Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !

Aller en bas 
+10
Patoche
McGyver
Greluche
GILLESPONS
remy
Nicolium
laurent38
frelon91
Sebuell
DragonBuell
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Empty
MessageSujet: [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !   [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:00

Bon, c est la pouasse, repanne...... qyd vient de m'appeler on essaye de faire au mieux avec benjy Shocked

Il semblerait que ce soit encore la commande de papillon....Je vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !   [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:41

M**** alors, quelle poisse No

Si Benjy est de la partie, c'est du tout bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
frelon91

frelon91


Nombre de messages : 673
Age : 54
Localisation : essonne
Ma Buell : NRS
Date d'inscription : 01/03/2008

[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !   [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:01

affraid c est l hallu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4431
Age : 55
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !   [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:03

Tu la jetes depuis les falaises de 300m de haut et tu appelles l'assurance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !   [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:14

Bin dis donc on s'ennuie pas ake les parigots [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! 506615

Bon demain j'amène fer à souder+ étain, c'est apparemment juste le fil qui se barre de la fiche ...

Quand ça veux pas ça veux pas Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !   [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:12

Nicolium a écrit:
Bin dis donc on s'ennuie pas ake les parigots [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! 506615

Bon demain j'amène fer à souder+ étain, c'est apparemment juste le fil qui se barre de la fiche ...

Quand ça veux pas ça veux pas Suspect lol!

dis moi ça tient toujours pour castellane? Embarassed(demain rv à 12h15-12h30)

après tintin au tibet,tintin en amérique,voila les aventures de jean marc en provence lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !   [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:19

remy a écrit:
Nicolium a écrit:
Bin dis donc on s'ennuie pas ake les parigots [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! 506615

Bon demain j'amène fer à souder+ étain, c'est apparemment juste le fil qui se barre de la fiche ...

Quand ça veux pas ça veux pas Suspect lol!

dis moi ça tient toujours pour castellane? Embarassed(demain rv à 12h15-12h30)

après tintin au tibet,tintin en amérique,voila jean marc en provence lol! lol! lol!

[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! 506615 [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! 506615 [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! 506615


OUi c'est OK pour demain, j'ai toujours RDV avec eux à Moustier.
On se phone demain matin Wink dés fois qu'il se passe un truc dans la nuit drunken [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! 506615
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !   [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:33

Bon je viens d avoir le chef des Pooowwaaaa en Panne, dans le verdon le mardi soir tu fais quoi ???? [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! 506615
Donc qyd me confirme qu ils viennent juste d arriver à leur gite, apres avoir ramé tout l apres midi pour faire une réparation de fortune...
Benjy The Mecano de la concess de HD Lyon a la pièce qui va bien, reste l envoi par chronopost... je me demande si je vais pas envoyer une abeille la bas... [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! 506615

A suivre...... affraid

les aventures de JJK dans la province perdue geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
GILLESPONS




Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : MANOSQUE
Date d'inscription : 03/05/2008

[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !   [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:40

salut les gus
j'suis pas loin à manosque et je les ai rencontre vendredi alors qu'il faisais une reparation à vfp motos à ste tulles

salut à eux
gilles
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !   [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:45

GILLESPONS a écrit:
salut les gus
j'suis pas loin à manosque et je les ai rencontre vendredi alors qu'il faisais une reparation à vfp motos à ste tulles

salut à eux
gilles

c'est ton X1 qu'ils ont dépouillé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !   [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:09

Bon, all is under controle,encore qyd au turlu Shocked JJK a parlé à Benjy ainsi qu avec Nicolium, ce dernier vient les voir demain avec le fer à souder qui va bien et je sais pas quoi encore...

Bref, ils vous embrassent tous, surtout les Crab car une fois la mer haute sentent si bon.... lol!


Dernière édition par DragonBuell le Mer 2 Juil 2008 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !   [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! EmptyMer 2 Juil 2008 - 0:27

Very Happy je pense que si CR il y a, il sera mémorable [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !   [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:33

C'est dingue ce qu'il faut pas inventer pour pouvoir prolonger son séjour en province et ne pas retourner à la capitale [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! 506615

(si jamais, on a des pièces en Suisse aussi, c'est plutôt cher, mais assez sympa) [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! 506615
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Patoche


Nombre de messages : 366
Age : 55
Localisation : MARSEILLE
Ma Buell : X1 origine et SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 16/04/2007

[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !   [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:06

@Nicolium, vois avec eux et au cas ou tu sais que ma X1 est dispo pour leur vacances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Patoche


Nombre de messages : 366
Age : 55
Localisation : MARSEILLE
Ma Buell : X1 origine et SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 16/04/2007

[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !   [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:05

Je viens de les avoir au telephonne, c'est reparé depuis ce matin.

