Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)

Aller en bas 
+16
mikano
remy
buellman626
Sebuell
Polo l'arsouille
kurt
JJK75
asticot
Julius
GT91
Thiéfaine
Manu75010
Thieu
Seiya
nycost
Axl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:35

-J'ai pas vérifié la tresse de masse je vois de quoi il s'agit et je le ferai.
-contacteur de béquille viré donc plus de problème.
-contacteur de clé semble bon jamais de pb de mise sous tension je revérifierai par acquis de conscience.
-j'ai vérifié la tronche de la cosse du capteur de papillon elle est nikel les fils semblent bon également.
-et pour l'ECM avec plaisir si quelqu'un est encore sur paname cette semaine !

la moto roule, mais mal et pas trop loin Very Happy

Edit pour thieu j'ai un multimètre si t'as les valeurs de resistance de la bobine d'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:38

Je pars demain et je reviens le 16. Si t'es dispo cette semaine la, et que t'as toujours le souci, on peut essayer de changer l'ECM.

Pour l'allumage :

Au primaire : entre 0.5 et 0.7 Ohm (connecteurs extremes sur la fiche a 3 connecteurs)

Au secondaire : entre 5.5 et 7.5 kOhms (entre la cosse pour la bougie av et celle pour la bougie ar.)

Fils de bougie : entre 4.7 et 11.2 kOhms pour l'arriere, et entre 1.8 et 4.3 kOhms pour l'avant



Dernière édition par Thieu le Mer 4 Aoû 2010 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:41

cette semaine la je serai pas dispo.

bah au pire c'est pas grave elle est plus a quelque semaines sans rouler J'ai Mp fred au cas ou il est dans le coin pour refaire un test avec son pc de mon ecm.

merci pour les valeurs de resistance.


Dernière édition par Axl le Mer 4 Aoû 2010 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:45

attention c'est pas le fil de masse qui va au moins de la batterie mais la cosse vissée sur le cadre juste au dessus de la batterie!!
Pour tester ton neiman débranche la grosse fiche noire sous les compteurs et fait un pont (relie) entre les trois fiches qui viennent du faisceau.Tout devrait s'allumer..démarre roule et vois si ça déconne.pour couper le moteur après coupe contact sur comodo



Dernière édition par remy le Mer 4 Aoû 2010 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:47

Merci Rémi je vais tester tout ça
bon bah j'ai du boulot pour cette semaine et ce week-end !

je vous tiens au jus (c'est le cas de le dire) héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
mikano

mikano


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : 95 ATTAINVILLE
Ma Buell : x1 2002
Date d'inscription : 15/06/2009

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:25

je penserais au joints entre la culasse et la pipe d admission sur le cylindre arrière,
Revenir en haut Aller en bas
GT91

GT91


Nombre de messages : 782
Age : 59
Localisation : 91
Ma Buell : Plus de buell
Ducati Streetfighter S
Date d'inscription : 03/05/2007

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 6:30

Sans un reset TPS avec ecmpspy elle ne pourra pas bien fonctionner, surtout aprés tout ces changements.

Je passe quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojobikeservices.fr
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:25

Arrow Mikano, C'est possible mais lorsque j'ai démonté la pipe d'admission ils semblaient en parfait état, peut-être un mauvais remontage de ma part mais j'ai bien fait gaffe en remontant.



Arrow GT91 Tu passes quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Thiéfaine




Nombre de messages : 1163
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2008

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:03

[quote="Axl"] Arrow Mikano, C'est possible mais lorsque j'ai démonté la pipe d'admission ils semblaient en parfait état, peut-être un mauvais remontage de ma part mais j'ai bien fait gaffe en remontant.



un joint de pipe d'admission se change après dépose...
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:29

Bah les deux joints caoutchouc étaient même pas colés tout bien souple et a peine marqué.

je pense que ça peut le faire quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
buelligan

buelligan


Nombre de messages : 159
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/05/2007

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:34

Very Happy t'as mis quoi comme bougies c'est quoi la ref?????
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:56

j'ai mis de la bougie Hd fourni par mon concess
Revenir en haut Aller en bas
Thiéfaine




Nombre de messages : 1163
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2008

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:57

ils ont combien de bornes tes joints d'admission? car une fois écrasé avec la chaleur et tout et tout, tu comprends bien qu'il serait logique de les remplacer..
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:21

Bah écoute en trois ans que je l'ai j'ai pas fait plus de 7000km
par contre j'ai changer:
- l'intégralité des silentblocs
- le mono-bras oscillant arrière l
-Le supports moteurs et goujons de maintien
-Les joints spy et huile de fourche
-joint de pipe d'admission,
-le pignon de pompe a huile
-les joints de caches culbuteurs par deux fois
-Un régulteur de charge
-Une selle d'origine
-Deux bateries
-les plaquettes avant /arrière
-Un corp d'admission
-Un cable d'accelerateur
- plus quelques paires de bougie

par contre j'ai changer qu'une fois de train de pneu quand je l'ai acheté et depuis je roule jamais plus de 2 mois sans avoir une merde donc pas le temps de les user.

