Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 XB12 Bielle HS

Aller en bas 
+33
coco
keket
svbagoo
John Twin
PatiBuell R
cranedoeuf
Marco 45
McGyver
toblerone
zirax
Bruno
Thieu
Mikoune
glob
Buelltifull
Sebuell
XxclemanxX
nycost
gaut
grosdem
orsu2b
Manu75010
Pere Fouras
Billou
rockette
Nicolium
COCONUT
RoToR
benjy.s.p
loïc
Rit
guillaume
Mousmé47
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mikoune

Mikoune


Nombre de messages : 931
Age : 46
Localisation : 37
Ma Buell : A la recherche....
Date d'inscription : 08/05/2007

XB12 Bielle HS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12 Bielle HS   XB12 Bielle HS - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:42

Pour le vilo 2008. Je dirais attention au roulement.
Mais il serait bon de toute façon de les changer au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mousmé47

Mousmé47


Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 15/06/2008

XB12 Bielle HS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12 Bielle HS   XB12 Bielle HS - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:05

Qu'a ta pompe à huile Gaut??T'as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

XB12 Bielle HS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12 Bielle HS   XB12 Bielle HS - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:19

Mousmé47 a écrit:
Qu'a ta pompe à huile Gaut??T'as des photos?

Pour le changement de pompe à huile: il m'a été préconisé étant donné que j'ai retrouvé pas mal de ferraille au niveau du circuit secondaire (sur le bouchon de vidange).


Après, si il est possible de faire une vérif pour s'en assurer (j'ai pas encore regardé).


Les photos devraient suivrent.
Revenir en haut Aller en bas
Mousmé47

Mousmé47


Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 15/06/2008

XB12 Bielle HS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12 Bielle HS   XB12 Bielle HS - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:42

Ouep.Tu l'ouvres et si les "engrenages" sont rayés c'est que t'es bon pour en mettre une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

XB12 Bielle HS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12 Bielle HS   XB12 Bielle HS - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:39

gaut a écrit:
Merci Orsu2b

Pour réaléser: dans le sens réparer => existence de côte de réparation. Ces côtes existerait pour les tubs mais pas pour les xb. Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer.

Pour les tubes, les refs sont :
Z B 22676-98Y PISTON & RING KIT - STD 65.00
Z B 22677-98Y PISTON & RING KIT - .005 O.S. 79.25
Z B 22678-98Y PISTON & RING KIT - .010 O.S. 79.25
Z C 22679-98Y PISTON & RING KIT - .020 O.S. 79.25
Z C 22681-98Y PISTON & RING KIT - .030 O.S. 79.25

Sachant que la ref de la pièce d'origine est 22676-98Y. Suivent toutes les refs des Pistons en "OverSized" pour réalésage. (pour la S1, j'avais pris le +0.010")

J'ai trouvé ça dans le catalogue des pièces HD, mais parce que je connaissais la ref du piston d'origine des TUB. Suffit de trouver la ref du piston des XB.

Quelqu'un a le "part list book" pour XB ???

PS : après les refs des tubs, il y a ça :

M B 22694-01 SE XL 1200 PISTON KIT, STD 279.95
M C 22695-01 SE XL 1200 PISTON KIT, +.005 279.95
M C 22696-01 SE XL 1200 PISTON KIT, +.010 279.95
M C 22697-01 KIT, PISTON & RINGS, XL1200 HI COMP+005 149.95
M C 22702-01 KIT, PISTON & RINGS XL1200 HI COMP+010 149.95
Z N 22707-02 PISTON & RING KIT - STD, 3.50 BORE 127.00

mais on dirait des refs de pièces "Screaming Eagle" pour sportster...

On trouve aussi toutes les refs des autres cylindrées de HD car c'est un catalogue général de toutes les pièces HD...

...que vous pouvez télécharger là d'ailleurs...

http://mesgaleries.free.fr/tmm/HD_Buell_retail_price_book.pdf

Version 2004, prix en $ hors taxes, mais ça donne une idée...

XB12 Bielle HS - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

XB12 Bielle HS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12 Bielle HS   XB12 Bielle HS - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:44

Sinon, tu te fais pas iech, tu achètes des pistons chez NRHS et tu fais réaléser selon ces pistons :
http://www.nrhsperformance.com/partspistons.shtml

ils existent en +0.015 et +0.030 on dirait...

002-P3515XB12-DK - $309.95
002-P3530XB12-DK - $309.95

Si tu dois changer tes cams, regarde aussi sur ce site les pièces qu'ils ont en bas de cette page :
http://www.nrhsperformance.com/partscamshafts.shtml

il faut vérifier avec eux par mail lesquels sont "standard" et lesquels nécessitent une prépa des culasses (diagrammes d'ouvertures différents)

Leurs articles techniques sont passionnants !

Par contre, ne regarde pas trop la page "engine kits", c'est mauvais pour ce que tu as...
afro
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

XB12 Bielle HS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12 Bielle HS   XB12 Bielle HS - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:40

Manu75010 a écrit:

Par contre, ne regarde pas trop la page "engine kits", c'est mauvais pour ce que tu as...
afro

scratch
Entre réaléser (150euros = 219$) et acheter une paire de piston ( 300$) = 520$.

Et un Kit1250 accessible à partir de 700$
http://www.nrhsperformance.com/ekitbuellxb12r.shtml

Sachant que: HD ne fourni aucune indication sur les côtes et surtout aucune garantie qu'il reste suffisament de matière pour réaléser. Le choix est pas évident...
albino




Idea Du monde intéressé pour une Commande groupé chez NHRS ?


nb: bore Axtell nicom plated aluminum cylinders(poids plus léger et meilleur dissipation de la chaleur) , ç'est vraiment important quand à la fiabilité de l'ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12648
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

XB12 Bielle HS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12 Bielle HS   XB12 Bielle HS - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:10

gaut a écrit:
Manu75010 a écrit:

Par contre, ne regarde pas trop la page "engine kits", c'est mauvais pour ce que tu as...
afro

scratch
Entre réaléser (150euros = 219$) et acheter une paire de piston ( 300$) = 520$.

Et un Kit1250 accessible à partir de 700$
http://www.nrhsperformance.com/ekitbuellxb12r.shtml

Sachant que: HD ne fourni aucune indication sur les côtes et surtout aucune garantie qu'il reste suffisament de matière pour réaléser. Le choix est pas évident...
albino




Idea Du monde intéressé pour une Commande groupé chez NHRS ?


nb: bore Axtell nicom plated aluminum cylinders(poids plus léger et meilleur dissipation de la chaleur) , ç'est vraiment important quand à la fiabilité de l'ensemble ?

Si tu n'es pas dans l'urgence, il faut que je controle mes cylindres et en fonction je passe en 1.250 ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 16052
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

XB12 Bielle HS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12 Bielle HS   XB12 Bielle HS - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:23

calmos les jeunes. Le kit nrhs 1250 c'est celui monté par Krisly sur la bling meuchine. Tout se passait bien pendant qu'il rodait sagement. La première fois ou il a "ouvert" c'était dimanche. Elle a pas aimé. No
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2397
Age : 114
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

XB12 Bielle HS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12 Bielle HS   XB12 Bielle HS - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:40

Citation :
La première fois ou il a "ouvert" c'était dimanche. Elle a pas aimé


Moais..et "ouvert " est un bien grand mot

disons qu'il a mis un peu plus de gaz...pas plus
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12648
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

XB12 Bielle HS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12 Bielle HS   XB12 Bielle HS - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:42

Bruno a écrit:
calmos les jeunes. Le kit nrhs 1250 c'est celui monté par Krisly sur la bling meuchine. Tout se passait bien pendant qu'il rodait sagement. La première fois ou il a "ouvert" c'était dimanche. Elle a pas aimé. No

Et alors, le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : landes
Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

XB12 Bielle HS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12 Bielle HS   XB12 Bielle HS - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:44

outch pale pale pale

soucis avec sa moto krisly ???
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 16052
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

XB12 Bielle HS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12 Bielle HS   XB12 Bielle HS - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:33

orsu2b a écrit:
Bruno a écrit:
calmos les jeunes. Le kit nrhs 1250 c'est celui monté par Krisly sur la bling meuchine. Tout se passait bien pendant qu'il rodait sagement. La première fois ou il a "ouvert" c'était dimanche. Elle a pas aimé. No

Et alors, le résultat ?
En instance de passer en salle d'op' pour analyse. pale
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

XB12 Bielle HS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12 Bielle HS   XB12 Bielle HS - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:26

@Orsu: Je ne suis pas pressé.



Si Krisly s'est monté un kit NHRS, ce n'était peut être pas du Bolt-on...
Quelle préparation a-t-il essayé et avec quel matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

XB12 Bielle HS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12 Bielle HS   XB12 Bielle HS - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:35

Je pense que tu devrais réaléser avec de l'origine si ça existe, ou avec des pistons NRHS et remonter tout le reste en "stock". Tu limiteras les frais et tu prendras aucun risque de fragilisation.

Fais l'addition de toutes les pièces et surcouts de montage qu'impliquent un kit 1250 et tu verras que tu peux presque racheter une moto !

Et puis quand tu voudras des watts, tu prendras la R1...

afro
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

XB12 Bielle HS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12 Bielle HS   XB12 Bielle HS - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:03

Manu75010 a écrit:
Je pense que tu devrais réaléser avec de l'origine si ça existe, ou avec des pistons NRHS et remonter tout le reste en "stock". Tu limiteras les frais et tu prendras aucun risque de fragilisation.

Fais l'addition de toutes les pièces et surcouts de montage qu'impliquent un kit 1250 et tu verras que tu peux presque racheter une moto !
Et puis quand tu voudras des watts, tu prendras la R1...

afro

Y a pas grand chose à additionner c'est du Bolt-on.
Reste à trouver l'embiellage qui va bien.


Enfin, ça reste à l'étude pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

XB12 Bielle HS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12 Bielle HS   XB12 Bielle HS - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:03

sauf que monter un kit 1250 n'a (à mon avis) vraiment de sens que si tu montes des arbres avec des cames plus pointues, ce qui implique une prépa des culasses, des poussoirs adaptés et un léger usinage du carter pour que les cames s'installent...
(je crois que j'oublie rien... faut vérifier avec eux en leur demandant un devis.)

et c'est là que l'addition s'allourdit sensiblement, ce sont leurs prépas "Stage 2 ou 3" (1400-1600$)

sans compter le vilo mais ça tu l'as dans tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

XB12 Bielle HS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12 Bielle HS   XB12 Bielle HS - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:54

C'est marrant, car avec ou sans kit:
- une préparation légère des culasse
- le changement de cam
me paraissait être une bonne idée.


Par contre, les poussoirs: C'est pas une bonne idée, surtout qu'il faudrait des tiges réglables et changer les caches pour justement pouvoir les régler.
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

XB12 Bielle HS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12 Bielle HS   XB12 Bielle HS - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:10

bon, ben alors si tu pars dans une prépa complète, y'a pas a hésiter...
geek

Mais n'oublie jamais que tu ne feras pas une R1 à partir de ta 12R.

ça restera une 12R avec un poil plus de performances, mais pas 30% non plus...

XB12 Bielle HS - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

XB12 Bielle HS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12 Bielle HS   XB12 Bielle HS - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:14

Manu75010 a écrit:
bon, ben alors si tu pars dans une prépa complète, y'a pas a hésiter...
geek

Effectivement, il y a préparation et préparation:
- pour la culasse: juste agrandir légèrement le conduit d'admission et d'échappement (et les angles) - pas plus (d'ailleurs si qqun à une adresse ?)
- pour les cam: côut les Buell Pro-Series cams (same as Andrews B50) sont à 200$ (ça paraît quand même intéressant)


C'est pas vraiment hors de prix. Sachant que du coup les frais de port seront compensé et qu'au remontage monter des cam ne sera pas vraiment le plus compliqué.

Je ne vois pas où il est nécessaire de réaléser le carter ?
tongue


Si des pros pouvaient donner leur avis, ce serait top !
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

XB12 Bielle HS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12 Bielle HS   XB12 Bielle HS - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:59

Infos pas terribles sur ces kits:
http://hdforums.com/forum/sportster-models/195040-question-for-people-who-have-a-1250-kits.html
+
http://hdforums.com/forum/sportster-models/303942-883-to-1200-conversion-is-it-worth-it-3.html
+
http://xlforum.net/vbportal/forums/showthread.php?t=403846


Dernière édition par gaut le Jeu 1 Oct 2009 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33834
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
XB12 Bielle HS - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

XB12 Bielle HS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12 Bielle HS   XB12 Bielle HS - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:17

ben, ça m'étonne qu'à moitié...Le moteur des XB est déjà bien poussé et si t'ajoutes à ça que la plupart des mecs qui montent des kits ne le font pas pour rouler trankil le week-end, forcément y'a de la casse...faut bien se mettre dans la tronche que les XB ne sont pas des hypersport
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

XB12 Bielle HS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12 Bielle HS   XB12 Bielle HS - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:23

McGyver a écrit:
ben, ça m'étonne qu'à moitié...Le moteur des XB est déjà bien poussé et si t'ajoutes à ça que la plupart des mecs qui montent des kits ne le font pas pour rouler trankil le week-end, forcément y'a de la casse...faut bien se mettre dans la tronche que les XB ne sont pas des hypersport

Sur que c'est une berlle de vieux !
tongue clown
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33834
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
XB12 Bielle HS - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

XB12 Bielle HS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12 Bielle HS   XB12 Bielle HS - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:24

sale djeun's elephant XB12 Bielle HS - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

XB12 Bielle HS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12 Bielle HS   XB12 Bielle HS - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 1:44

gaut a écrit:
...au remontage monter des cam ne sera pas vraiment le plus compliqué.

Je ne vois pas où il est nécessaire de réaléser le carter ?
tongue


nrhs camshaft parts a écrit:
XB gearcases have a particularly tight clearance issue between the #2 (front intake) cam lobe and the pinion bearing race. Clearancing of the lobe and/or race may be necessary when installing high lift cams.

XB12 Bielle HS - Page 5 Pinionraceclearance

nrhs tech tips a écrit:
Lobe Swing Clearance:
The first thing to make sure of is that each of the 4 new cams will spin freely in it's cam bushing without running into anything. You'll want to remove the pinion gear before doing this check, so that you can spin the #2 cam. Place each cam lobe into it's cam bushing in the right crankcase half and try to turn it around. Make sure it has at least .020 of clearance between the lobe and the bottom of the tappet bosses.

XB12 Bielle HS - Page 5 Camboxclearancing


Article complet : http://www.nrhsperformance.com/tech_xlcaminstall.shtml

Par ailleurs, si j'ai bien compris, le but de ces cames est de pousser la soupape moins longtemps mais plus loin (bosse plus pointue et plus longue) donc la longueur des tiges de poussoirs est modifiée et ils préconisent de remplacer les poussoirs hydrauliques pour des meilleurs qualité.

Les ressort de soupapes doivent être plus durs, et les guides sont généralement remplacés pour de meilleurs résistance.

Comme les soupapes vont plus loin, il faut aussi retoucher les pistons pour éviter le contact.

Bref, il faut lire tout l'article cité ci-dessus ainsi que tous les autres articles de cette rubrique.

L'exemple pris est un moteur de la génération TUB mais les concepts sont exactement les même pour les moteurs de XB donc je serais pas surpris si les préconisations de prépa stage 2 ou 3 impliquent une série de pièces plus conséquente et quelques intervention d'usinage ici et là...

- cames
- poussoirs hydrauliques
- tiges de poussoirs
- soupapes (voir la page "Parts-Valvetrain")
- guides de soupapes
- ressorts de soupapes
- sièges de soupapes
- joints

Refait le total des pièces et une estimation des opé d'usinage et on en reparle...
afro

Je me suis penché sur le problème quand il était question de refaire le moteur de la S1 et, outre la complexitée engendrée et l'aléa de fiabilité induit par ce type de prépa, c'est l'aspect financier qui m'a retenu. Surtout considérant le gain de performance qui est relatif et qui ne transforme pas radicalement le moteur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XB12 Bielle HS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12 Bielle HS   XB12 Bielle HS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XB12 Bielle HS
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruit de casserole sur XB12
» bielle xb9
» tolérance bielle s1
» Bielle fatiguée
» s1, jeu latéral bielle arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: