| [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! | |
|
+132ecirb cyrille40 rocco Gaby Dark_Ebola Photon NovaSterling greg l'americano jean21 PRINCIPE Nico de Dijon MONO laurent38 Rod blixtime Joel59 pimpon zesty Snatchie pastrana nbeezy Thieu Sebuell bonehead JoJoBuell62 GHOST RIDER Awak Picsou centerless nikolai lionelt ROnan banzaî cochon loloOneill Xav5966 Banditof Yo119 Youki patdours tom23 Kamuro vincent-v hades02 natynat clint47 rom1du03 Mikoune tr4sh daytonateur Stef zé corublacko nic-o Régious zaz35X1 motorhead adrien75 Marco 45 Ki² Zef joe_coco83 Axl lixen micky Couiq guechtou38 deufrus Gennaro BuHell Qyd Manu75010 Castor Troy faufau pipet cyp91 LeCHRIS olivier55s Nicolium John Twin Lithium T-Rod™ albansti7 scrappy la cigogne Derky nikobyniko renobuell12s fred pit59170 Mika Nari PatiBuell R McGyver nitrokiller serialglandeur13 Morgan07200 Bronsky Humberto Ch@rley poupidou Kronenbuell67 poulet mat Rafiston mikatwin Gwama buellman626 Bioule IstanBuell dogs lutbuell wanderponey pez Redbuell126 VIP141 snesss jeoffrey62 loïc DRAGON_59 Sensitive manolo StAr-NiC jean-jean Rome Bruno ZéBuellon Krisly tatayé phill piro1 nycost orsu2b guillaume 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Sam 3 Mai 2014 - 22:40 | |
| Bon guillaume ça en est ou ton chantier protège cadre Epoxy/Carbone/Kevlar Au besoin, n'hésite pas |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Dim 4 Mai 2014 - 9:54 | |
| C'est en stand by Trop de boulot ces 2 dernières semaines Vivement demain que je retourne me reposer au lycée Mais je n'hésiterai pas à t'embêter |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
| Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Dim 4 Mai 2014 - 9:56 | |
| - centerless a écrit:
- et avec un ZTL2, faudrait que je change mon maître cylindre je suppose?....
Et aussi la durite |
|
| |
centerless
Nombre de messages : 3574 Age : 45 Localisation : A 20 minutes de tours... au sud. Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...
Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Dim 4 Mai 2014 - 12:18 | |
| ouaip... étrier, durite et maître cylindre... ça fait un joli billet de 500€ minimum cette affaire....
a voir... faut que je négocie avec le ministre des finances...
|
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Mer 4 Juin 2014 - 19:26 | |
| |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Mer 4 Juin 2014 - 19:34 | |
| - corublacko a écrit:
- Bon guillaume
ça en est ou ton chantier protège cadre Epoxy/Carbone/Kevlar Au besoin, n'hésite pas Soit je suis bon soit j'avais du très très bon matos Encore merci coru Carbone fin, kevlar, carbone épais, kevlar, carbone épais, kevlar, carbone fin, carbone fin.......... et cuir Je suis à 4,2mm d'épaisseur de strates Le tout collé au bi-composant loctite à 27€ la fiole Et il me reste l'autre a coller Demain, j'attaque l'autre côté, je ferai des toph´ |
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Mer 4 Juin 2014 - 21:41 | |
| 4mm de renforts Ton cadre est blindé ça à l'air propre, donc...... Good job |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Mer 4 Juin 2014 - 21:45 | |
| C'est pas moche, c'est même plutôt réussi et pas mal... Dis moi, tu aimes bien le cuir toi... |
|
| |
Nico de Dijon
Nombre de messages : 3284 Age : 35 Localisation : Dijon Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain
le-retour-du-diable-americain Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Mer 4 Juin 2014 - 21:48 | |
| |
|
| |
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Mer 4 Juin 2014 - 21:57 | |
| Je trouve aussi que c'est bien mieux que l'origine, sur la mienne j'avais choisi la même couleur pour que ce soit presque invisible |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Mer 4 Juin 2014 - 21:59 | |
| |
|
| |
guillaume
| |
| |
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Mer 4 Juin 2014 - 22:03 | |
| Merci à Bébert x2 donc |
|
| |
daytonateur
Nombre de messages : 2575 Age : 39 Localisation : assis devant mon pc (25-doubs) Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Mer 4 Juin 2014 - 22:09 | |
| MOCHE!!!... en tout cas c'est ce que j'aurais dit sur une autre moto... mais avec les rappel entre la selle et les poignées, ça ce marie au top! par contre je ne le tenterai pas sur d'autres XB.... |
|
| |
corublacko
| Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Mer 4 Juin 2014 - 22:09 | |
| Est ce que tu as pu mettre les pièces en cuisson (si y avait besoin) ? En gros ; Certaines résines epoxyde ont besoin d'être cuite par palliés pour atteindre leur taux de durcissement maximal ( à confirmer sur leur fiches technique) Si ça peut te rassurer, j'ai déjà fait une pièce stratifiée au rouleau en fibre de verre/vinylester (résistance pas trop top), après une chute sur piste, elle à comme même sauvé le carter
Dernière édition par corublacko le Mer 4 Juin 2014 - 22:16, édité 2 fois |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Mer 4 Juin 2014 - 22:10 | |
| - Nico de Dijon a écrit:
Ça ne choque pas! Je dirais même que ça s'accorde bien avec la selle ! Moi j'ai un peu de mal avec ton optique et la teinte de ta fourche^^ mais sinon c'est beau C'est pas pire qu'un drapeau de kéké Pour la fourche, j'étais un peu dég quand elle a viré au purple rain Mais au final, j'aime bien, ça change du gris forcément mais surtout du noir bien lisse que l'on voit partout Merci mec |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Mer 4 Juin 2014 - 22:18 | |
| - corublacko a écrit:
- Est ce que tu as pu mettre les pièces en cuisson (si y avait besoin) ? En gros ; Certaines résines epoxyde ont besoin d'être cuite par pallier pour atteindre leur taux de durcissement maximal ( à confirmer sur leur fiches technique)
Si ça peut te rassurer, j'ai déjà une pièce en fibre de verre/vinylester (résistance pas trop top), après une chute sur piste, elle à comme même sauvé le carter J'ai accéléré la catalyse sous 1 puis 2 et 3 rampes infrarouges, ensuite je l'ai mise en étuve/cabine avec la voiture d'un client (lycée pro carrosserie) C'est mon collègue qui me l'a conseillé Et après avoir fini de lutter à la découpe du kevlar, il m'a montrer comment le faire facilement Vu comment je mets du temps à découper, meuler et ajuster C'est du solide J'ai pu mettre la dremel de côté Pour tout faire au pneumatique Merci pour vos commentaires |
|
| |
corublacko
| Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Mer 4 Juin 2014 - 22:33 | |
| Parfait ton collègue a assuré |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
loloOneill
| Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Jeu 5 Juin 2014 - 0:31 | |
| Au moins, c'est original. |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Jeu 5 Juin 2014 - 1:37 | |
| Hé hé dans la continuité J'aime beaucoup vrai Mac, mais bon les crash pads sont très vite dépassés en cas de chute |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Jeu 5 Juin 2014 - 7:51 | |
| - Sebuell a écrit:
- Hé hé dans la continuité
J'aime beaucoup
vrai Mac, mais bon les crash pads sont très vite dépassés en cas de chute Merci Seb Et le frame-puck d'origine que j'ai sous la main, euh....comment dire Une simple coque rigide nervurée remplie d'un morceau de polystyrène, collée au gros double face. J'en ai déjà remplacé soit car décollé par endroit voire perdu Soit détérioré après chute s'il ne s'est pas fait la malle pendant Et vu comment ça s'enlève très facilement sans laisser de traces Je pense que c'est bien utile à faible allure mais pas au delà. Mes protections resteront sur place, aucun doute, j'ai soulever la moto en tirant dessus Et su une une bonne glisse prolongée, il y a 8 couches de carbone kevlar à user Niveau absorption, en effet c'est très rigide, mais bcp plus reparti en surface De plus le cadre que j'ai racheté à Loïc, avait le côté gauche enfoncé AVEC le frame puck d'origine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Jeu 5 Juin 2014 - 11:52 | |
| Très très bon job L'ensemble se marie bien je trouve et moi j'aime bien ton optique avant. Manque plus qu'une photo de toi torse nu avec un pantalon cuir et une cravache, et la panoplie est complète Espèce de sadomaso Je tiens à préciser que je suis totalement équilibré dans ma tête, j'ai une femme, je suis marié et j'ai un enfant (le pauvre...) |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Jeu 5 Juin 2014 - 20:48 | |
| |
|
| |
Nico de Dijon
Nombre de messages : 3284 Age : 35 Localisation : Dijon Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain
le-retour-du-diable-americain Date d'inscription : 29/07/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! | |
| |
|
| |
| [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! | |
|