Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !

Aller en bas 
+26
fofolle
Polo l'arsouille
Krisly
orsu2b
Buellman84
Bruno
Robin
toblerone
McGyver
Greluche
laurent38
Patoche
DragonBuell
Sebuell
frelon91
djack
romeo
Nicolium
buellman626
Thieu
remy
zirax
Angel
poulpy
PatiBuell R
Humberto
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! Empty
MessageSujet: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:46

Il est en rade avec sa X1 en vacances du coté de manosque…
Il ne sait pas dou le probleme pourrait venir : injection, démarreur… bref…
Apparemment la moto ratatouille tellement, qu elle est inconduisible.

Si quelqu'un qui habite le coin et est équipé d'un ECM Spy, ou est super calé en tub, quil me contacte et je lui filerai le numero de tel de Jean Marc.

Merci pour lui ! Neutral


Dernière édition par Humberto le Jeu 26 Juin 2008 - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:51

Certainement une sonde, lambda ou autre. Désolé mais je ne peux rien de plus car pas dans le coin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:02

C'est ce qu'il pense aussi, ca pourrait venir de la sonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:03

effectivement, je viens d'avoir un message de tonton QYD sur mon portable !

SOS tubeux en détresse !!!

Rémy, si tu es dans le coin, je pense que tes lumières leurs seront bien utiles !

Les autres susceptibles de voler à leur secours du côté de Manosque sont également les bienvenus !

contactez moi par mp, je vous donnerai le numéro de QYD.

d'après les explications données effectivement, il s'agit de la sonde de température (pôv tit bêt'...forcément, à paname....le soleil est moins virulent...l'a tout' chamboulée la sonde...)
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 1050
Age : 53
Localisation : Raging Parisienne
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 11/09/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:11

Je transmets à mes amis Bitumeurs du Sud... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:13

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! 506615 jlui avais dis de pas aller aux BD, le probleme vient de la , jen suis certain ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
zirax

zirax


Nombre de messages : 2343
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:19

Citation :
Je transmets à mes amis Bitumeurs du Sud...



t'es pas gentille Angel !

paske si c'est riva qui va toucher le brelon, y'aura des pièces en rab ...
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:19

Humberto a écrit:
[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! 506615 jlui avais dis de pas aller aux BD, le probleme vient de la , jen suis certain ! lol!

mp!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:21

Remy s'occupe de tout… ou presque cheers Neutral [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:50

jean marc joint à l'instant(je suis à mon boulot!!).je ne peux pas faire grand chose pour l'instant.Peut être dimanche je les rejoint j'ai une sonde lambda en réserve si c'est çà!!Il va appeler le père fouras(bernard) et les autre gaillards qui doivent le rejoindre descendent du matos!!d'ici là j'espère qu'ils auront trouvé.me tient dispo si pièce à prendre éventuellement chez harley nice pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:05

ah ben cool !!
on se voit dimanche alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:26

Je l'ai eu aussi. Vu les soucis, jesuis pas ultra convaincu par l'explication sonde lambda ou temperature (meme si ca peut). Ca me faisait penser au souci qu'olivier avait eu. Remy, si t'as une bobnie d'avance, ca meriterait d'etre teste, pour etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:35

J'espère que vous trouverez la panne.
Voilà pourquoi je pars jamais sans ma remorque...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:24

faites moi signe si y'a besoin,
j'ai un PC qui rentre dans un sac à dos...un portable quoi Laughing , equipé avec ecmspy est le cable biensur....

Aix-->Manosque = moins d'une heure

On peut d'épouiller le X1 de l'ami Patoche si il faut [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! 506615 ....ho putaing , il va me tuer pirat
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:30

Nicolium a écrit:
faites moi signe si y'a besoin,
j'ai un PC qui rentre dans un sac à dos...un portable quoi Laughing , equipé avec ecmspy est le cable biensur....

Aix-->Manosque = moins d'une heure

On peut d'épouiller le X1 de l'ami Patoche si il faut [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! 506615 ....ho putaing , il va me tuer pirat

Tu es l'homme qu'il lui faut cheers cheers cheers , j'ai également papoté un peu avec Jean-marc cet aprèm et ce serait top moumoute !

mp pour ses coordonnées si tu veux.
Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
romeo

romeo


Nombre de messages : 144
Age : 70
Localisation : Essonne
Ma Buell : Buell X1 Modèle 2001
Date d'inscription : 04/03/2007

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:33

ça peut être aussi le contacteur de papillon des gaz....j'ai eu ça aussi. Ratatouillages dantesques, à coups démoniaques, ruades d'outre-tombe. Problème résolu facilement en démontant le contacteur (1 prise et une vis) et le tout dans un bain de nettoyant electronique et ensuite un bain de WD40. Et depuis impec, ça fait 2 ans........
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:17

jai eu j marc au tel .On lui suggère un régulateur(d'essence?) au niveau de la pompe qui serait dans le réservoir d'essence au niveau de la partie vissée à l'intérieur .Quelqu'un a t'il entendu parler de cela.?d'après ses renseignements c'est un classique sur les x1 ;Pourtant on en a jamais parlé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
djack




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/09/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:45

remy a écrit:
On lui suggère un régulateur(d'essence?) au niveau de la pompe qui serait dans le réservoir d'essence au niveau de la partie vissée à l'intérieur

Jamais entendu parler de ça scratch

Une prise d'air dans la pipe d'admission Question

La barre maintenant le papillon de gaz casser en deux Question J'avais eu les mêmes symptômes lors des buells Days 2006 ...
Revenir en haut Aller en bas
frelon91

frelon91


Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : essonne
Ma Buell : NRS
Date d'inscription : 01/03/2008

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:17

je sais pas si il y a un debimetre sur ces modeles, mais coup de fusil a l echappement+accou lorsque l on met les gaz a se faire desarsonner, ben ca pourrait etre au niveau du capteur boite a air .... en le debranchant ca peut revenir a la normal mais faut pas trop rouler comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:27

poulpette a écrit:
Nicolium a écrit:
faites moi signe si y'a besoin,
j'ai un PC qui rentre dans un sac à dos...un portable quoi Laughing , equipé avec ecmspy est le cable biensur....

Aix-->Manosque = moins d'une heure

On peut d'épouiller le X1 de l'ami Patoche si il faut [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! 506615 ....ho putaing , il va me tuer pirat

Tu es l'homme qu'il lui faut cheers cheers cheers , j'ai également papoté un peu avec Jean-marc cet aprèm et ce serait top moumoute !

mp pour ses coordonnées si tu veux.
Merci pour lui

ça baigne j'ai le N° de JM, je le contacte demain matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:03

jai eu Qydou ce soir au tel, il vous envoie a tous un grand merci et plein de bisous !!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:54

djack a écrit:
remy a écrit:
On lui suggère un régulateur(d'essence?) au niveau de la pompe qui serait dans le réservoir d'essence au niveau de la partie vissée à l'intérieur

Jamais entendu parler de ça scratch

Une prise d'air dans la pipe d'admission Question

La barre maintenant le papillon de gaz casser en deux Question J'avais eu les mêmes symptômes lors des buells Days 2006 ...

Jamais entendu causer non plus du regulateur de pompe... Mais pourquoi pas. Ou p't etre la pompe elle meme? Pour la prise d'air, why not, ou le souci du TPS. Ou plein d'autres choses... Ce qui est bizarre, c'est que ca le fait plus a chaud qu'a froid...
Revenir en haut Aller en bas
djack




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/09/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! EmptyVen 27 Juin 2008 - 0:01

buellman626 a écrit:
J'espère que vous trouverez la panne.
Voilà pourquoi je pars jamais sans ma remorque...

P'tit joueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! EmptyVen 27 Juin 2008 - 1:32

Thieu a écrit:
djack a écrit:
remy a écrit:
On lui suggère un régulateur(d'essence?) au niveau de la pompe qui serait dans le réservoir d'essence au niveau de la partie vissée à l'intérieur

Jamais entendu parler de ça scratch

Une prise d'air dans la pipe d'admission Question

La barre maintenant le papillon de gaz casser en deux Question J'avais eu les mêmes symptômes lors des buells Days 2006 ...

Jamais entendu causer non plus du regulateur de pompe... Mais pourquoi pas. Ou p't etre la pompe elle meme? Pour la prise d'air, why not, ou le souci du TPS. Ou plein d'autres choses... Ce qui est bizarre, c'est que ca le fait plus a chaud qu'a froid...

bobine Question scratch

en tout cas chapeau pour la solidarité cheers
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! EmptyVen 27 Juin 2008 - 8:37

Bah, mince Shocked
Mais belle exemple de solidarité pour aller sauver un de nos amis Parisien qui est beau et qui sent bon !

Bravo les gas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Contenu sponsorisé





[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !   [AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] : JJK est en panne à Manosque - X1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AIDE] : JJK est RE en panne dans le verdon - X1 !
» Panne
» ECM en panne help!!
» panne xb9
» Re en panne ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: