| votre avis sur le pot jardine? | |
|
+38ace083 fredxb12r Greluche rudolphe wagliou roudge buellbiker2009 alain-xb12ss SDIESEL77 jenfi moumout McGyver soul67 buellxtrem hellion lejim buelliste looping jp95 piro1 JR DRAGSTER Régious starboy fofolle balite guigzmotor cyril- Nicolium Bruno buell'r Roofy Rod9SX TR1-MAX Zef bud endymion Douell red 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
| Sujet: Re: votre avis sur le pot jardine? Lun 30 Juin - 13:58 | |
| - Régious a écrit:
- JR DRAGSTER a écrit:
Au bout de 500kms j'avoue, on a qu'une seule envie c que ça s'arrête donc pour ceux qui font régulièrement de grande balade, à éviter. Il y a cette pièce la pour les longs parcours, juste une visse a serrer.
Dand l'autre sens le DB killer , (je sais c'est plus joile comme ça). |
|
| |
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 42 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
| |
| |
Nicolium
| Sujet: Re: votre avis sur le pot jardine? Lun 30 Juin - 23:57 | |
| Il n'ya pas de phénoméne d'entonnoir monté comme ça. J'ai roulé pas mal de temps comme toi et j'ai conctaté une grosse chauffe au niveau de la sortie, l'inox avait bien jaunie. aprés ça depend peut'etre de la maniére de rouler..... |
|
| |
Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
jp95
Nombre de messages : 2020 Age : 66 Localisation : 56 Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99 Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: votre avis sur le pot jardine? Mar 1 Juil - 12:59 | |
| |
|
| |
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 42 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: votre avis sur le pot jardine? Mar 1 Juil - 23:14 | |
| Ok je ferai le changement mais si ca fais moin de bruit je préfere le laisser a l envers |
|
| |
looping
Nombre de messages : 529 Age : 38 Localisation : metz Ma Buell : X1 lightning Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: votre avis sur le pot jardine? Lun 7 Juil - 11:42 | |
| salut a vous les gars desolé je m'interesse un peu tard a ce sujet simplement que je n'avait pus de moto. je compte en commander chez st paul vu le prix c'est top, aparement niveau perf on perd rien si on a l'ecm par contre c'est plutot quand vous parler de full bordel que sa m'inquiete! sur mon 9r j'avait un pro race et la ressemblence de bruit avec une H-D etais pas mal du tout... est-ce que la on si retrouve un peu quand meme, on entend bien le flap flap flap? car sinon ca n'est pas pour moi merci |
|
| |
looping
Nombre de messages : 529 Age : 38 Localisation : metz Ma Buell : X1 lightning Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: votre avis sur le pot jardine? Lun 7 Juil - 11:47 | |
| et cette piece lol on la trouve ou? je compte en prendre un en titane pour info. Sinon vous conseiller quoi rapport puissance est sonorité? encore merci |
|
| |
Régious
| Sujet: Re: votre avis sur le pot jardine? Mar 8 Juil - 2:34 | |
| Comme plusieurs personnes l on déja écrit, si tu fait beaucoup de ville (style Paris) le bruit sera plus assourdissant car il va résonner dans les tunnel et sur les facades de maison. Moi qui fait plutot de la balade en campagne, avec le DB killer (placé dans le bon sens, ca fait plus de bruit) je trouve que c'est vraiment très supportable et ca ce rapproche du bruit harley. Maintenant il y a un topic avec les diffèrents pots sur ce forum ;-). |
|
| |
buelliste
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Bordeaux Ma Buell : XB12S de 2004 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: votre avis sur le pot jardine? Jeu 31 Juil - 15:58 | |
| salut à tous, question: je vais recevoir mon jardine GP1 et filtre K&N et je me demande si je dois faire reset au boitier d'injection ou laissé se re-calculer de lui même |
|
| |
lejim
Nombre de messages : 1587 Age : 39 Localisation : 91 Ma Buell : 12S Nov 2003 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: votre avis sur le pot jardine? Jeu 31 Juil - 16:05 | |
| Un set AFV à 100% bin pourquoi pas. Un reset TPS inutile, maintenant si tu ne l'as pas fais depuis 500 000kms ça peut pas faire de mal Si t'as pas le câble ecmspy et que tu compte le faire en concess laisse tomber en quelques kil ça sera ajusté. |
|
| |
buelliste
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Bordeaux Ma Buell : XB12S de 2004 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: votre avis sur le pot jardine? Jeu 31 Juil - 16:18 | |
| ok merci pour l'info, je résume donc si un mécano de chez harley te dit que l'on doit passer dans son attelier pour modifier ecm stock après les modif c'est juste pour prendre mon blé |
|
| |
buelliste
| Sujet: Re: votre avis sur le pot jardine? Jeu 31 Juil - 16:37 | |
| Un set AFV ou Un reset TPS ? dit moi pour un néofite comme moi tu peu m'en dire plus |
|
| |
lejim
Nombre de messages : 1587 Age : 39 Localisation : 91 Ma Buell : 12S Nov 2003 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: votre avis sur le pot jardine? Jeu 31 Juil - 16:43 | |
| Bin tout dépend de ce que le mécano t'as exactement dit.
si il monte un ecm race ok. ( ça coûte des ronds ) si il modifie la carto pourquoi pas mais je pense pas qu'ils fassent ce genre de choses. si c'est juste pour faire un tps / afv il t'entube.
TPS = Throttle Position Sensor = Capteur d'ouverture du papillon d'admission ( en gros ouverture des gazs ) Il se peut qu'après des bornes ça se dérègle = mauvais mélange air essence = perfs dégradées comportement bizarre etc.. A régler tous les 8000 ou 16000 je sais plus c'est écrit sur le plan d'entretien.
AFV = ( si je dis pas de connerie ) Adjustable Fuel Value = en gros calcul du meilleur mélange possible en fonction de tout un tas de param fournis par les sondes ( c'est ce truc qui contrôle l'enrichissement appauvrissement "à la volée" ). I.E 100% = valeur d'origine, 95% = appauvrissement et 105 = enrichissement. Bref ça se recale tout seul grâce aux sondes.
Donc si le bonhomme veut te mettre une ecm race, à toi de voir y'a plein de topic la dessus. Grosso modo plus de watt à partir de 4500rpm. mais RACE USE ONLY bref pas homologué route. |
|
| |
buelliste
| Sujet: Re: votre avis sur le pot jardine? Ven 1 Aoû - 0:17 | |
| merci lejim pour ces infos cela me permet de mieux comprendre, je ferai faire une mise au point seulement quand je mettrai l'ECM race cela me permettra de voir comment ma buell fonctionne en ECM stock |
|
| |
hellion
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : 67 - Haguenau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: votre avis sur le pot jardine? Ven 1 Aoû - 5:40 | |
| tu pourrais donner des renseignement sur ce pot Jardine GP1 ?
j'ai commandé le même, mais je ne sais pas trop comment ca va se passer niveau bruit et solidité.
Pour les perfs, je sais pas si on peux voir une différence sans carto "race".
merci d'avance ! |
|
| |
Douell
Nombre de messages : 1872 Localisation : Bruxelles Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: votre avis sur le pot jardine? Ven 1 Aoû - 5:44 | |
| Niveau bruit Bruit BRUIT BRUIT Tu vas prendre un credit pour payer tes amendes |
|
| |
buellxtrem
Nombre de messages : 98 Age : 52 Localisation : uzès 30 gard Ma Buell : XB12S 2004
HD forty eight 2013 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: pot jardine Ven 1 Aoû - 7:32 | |
| j'ai un pot jardine sur mon buell depuis à peu pret 10000 bornes et j'ai pas d'ecm jsuis d'origine, quand je l'ai monté j'ai essayé avc le DB Killer puis sans...je l'ai jamais plus remis le son et FORT c'est clair mais excellent....j'ai croisé les keufs plusieur fois et si vous metter pas de grand coup d'accélérateur devant eux y a pas de soucy a bas régime sa passe nikel Niveau performance il est vrai que j'ai du mal a prendre 5000 tours mais j'ai pas l'impression qu'il y ai besoin d'aller au dela, les régimes montent super vite par contre jsuis interressé par l'ecm et le kit filtre a air si quelqu'un peu me renseigner sur les prix et la ou je peux les trouver pour le BRUIT moi je m'en lasse pas et les pots qui roule avc moi en sont FOU!!!!!!!! |
|
| |
buelliste
| Sujet: Re: votre avis sur le pot jardine? Ven 1 Aoû - 8:27 | |
| salut pour les pièces tu vas sur ebay.ca et tu passe via les etats unis tu trouveras touts |
|
| |
buellxtrem
Nombre de messages : 98 Age : 52 Localisation : uzès 30 gard Ma Buell : XB12S 2004
HD forty eight 2013 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: votre avis sur le pot jardine? Ven 1 Aoû - 8:41 | |
| ok merci mais faut il comprendre et parler l'anglais...et pour moi c'est assez loin la pratique de l'anglais alors si quelqu'un peu m'aider thank!!!! |
|
| |
piro1
Nombre de messages : 2030 Age : 57 Localisation : chez les gaulois a côte de Genève Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe
| Sujet: Re: votre avis sur le pot jardine? Ven 1 Aoû - 8:56 | |
| ECM race c'est mieux meme je dirai meme plus obligatoire sur un gp1 autrement tu vas avoir des surprises en acceleration....mais bon tu peu testé sans ecm mais moi j'ai testé et j'ai vite acheté le race sais le jour et la nuit...et pas besoin de reset a moin que tu en prend un d'occasse idem pour l'origine pas besoin de reset....bon test....sans ecm race |
|
| |
piro1
Nombre de messages : 2030 Age : 57 Localisation : chez les gaulois a côte de Genève Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe
| |
| |
Nicolium
| Sujet: Re: votre avis sur le pot jardine? Ven 1 Aoû - 10:01 | |
| |
|
| |
hellion
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : 67 - Haguenau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: votre avis sur le pot jardine? Ven 1 Aoû - 10:53 | |
| Y a ausi ECMSPY a défaut d' ECM race. mais quid de la légalité? (propriété intellectuel du soft de l ECM ??) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur le pot jardine? | |
| |
|
| |
| votre avis sur le pot jardine? | |
|