Sachant que je suis vraiment pas une brute en bécane bien qu'acharné et maso quant a ma volonté a vouloir faire rouler cette merguez, je commence sérieusement a conclure que la X1 c'est de la merde.

Donc les joints d'admissions j'ai pris le partie de ne pas les changer et de me dire que 7000 bornes c'est pas tant que ça.
par contre plus de 12000€ de frais ça commence afaire en comptant le prix d'achat. surtout pour une merguez qui en vaut 4000 à la revente.

Désolé pour ce coup de gueule mais la j'avoue qu'il y a des jour ou elle me casse les C***** cette meule.

Ah j'oubliais entre temps j'ai pu prétende a un master de mécanique quantique pour twin anorexique Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:50

julio a écrit:
ils ont combien de bornes tes joints d'admission? car une fois écrasé avec la chaleur et tout et tout, tu comprends bien qu'il serait logique de les remplacer..
On a remplacé les miens alors que la moto n'avait pas 10000 kms. Depuis, j'ai fait plus de 45000 bornes avec sans que ça bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Thiéfaine




Nombre de messages : 1163
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2008

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:59

autant pour moi, je pensais qu'il les avaient déposés puis remontés par la suite... sans les remplacer!...
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:44

Si j'avais constaté une déformation ou usure significative je les aurais changé comme mon cable d'accélérateur que j'ai changé par la même occasion que le changement du corps d'admission.

les pannes a la con pour des bétises ça va bien autant laisser le moins de prise possible au hasard ^^

Buellman t'as fait 45000 avec sans jamais les avoir redémonté après les 10 000 par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:03

Axl a écrit:


Buellman t'as fait 45000 avec sans jamais les avoir redémonté après les 10 000 par contre ?
Tout à fait. Ils avaient été remplacés sous garantie en 2001 et depuis, ce sont toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:18

Bon je vais quand même garder a l'esprit qu'en les ayants démontés et remontés, il se peu qu'une admission d'air soit présente au niveau de la pipe d'admission....


Mais je vais d'abord commencer par un check ecm et reset tps, j'ai quand même mis un corps
d'admission neuf avec un capteur d'ouverture de papillon neuf.

Pour info le corp complet avec capteur c'est 183€ TTC pour ceux qui comme moi pèteraient leur axe de papillon sur une X1 Neutral

et pour la main d'oeuvre je sais pas mais c'est pas très long a faire une paire d'heure a tout péter
Revenir en haut Aller en bas
Thiéfaine




Nombre de messages : 1163
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2008

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:12

j'ai essayé un jour de déposer mon corps d'admission, j'ai pas réussi..trop collé! et toi tu n'as pas trop galéré!? comment as-tu fais?
sinon oui fais ton tps reset! je le fais systématiquement après avoir touché au papillon...
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:44

J'ai vraiment pas galèré non, au début je m'était imaginer démonter que le corps avec le papillon mais les caoutchouc monté velu m'en ont dissuadé.
du coup j'ai tout elnlevé en prenant soin de virer les injecteur et la durite d'arrivée d'essence histoire de pouvoir manœuvrer.


Une fois viré les quatre vis de fixation des bagues de la pipe, les bagues ont coulissées toute seule sans forcé et j'ai pu extraire la pipe en prenant soin de ne pas m'acrocher entre les cylindre, faisceau et autre truc super mal intégré sur cette bécane ^^.

j'ai galéré a séparer les trois éléments après par contre.
le remontage a été out seul lui.

De toute façon le jour ou je retouche a ces éléments ce sera pour monter une pipe d'admission compatible avec un carbu...
exit les merdes d'électronique de capteur et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
buelligan

buelligan


Nombre de messages : 159
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/05/2007

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:15

tu la vends????
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:57

Non mais j'ai carressé l'espoir de la vendre en début de saison quand elle a bien tournée, je suis même passé chez ATS ou on m'a clairement fait comprendre que vu la machine exotique que c'était et le kilomètrage j'en tirerais des clopinettes...

Après si t'es interessé... tu peux toujours me faire une offre Smile

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Buell_10
Revenir en haut Aller en bas
buelligan

buelligan


Nombre de messages : 159
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/05/2007

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:21

concernant tes soucis, j'avais eu les mêmes il y a deux ans j'avais pratiquement tout changé et elle ratatinait tjrs .j'en avais marre donc j'ai attaqué le démontage du circuit électrique et ....surprise j'avais des câbles dénudés limite coupés. j'ai changé quelques câbles et surtout le passage des câbles et depuis elle tourne comme une horloge cheers pour l'achat d'une autre moto , je réfléchis pour un 1584 street bob harley .
Revenir en haut Aller en bas
Thiéfaine




Nombre de messages : 1163
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2008

[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:59

c'est une tuerie ce mono-bras!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)   [Tub] Trou a l'acceleration (résolu  cause double panne) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tub] Trou a l'acceleration (résolu cause double panne)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu
» [XB]Filetage du trou de vidange foiré (résolu ! :D )
» [XB] Fusible Ventilateur [Résolu] [Encore en panne]
» XB12S pb de sonde de temperature
» xb9r trou trou trou à l'acceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: