ai révé Buell pendant 10 ans depuis la première S1 que j'ai vue au côté d'une X1 en pleine rue à Vincennes. Je pensais être riche et plus agé pour pouvoir en acquérir une, mais mon rêve s'est réalisé avant même d'avoir le permis en poche, sans même l'avoir essayée, je suis monté sur ma 9sx et je suis parti avec. Je suis heureux d'être revenu sur Buell avec ma 12S et je pense la garder sincèrement longtemps, voir même acheter une X1 dans quelques temps. Mais le plus dur à été de fêter mes 26 ans hier en apprenant la fin de Buell ... Je me suis toujours senti proche de cette marque, et suis volontaire pour toute action, montrons que nous sommes là et que nous saurons faire perdurer la marque qui nous fait tous tant vibrer !!! Buell for life !!! |
|
| |
GregX1
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Ven 16 Oct 2009 - 10:52 | |
| - orsu2b a écrit:
- Le comble c'est aujourd'hui que les banques américaines annocent des bénéfices records pour 2009 avec 140.000.000 $ de bonus à se répartir ...
t'as du te gourrer: c'est 140.000.000.000$, soit 1000 fois + que ce que tu annonces... Tu m'diras, ça fait qu'une erreur de 139.860.000.000$. une paille... je sais, ça parait pas possible... http://www.latribune.fr/entreprises/banques-finance/banque/20091014trib000433124/banques-americaines-les-remunerations-vont-battre-des-records-.html |
|
| |
phis5533
Nombre de messages : 284 Age : 50 Localisation : Paris Ma Buell : Buell XB12Scg 2007
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Ven 16 Oct 2009 - 10:55 | |
| |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 4923 Age : 51 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Ven 16 Oct 2009 - 10:57 | |
| - gebe44 a écrit:
Dommage que vous n'ayez pas compris que j'avais la "dent dur" car j'ai été passionné par cette machine... et aujourd'ui malgré le boulot que je fais sur la Ducat, je regrette de ne pas avoir eu l'argent pour conserver mon XB que j'ai fait évoluée pendant près de 3 ans...
ben écoute, c'est toute la différence entre nous ...... |
|
| |
Kermit
Nombre de messages : 589 Age : 41 Localisation : Toulouse Ma Buell : Buell S1 Strike Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Ven 16 Oct 2009 - 10:57 | |
| A mon avis ça renaîtra sous peu. C'est une façon de virer du monde en situation de crise (dont E. Buell). Comme une grosse purge ...
Mais le savoir faire existe et a été repris par HD. |
|
| |
BrunoXB12S
Nombre de messages : 556 Age : 66 Localisation : val de marne (94) Ma Buell : xb12s 2004 et xr1200x Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Ven 16 Oct 2009 - 11:01 | |
| [img] [/img] http://moto.caradisiac.com/Economie-Harley-Davidson-La-crise-a-amene-Pegase-a-l-abattoir-684 |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33834 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Lou.couyonat
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Aquitaine Ma Buell : XB9S 2003 Bleu, comme neuve !!! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Ven 16 Oct 2009 - 11:08 | |
| - gebe44 a écrit:
j'en "veut" surtout à ceux de ce forum qui peu ou prou ayant des contacts avec des "personnes autorisés", ont fait l'autruche et non pas remonté avec la force qui convenait la catastrophe annoncée, en continuant à passer de la "brosse à reluire" au TAROU ou autre responsables Buell...
Franchement Mon cher Gebe44 je ne vois vraiment pas de quoi tu parles !!! Je trouve que la com a toujours été faite très correctement ! Et tout le monde l'apprend en même temps je pense ! Peut-être même que Erik Buell l'a apprit juste avant la vidéo vu l'émotion qu'il en transpire ! |
|
| |
VIP141
Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : Presles (.be) Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Ven 16 Oct 2009 - 11:20 | |
| - Polo l'arsouille a écrit:
- djack a écrit:
- Bad news
du coup je vais garder la mienne bien vu !!
Je viens de lire avec la plus grande attention ces 20 pages, cela fait 2 heures que je suis planté devant l'ordi, je suis toujours pas parti au taf, c'est bien une mauvais journée ....
Je suis né en 1983 tout comme Buell, j'ai révé Buell pendant 10 ans depuis la première S1 que j'ai vue au côté d'une X1 en pleine rue à Vincennes. Je pensais être riche et plus agé pour pouvoir en acquérir une, mais mon rêve s'est réalisé avant même d'avoir le permis en poche, sans même l'avoir essayée, je suis monté sur ma 9sx et je suis parti avec. Je suis heureux d'être revenu sur Buell avec ma 12S et je pense la garder sincèrement longtemps, voir même acheter une X1 dans quelques temps. Mais le plus dur à été de fêter mes 26 ans hier en apprenant la fin de Buell ...
Je me suis toujours senti proche de cette marque, et suis volontaire pour toute action, montrons que nous sommes là et que nous saurons faire perdurer la marque qui nous fait tous tant vibrer !!! Buell for life !!! Justement Polo j' ai une petite idée.. Dîtes les gars pour les ABD 2010, en guise de 'big' hommage à la marque, que diriez-vous d' inviter Erik à passer ce pur moment de convivialité avec nous ?? Ce serait super sympa et ça lui ferait certainement plaisir et chaud au coeur de passer quelques jours entouré de la communauté buelliste.. histoire de décompresser et de lui faire la fête, le remercier en live pour tout ce qu' il a fait pour la moto et les sensations qu' il nous a procure grâce à ses machines, lui montrer nos bécanes comment elles sont mortelles, bichonnées, et rouler ensemble en meutes de buell sur de superbes routes montagneuses 'made in france'.. ce serait trop mortel, non ??Trop envie de boire une bière avec lui, de lui dire qu' on l' aime, lui remonter le moral et qu' il soit bien certain que personne ici n' oubliera tout ce qu' il a fait jusqu' ici pour la moto et les sensations exceptionnelles qu' il nous permet de vivre sur 2 roues !! Coup de gueule perso:Buell For Life, Fuck H-D !!, ils ont délibérément tués l' autre marque de moto américaine, c' est juste une bande de couilles molles incapable d' investir judicieusement et de mener une stratégie logique et cohérante, j' espère qu' ils s' en mordront les doigts longtemps !!! Petit message personnel à H-D, franchement ce n' est jamais chez vous que nous nous rabatterons, vous ne récupérerez jamais les utilisateurs de Buell; c' est trop des enclumes vos bécanes et vous êtes trop naze pour tout !! En tout cas ne comptez pas sur moi pour acheter vos merdes à 25000€, et vous pouvez bien remercier Erik de vous avoir montré ce que l' on pouvait faire d' autre avec votre moteur.. Merci encore Erik, nous vivrons et nous célébrerons ta marque, ton génie et ta vision de la moto encore longtemps, Respect Buell Father !!
Dernière édition par VIP141 le Ven 16 Oct 2009 - 11:21, édité 1 fois |
|
| |
Kermit
Nombre de messages : 589 Age : 41 Localisation : Toulouse Ma Buell : Buell S1 Strike Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Ven 16 Oct 2009 - 11:21 | |
| |
|
| |
Lou.couyonat
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Aquitaine Ma Buell : XB9S 2003 Bleu, comme neuve !!! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Ven 16 Oct 2009 - 11:23 | |
| Non mais arrêtez de cracher sur Harley Davidson les mecs !!! Ils faisaient 166,5 milloins de dollars US de bénéfice par ans et en 2009 il ne font plus que 26,5 millions de bénéfice ! Soit disant parce que Buell leur fait perdre 18,5 millions à lui seul... Notez bien que faut pas être très bonne économiste pour comprendre que c'est un choix dicté par des actionnaires voulant toujours plus de dividende à la clôture de l'exercice !!! Car sinon il n'y a aucune, mais alors aucune raison stratégique de management ou de marketing de faire mourir une marque comme Buell, (qui remporte des titres et vend quand même quelques motos !), qui amène bcp d'entre nous vers HD (quand ils sont trop vieux ) !!! La première HD que je croise je la brule Bon moi j'amène ma belle pour faire évaluer les dégats je suis prêt à tuer mon compte en banque pour la refaire à neuf ! Buell N'est pas mort tant que nous roulerons dessus !!! De toutes les façons je ne pense pas que ce soit définitif (je ne veux pas le croire aussi !) Ils rouvriront l'usine dès qu'ils referont du bénéfice ! (Bande d'e******) |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Ven 16 Oct 2009 - 11:25 | |
| - gebe44 a écrit:
- buellstaff a écrit:
- merci Coyote !!
les hérétiques ne respectent rien , pas meme le deuil .... je vous lis tous , je suis un peu abattu moi aussi , je revois mon X1 jaune en 99 , la foi inebranlable de mon concess pour cette marque ( il a soutenu voxan aussi ) je suis desole pour lui , car mon aversion pour hd va devenir intense ... il y a un aspect bénéfique a cet événement , car les differentes communautés buellistes vont serrer des coudes et continuer a cherir ces motos, Mais le drame "economie de marché" vient toucher notre passion et ca me tue , pour tous ces mecs , qui pouvaient tirer un immense plaisir dans un boulot "passion" et sont dans la merde aujourd'hui!!
pauvre Erick , il est ptet a l'abri du besoin , mais dessiner des cadres de 1200 xr , c'est l'usine !!
a bientot
ps: mais faites taire le ducatiste quelq'un !! Dommage que vous n'ayez pas compris que j'avais la "dent dur" car j'ai été passionné par cette machine... et aujourd'ui malgré le boulot que je fais sur la Ducat, je regrette de ne pas avoir eu l'argent pour conserver mon XB que j'ai fait évoluée pendant près de 3 ans...
https://buell.actifforum.com/buell-personnalisee-f5/capot-de-selle-arriere-court-leche-roue-saute-vent-t9045.htm
Je suis plus dans la "maison" mais cette semaine encore j'ai fais le relais et ai envoyé un capot de selle pour Ss à "Majestic"... à mes frais Les interventions de gebe44 sur le topic depuis hier ça fait juste penser à un cousin qui se pointerait à l'enterrement du tonton mort d'un cancer de la gorge et qui passerait son temps à faire le tour de la famille en vaticinant " ça fait longtemps que je lui avait dit d'arrêter de fumer !"C'est juste déplacé, soûlant ou casse-couilles, au choix. Don't feed the troll. |
|
| |
Flammy
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : Vienne 38 Ma Buell : XB12SS 2008 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Ven 16 Oct 2009 - 11:25 | |
| |
|
| |
manolo
Nombre de messages : 3019 Age : 42 Localisation : Landes Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Ven 16 Oct 2009 - 11:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 | |
| |
|
| |
| La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 | |
|