Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [XB] Coupure moteur d'un coup

Aller en bas 
+6
LoZ
R2OD2
sami77
BeepBeep
Bruno
manolo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

[XB] Coupure moteur d'un coup Empty
MessageSujet: [XB] Coupure moteur d'un coup   [XB] Coupure moteur d'un coup EmptyDim 14 Avr 2024 - 8:46

Bonjour à tous,

Certain on suivit mon aventure hier sur facebook. Je m'explique :

J'arrive à une station essence pour que mon stagiaire fasse le plein et la moto s'est coupée d'un coup.
Je redémarre et paf elle recoupe. Puis impossible de la démarrer.
Je n'entendais pas le fameux "gsiiiiiiii gsiiiiiii" et le voyant d'injection ( double cylindre orange ) sur le compteur ne s'allumait pas. Par contre, klaxon, clignots, phares ok

Au bout de 20 minutes, à force de bouger la moto : piffff tout rentre dans l'ordre.

On fait 1km et là c'est re le bordel et me voilà stoppé en plein soleil sur le bord d'une nationale.

J'ai eu Hugo au téléphone ( qu'il est gentil ce mec punaise drunken ), il a pensé au capteur d'embrayage à la poignée, j'ai shunté avec un fuking bout de fer, que j'ai mis une 1h à trouver, mais rien n'y a fait. Suspect No
Fusibles ok, échange de relais pour voir mais non rien ... Et puis d'un coup "pif" ça refonctionne. Je démarre et elle se recoupe.

Assistance, j'arrive à la maison et cette morue se met à fonctionner.
[XB] Coupure moteur d'un coup Img_2124

Du coup moi pas comprendre.  Evil or Very Mad  Rolling Eyes  Suspect

Sur cette vidéo, dès que je freine on voit que le voyant ne s'allume plus et si je freine en avançant ça s'allume ( tout simplement parce que je bouge la moto ).


Du coup je me dis que j'ai un souci dans le faisceau devant sous la bulle et je me lance à tout démonter (à 22h).

Et franchement ??? Tout est super propre pale
[XB] Coupure moteur d'un coup Img_2123

Une idée ???  scratch  scratch

PS : je peux officiellement dire " Buell c'est d'la merde "  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15678
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[XB] Coupure moteur d'un coup Empty
MessageSujet: Re: [XB] Coupure moteur d'un coup   [XB] Coupure moteur d'un coup EmptyDim 14 Avr 2024 - 9:28

Code erreur?
Sinon ca sent le fil abîmé DANS la gaine qui fait que des fois ça marche dès fois ça marche pas. Mais pour trouver où, c'est la merde. Checker si il n'y a pas des coudes ou pliures étranges sur les fils du faisceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

[XB] Coupure moteur d'un coup Empty
MessageSujet: Re: [XB] Coupure moteur d'un coup   [XB] Coupure moteur d'un coup EmptyDim 14 Avr 2024 - 9:32

Bruno a écrit:
Code erreur?
Sinon ca sent le fil abîmé DANS la gaine qui fait que des fois ça marche dès fois ça marche pas. Mais pour trouver où, c'est la merde. Checker si il n'y a pas des coudes ou pliures étranges sur les fils du faisceau.

Franchement c'est hyper clean de clean !!! Un fil plié mais pas coupé ou dénudé peut-être en cause de ce genre de coupure ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15678
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[XB] Coupure moteur d'un coup Empty
MessageSujet: Re: [XB] Coupure moteur d'un coup   [XB] Coupure moteur d'un coup EmptyDim 14 Avr 2024 - 9:49

C'est une possibilité si la panne est intermittente et que ça remarche un moment en remuant le tromblon, il peut y avoir des soucis de continuité.
Et code erreur ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

[XB] Coupure moteur d'un coup Empty
MessageSujet: Re: [XB] Coupure moteur d'un coup   [XB] Coupure moteur d'un coup EmptyDim 14 Avr 2024 - 10:25

Bruno a écrit:
C'est une possibilité si la panne est intermittente et que ça remarche un moment en remuant le tromblon, il peut y avoir des soucis de continuité.
Et code erreur ou pas?

Ecoute, je remonte et je vais voir ...

Non aucun code erreur ... Vraiment étrange ce biz biz ... Le câblage était vraiment clean de clean et bien protégé ...

