Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)

Aller en bas 
+16
mikano
remy
buellman626
Sebuell
Polo l'arsouille
kurt
JJK75
asticot
Julius
GT91
Thiéfaine
Manu75010
Thieu
Seiya
nycost
Axl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:54

Merci Julio mais tu sais au niveau de ce mono-bras il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas.

Il a été complètement changé a neuf l'an dernier (3000€) avec la pose quand même.

mais l'ancien avait souffert. la partie cycle avait souffert de toute façon.


Sinon aujour'dhui elle a roulé un peu GT91 est passé me faire le Rest TPS et AFV. elle démare nikel mais me fait toujours des trou et des pétarade, on a incriminé mon filtre a essence qui est un filtre en verre de petite taille je devrais éventuellement le remplacer par celui d'origine.

ou alors tester avec un autre ecm, car le mien est un race et peut-être fatigué. et si ça persiste explorer du coté de l'allumage bobine d'origine.

Un grand merci a Fred encore une fois, mais après roulage le problème semble le même.
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:00

buelligan a écrit:
concernant tes soucis, j'avais eu les mêmes il y a deux ans j'avais pratiquement tout changé et elle ratatinait tjrs .j'en avais marre donc j'ai attaqué le démontage du circuit électrique et ....surprise j'avais des câbles dénudés limite coupés. j'ai changé quelques câbles et surtout le passage des câbles et depuis elle tourne comme une horloge cheers pour l'achat d'une autre moto , je réfléchis pour un 1584 street bob harley .

J'ai la cross bone en seconde meule, ça semble mieux correspondre a mon style de conduite (au couple et pépère).

Semblerait d'ailleurs que je monte pas assez haut avec la Buell (Dixit GT91) ^^

coté face :
[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 Buell_11
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:23

Axl a écrit:
on a incriminé mon filtre a essence qui est un filtre en verre de petite taille je devrais éventuellement le remplacer par celui d'origine.
Pour rappel, le filtre d'origine est à dépression...ce qui ne doit pas être le cas de celui que tu as. Une idée à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:44

Oui Buellman,

C'est pour cela que je vais en acheter un d'origine la semaine prochaine.

Mais ce qui me fait croire que moyennement que ce soit la réelle cause de mes troubles, c'est que ce même filtre a fait tourner correctement la bécane avant que je rencontre les symptômes.

L'idée c'est déliminer les causes possible les unes derrières les autres
faut que je test aussi les enroulements de ma bobine et que je test un autre ECM...
Mais ça ressemble a défaut d'arrivé d'essence ou lorsque on arrive en reserve niveau symptôme, donc le filtre sera changé en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:44

Finalement,

C'était mon avance statique qui était complétement dérèglé et mes injecteur monté a l'envers... lors du remontage de mon corps d'injection (sur ce coup la j'ai fait ma buse)

En tout cas un détail sur ma meule a bien fait marrer El doctor Thieu...

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 Img_0010 [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 Img_0011


En l'absence de centrale cligno potable... j'avoue c'est gitan's rules.
Revenir en haut Aller en bas
Atles

Atles


Nombre de messages : 946
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:30

Aiiie aaaiiie Sodébo lol!
Revenir en haut Aller en bas
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:47

Oh bonne mère ... les sucres affraid

Et Thieu : tu me fait une dédi sur ton T-shirt sodébo et tu me l'envoi ? j'y met le prix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 3458
Localisation : au fond à droite
Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)
Date d'inscription : 03/09/2006

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:30

alors axl ??? c'est la fin de la saga ou pas ?? c'est le feuilleton de l'été. on attends tous le saison deux [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:41

Salut Chris,

bah écoute j'ai roulé tout le week-end avec et je suis allé bosser avec aujourd'hui.

Elle est règlée au ptits oignons cheers merci encore pour ton intervention l'ami Thieu !

Normalement elle devrait rouler tout l'automne puis redéconner du printemps a la fin de l'été 2011 lol!
Elle m'a habituée a cela.

Non blague a part j'éspère pouvoir rouler un peu serein et m'attaquer à l'esthethique de la brèle maintenant.
je pense notament a des caches réservoirs et faire repeindre mes jantes qui sont pas mal abimées....

mais maintenant c'est la rentré doonc je cloture la saga de l'été par un Happy end.

Leeeeetttt the sun shiiiiiinnne sunny leeeeeet the suuun shinining, the suuuuuun shining !
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:46

Bon, ben, c'est cool, tout ca Smile

Et pour le T-shirt, nan, celui la, il est collector [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 506615 C'est mon T-shirt de bricolage! Et encore, z'avez pas vu le futal avec! Mais bon, Axl etait pas mieux fringue!
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:59

Comment ça j'étais pas mieux fringué Evil or Very Mad

J'avais mis ma panoplie de Grunge, il y'avait même la musique qui va avec et le chat noir pour l'ambiance.
Franchement ça vallait bien la peine que je mette mon costume du dimanche
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu
» [XB]Filetage du trou de vidange foiré (résolu ! :D )
» [XB] Fusible Ventilateur [Résolu] [Encore en panne]
» XB12S pb de sonde de temperature
» xb9r trou trou trou à l'acceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: