Poidevin
| Sujet: Passage de vitesse qui croche Mer 22 Jan 2014 - 9:27 | |
| Bonjour a tous. J ai remonter un xb12 de 2004, et quand je passe les vitesses(moto bien chaude) celles ci crochent un peu. J ai régler le sélecteur qui était un peu trop haut mon pied étant en fin de course du coup j étais obligé de passer au niveau "du lacet" de ma chaussure pour aller plus haut. Donc je voudrais savoir si c est la chaîne qui est trop ou pas assez tendue et par ce fait ça croche un peu. J arrive a trouver le point mort correctement. J ai régler la tension comme indiqué mais pas super précis donc la je suis en mode reglage( embrayage etc....) l embrayage est bien tendu ( moto en première embrayage dans la main, celle ci n avance pas chose qu elle faisait avant!) le câble est neuf et s est détendu j ai resserré la garde a 3mm et nickel. C est pour ça que je m oriente plus sur la tension du primaire. Qq un peu me dire svp? |
|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33783 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
Poidevin
| Sujet: Re: Passage de vitesse qui croche Mer 22 Jan 2014 - 11:43 | |
| Oui lui est toute neuve et l embrayage est bon, j ai refait le moteur aussi . Qd j ai acheté la bécane elle le faisait pas je l ai démontée 3 jours après l achat . C est juste un petit réglage .Mac peut être la tension ( j vais la retendre un peu pour voir) et j essaierai en la détendant . Ou alors la fameuse vis de l escargot peu être ..... |
|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33783 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Passage de vitesse qui croche Mer 22 Jan 2014 - 12:14 | |
| |
|
Poidevin
| Sujet: Re: Passage de vitesse qui croche Mer 22 Jan 2014 - 19:29 | |
| Ok merci, je vais voir ça ce weekend . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage de vitesse qui croche | |
| |
|