Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sujet: Re: Rates en vitesse constante Mar 6 Oct 2009 - 18:52
ben c'est peut-être bien dans cette plage de vitesse que la fonction antipollution du fil blanc agit. Pour comprendre le truc, il faut savoir que le test de pollution euroX est un fait une simulation de parcours et que le fil blanc donne l'info de la vitesse du véhicule à l'ECM...peut-ête donc...
tchichaa
Sujet: Re: Rates en vitesse constante Mar 6 Oct 2009 - 19:13
A potasser c'est vrai, merci en tout cas de m'eclairer.
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Rates en vitesse constante Mar 6 Oct 2009 - 22:39
Fred-13 a écrit:
loïc a écrit:
t'es sur qu'on peut mettre un gb231 sur les 2007 qui sont en ib310
aux dires d un mecanicien HD qui touche en buell, il suffit de remplacer l ecm d origine par le race et le tps se mettra à jour de lui meme ...
bref, plug and play ...
Oups, désolé de te contredire mon fred, mais le reset TPS est tout simplement INDISPENSABLE, c'est l'afv qui ne l'est pas
y'a toujours un petit décalage et pour que tout marche nickel le TPS est incontournable lors d'un changement d'ecm
si ton mécano le fait pas et pense que ça se fait tout seul : change de crèmerie ou laisses le régler des carbu
Sujet: Re: Rates en vitesse constante Mer 7 Oct 2009 - 8:08
Salut Marco,
de mémoire il m a dit cela, mais j en entend tellement que je peux faire erreur ... c est assez confus parfois toutes ces histoires.
donc je pense avoir dit une connerie, et non qu il m ai dit une betise ...
je ne me sers d ecmspy que pour controler la machine ... d ailleurs mon afv avec une config stock est a 110 ...
va falloir que j aille voir hd ? encore ?
phis5533
Nombre de messages : 284 Age : 50 Localisation : Paris Ma Buell : Buell XB12Scg 2007
Sujet: Re: Rates en vitesse constante Jeu 8 Oct 2009 - 15:25
Au risque de nourrir à nouveau la "polémique" du fil blanc, sur les conseils de Marco (désolé ), j'ai désactivé le fil blanc grâce à ECMSpy, et là, ôôôô miracle, plus une ratée moto froide à 3000rpm C'est excellent !! Je n'ai par ailleurs pas noté de comportement différent à d'autre régime
Alors perso, sur une 2007, j'y crois au fil blanc (pas au miracle )