| point mort et passage de vitesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
momonaoned
| Sujet: point mort et passage de vitesse Mar 30 Sep 2008, 11:03 | |
| apres avoir fait les réglages kil fo pour l embrayage et controler le roulement de butée ki es bon toujours les meme probleme de passage de vitesse surtout ken je retrograde et alors le point mort a larret ces imposible si jamais ya kelekun ki peut me guider moi j ai limpression ke cest le roulement ki supporte lembrayage . aidez moi sil vous plait pour mon poignet au feu rouge |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: point mort et passage de vitesse Mar 30 Sep 2008, 11:15 | |
| - momonaoned a écrit:
- apres avoir fait les réglages kil fo pour l embrayage et controler le roulement de butée ki es bon toujours les meme probleme de passage de vitesse surtout ken je retrograde et alors le point mort a larret ces imposible
si jamais ya kelekun ki peut me guider moi j ai limpression ke cest le roulement ki supporte lembrayage . aidez moi sil vous plait pour mon poignet au feu rouge toi tu fais fort ! Peux tu essayer de t'exprimer un peu plus clairement ? |
|
| |
momonaoned
| Sujet: Sujet: point mort et passage de vitesse Mar 30 Sep 2008, 11:32 | |
| bon je vais essayer plus clairement alors! voila depuis quelque temps j ai énormément de mal à rétrograder :le selecteur est hyper dur donc je suis obliger de ré embrayer et de re débaryer pour pouvoir passer rétrograder et en ce qui concerne le point a l arret je n arrive pas a le passer. voila j ai régler l embrayage et la garde a la poignée et rien ni fait ,la tension de chaine primaire est bonne et j ai vérifier le roulement qui est fixer sur l axe (rep 16) qui est bon lui aussi. j ai essayer de voir plus loin hier et en faite en faisant un battage entre le carter primaire et la cloche d embrayage je trouve un jeu pour moi anormale voila je sais que c est un peu compliqué mais j ai essayer de faire mon mieux merci pour votre aide |
|
| |
COCONUT
| Sujet: Re: point mort et passage de vitesse Mar 30 Sep 2008, 13:26 | |
| Donc si j'ai bien compris c'est dur de rétrograder et tu ne trouve pas le point mort ?
Si c'est ca alors, ou l'embrayage est HS ou alors il y a un gros souçis au niveau du réglage du cable, vérifie que le débrayage fonctionne bien lorsque tu tire sur le cable à mon avis ca ne décolle pas assez les disques ou bien ils sont morts. |
|
| |
momonaoned
| Sujet: MessageSujet: point mort et passage de vitess Mar 30 Sep 2008, 13:57 | |
| je vais ré essayer de régler une derniere fois l embrayage avec le cable et le 1/4 de tour a devisser mais je soupçonne fortement le roulement qui tien tout l embrayage mais j aimerai savoir si mes symptomes corespond a ce roulement ... |
|
| |
COCONUT
| Sujet: Re: point mort et passage de vitesse Mar 30 Sep 2008, 16:55 | |
| Franchement , si le roulement était mort au point d'empecher le rétrogradage ca ferait un bruit pas possible et en plus ca déconnerai même au passage des rapports. C'est surement pas ça, essai de voir si ca debraye correctement quand tu tire sur la poignée d'embrayage parceque ca a pas l'air de debrayer suffisament, si il faut c'est le cable qui est effiloché quelque part et qui est détendu à mort, change le peut être... |
|
| |
momonaoned
| Sujet: Sujet: point mort et passage de vitesse Mar 30 Sep 2008, 20:14 | |
| je vien juste de re régler l embrayage et pendant les premier kilometre ces nikel mais apres les vitesse devienne dur et j ai de plus en plus de mal a trouver le point mort a l arret mais les vitesse passe kan meme mais elle sont dur voila peut etre essayer un re reglage demain mais je retouve tout le temp du jeu en faisant battage avec le carter et l embrayage je pourrai essayer de mettre une foto mais je ne vois pas trop comment faire sur ce forum merci si vous savez comment faire |
|
| |
momonaoned
| Sujet: Sujet: point mort et passage de vitesse Mar 30 Sep 2008, 20:15 | |
| et j oubliai le cable est vraiment nikel et libre kan je le déten voila |
|
| |
mustang_bubulle
Nombre de messages : 236 Age : 46 Localisation : montelimar Ma Buell : S3T Thunderbolt 1999 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: point mort et passage de vitesse Mar 30 Sep 2008, 20:28 | |
| salut ? le patin qui tend la chaine primaire et en un seul morceau moi j'ai eu un petit bout de se fameux patin en teflon qui est venus se coincé juste dérrière le tambour du selécteur! et pendant 500m je n'avais que la 1ere et le N et après j'ai eu de la chance ça s'est débloqué tout seul! mais quand j'ai ouvert le primaire et que j'ai vu le morceau de métal qui se baladait tranquile au fond du cartère j'ai cru que j'allais avoir une attaque! j'ai fait250bornes de route ardèchoise avec le morceau baladeur! je jéterai un coup d'oeil à ta place |
|
| |
momonaoned
| Sujet: Re: point mort et passage de vitesse Mar 30 Sep 2008, 21:06 | |
| ba je crois que je vais etre obliger douvrir koi!!!!!!
suite au prochain épisode demain je re regle une derniere et j ouvre apres c est clair |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: point mort et passage de vitesse Mar 30 Sep 2008, 21:10 | |
| sinon, le roulement, c'est bien possible. Y'a eu des cas semblables concernant celui-ci il me semble... |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: point mort et passage de vitesse Mar 30 Sep 2008, 22:58 | |
| Derrière l'escargot de la commande d'embrayage, dans le carter, il y a aussi les 3 billes comme sur le X1 et le XB ? Elles sont peut-être parties en vacances ... |
|
| |
momonaoned
| Sujet: Re: point mort et passage de vitesse Mer 01 Oct 2008, 11:35 | |
| ba nan c bon orsu j ai bien vérifier et les trois bille sont bien la !! je revien juste de la concess de nantes et le chef d atelier thierry est vraiment sympa il ma bien expliker et lui aussi pense qu il fo ouvrir et que ces surement les roulements sur l arbre de l embrayage et qui va dans la boite aussi donc je sui bon pour démonter le stator et l embrayage les deux en meme temps m a til dit et d ouvrir la plaque de la boite pour voir la gueule des roulement et aussi d ouvrir l embrayage .. QUESCE que vous en pensez vous autre buelliste je signal kelle a 57000 kilometre ma ptite m2 merci d avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: point mort et passage de vitesse | |
| |
|
| |
| point mort et passage de vitesse | |
|