La chaleur peut-être en cause ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
BeepBeep

BeepBeep


Nombre de messages : 393
Localisation : Tarn 81
Ma Buell : 2010 BUELL XB12SX

Date d'inscription : 08/09/2021

[XB] Coupure moteur d'un coup Empty
MessageSujet: Re: [XB] Coupure moteur d'un coup   [XB] Coupure moteur d'un coup EmptyDim 14 Avr 2024 - 10:30

T'as vérifié le câblage sous la selle ?
Genre les grosses prises qui vont à l'ECM
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3357
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

[XB] Coupure moteur d'un coup Empty
MessageSujet: Re: [XB] Coupure moteur d'un coup   [XB] Coupure moteur d'un coup EmptyDim 14 Avr 2024 - 11:05

Je dirais même plus ça sent le fil défaillant  boulet

Commence par faire tomber l’ensemble phare compteur joux, sors la gaine électrique qui passe par le chemin de câble en plastique qui est fixé sur le cadre à l’avant par deux vis.

Il te faut dérouler entièrement cette partie avant du faisceau. C’est pour moi la solution la plus pérenne pour faire un diagnostique.

Il se pourrait aussi que ça vienne du connecteur faisceau sur compteur.

Mis si tout va bien à l’avant, faut continuer avec le chemin de câble entre le moteur et le cadre, etc, jusqu’à arriver à l’ecm.
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

[XB] Coupure moteur d'un coup Empty
MessageSujet: Re: [XB] Coupure moteur d'un coup   [XB] Coupure moteur d'un coup EmptyDim 14 Avr 2024 - 13:01

Déjà, merci à tous Wink

Ensuite, j'ai tout remonté et je suis allé faire un tour.
J'ai fait de la mania en mettant tout en buté à gauche à droite et même quelques stoppies ...

Aucun souci.

Je rentre à la maison, je coupe, j'essaye de redémarrer et bug !!!

J'enlève la bulle, je bouge le câblage dans tous les sens et même le long du cadre et rien Rolling Eyes Rolling Eyes

Enfin, je lui mets un tatane dans le guidon ( la colère c'est mal ) et paf ça marche.

Je coupe. Je tape le guidon. Je remets le contact et ça bug. Je mets une petite tape sur le guidon ( qui fait vibrer l'ensemble du guidon ) et ça marche.

Donc je démonte intégralement la cocotte de droite et je nettoie tout ( je perds un ressort évidemment et je le remplace par un ressort du douille pour ampoule - petite astuce si ça vous arrive ).

Je remonte tout bien et là :

Ca n'a rien changé.
Ca bug et quand je tapote sur le guidon ça marche Suspect Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3366
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

[XB] Coupure moteur d'un coup Empty
MessageSujet: Re: [XB] Coupure moteur d'un coup   [XB] Coupure moteur d'un coup EmptyDim 14 Avr 2024 - 13:36

Installe un vbro sur ton guidon.
C'est vrai que même si c'est pas ça, pas pensé à te parler du commodo droit hier soir. Peut être la connectique entre le commodo et le faisceau, sous les phares. Un peu de jeu ou une cosse qui se fait la malle.
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3357
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

[XB] Coupure moteur d'un coup Empty
MessageSujet: Re: [XB] Coupure moteur d'un coup   [XB] Coupure moteur d'un coup EmptyDim 14 Avr 2024 - 13:37

Le contacteur de mise en marche ???

Ou

Le capteur de chute ????
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

[XB] Coupure moteur d'un coup Empty
MessageSujet: Re: [XB] Coupure moteur d'un coup   [XB] Coupure moteur d'un coup EmptyDim 14 Avr 2024 - 13:42

R2OD2 a écrit:

C'est vrai que même si c'est pas ça, pas pensé à te parler du commodo droit hier soir. Peut être la connectique entre le commodo et le faisceau, sous les phares. Un peu de jeu ou une cosse qui se fait la malle.

Faut que je redémonte tout Mad

sami77 a écrit:
Le contacteur de mise en marche ???

Ou

Le capteur de chute ????

Il est où ce fucking capteur de chute ?

Le contacteur j'ai tout nettoyé et franchement il n'était pas trop sale Wink
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

[XB] Coupure moteur d'un coup Empty
MessageSujet: Re: [XB] Coupure moteur d'un coup   [XB] Coupure moteur d'un coup EmptyDim 14 Avr 2024 - 13:44

Si le capteur de chute est à l'arrière franchement je ne vois pas comment en tapant devant ça peut le faire Shocked

Et puis j'ai beau bouger les fils dans tous les sens y a que quand je tape que ça fonction ...

Et hier même si je mettais des grands coups de guidon à droite à gauche ça ne changeait rien Evil or Very Mad

Putain que ça me saoule l'électricité Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1279
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[XB] Coupure moteur d'un coup Empty
MessageSujet: Re: [XB] Coupure moteur d'un coup   [XB] Coupure moteur d'un coup EmptyDim 14 Avr 2024 - 15:38

Essaie de shunter les relais principaux (j'ai mangé leurs noms). Y a au moins un  fil qui court du guidon jusqu'à la boîte à fusibles. Pour le coupe circuit et le neiman.

Tu shuntes et tu regardes si les coups de tatane dans la bulle ont une influence.

Ça te donnera une piste.

--
Vincent

PS : bon courage, c'est chiant ces pannes erratiques.
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

[XB] Coupure moteur d'un coup Empty
MessageSujet: Re: [XB] Coupure moteur d'un coup   [XB] Coupure moteur d'un coup EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:09

Pourquoi les shunter ??

Je les ai tous inversé pour voir et ça ne change rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1279
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[XB] Coupure moteur d'un coup Empty
MessageSujet: Re: [XB] Coupure moteur d'un coup   [XB] Coupure moteur d'un coup EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:07

manolo a écrit:
Pourquoi les shunter ??

Je les ai tous inversé pour voir et ça ne change rien Rolling Eyes
Un relais c'est un interrupteur piloté à distance. Si tu veux mettre ce pilotage hors de cause, il faut le forcer le relais à "basculer". Ça permet de simuler l'action sur les boutons/clé du guidon.

Pour forcer le relais à basculer il faut ponter deux entrées du relais (j'ai pas l'info sous la main là tout de suite mais c'est facile à trouver).

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1279
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[XB] Coupure moteur d'un coup Empty
MessageSujet: Re: [XB] Coupure moteur d'un coup   [XB] Coupure moteur d'un coup EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:27

Info sur le pontage en bas de cette page, par notre inénarrable suisse : http://buell.actifforum.com/t46164p75-c-est-grave-docteur
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

[XB] Coupure moteur d'un coup Empty
MessageSujet: Re: [XB] Coupure moteur d'un coup   [XB] Coupure moteur d'un coup EmptyDim 14 Avr 2024 - 20:00

Je comprends rien à ce que tu me dis ... affraid Rolling Eyes Sad

En plus je ne vois pas comment un truc de derrière puisse merder alors que c'est devant que je "tape" ...

Par contre j'ai démonté et nettoyé le contacteur du neiman et ça n'a rien changé ...

[XB] Coupure moteur d'un coup Img_2125
[XB] Coupure moteur d'un coup Img_2126


On en est toujours là :




Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1279
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[XB] Coupure moteur d'un coup Empty
MessageSujet: Re: [XB] Coupure moteur d'un coup   [XB] Coupure moteur d'un coup EmptyDim 14 Avr 2024 - 20:17

manolo a écrit:
Je comprends rien à ce que tu me dis ... affraid Rolling Eyes Sad

En plus je ne vois pas comment un truc de derrière puisse merder alors que c'est devant que je "tape" ...
Si c'est un des fils qui commandent le relais (kill Switch par exemple) qui est abîmé, en tripotant ce fil, tu coupes ton relais et donc l'alimentation générale de ta mob.

Je te suggèrais donc te forcer ton relais en mode "fermé" (avec un pontage). Histoire de confirmer ou pas que c'est ta commande de relais qui est en cause.

Toi toujours pas comprendre ?

afro

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33173
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB] Coupure moteur d'un coup 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB] Coupure moteur d'un coup Empty
MessageSujet: Re: [XB] Coupure moteur d'un coup   [XB] Coupure moteur d'un coup EmptyDim 14 Avr 2024 - 20:28

bah merde ! vu que j'ai eu la panne dernièrement, je t'aurai dit de refaire le câblage du Neimann...même genre de symptômes, coupures aléatoires mais liée au mouvement du guidon.
bon...là, vu que ça l'air de merder avec le killswitch, j'essaierai de le ponter study
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

[XB] Coupure moteur d'un coup Empty
MessageSujet: Re: [XB] Coupure moteur d'un coup   [XB] Coupure moteur d'un coup EmptyDim 14 Avr 2024 - 20:49

McGyver a écrit:
bah merde ! vu que j'ai eu la panne dernièrement, je t'aurai dit de refaire le câblage du Neimann...même genre de symptômes, coupures aléatoires mais liée au mouvement du guidon.
bon...là, vu que ça l'air de merder avec le killswitch, j'essaierai de le ponter study

Qu'appelle tu le killswitch ??? Le coupe contact ???

Sache que ce matin j'ai tout démonté dans la cocotte droite et tout nettoyé.

Ou alors le killswitch c'est autre chose.


OK Loz Wink
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

[XB] Coupure moteur d'un coup Empty
MessageSujet: Re: [XB] Coupure moteur d'un coup   [XB] Coupure moteur d'un coup EmptyDim 14 Avr 2024 - 20:51

Parce que franchement le coupe contact je ne l'utilise jamais ... Là je m'en sers pour couper et retaper pour créer à nouveau le défaut. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

[XB] Coupure moteur d'un coup Empty
MessageSujet: Re: [XB] Coupure moteur d'un coup   [XB] Coupure moteur d'un coup EmptyDim 14 Avr 2024 - 20:53

LoZ a écrit:
manolo a écrit:
Je comprends rien à ce que tu me dis ... affraid Rolling Eyes Sad

En plus je ne vois pas comment un truc de derrière puisse merder alors que c'est devant que je "tape" ...
Si c'est un des fils qui commandent le relais (kill Switch par exemple) qui est abîmé, en tripotant ce fil, tu coupes ton relais et donc l'alimentation générale de ta mob.

Je te suggèrais donc te forcer ton relais en mode "fermé" (avec un pontage). Histoire de confirmer ou pas que c'est ta commande de relais qui est en cause.

Toi toujours pas comprendre ?

afro

--
Vincent

Le pire c'est que j'ai beau tripoter à la main tous les fucking câbles que je vois, ça ne fait rien du tout. Y a que quand je mets une petite tape.

Comme je peux ponter le coupe contact ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ssstan

ssstan


Nombre de messages : 175
Age : 52
Localisation : 32/31
Ma Buell : M2 1999, falco, dr,650sm, 900tdm, dr350 et une 50aine avant dont 2 X1.
Date d'inscription : 18/01/2024

[XB] Coupure moteur d'un coup Empty
MessageSujet: Re: [XB] Coupure moteur d'un coup   [XB] Coupure moteur d'un coup EmptyDim 14 Avr 2024 - 21:04

Le petit rire "hin" en fin de video vaut son pesant d'or ...


J'en rajoute pas des idées, t'es sur la piste me semble-t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33173
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB] Coupure moteur d'un coup 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB] Coupure moteur d'un coup Empty
MessageSujet: Re: [XB] Coupure moteur d'un coup   [XB] Coupure moteur d'un coup EmptyDim 14 Avr 2024 - 21:05

McGyver a écrit:
Pour ponter le neiman, au niveau du connecteur, tu relies un des fils rouge avec le rouge/gris et l'autre fil rouge avec le rouge/noir...les deux fils rouge sont reliés dans le neiman, donc tout kif-kif pareils.

Pour le killswitch, faut ponter le fil gris/orange avec les deux fils blancs/noirs...là, comme c'est chiant de le faire au niveau du connecteur du comodo droit, c'est p't'être plus simple de ponter les pattes du relais "IGNITION". Sur le dessin ci-dessous, c'est comme si tu regardes le relais avec ses pattes dirigé vers toi...faut donc faire la correspondance quand on fait le pont au niveau du connecteur.
Les fils blanc/noir sont reliés à 86 et le gris/orange à 30. La difficulté, c'est qu'il faut remettre le relai avec ce pont, pour être certain que c'est pas lui le fautif. Au niveau de ce relai, tu pourrais ponter le bornier entre 30 et 87, ce qui neutralise le circuit du killswitch et du relais IGNITION...sauf que là, tu sais pas lequel de ces deux éléments dysfonctionne si t'as plus de coupures.

(tu peux faire la même manœuvre sur le relai KEYSWITCH, pont entre 87 et 30, pour vérifier que c'est pas le relais qui déconne)


[XB] Coupure moteur d'un coup Mry13_600x600_crop_center


autocitation [XB] Coupure moteur d'un coup 506615 (pis une bonne partie du mérite en revient à Loz aussi I love you , vu que c'est issu du lien qu'il a mentionné plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

[XB] Coupure moteur d'un coup Empty
MessageSujet: Re: [XB] Coupure moteur d'un coup   [XB] Coupure moteur d'un coup EmptyDim 14 Avr 2024 - 21:11

Sans dec' : c'est du chinois pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XB] Coupure moteur d'un coup Empty
MessageSujet: Re: [XB] Coupure moteur d'un coup   [XB] Coupure moteur d'un coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] Coupure moteur d'un coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help coupure moteur et coupure batterie
» Voyant moteur + coupure moteur + sapin de noel
» coupure moteur sur mon X1
» Coupure moteur
» coupure moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: