Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !

Aller en bas 
+26
fofolle
Polo l'arsouille
Krisly
orsu2b
Buellman84
Bruno
Robin
toblerone
McGyver
Greluche
laurent38
Patoche
DragonBuell
Sebuell
frelon91
djack
romeo
Nicolium
buellman626
Thieu
remy
zirax
Angel
poulpy
PatiBuell R
Humberto
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:02

Le X1 de JJK tourne impec, la preuve en images cheers ça y'est ils ont quittés Manosque [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 506615

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Dscn3310

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Dscn3311

Super sympa d'avoir fait la connaissance de ces deux lascars Very Happy

D'enfer aussi le reste de l'équipage cheers (Humberto & Co.) que l' on attendais à l'arrivé du train , l'ami Patoche est passé faire coucou Wink

Pas simple de sortir de la circulation marseillaise sans prendre un bon coup de chaud, bravo aux trois arrivants qui ont fait le périple avec bagages sur le dos sunny
Ce soir à 20h il fait encore plus de 30°c What a Face

On à quand même fait une petite ballade sympa, malgré le trafic automobile intense en cette périodes de l'année sur la cote marseillaise.
Une fois quitté Mars. direction Cassis par le col de la gineste, puis retour par Carnoux en Provence, Aubagne, La Bouilladisse, Aix en Provençe --> Manosque/Les Mées

En espérant refaire une viré dans la semaine avec cette équipe de buellistes extrêmement sympathiques Cool

Roulez à l'ombre flower [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 8:16

On aimerait bien savoir qui sont les fénéants qui prenne le train
et quels sont ceux qui sont descendus en moto ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 8:55

Polo l'arsouille a écrit:
On aimerait bien savoir qui sont les fénéants qui prenne le train
et quels sont ceux qui sont descendus en moto ???? scratch


Les parigos ne roulent qu'avec le train et si ils peuvent le TGV pour dire qu'ils ont fait de la vitesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:35

lol! JJK75 et QYD sont arrivés des BD par la route, Humberto, Mag et Minh ont déboulés Dimanche.

Sauron arrive en ce moment même à Marseille par le train aussi.


Dernière édition par Nicolium le Lun 30 Juin 2008 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:55

Balance va !!! lol! [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:05

c'est quand même beau cette photo......

non pas les mecs, les 3 générations de buell lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Patoche

Patoche


Nombre de messages : 366
Age : 55
Localisation : MARSEILLE
Ma Buell : X1 origine et SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 16/04/2007

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:47

fofolle a écrit:
c'est quand même beau cette photo......

non pas les mecs, les 3 générations de buell lol!

Mais le plus beau c'est celui qui prend la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15676
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:51

Et un tof de Qyd torse nu, le corps huilé comme un spartiate prêt au combat, c'est possib' ? affraid
Je mets 10 euros sur la table lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Angel

Angel


Nombre de messages : 1050
Age : 53
Localisation : Raging Parisienne
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 11/09/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:25

PITIE j'ai déjà eu du mal à me remettre de celle du Président en caleçon chaussettes... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15676
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:28

Angel a écrit:
PITIE j'ai déjà eu du mal à me remettre de celle du Président en caleçon chaussettes... affraid

Coquine, va.
Non, ne me jette pas ta culotte, c'est dégoutant. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Patoche

Patoche


Nombre de messages : 366
Age : 55
Localisation : MARSEILLE
Ma Buell : X1 origine et SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 16/04/2007

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:15

Bruno a écrit:
Et un tof de Qyd torse nu, le corps huilé comme un spartiate prêt au combat, c'est possib' ? affraid
Je mets 10 euros sur la table lol!

ahhh dur, Wink t'aurais demandé ca vendredi, tu l'aurais en ligne.

Je dois avouer, je l'ai vu a la piscine chez Nicolium, j'ai du mal a m'en remettre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:17

sec sec ou sec sec sec le Qyd ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:12

Bravo Nico cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:21

Ben je suis fière de vous les pitis ! belle solidarité buellesque que voilà... sunny cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:56

Patoche a écrit:
fofolle a écrit:
c'est quand même beau cette photo......

non pas les mecs, les 3 générations de buell lol!

Mais le plus beau c'est celui qui prend la photo lol!

on ne le saura jamais s'il reste derrière l'objectif [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 506615 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:34

y'a une tof de la brochette au complet dans l'appareil de QYD [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 506615, les doigts de pieds en evantail, en train de barboter afro
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:12

Nicolium a écrit:
y'a une tof de la brochette au complet dans l'appareil de QYD [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 506615, les doigts de pieds en evantail, en train de barboter afro

j'ai eu jm au tél rendez vous demain à castellane à 12h30 j'espère que tu pourras être de la partie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:01

yes, cheers rdv à 11h30 à Moustier avec L'équipe et on arrive sur Castellane.


Dernière édition par Nicolium le Mar 1 Juil 2008 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:18

gnagnagnagna Rolling Eyes












Je vous déteste [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33170
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:49

poulpette a écrit:
Ben je suis fière de vous les pitis ! belle solidarité buellesque que voilà... sunny cheers sunny

vi, c'est bô Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Patoche


Nombre de messages : 366
Age : 55
Localisation : MARSEILLE
Ma Buell : X1 origine et SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 16/04/2007

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:20

Nicolium a écrit:
yes, cheers rdv à 11h30 à Moustier avec L'équipe et on arrive sur Castelallane.

Put*** hormis les vacancier, y'a que des foncionaire ici. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:41

Patoche a écrit:
Nicolium a écrit:
yes, cheers rdv à 11h30 à Moustier avec L'équipe et on arrive sur Castelallane.

Put*** hormis les vacancier, y'a que des foncionaire ici. lol!

C'est pareil [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:35

Nicolium a écrit:
y'a une tof de la brochette au complet dans l'appareil de QYD [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 506615, les doigts de pieds en evantail, en train de barboter afro

Cette tof', la voici :

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Best_o10

Qu'elle figure ici comme un hommage à l'une des plus belles rencontres que JJK' et moi-même ayons faite durant cette putain de virée : celle de Nicollium, sans oublier bien sûr son pote Patoche !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:43

Que je vous explique :

Le mardi soir, JJK' et bibi revenions d'Esparon vers Manosque, où nous étions basés depuis le dimanche qui suivait les BD quand la Red Stripped a commencé à ratatouiller et fumer gras. Notre première idée était qu'il pouvait s'agir d'un capteur, celui du cylindre arrière, voire la sonde lambda. Mercredi, nous traînions la moto à Sainte-Tulle, chez Pascal, mécanicien moto plutôt familier des Béhèmes mais ayant déjà dépanné des Harley, sur les conseil de notre hôtelier, Tromphiste à donf'. Pascal ne disposant pas du Digitech ou de son équivalent, ne pouvait confirmer le diagnostic mais suggérait néanmoins de jeter un oeil du côté du régulateur de la pompe de carburant s'il existait, ce que tous nous ignorions.
C'est à ce moment-là que, tout à fait naïvement, nous fîmes appel à la concession de Marseille - la plus proche avec celle d'Avignon - pensant que la moto pourrait encore tenir les 100 bornes du trajet. C'est un dénommé Jeannot, de l'atelier, qu'on nous passa et qui s'empressa de nous expliquer qu'il ne pouvait absolument rien pour nous, étant tout à fait débordé par la réception des 1125R. JJK', facétieux comme à son habitude, eut le réflexe de lui rétorquer que des 1125R on venait d'en voir justement plein puisque qu'on arrivait des BD où nous avions roulé en compagnie de JC Geneste et des journalistes de Moto-Journal ! C'est pile-poil à ce moment-là que Jeannot a commencé à demander des détails sur la panne... pour conclure qu'il s'agissait probablement de la sonde de température du cyclindre arrière et qu'il allait s'enquérir de la disponibilité de la pièce.
C'est le lendemain matin que nous apprîme que HD Massilia ne disposait pas du capteur, pas plus que HD Avignon et c'est à ce moment-là que nous fîmes appel à Humberto pour lancer un SOS sur le Forum. Presque instantanément, les demandes de précisions et les messages de soutien affluèrent de toutes parts. Entretemps, la moto, qui ne tournait plus que sur un cylindre, avait fini par déclarer forfait. C'est sur les conseils d'un mécano' de HD Bordeaux recommandé par Stef que le vendredi matin nous nous mettions en quête d'une paire de bougie neuve pour redémarrer le bestiau et la traîner de nouveau chez Pascal afin de tester le régulateur de la pompe à carburant et de jeter un oeil au capteur de papillon.
Eurêka ! Le fil de masse du bingzt était sectionné et sorti de son logement. Aussitôt, Pascal proposait de phagocyter une X1 qui venait de rentrer dans son atelier pour cause de gougeon de collecteur pété - Merci Gilles Pons, heureux propriétaire de la Kylie Minogue Red et newbie du Forum, qui rappliquait aussi sec ! - histoire de vérifier qu'on ne se gourrait pas. Pendant ce temps-là, JJK' s'emparait d'un fer à souder pour bricoler une réparation de fortune. Et le soir-même, nous étions de nouveau sur nos roues !!
C'est donc à 19H00 pétantes que nous vîmes débarquer en bas de notre hôtel le bouillant sudiste Nicollium, monté sur sa barrouffante S1 et flanqué d'un superbe PC équipé d'ECMspy et du cable qui va bien. En un quart d'heure, le code erreur "papillon" était reseté, assorti d'un bon petit TPS. Restait plus qu'à aller se jeter une Cagole bien fraîche et se remplir la panse aux Barbotines, un restau' tenu par une équipe de filles tout à fait sympa préparant une bouffe méditerranéenne délicieuse dont nous avions fait notre QG quelques jours plus tôt.

Mais le Nico' était loin d'avoir dit son dernier mot ! S'enquérant de notre emploi du temps et apprenant que le lendemain nous quittions notre hôtel de Manosque au matin pour ne pas rejoindre avant le soir un gîte loué à Oraison, un peu plus au nord, pour accueillir l'élite du PowaaaR qui nous rejoignait en deuxième semaine, le gars nous invitait à venir passer la journée à su casa à Aix...
Accueillis à bras ouvert comme deux oisillons tombés du nid par la mère et la soeur du Nico qui s'étaient dépensées en taboulé et gateau au chocolat, nous fîmes de plus la connaissance de Patoche, complice du Nico', autour d'un barbec' d'anthologie et d'une piscine ayant un goût de paradis en ce samedi qui enregistrait une température à l'ombre de 36° !

Soyez toutes et tous ici qui avez apporté votre concours ou votre soutien au sauvetage de la Red Stripped, remerciés du fond du coeur !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:56

D'autre tof' :

Nicollium, le sudiste au grand coeur
[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Best_o12

Son barroufant et superbe Brêlon
[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Best_o13

La Red Stripped sous monitoring
[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Best_o14

Gilles Pons devant sa Kylie Minogue Red
[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Best_o15

Tout se termine toujours par une Cagoooleu...
[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Best_o16

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Contenu sponsorisé





[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !
» Panne
» ECM en panne help!!
» panne xb9
» Re en panne ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: