Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1

+211
buellberry
db
Couiq
BuHell
saab
Stef
manu
Pere Fouras
DD_Buell
Buellgaz
Benbuell
vinzop
titon
kiko75
kwame
BolloX
Feuerfrei
Bebert
AdriFotZ
Buellwhip
jany goffart
xlimouzin
Willy
fifi62
mousk
canaille17
tinemar
yoomme
jm
ZéBuellon
amber
CathyXone
Batphilou
louloubuell
piro1
frank27e
Sitting Buell
Régious
tribaud 06
Playmobuell
Diablo69
pit
PanPan
Billou
ferrer
Totoche38
Bert
miguel
ph
fr33m4n
Foofury
matt.31
niko77850
crino
StringBuell
mikatwin
guillaume
Krisly
frelon91
blackangel
Banditof
joe_coco83
Gwernhaleg
Maxou41
felix6684
Rems67
Lithium
fofolle
Speed Marco
Gennaro
Buell France
NICOTAK
zirax
Firecat
benzail
lionelt
stefano
darknight974
coco
sauron
bis08
manurats
Kermit
Seiya
Polo l'arsouille
djack
Titebuell
GregX1
buellstaff
COCONUT
FC
sami
zaid
Gabacho
Den's
richard
greg
Playmobil
faufau
adrien75
T-Rod™
Zef
kinky
actarus
boutdumonde
k-lagan
serialglandeur13
Nicolium
manolo
tchibeck
stormpike
satch-33
SDIESEL77
VIP141
monseigneur
vermo
LeCHRIS
streetgreg
Alain I
orsu2b
Edouard
valebuell
phis5533
Bebel
chris
flave34
Sensitive
DRAGON_59
poulpy
alain-xb12ss
FRENZY
momo
Béa
mva38
beyouette
benjy.s.p
Sebuell
viking29
Born
guebes67
guss077
jeff87
bioman
Marco 45
phill
maya
Hervé
guitou
mistertwin
titifan
el-biker-77
Captain Q
guechtou38
Flammy
Kronenbuell67
JeanosS117
kobal
claudem2
Miura
DragonBuell
rocco
seb 68
muriel
hostas
fred2a
RoToR
Qyd
John Twin
laurent38
Moloch
Jamy
BrunoXB12S
jp95
Ti-pierre
lebleu
heyoka
Darkrider03#582
Lipof
toblerone
TractoBuell
Greluche
MFR
Lou.couyonat
Miss_Buell
fletch
Fred-13
grosdem
gebe44
Gwama
McGyver
benoit miller
rockette
gaut
buellman626
PatiBuell R
Nico29
Coyote44
balite
loïc
Buell-LN
arno35
Jef 11
nycost
id073897
Humberto
pez
JJK75
Thieu
Manu75010
Bruno
jpmd
215 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
manolo

manolo

Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:21

Lipof a écrit:
Cons de HD.

T'aurais pas le cul sur une Buell s'il n'avait pas été là ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flammy

Flammy

Ma Buell : XB12SS 2008

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:23

GregX1 a écrit:
désolé les XB: dans 5 ans, vous trouverez plus rien comme pièces, pour nous les tubulaires, il restera toujours les pièces de Sporty Twisted Evil

"A ce jour près de 135 000 Buell ont été produites. Harley-Davidson a déja fait savoir qu'elle assurerait le SAV et la fourniture des pièces (le délai légal est de 10 ans) pour les clients Buell. "

http://www.moto-station.com/article7078-fin-de-buell-un-enorme-g%C3%A2chis-selon-jean-luc-mars.htm
PatiBuell R

PatiBuell R

Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:23

gebe44 a écrit:

Pas de comptes à régler, mon avis c'est de la merde commun chacun sait, pour moi la messe est dite, cependant vos réactions du jour sont un peu pathétiques, fallait vous bouger le cul avant... et fort !

Grande tristesse de voir cette marque s'éteindre, malgré mon départ chez Ducat, je ne manque jamais de regarder une Buell passée... tout modèle avant la 1125...

C'est la nouvelle du jour : nous aurions pu sauver Buell ! Whaouu ! Il fallait faire une pétition pour dire que la 1125 était moche et le problème industriel était réglé cheers

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
Titebuell

Titebuell

Ma Buell : XB12 SCG Cherry Cherry

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:27

ça fait mal au coeur cette nouvelle, p***** de business à la noix, comme d'hab' c'est toujours les mêmes qui trainquent : les passionnés et honnêtes gens qui bossent corps et âme pour un rêve et qui s'écroule à cause de ces requins !!! Evil or Very Mad

buell c'est notre rêve à tous alors ne gâchons rien et continueons à vivre notre passion plus que jamais cheers
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:27

Marco 45 a écrit:
regardez sur quoi on tombe dès ce matin

http://www.leboncoin.fr/vi/72723165.htm?ca=7_s

Borie brade ses BUELL avant l'inauguration de son nouveau magasin HD.

affraid Bravo, il doit y en avoir un qui se retourne dans sa tombe, lui qui a été le premier à importer une Buell en Europe ...
TractoBuell

TractoBuell

Ma Buell : XB12S 2006

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:29

Bruno a écrit:
Je suis également d'avis de faire un témoignage de sympathie envers celui qui nous a fabriqué ces motos que nous aimons tant.

Demain, je prendrai ma plus belle plume pour écrire ce témoignage que je proposerai sur le forum. Si tout le monde est d'accord sur son contenu, les fluent en ricain le traduiront et nous l'enverrons à Eric au nom du forum.

Crying or Very sad

Si ça peut aider, je suis bilingue et pret à participer ;-)
pez

pez

Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:34

buellstaff a écrit:
merci Coyote !!
pauvre Erick , il est ptet a l'abri du besoin , mais dessiner des cadres de 1200 xr , c'est l'usine !!

On peux espérer qu'Erick la mette à la diette cette XR pour en faire une vraie bécane Twisted Evil
COCONUT

COCONUT

Ma Buell :

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:34

C'est fait pour me part, je viens d'envoyer un mail au responsable de Buell Racing et lui ai demandé qu'il transmette à Erik si possible.

Inutile de vous dire ce que j'ai écrit dans mon message... pale

En tous cas il se finit par :

The adventure is not finish Erik, will be continued.....

Wink
djack

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:35

Bad news Exclamation

du coup je vais garder la mienne flower
VIP141

VIP141

Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:39

'tain fais chier, je n' arrive pas à mettre un message sur le mur facebook de Buell France, c' est normal ??? confused
gebe44

gebe44

Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:46

PatiBuell R a écrit:
gebe44 a écrit:

Pas de comptes à régler, mon avis c'est de la merde commun chacun sait, pour moi la messe est dite, cependant vos réactions du jour sont un peu pathétiques, fallait vous bouger le cul avant... et fort !

Grande tristesse de voir cette marque s'éteindre, malgré mon départ chez Ducat, je ne manque jamais de regarder une Buell passée... tout modèle avant la 1125...

C'est la nouvelle du jour : nous aurions pu sauver Buell ! Whaouu ! Il fallait faire une pétition pour dire que la 1125 était moche et le problème industriel était réglé cheers

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Et oui, je ne connais pas de boite insensible aux avis de ses clients... à part celles qui disparaissent No

Il évidemment il y a eu une gigantesque erreur marketing... pas évident de produire une machine au top sportif (le positionnement de la 1125) pour un petit constructeur (cependant Aprilia vient de réussir un coup de maître avec son SV4), en plus cs derniers mois l'ancienne gamme XB s'est vu vampirisée par la soit disant nouveauté HD la XR 1200...avec 50 bons kilos d'embonpoint mais bon, même créneau...
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:47

djack a écrit:
Bad news Exclamation

Wink bien vu !!

Je viens de lire avec la plus grande attention ces 20 pages, cela fait 2 heures que je suis planté devant l'ordi, je suis toujours pas parti au taf, c'est bien une mauvais journée ....

Je suis né en 1983 tout comme Buell, j'ai révé Buell pendant 10 ans depuis la première S1 que j'ai vue au côté d'une X1 en pleine rue à Vincennes. Je pensais être riche et plus agé pour pouvoir en acquérir une, mais mon rêve s'est réalisé avant même d'avoir le permis en poche, sans même l'avoir essayée, je suis monté sur ma 9sx et je suis parti avec. Je suis heureux d'être revenu sur Buell avec ma 12S et je pense la garder sincèrement longtemps, voir même acheter une X1 dans quelques temps. Mais le plus dur à été de fêter mes 26 ans hier en apprenant la fin de Buell ...

Je me suis toujours senti proche de cette marque, et suis volontaire pour toute action, montrons que nous sommes là et que nous saurons faire perdurer la marque qui nous fait tous tant vibrer !!! Buell for life !!!
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
GregX1

GregX1

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:52

orsu2b a écrit:
Le comble c'est aujourd'hui que les banques américaines annocent des bénéfices records pour 2009 avec 140.000.000 $ de bonus à se répartir ...

t'as du te gourrer: c'est 140.000.000.000$, soit 1000 fois + que ce que tu annonces...

Tu m'diras, ça fait qu'une erreur de 139.860.000.000$. une paille... Shocked affraid

je sais, ça parait pas possible... http://www.latribune.fr/entreprises/banques-finance/banque/20091014trib000433124/banques-americaines-les-remunerations-vont-battre-des-records-.html
phis5533

phis5533

Ma Buell : Buell XB12Scg 2007

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:55

+1 pour la lettre de soutien !

Je me suis réveillé ce matin et ce n'était pas un cauchemar, c'était la ficking réalité Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Seiya

Seiya

Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:57

gebe44 a écrit:

Dommage que vous n'ayez pas compris que j'avais la "dent dur" car j'ai été passionné par cette machine... et aujourd'ui malgré le boulot que je fais sur la Ducat, je regrette de ne pas avoir eu l'argent pour conserver mon XB que j'ai fait évoluée pendant près de 3 ans...

ben écoute, c'est toute la différence entre nous ......
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Kermit

Kermit

Ma Buell : Buell S1 Strike

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:57

A mon avis ça renaîtra sous peu.
C'est une façon de virer du monde en situation de crise (dont E. Buell). Comme une grosse purge ...

Mais le savoir faire existe et a été repris par HD.
http://bachmann-graphisme.com
BrunoXB12S

BrunoXB12S

Ma Buell : xb12s 2004 et xr1200x

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:01

[img]La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 6a00d810[/img]

http://moto.caradisiac.com/Economie-Harley-Davidson-La-crise-a-amene-Pegase-a-l-abattoir-684
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 506615

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:06

Si je l'ai mauvaise contre la direction de HD, je me pose légitimement la question: est-ce que HD va perdurer? C'est jamais bon de s'amputer d'une partie importante et si cette décision a été prise, c'est certainement pour ne pas devoir vendre les enclumes aux indiens ou aux chinois...ou pas tout de suite, du moins Rolling Eyes Neutral
Lou.couyonat

Lou.couyonat

Ma Buell : XB9S 2003 Bleu, comme neuve !!!

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:08

gebe44 a écrit:

j'en "veut" surtout à ceux de ce forum qui peu ou prou ayant des contacts avec des "personnes autorisés", ont fait l'autruche et non pas remonté avec la force qui convenait la catastrophe annoncée, en continuant à passer de la "brosse à reluire" au TAROU ou autre responsables Buell...

Franchement Mon cher Gebe44 je ne vois vraiment pas de quoi tu parles !!!

Je trouve que la com a toujours été faite très correctement !

Et tout le monde l'apprend en même temps je pense ! Peut-être même que Erik Buell l'a apprit juste avant la vidéo vu l'émotion qu'il en transpire !
VIP141

VIP141

Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:20

Polo l'arsouille a écrit:
djack a écrit:
Bad news Exclamation

Wink bien vu !!

Je viens de lire avec la plus grande attention ces 20 pages, cela fait 2 heures que je suis planté devant l'ordi, je suis toujours pas parti au taf, c'est bien une mauvais journée ....

Je suis né en 1983 tout comme Buell, j'ai révé Buell pendant 10 ans depuis la première S1 que j'ai vue au côté d'une X1 en pleine rue à Vincennes. Je pensais être riche et plus agé pour pouvoir en acquérir une, mais mon rêve s'est réalisé avant même d'avoir le permis en poche, sans même l'avoir essayée, je suis monté sur ma 9sx et je suis parti avec. Je suis heureux d'être revenu sur Buell avec ma 12S et je pense la garder sincèrement longtemps, voir même acheter une X1 dans quelques temps. Mais le plus dur à été de fêter mes 26 ans hier en apprenant la fin de Buell ...

Je me suis toujours senti proche de cette marque, et suis volontaire pour toute action, montrons que nous sommes là et que nous saurons faire perdurer la marque qui nous fait tous tant vibrer !!! Buell for life !!!

Arrow Justement Polo j' ai une petite idée..

Dîtes les gars pour les ABD 2010, en guise de 'big' hommage à la marque, que diriez-vous d' inviter Erik à passer ce pur moment de convivialité avec nous ?? Ce serait super sympa et ça lui ferait certainement plaisir et chaud au coeur de passer quelques jours entouré de la communauté buelliste.. histoire de décompresser et de lui faire la fête, le remercier en live pour tout ce qu' il a fait pour la moto et les sensations qu' il nous a procure grâce à ses machines, lui montrer nos bécanes comment elles sont mortelles, bichonnées, et rouler ensemble en meutes de buell sur de superbes routes montagneuses 'made in france'.. ce serait trop mortel, non ??

Trop envie de boire une bière avec lui, de lui dire qu' on l' aime, lui remonter le moral et qu' il soit bien certain que personne ici n' oubliera tout ce qu' il a fait jusqu' ici pour la moto et les sensations exceptionnelles qu' il nous permet de vivre sur 2 roues !!

Coup de gueule perso:

Buell For Life, Fuck H-D !!, ils ont délibérément tués l' autre marque de moto américaine, c' est juste une bande de couilles molles incapable d' investir judicieusement et de mener une stratégie logique et cohérante, j' espère qu' ils s' en mordront les doigts longtemps !!!

Petit message personnel à H-D, franchement ce n' est jamais chez vous que nous nous rabatterons, vous ne récupérerez jamais les utilisateurs de Buell; c' est trop des enclumes vos bécanes et vous êtes trop naze pour tout !! En tout cas ne comptez pas sur moi pour acheter vos merdes à 25000€, et vous pouvez bien remercier Erik de vous avoir montré ce que l' on pouvait faire d' autre avec votre moteur..

Merci encore Erik, nous vivrons et nous célébrerons ta marque, ton génie et ta vision de la moto encore longtemps, Respect Buell Father !!

Twisted Evil Buell For Life Twisted Evil

Dernière édition par VIP141 le Ven 16 Oct 2009 - 11:21, édité 1 fois
Kermit

Kermit

Ma Buell : Buell S1 Strike

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:21

McGyver a écrit:
Si je l'ai mauvaise contre la direction de HD, je me pose légitimement la question: est-ce que HD va perdurer? C'est jamais bon de s'amputer d'une partie importante et si cette décision a été prise, c'est certainement pour ne pas devoir vendre les enclumes aux indiens ou aux chinois...ou pas tout de suite, du moins Rolling Eyes Neutral

HD future marque japonaise ? clown
Je pense qu'il y aurai une grosse vague de suicide chez les bikers Shocked
http://bachmann-graphisme.com
Lou.couyonat

Lou.couyonat

Ma Buell : XB9S 2003 Bleu, comme neuve !!!

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:23

Non mais arrêtez de cracher sur Harley Davidson les mecs !!! Ils faisaient 166,5 milloins de dollars US de bénéfice par ans et en 2009 il ne font plus que 26,5 millions de bénéfice !

Soit disant parce que Buell leur fait perdre 18,5 millions à lui seul... Suspect No

Notez bien que faut pas être très bonne économiste pour comprendre que c'est un choix dicté par des actionnaires voulant toujours plus de dividende à la clôture de l'exercice !!! Car sinon il n'y a aucune, mais alors aucune raison stratégique de management ou de marketing de faire mourir une marque comme Buell, (qui remporte des titres et vend quand même quelques motos !), qui amène bcp d'entre nous vers HD (quand ils sont trop vieux La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 506615 ) !!!

La première HD que je croise je la brule pirat lol!

Bon moi j'amène ma belle pour faire évaluer les dégats je suis prêt à tuer mon compte en banque pour la refaire à neuf ! drunken

Buell N'est pas mort tant que nous roulerons dessus !!! De toutes les façons je ne pense pas que ce soit définitif (je ne veux pas le croire aussi !) Ils rouvriront l'usine dès qu'ils referont du bénéfice ! (Bande d'e******)
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:25

gebe44 a écrit:
buellstaff a écrit:
merci Coyote !!
les hérétiques ne respectent rien , pas meme le deuil ....
je vous lis tous , je suis un peu abattu moi aussi , je revois mon X1 jaune en 99 , la foi inebranlable de mon concess pour cette marque ( il a soutenu voxan aussi )
je suis desole pour lui , car mon aversion pour hd va devenir intense ...
il y a un aspect bénéfique a cet événement , car les differentes communautés buellistes vont serrer des coudes et continuer a cherir ces motos,
Mais le drame "economie de marché" vient toucher notre passion et ca me tue , pour tous ces mecs , qui pouvaient tirer un immense plaisir dans un boulot "passion" et sont dans la merde aujourd'hui!!

pauvre Erick , il est ptet a l'abri du besoin , mais dessiner des cadres de 1200 xr , c'est l'usine !!

a bientot

ps: mais faites taire le ducatiste quelq'un !!

Dommage que vous n'ayez pas compris que j'avais la "dent dur" car j'ai été passionné par cette machine... et aujourd'ui malgré le boulot que je fais sur la Ducat, je regrette de ne pas avoir eu l'argent pour conserver mon XB que j'ai fait évoluée pendant près de 3 ans...

https://buell.actifforum.com/buell-personnalisee-f5/capot-de-selle-arriere-court-leche-roue-saute-vent-t9045.htm

Je suis plus dans la "maison" mais cette semaine encore j'ai fais le relais et ai envoyé un capot de selle pour Ss à "Majestic"... à mes frais La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 Icon_wink
Les interventions de gebe44 sur le topic depuis hier ça fait juste penser à un cousin qui se pointerait à l'enterrement du tonton mort d'un cancer de la gorge et qui passerait son temps à faire le tour de la famille en vaticinant " ça fait longtemps que je lui avait dit d'arrêter de fumer !"
C'est juste déplacé, soûlant ou casse-couilles, au choix.

Don't feed the troll.
La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 Kopfschuettel
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Flammy

Flammy

Ma Buell : XB12SS 2008

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:25

VIP141 a écrit:
c' est trop des enclumes vos bécanes et vous êtes trop naze pour tout !! En tout cas ne comptez pas sur moi pour acheter vos merdes à 25000€

+1

Suspect Suspect Suspect
manolo

manolo

Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:28

VIP141 a écrit:
c' est trop des enclumes vos bécanes et vous êtes trop naze pour tout !! En tout cas ne comptez pas sur moi pour acheter vos merdes à 25000€

Oué c'est tous trop des nazes bouhh ahh caca ils sont vraiment trop méchants ...

Je défend pas HD là mais je moque juste de la remarque digne d'un ado de 6ème ... lol! Laughing

" C'est trop des enclumes "

lol! lol! lol!

La vie elle est TROP moche ouahh alors là c'est TROP pas bien Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 13 Empty

La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant