Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(M2 cyclone) Passage de vitesse de + en + dur !!!!

+11
JJK75
S!B
McGyver
buellman626
LORAN
mustang_bubulle
Hervé
lockerine
PatiBuell R
lejim
guintch13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guintch13

guintch13

Ma Buell : M2 Cyclone 99

(M2 cyclone) Passage de vitesse de + en + dur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M2 cyclone) Passage de vitesse de + en + dur !!!!   (M2 cyclone) Passage de vitesse de + en + dur !!!! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:09

Salut à tous,
Voila aprés tant de temps (sans jeu de mots) j'ai retendu le cable, NIKEL, je n'ai jamais passé les vitesse aussi bien. Une semaine aprés rebelote, du jeu ds la garde et le PM difficile à passer. Je le retends encore une fois et puis idem. ALors ce peut etre le pas de vis avec les vibrations qui se défait ?
Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje

Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe

MessageSujet: Re: (M2 cyclone) Passage de vitesse de + en + dur !!!!   (M2 cyclone) Passage de vitesse de + en + dur !!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:13

guintch13 a écrit:
Salut à tous,
Voila aprés tant de temps (sans jeu de mots) j'ai retendu le cable, NIKEL, je n'ai jamais passé les vitesse aussi bien. Une semaine aprés rebelote, du jeu ds la garde et le PM difficile à passer. Je le retends encore une fois et puis idem. ALors ce peut etre le pas de vis avec les vibrations qui se défait ?
Merci et bonne soirée

On va te le répéter encore une fois......................

ROULEMENT DE BUTEE D EMBRAYAGE (M2 cyclone) Passage de vitesse de + en + dur !!!! - Page 2 Icon_bounce (M2 cyclone) Passage de vitesse de + en + dur !!!! - Page 2 Icon_bounce
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: (M2 cyclone) Passage de vitesse de + en + dur !!!!   (M2 cyclone) Passage de vitesse de + en + dur !!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:01

reference 6200, chez n'importe quel detaillant de pieces industrielles, voir aux comptoirs de pieces auto, genre AD diffusion.

Et je confirme, roulement de butee. Change le avant de tomber en rade, et d'avoir des billes partout dans ton primaire.
guintch13

guintch13

MessageSujet: Re: (M2 cyclone) Passage de vitesse de + en + dur !!!!   (M2 cyclone) Passage de vitesse de + en + dur !!!! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 8:56

Merci les gars
Je viens de chercher sur le forum et je suis tomber sur ce site http://www.1001roulements.com/catalogsearch/result/?q=6200 il y en a plusieurs est ce celui la http://www.1001roulements.com/roulement-a-billes-6200-ouvert-sans-protection.html ou un autre ? Merci
guintch13

guintch13

MessageSujet: Re: (M2 cyclone) Passage de vitesse de + en + dur !!!!   (M2 cyclone) Passage de vitesse de + en + dur !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:15

Salut à tous,
Je viens de démonter donc le roulement en suivant un post sur ce forum, nikel et bien expliqué, merci au fait. Effectivement l'axe qui est dans le roulement bouge dans tous les sens et j'ai trouvé plein de limaille sur l'espèce de rondelle avec les 3 gros roulement à bille qui se trouve directement derrière la coupelle du carter. Demain je vais chercher le nouveau roulement de butée et je change tout ca. Je mettrais peu être des photos pour éventuellement ceux que ca intéresse, ca peu aider d'autres personne ! Pour le crakkkkkkk au démarrage cela proviens de la batterie, DCD, pas tourné pendant presque 1 an. Du coup après des heures de recharge elle démarre bien sans crakkkk, puis ensuite au redémarrage suivant, recrakkkkk. voila bonnne soirée à tous.
JJK75

JJK75

Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange

MessageSujet: Re: (M2 cyclone) Passage de vitesse de + en + dur !!!!   (M2 cyclone) Passage de vitesse de + en + dur !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 2:13

t'ain....un an pour changer un roulement de butée d'embrayage...... affraid
Nicolium

Nicolium

Ma Buell : S1

MessageSujet: Re: (M2 cyclone) Passage de vitesse de + en + dur !!!!   (M2 cyclone) Passage de vitesse de + en + dur !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 8:06

doucement mais surement (M2 cyclone) Passage de vitesse de + en + dur !!!! - Page 2 506615
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: (M2 cyclone) Passage de vitesse de + en + dur !!!!   (M2 cyclone) Passage de vitesse de + en + dur !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 8:55

Y'a pas l'feu au laaaac....
guintch13

guintch13

MessageSujet: Re: (M2 cyclone) Passage de vitesse de + en + dur !!!!   (M2 cyclone) Passage de vitesse de + en + dur !!!! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:22

Salut a tous, j ai eu un soucis qui m a empêcher de m en servir ces temps ci et de la dépanner. Ça m a trop manqué c incroyable. Enfin... L huile qu il y a ds Carter au niveau du roulement c est de l huile moteur ou de l huile de boite? En fait ce que je souhaiterais savoir c est si l huile était la même pour les deux ou pas sur la m2. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M2 cyclone) Passage de vitesse de + en + dur !!!!   (M2 cyclone) Passage de vitesse de + en + dur !!!! - Page 2 Empty

(M2 cyclone) Passage de vitesse de + en + dur !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2