A mon avis c'est sa moto qui ne supporte pas la chaleur de la provence, elle est habituée a la pluie, pas au soleil. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !   [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:16

C'est pas de pot, encore. C'etait quoi, cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !   [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:50

Thieu a écrit:
C'est pas de pot, encore. C'etait quoi, cette fois?

Une défaite saignante aux boules...due à l'abus de boisson anisée...ne pouvant pas supporter ça, et incapable de fournir une autre excuse pour ne pas repartir dès le lendemain et pouvoir prendre sa revanche, il a fallu prendre des mesures drastiques [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! 506615
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !   [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:57

Les aventures des parigos dans le midi(suite) (je viens d'arriver!)
Des photos toutes fraiches de la journée à moustier sainte mary(il y en aura d'autres de meilleure qualité).Le sort s'acharne gros bruit bizarre sur la moto de magali surement après renseignements pris l'axe de vilo ou primaire déserré.Ensuite gps de jm qui veux plus rien savoir(à mon avis il doit être habitué au périphérique la campagne çà le désoriente!!! .je les ai laissé ce soir ils vont essayer de réparer (affaire à suivre).Merci à tous qui étaient fort sympathiques!! et merci a qyd pour le repas!!!(non vous ne le verrez pas nu et huilé sur les photos il demande des droits!!!)
[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Im000418
[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Im000411
[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Im000412
[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Im000413
[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Im000414
[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Im000415
[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Im000416
cherchez la bécane intruse sur la photo!!!


Dernière édition par remy le Mer 2 Juil 2008 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
GILLESPONS




Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : MANOSQUE
Date d'inscription : 03/05/2008

[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !   [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:16

salut
oui c'est mon x1 en panne avec un goujon de culasse cassé a ras qu'il ont dépouillé chez VFP MOTO, Pascal, un garc tres cool
Revenir en haut Aller en bas
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !   [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:25

T Max Powaaaaa cheers
Pis la Duke, yen a deux en fait [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! 506615
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !   [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:27

Bravo Remy cheers
y a pas a dire les parigos sans la province, bah, ils sont juste mort Laughing
Remy l est vraiment belle ta X1 ! Suspect

Que c est beau ces paysages, vivement le 14 juillet nous faisons le tour des Alpes [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !   [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:37

GILLESPONS a écrit:
salut
oui c'est mon x1 en panne avec un goujon de culasse cassé a ras qu'il ont dépouillé chez VFP MOTO, Pascal, un garc tres cool

cheers Yesss! ils doivent encore y être pour l'XB de Mag. [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! 506615 merci pour eux !

Superbe journée avec toute la troupe ! Ravis d'avoir fait la connaissance de Remy et Anto Very Happy
Que des gens super sympa ça fait plaisir flower merci à tous pour le repas de c'midi Wink

Pinaise la X1 de Remy ! Shocked un bijoux ! I love you I love you

Au fait t'as fait le retour au sec ? toi ! Mad ..........................pas nous......waouw qués qu'on a pris Shocked [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! 506615 ma carte grise et tout le tsoin tsoin séche sur l'étandoir clown
Revenir en haut Aller en bas
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !   [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:39

Nan là ils sont en train de se taper la cloche au resto, je viens d'avoir un coup de fil et cte morue m'a limite raccroché au pif pour le plat de résistance [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! 506615
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !   [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:43

lol! ouais ils ont pleins de bonne adresses, ils écument les restaux des alentours, les rascals [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! 506615

et pour l' XB alors ? ils ont trouvé une soluce ?
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !   [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:43

Greluche a écrit:
Nan là ils sont en train de se taper la cloche au resto, je viens d'avoir un coup de fil et cte morue m'a limite raccroché au pif pour le plat de résistance [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! 506615
C est ca l amitié Parisienne, ma Gre tu fais bien de te barrer en province Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Contenu sponsorisé





[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !   [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !
» panne xb9
» belle PANNE!!(tub)
» [XB] panne
» Panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: